[16° GHJURNATA] US LE PONTET - SC BASTIAIS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
jmaix
Messaghji : 223
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:30

Re: [16° GHJURNATA] US LE PONTET - SC BASTIAIS

Message da jmaix »

yvanecci a écrit :Aujourd'hui personne "n'a été au niveau".
Point barre... -:db-
Si, Genest a été bon.
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: [16° GHJURNATA] US LE PONTET - SC BASTIAIS

Message da rutaliNebbiu »

jmaix a écrit :
yvanecci a écrit :Aujourd'hui personne "n'a été au niveau".
Point barre... -:db-
Si, Genest a été bon.
exact l un voir le seul
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [16° GHJURNATA] US LE PONTET - SC BASTIAIS

Message da Filippu »

Vu la haine, et je pèse mes mots, de certains, je vais arrêter de poster un peu, car franchement là ça dépasse les bornes
J'aurais aimé que les haineux déversent autant de fiel contre ceux qui nous ont mis dans cette merde que maintenant
Allez amusez vous bien

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [16° GHJURNATA] US LE PONTET - SC BASTIAIS

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :C'est devenu le sport national, sur Camperemu, de critiquer tout le monde, que ce soit dans le staff, les joueurs ou les personnes qui sont restées bénévolement, les dirigeants ou les autres camperemisti
C'est énervant ça
On pourrait se calmer un peu svp
Ça a toujours été un peu comme cela malheureusement
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [16° GHJURNATA] US LE PONTET - SC BASTIAIS

Message da ppb »

Quand on voit la merde qu'on nous sert, je ne trouve pas qu'il y ait tant de haine que ça.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [16° GHJURNATA] US LE PONTET - SC BASTIAIS

Message da capra corsa »

Il faut arrêter de croire certaines choses avec notre équipe ,nous sommes a notre place dans ce championnat ,moi le premier je pensais sincèrement que nos bleus aller monter en puissance a partir de janvier mais malheureusement pour nous supporters mais aussi pour les dirigeants car je ne suis pas sur qu'ils remettent autant d'argent l'année prochaine en N3 ,c'est l'inverse qui ce produit et il ne faudra rien lâcher car cette 2ème place il faut la conserver et je pense que endoume va perdre encore des matchs .
Mais par pitié arrêtons cette haine avec nos jeunes et nos anciens pro qui sont resté ou revenu pour certains car leur chômage était surement plus intéressant que leur contrat actuel . La seule chose que je regrette dans ce groupe c'est son manque de couille et ca c'est inacceptable !! le reste c'est de la masturbation intellectuelle ,on a tous nos opinions et elles sont souvent différentes ,alors oui je ne pense pas que rossi soit l'homme de la situation mais c'est lui qui est en place et qui le restera, certains joueurs ne sont pas au niveau ,recrues et joueurs déjà au club, mais l'équipe est ce qu'elle est et elle ne changera pas et nous ne sommes pas irréprochable non plus car l'ambiance de furiani ,mis a pars contre l'ACA,est morte avec la SASP. Alors allons leur gueuler dessus a l'igesa si il le faut et remplissons notre tache qui est la notre c'est a dire de refaire de furiani un chaudron bouillant car la nous sommes entrains de faire tout ce que l'on critique dans cette équipe ,
"nous sommes entrains de lâcher notre sporting" car entendre parler de fusion ou d'aller supporter furiani ou bastia borgo c'est tout simplement scandaleux car le sporting est immortel et irremplaçable !!!

Ps: je n'ai rien contre les supporters de furiani ou bastia borgo ni contre c'est 2 club bien au contraire, mais mon club c'est le sporting et rien d'autres et peu importe le niveau auquel il joue .
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [16° GHJURNATA] US LE PONTET - SC BASTIAIS

Message da poghjulanu »

ficajola a écrit :Ah, tu me fais penser que le carême a débuté... ;)

Cubaynes... tempus fugit.... il n'a pas trop pris de poids? :D
dans le résumé, occase de la 55e mn, dézoom sur les tribunes, le type en parka rouge, à toi de juger :D ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde