CORSE FOOTBALL

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da ghjattuvolpa »

Je pense qu'il faudrait nettoyer, voire mettre le topic en lecture seul sauf pour l'animateur qui en est Jack
Après libre à nous de rebondir sur les articles dans des sujets séparés, ou de ne pas rebondir
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Ghjatta
Messaghji : 276
Arregistratu u : 07 Mag 2016 21:17

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Ghjatta »

Il faut reconnaitre l'immense travail de Jack. Son topic estdu plus grand intérêt. :fb4:
Le fermer serait complètement injuste.
Rendez nous Jack :fb5:
Ghjambattista
Messaghji : 50
Arregistratu u : 29 Ghju 2017 11:21
Lucalisazione : Diaspora Turchina

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Ghjambattista »

JAKBAUER a écrit :Bonjour à tous,
Il y a bientôt 7 ans, j'ouvrais ce topic qui vous aura permis d'accéder à certains articles ou autres vidéos. Je pense en particuliers aux articles ( intégraux) de l'Equipe sans compter le Corse Matin pour les turchini de la diaspora . Ayant été averti il y a quelques temps que j'encourrais des poursuites si je continuais à publier le jour même, j'ai pris le parti de le faire le lendemain des parutions . Malheureusement, il y avais moins de matière à publier autour du club . J'ai toujours été fidèle au rendez vous même au cours de mes déplacements comme cette semaine sur Paris, ou encore à l'Etranger .
Je m' aprétais d'ailleurs ce matin à mettre le lien vers le site avec l'article du CM sur EFB-Endoume délocalisé et à huis clos .
Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il m'était impossible d'accéder à mon topic ...puisqu'on me l'avais fermé .
Je veux bien admettre qu'il y ait pu avoir une raison ...qui sait mais il aurait été plus respectueux de m'envoyer un mot en MP pour me l'expliquer .
Au lieu de cela, on l'a fermé -:db- ......OK ....


Merci à ceux qui durant ces années ont été fidèle à ces rendez vous et bonne continuation
Forza BASTIA

Encore merci pour tout le boulot Jack -:d:- -:d:- -:d:-
En espérant que le topic soit réouvert :fb5: :fb5:
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da JAKBAUER »

Nico Forza Bastia a écrit :On ferme le temps de nettoyer. Et on ne manquera pas de prévenir par recommandé en A/R la prochaine fois. ;)
. Je ne comptais pas répondre mais je n'aime pas les termes employés ( me prévenir avec À/R) s'ils s'adressent à moi . Je ne pense pas en effet sur les 2 posts précédents avoir été ironique ou irrespectueux envers les modos . Oui il suffisait d'isoler ou supprimer cette discussion Je suis d'accord Que les modos ne peuvent pas avertir a chaque fois qu ils ferment un topic . Mais j'ai eu la naïveté de croire que l'espace qui m'etait Reserve dépassait le cadre du simple topic avec ce service que j'apportais avec grand plaisir avec 13135 interventions et 1137995 vues . De plus le fait de dire que l'on pourra toujours remonter le topic pour y voir tous les articles archivés me paraît difficile dans la mesure où s'il ne vit plus il va disparaître et se noyer dans les topics précédents . Ce sera ma dernière intervention et lorsque je vois la manière dont a été traitée cette affaire avec les explications données , je vous demande surtout de ne rien rétablir . Ma passion et mon intérêt pour le Sporting survivra au delà dE qu camperemu . Au plaisir de croiser mes amis camperemistes en d'autres lieux . PS: Ah, une petite allusion au topic qui traite de la mort » de Camperemu , je dirais p'utot De la baisse ou perte d'interet ... cherchez pas ...Fin de la polémique en ce qui me concerne , je n'etais Pas sûr Camperemu pour ça
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da fucius »

Nico Forza Bastia a écrit :Le topic a été fermé car il a été pourri par des discussions à deux balles, donc comme tout topic qui part en vrille, nous le fermons.
Les articles postés permettent au plus grand nombre de parcourir les articles en format numérique, disponibles également sur le site (très complet), là n'est pas la question.
Par contre je ne comprends pas le fait de "devoir prévenir" avant de fermer le topic, et je comprends encore moins ce sujet, tout comme je n'avais pas compris la polémique datant d'il y a quelques années.

Pour faire simple, on n'a rien contre Corsefootball bien au contraire, mais comme tout sujet qui devient illisible, et comme ici tout le monde est sur le même pied d'égalité, on ferme en attendant de nettoyer.
"Discussions à 2 balles","qui part en vrille","devient illisible":Donc Corsefootball polluait Camperemu et non le contraire?
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da alex026 »

Je suis en parfait accord , avec JAKBAUER.

Sustegnu !, un topic exceptionnel par sa teneur et le travail dédié.

Même si je ne suis qu'un "supporter du Sporting", en gros je ne suis passionné de foot, juste du Sporting.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Nico Forza Bastia »

JAKBAUER a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :On ferme le temps de nettoyer. Et on ne manquera pas de prévenir par recommandé en A/R la prochaine fois. ;)
. Je ne comptais pas répondre mais je n'aime pas les termes employés ( me prévenir avec À/R) s'ils s'adressent à moi . Je ne pense pas en effet sur les 2 posts précédents avoir été ironique ou irrespectueux envers les modos . Oui il suffisait d'isoler ou supprimer cette discussion Je suis d'accord Que les modos ne peuvent pas avertir a chaque fois qu ils ferment un topic . Mais j'ai eu la naïveté de croire que l'espace qui m'etait Reserve dépassait le cadre du simple topic avec ce service que j'apportais avec grand plaisir avec 13135 interventions et 1137995 vues . De plus le fait de dire que l'on pourra toujours remonter le topic pour y voir tous les articles archivés me paraît difficile dans la mesure où s'il ne vit plus il va disparaître et se noyer dans les topics précédents . Ce sera ma dernière intervention et lorsque je vois la manière dont a été traitée cette affaire avec les explications données , je vous demande surtout de ne rien rétablir . Ma passion et mon intérêt pour le Sporting survivra au delà dE qu camperemu . Au plaisir de croiser mes amis camperemistes en d'autres lieux . PS: Ah, une petite allusion au topic qui traite de la mort » de Camperemu , je dirais p'utot De la baisse ou perte d'interet ... cherchez pas ...Fin de la polémique en ce qui me concerne , je n'etais Pas sûr Camperemu pour ça
Le but est bien entendu que le forum continue à accueillir vos articles, le contraire n'a jamais été voulu. Pour ce qui est de la manière dont ma réponse a été apportée, elle est à la hauteur de la manière (à tort sans doute) dont a été ouvert ce sujet, alors qu'un simple MP suffisait, sans besoin de se faire passer pour la victime d'un complot.

Bref, dernier message à ce sujet, l'intégralité de la communauté (et ses modérateurs) souhaite que vous restiez, tout en continuant à apporter cette plus value, ce qui au final est ce qui nous importe à tous.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL

Message da yvanecci »

Nico Forza Bastia a écrit :
JAKBAUER a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :On ferme le temps de nettoyer. Et on ne manquera pas de prévenir par recommandé en A/R la prochaine fois. ;)
. Je ne comptais pas répondre mais je n'aime pas les termes employés ( me prévenir avec À/R) s'ils s'adressent à moi . Je ne pense pas en effet sur les 2 posts précédents avoir été ironique ou irrespectueux envers les modos . Oui il suffisait d'isoler ou supprimer cette discussion Je suis d'accord Que les modos ne peuvent pas avertir a chaque fois qu ils ferment un topic . Mais j'ai eu la naïveté de croire que l'espace qui m'etait Reserve dépassait le cadre du simple topic avec ce service que j'apportais avec grand plaisir avec 13135 interventions et 1137995 vues . De plus le fait de dire que l'on pourra toujours remonter le topic pour y voir tous les articles archivés me paraît difficile dans la mesure où s'il ne vit plus il va disparaître et se noyer dans les topics précédents . Ce sera ma dernière intervention et lorsque je vois la manière dont a été traitée cette affaire avec les explications données , je vous demande surtout de ne rien rétablir . Ma passion et mon intérêt pour le Sporting survivra au delà dE qu camperemu . Au plaisir de croiser mes amis camperemistes en d'autres lieux . PS: Ah, une petite allusion au topic qui traite de la mort » de Camperemu , je dirais p'utot De la baisse ou perte d'interet ... cherchez pas ...Fin de la polémique en ce qui me concerne , je n'etais Pas sûr Camperemu pour ça
Le but est bien entendu que le forum continue à accueillir vos articles, le contraire n'a jamais été voulu. Pour ce qui est de la manière dont ma réponse a été apportée, elle est à la hauteur de la manière (à tort sans doute) dont a été ouvert ce sujet, alors qu'un simple MP suffisait, sans besoin de se faire passer pour la victime d'un complot.

Bref, dernier message à ce sujet, l'intégralité de la communauté (et ses modérateurs) souhaite que vous restiez, tout en continuant à apporter cette plus value.

Tu ne voulais pas que "Jak" t'envoie un recommandé A/R pour te prévenir de sa surprise... :eek:
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Ghjuvanni »

Bon, on peut peut-être considérer "l'incident" comme clos, non ?

Les modérateurs auraient pu prévenir JAK que son topic allait être réouvert après nettoyage, JAK aurait pu poser la question aux modérateurs en privé plutôt que d'ouvrir un sujet public.

Il n'y a pas lieu d'en faire un scandale d'Etat.

On peut passer à autre chose maintenant ?
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Francé2B
Messaghji : 1100
Arregistratu u : 10 Nuv 2010 10:40
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Francé2B »

Nico Forza Bastia a écrit :Le topic a été fermé car il a été pourri par des discussions à deux balles, donc comme tout topic qui part en vrille, nous le fermons.
Les articles postés permettent au plus grand nombre de parcourir les articles en format numérique, disponibles également sur le site (très complet), là n'est pas la question.
Par contre je ne comprends pas le fait de "devoir prévenir" avant de fermer le topic, et je comprends encore moins ce sujet, tout comme je n'avais pas compris la polémique datant d'il y a quelques années.

Pour faire simple, on n'a rien contre Corsefootball bien au contraire, mais comme tout sujet qui devient illisible, et comme ici tout le monde est sur le même pied d'égalité, on ferme en attendant de nettoyer.
N'oubliez pas Mr propre.
:-c1:- Jak :-c1:-
Avatar du membre
Francé2B
Messaghji : 1100
Arregistratu u : 10 Nuv 2010 10:40
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Francé2B »

Vegetà a écrit :Et supprimer les messages inutiles c'est pas mieux plutôt que de fermer un topic comme celui de Jak?
D'accord avec toi
:-c1:- Jak :-c1:-
Avatar du membre
Francé2B
Messaghji : 1100
Arregistratu u : 10 Nuv 2010 10:40
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Francé2B »

Nico Forza Bastia a écrit :
JAKBAUER a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :On ferme le temps de nettoyer. Et on ne manquera pas de prévenir par recommandé en A/R la prochaine fois. ;)
. Je ne comptais pas répondre mais je n'aime pas les termes employés ( me prévenir avec À/R) s'ils s'adressent à moi . Je ne pense pas en effet sur les 2 posts précédents avoir été ironique ou irrespectueux envers les modos . Oui il suffisait d'isoler ou supprimer cette discussion Je suis d'accord Que les modos ne peuvent pas avertir a chaque fois qu ils ferment un topic . Mais j'ai eu la naïveté de croire que l'espace qui m'etait Reserve dépassait le cadre du simple topic avec ce service que j'apportais avec grand plaisir avec 13135 interventions et 1137995 vues . De plus le fait de dire que l'on pourra toujours remonter le topic pour y voir tous les articles archivés me paraît difficile dans la mesure où s'il ne vit plus il va disparaître et se noyer dans les topics précédents . Ce sera ma dernière intervention et lorsque je vois la manière dont a été traitée cette affaire avec les explications données , je vous demande surtout de ne rien rétablir . Ma passion et mon intérêt pour le Sporting survivra au delà dE qu camperemu . Au plaisir de croiser mes amis camperemistes en d'autres lieux . PS: Ah, une petite allusion au topic qui traite de la mort » de Camperemu , je dirais p'utot De la baisse ou perte d'interet ... cherchez pas ...Fin de la polémique en ce qui me concerne , je n'etais Pas sûr Camperemu pour ça
Le but est bien entendu que le forum continue à accueillir vos articles, le contraire n'a jamais été voulu. Pour ce qui est de la manière dont ma réponse a été apportée, elle est à la hauteur de la manière (à tort sans doute) dont a été ouvert ce sujet, alors qu'un simple MP suffisait, sans besoin de se faire passer pour la victime d'un complot.

Bref, dernier message à ce sujet, l'intégralité de la communauté (et ses modérateurs) souhaite que vous restiez, tout en continuant à apporter cette plus value, ce qui au final est ce qui nous importe à tous.

Les MP ça aurait pu etre bon dans les deux sens.

:-c1:- JAK :-c1:-
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da ghjattuvolpa »

Ne femu un cunsistoriu
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da P.M. »

Je prends l'intégralité de l'equipe de modération à témoin, à aucun moment il n'a été question de JAKBAUER dans nos dernières discussions. C'est un membre qui n'a jamais fait l'objet d'une surveillance de notre part, comme la quasi totalité des utilisateurs. Habituellement on ferme un topic s'il déborde trop sur du HS, ensuite on nettoie quand on a le temps ou on laisse topic fermé. Pour tout vous dire j'ai appris via ce topic que le sujet avait été fermé, mais à aucun moment il n'a été question de le laisser définitivement.
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da davegrohl »

ghjattuvolpa a écrit :Je pense qu'il faudrait nettoyer, voire mettre le topic en lecture seul sauf pour l'animateur qui en est Jack
Après libre à nous de rebondir sur les articles dans des sujets séparés, ou de ne pas rebondir
Ça serait une solution
BASTIA E BASTA !
Verrouillé