ACA-SCB à François Coty

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 46 fois

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da Balaninu2b »

Que les aceistes soient aussi motivés qu'ils l'ont été chez eux face à Cannes et Gemenos celà me suffira amplement !!!!
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da Yam2b »

Balaninu2b a écrit :Que les aceistes soient aussi motivés qu'ils l'ont été chez eux face à Cannes et Gemenos celà me suffira amplement !!!!
C'est a nous a êtres motivés pas a eux...
On a un objectif et on va jouer contre la reserve de l'aca alors y a pas d'excuses on doit leur rentrer dedans physiquement, tactiquement et surtout mentalement
Le reste c'est de la littérature....
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da capra corsa »

Yam2b a écrit :
Balaninu2b a écrit :Que les aceistes soient aussi motivés qu'ils l'ont été chez eux face à Cannes et Gemenos celà me suffira amplement !!!!
C'est a nous a êtres motivés pas a eux...
On a un objectif et on va jouer contre la reserve de l'aca alors y a pas d'excuses on doit leur rentrer dedans physiquement, tactiquement et surtout mentalement
Le reste c'est de la littérature....
tu a entièrement raison ,c'est a nous a être motivé . mais leur renter dedans physiquement, tactiquement et mentalement c'est beaucoup demander a une équipe qui est incapable physiquement de rentrer dans qui que ce soit ,du mental elle n'en a pas ou du moins il n'y en a plus et la tactique je ne vois pas pourquoi il y aurait une révolution de la pars de Rossi . Mais l'espoir fait vivre et je vais garder ce petit espoir au fond de moi .
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 46 fois

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da Balaninu2b »

Yam2b a écrit :
Balaninu2b a écrit :Que les aceistes soient aussi motivés qu'ils l'ont été chez eux face à Cannes et Gemenos celà me suffira amplement !!!!
C'est a nous a êtres motivés pas a eux...
On a un objectif et on va jouer contre la reserve de l'aca alors y a pas d'excuses on doit leur rentrer dedans physiquement, tactiquement et surtout mentalement
Le reste c'est de la littérature....
C'est sûr mais les seules données dont on dispose c'est la motivation de cette équipe réserve face à nous au match aller ensuite leurs non matchs face à certaines équipes le fait qu'ils joueront chez eux et le peu d'engagement des nôtres dans des matchs importants( Aca Endoume Cannes ). N'oublions pas que comme tu le dis on joue une réserve mais nous sommes une équipe de nat 3 . Alors evidemment je ne demande qu'à te suivre sur les recettes pour les battre mais dans le contexte actuel (et je fais partie des fous qui croient pourtant encore à la montée ) -:db- c'est aussi un peu de la littérature.
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da 1 9 0 5 »

J espère qu on aura de quoi s exciter un peu, je parle au niveau terrain bien sur, parce que ce championnat, c est comme une femme avec des chausettes par dessus le bas de pyjama le soir avant d aller au lit, c est un tue l amour.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22488
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 672 fois
A été remercié : 491 fois

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da Vegetà »

1 9 0 5 a écrit :J espère qu on aura de quoi s exciter un peu, je parle au niveau terrain bien sur, parce que ce championnat, c est comme une femme avec des chausettes par dessus le bas de pyjama le soir avant d aller au lit, c est un tue l amour.
Le seul motif d'excitation qu'on pourrait avoir c'est si Endoume perd cet après midi sinon ce sera juste un pauvre derby de CFA2 pour le fun...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3536
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da Rusincu »

Attention aux fighters or02 ufc
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da Yam2b »

Vegetà a écrit :
1 9 0 5 a écrit :J espère qu on aura de quoi s exciter un peu, je parle au niveau terrain bien sur, parce que ce championnat, c est comme une femme avec des chausettes par dessus le bas de pyjama le soir avant d aller au lit, c est un tue l amour.
Le seul motif d'excitation qu'on pourrait avoir c'est si Endoume perd cet après midi sinon ce sera juste un pauvre derby de CFA2 pour le fun...
Endoume a perdu reste plus qu'a gagner contre cannet maintenant....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 666 fois
A été remercié : 961 fois

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da jigsaw2a »

Info billetterie

À l'occasion de la réception du SC Bastiais au stade François-Coty le dimanche 11 mars à 14h30 (National 3 – 18ème journée de championnat), l'AC Aiacciu communique sur les modalités d'organisation de la rencontre :

Le match se jouera sur le terrain d'Honneur du stade F-Coty
Coup d'envoi de la rencontre à 14h30
Ouverture des portes à 11h30
Ouverture des guichets jour de match à 9h30

SUPPORTERS DE L'ACA :

Les tribunes Antoine Faedda et Jean-Baptiste Poli sont exclusivement réservées aux supporters Acéistes.
La rencontre est offerte à tous les Abonnés de l'ACA. Chaque supporter doit retirer sa place gratuitement à la boutique officielle du club (60 rue Fesch) du mardi au samedi de 9h30 à 19h sur présentation de sa carte d'abonné 2017-2018 dès demain mercredi 21 février.
Pour les supporters Rouge et Blanc non abonnés, les places sont disponibles au tarif unique de 10€ à la boutique du club uniquement.

Supporters du SCB :

La tribune Honneur et la tribune visiteurs sont exclusivement réservées aux supporters du SCB.
L'ensemble des places seront exclusivement en vente à Bastia sauf les places Honneur VIP qui seront, elles, en vente à la boutique officielle de l'ACA (60 rue Fesch).
Tarif unique de 10€
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da O Masciu »

jigsaw2a a écrit :Info billetterie

À l'occasion de la réception du SC Bastiais au stade François-Coty le dimanche 11 mars à 14h30 (National 3 – 18ème journée de championnat), l'AC Aiacciu communique sur les modalités d'organisation de la rencontre :

Le match se jouera sur le terrain d'Honneur du stade F-Coty
Coup d'envoi de la rencontre à 14h30
Ouverture des portes à 11h30
Ouverture des guichets jour de match à 9h30

SUPPORTERS DE L'ACA :

Les tribunes Antoine Faedda et Jean-Baptiste Poli sont exclusivement réservées aux supporters Acéistes.
La rencontre est offerte à tous les Abonnés de l'ACA. Chaque supporter doit retirer sa place gratuitement à la boutique officielle du club (60 rue Fesch) du mardi au samedi de 9h30 à 19h sur présentation de sa carte d'abonné 2017-2018 dès demain mercredi 21 février.
Pour les supporters Rouge et Blanc non abonnés, les places sont disponibles au tarif unique de 10€ à la boutique du club uniquement.

Supporters du SCB :

La tribune Honneur et la tribune visiteurs sont exclusivement réservées aux supporters du SCB.
L'ensemble des places seront exclusivement en vente à Bastia sauf les places Honneur VIP qui seront, elles, en vente à la boutique officielle de l'ACA (60 rue Fesch).
Tarif unique de 10€
L'ensemble des places seront exclusivement en vente à Bastia sauf les places Honneur VIP qui seront, elles, en vente à la boutique officielle de l'ACA (60 rue Fesch).

ils cassent toujours autant les couilles en fait.... ça changera jamais.... donc concrètement si je veux la place côté bastiais je dois la prendre à bastia et je peux pas la prendre le jour du match pour un match de CFA??????
et ils vont mettre des places en vip!!! ils sont capables de les mettre à 20 euros!!! aho basta basta
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da P.M. »

O Masciu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Info billetterie

À l'occasion de la réception du SC Bastiais au stade François-Coty le dimanche 11 mars à 14h30 (National 3 – 18ème journée de championnat), l'AC Aiacciu communique sur les modalités d'organisation de la rencontre :

Le match se jouera sur le terrain d'Honneur du stade F-Coty
Coup d'envoi de la rencontre à 14h30
Ouverture des portes à 11h30
Ouverture des guichets jour de match à 9h30

SUPPORTERS DE L'ACA :

Les tribunes Antoine Faedda et Jean-Baptiste Poli sont exclusivement réservées aux supporters Acéistes.
La rencontre est offerte à tous les Abonnés de l'ACA. Chaque supporter doit retirer sa place gratuitement à la boutique officielle du club (60 rue Fesch) du mardi au samedi de 9h30 à 19h sur présentation de sa carte d'abonné 2017-2018 dès demain mercredi 21 février.
Pour les supporters Rouge et Blanc non abonnés, les places sont disponibles au tarif unique de 10€ à la boutique du club uniquement.

Supporters du SCB :

La tribune Honneur et la tribune visiteurs sont exclusivement réservées aux supporters du SCB.
L'ensemble des places seront exclusivement en vente à Bastia sauf les places Honneur VIP qui seront, elles, en vente à la boutique officielle de l'ACA (60 rue Fesch).
Tarif unique de 10€
L'ensemble des places seront exclusivement en vente à Bastia sauf les places Honneur VIP qui seront, elles, en vente à la boutique officielle de l'ACA (60 rue Fesch).

ils cassent toujours autant les couilles en fait.... ça changera jamais.... donc concrètement si je veux la place côté bastiais je dois la prendre à bastia et je peux pas la prendre le jour du match pour un match de CFA??????
et ils vont mettre des places en vip!!! ils sont capables de les mettre à 20 euros!!! aho basta basta
Le Sporting mettra surement une partie des places en ligne.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12735
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 214 fois
A été remercié : 289 fois
Cuntattu :

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da yvanecci »

O Masciu a écrit :...

ils cassent toujours autant les couilles en fait.... ça changera jamais.... donc concrètement si je veux la place côté bastiais je dois la prendre à bastia et je peux pas la prendre le jour du match pour un match de CFA??????
et ils vont mettre des places en vip!!! ils sont capables de les mettre à 20 euros!!! aho basta basta
Au pire on te l'achète ici et on te la descend le jour du match. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
nicula
Messaghji : 866
Arregistratu u : 24 Apr 2010 12:03
A été remercié : 3 fois

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da nicula »

Ça serait bien qu'on se sorte un peu les doigts du cul et qu'on descende en masse là bas.
Pour plusieurs raisons :
- un train est mis à disposition à un prix TRES compétitif et ça peut être l'occasion d'un bon déplacement massif tous ensemble
- nos joueurs auront besoin de soutien pour la dernière ligne droite contre une équipe en face qui va jouer sa vie comme au match aller
- le match est dimanche à 14h30, le dimanche il y a rien à faire
- et surtout la raison la plus importante descendre en nombre pour montrer à ce club de raclures, qui peinent à rassembler 2000 personnes pour jouer la montée dans leur stade de merde, et à tous ceux qui se sont frottés les mains en pensant s'être débarrassés de nous, que nous sommes les ardents défenseurs d'un club centenaire, seul club mythique de notre peuple, et que nous serons toujours là.
Ultima mudificata da nicula u 25 Fer 2018 13:19, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
u fiumorbacciu
Messaghji : 330
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da u fiumorbacciu »

Pour les supporters du sporting qui sont loin de bastia, on fait comment pour avoir des billets? -:da-
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 199 fois
A été remercié : 70 fois

Re: ACA-SCB à François Coty

Message da taravesu »

nicula a écrit : et surtout la raison la plus importante descendre en nombre pour montrer à ce club de raclures, qui peinent à rassembler 2000 personnes pour jouer la montée dans leur stade de merde, et à tous ceux qui se sont frottés les mains en pensant s'être débarrassés de nous, que nous sommes les ardents défenseurs d'un club centenaire, seul club mythique de notre peuple, et que nous serons toujours là.
merci
PERILLOS = BEAUF
Risponde