ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Yam2b »

Je voulais juste rendre homage a Jackbauer pour son excelente analyse sur l'apport des pros ou ex-pros en N3.
Les chiffres sont edifiants :
SC BASTIA ...987 Matchs joués en pro
par 9 joueurs de l'effectif.
CANNES .......372 Matchs joués en pro
Par 5 joueurs de l'effectif.
AUBAGNE .....5 Matchs joués en pro
Par 1 seul joueur de l'effectif.
ENDOUME ....1 Match joué en pro
Par 1 seul joueurs de l'effectif.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Filippu »

Yam2b a écrit : Yvanecci je n'ai aucun soucis avec Filippu que je respecte. On est dans un echange ou nous ne sommes souvent pas d'accord mais ça fait le charme d'un forum je pense et notre passion pour le club qui parfois nous fait un nous s'enflammer mais rien de bien mechant.
Entièrement d'accord, échange chaud mais sans méchanceté et avec respect, c'est du à notre passion et notre envie que le SPORTING réussisse
Par contre j'attends ton MP
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da jigsaw2a »

Yam2b a écrit :Je voulais juste rendre homage a Jackbauer pour son excelente analyse sur l'apport des pros ou ex-pros en N3.
Les chiffres sont edifiants :
SC BASTIA ...987 Matchs joués en pro
par 9 joueurs de l'effectif.
CANNES .......372 Matchs joués en pro
Par 5 joueurs de l'effectif.
AUBAGNE .....5 Matchs joués en pro
Par 1 seul joueur de l'effectif.
ENDOUME ....1 Match joué en pro
Par 1 seul joueurs de l'effectif.
Ce qui serait egalement intéressant cela serait de savoir depuis combien de temps les joueurs de l'équipe type jouent ensemble avec leur coach actuel
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12623
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da yvanecci »

Yam2b a écrit :
yvanecci a écrit :
Yam2b a écrit :Le match contre le pontet n'était pas le premier mais le 3e . il y avait eu Propriano et Sartene et déjà contre ces équipes de R2 et R3 on balancait déjà.
Concernant ta question il me semble que nombreux sont ici a faire et a refaire l'equipe et critiquer le jeu proposé mais tu semble faire une fixation sur moi ....
Ça me derange pas j'accepte le debat et les critiques....
Ce que j'aurai fait ? Sûrement pas construire une equipe de N3 avec des pros c'est a dire sans des Mary . Camara . Diallo Bouconji . Derouard . Traoré.
Cioni . Romain . Mesbah sont d'ici et même si ils sont decevants je les aurai gardé.
Après comme je l'ai déjà dit j'espère me tromper et qu'on finisse premier et qu'on accède.
Sans rancune et désolé si j'ai eu le déshonneur de porter le maillot turchinu vu que ca semble te gêner....
Je vais vous mettre d'accord toi et Filippu! :D

Le match aller contre Le Pontet était le deuxième disputé par nos joueurs. Le premier c'était à Propriano le 10/09 le deuxième face au Pontet joué à Corté le 16/9.

Vu l'urgence et la volonté de ne pas "piller" les clubs insulaires, heureusement que pour ce premier match nous avons pu faire avec Mary, Traoré et Derouard sinon nous avions 11 joueurs à aligner...
Certes on balançait déjà, mais peut-on vraiment leur en vouloir quand on se rappelle les conditions ubuesques de ce début de saison?

Quels que soient les reproches que l'on peut adresser à ces joueurs aujourd'hui, il ne faudra jamais oublier qu'ils étaient là pour tenter de sauver ce que 9 salopards ont cassé.
Yvanecci je n'ai aucun soucis avec Filippu que je respecte. On est dans un echange ou nous ne sommes souvent pas d'accord mais ça fait le charme d'un forum je pense et notre passion pour le club qui parfois nous fait un nous s'enflammer mais rien de bien mechant.
C'était juste une boutade concernant le nombre de matchs disputés. ;)
3 pour l'un, 1 pour l'autre alors que c'était 2. :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12623
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da yvanecci »

Yam2b a écrit :
yvanecci a écrit :
Yam2b a écrit :Le match contre le pontet n'était pas le premier mais le 3e . il y avait eu Propriano et Sartene et déjà contre ces équipes de R2 et R3 on balancait déjà.
Concernant ta question il me semble que nombreux sont ici a faire et a refaire l'equipe et critiquer le jeu proposé mais tu semble faire une fixation sur moi ....
Ça me derange pas j'accepte le debat et les critiques....
Ce que j'aurai fait ? Sûrement pas construire une equipe de N3 avec des pros c'est a dire sans des Mary . Camara . Diallo Bouconji . Derouard . Traoré.
Cioni . Romain . Mesbah sont d'ici et même si ils sont decevants je les aurai gardé.
Après comme je l'ai déjà dit j'espère me tromper et qu'on finisse premier et qu'on accède.
Sans rancune et désolé si j'ai eu le déshonneur de porter le maillot turchinu vu que ca semble te gêner....
Je vais vous mettre d'accord toi et Filippu! :D

Le match aller contre Le Pontet était le deuxième disputé par nos joueurs. Le premier c'était à Propriano le 10/09 le deuxième face au Pontet joué à Corté le 16/9.

Vu l'urgence et la volonté de ne pas "piller" les clubs insulaires, heureusement que pour ce premier match nous avons pu faire avec Mary, Traoré et Derouard sinon nous avions 11 joueurs à aligner...
Certes on balançait déjà, mais peut-on vraiment leur en vouloir quand on se rappelle les conditions ubuesques de ce début de saison?

Quels que soient les reproches que l'on peut adresser à ces joueurs aujourd'hui, il ne faudra jamais oublier qu'ils étaient là pour tenter de sauver ce que 9 salopards ont cassé.
Sur ce point tu a raison ils étaient là au debut et c'est tout a leur honneur excepté les 2 perdus en route mais on va pas y revenir. Mais force est de constater et tu sera surement d'accord avec moi que ce sont les moins huppés qui sont a la hauteur excepté Martin et Manset jusqu'en decembre.
Martin et Manset sont deux belles "trouvailles" pour ce niveau et même un peu au dessus je pense.
Déçu autant pour nous que pour lui par Mary.
Derouard et Coulibaly ont eu du mal à trouver le rythme de ce championnat mais il y a incontestablement du mieux.
Traoré ne semble pas retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure. Cela devient long.

Après le problème ne vient pas, à mon avis, du niveau technique individuel des joueurs mais de leur incapacité collective à jouer à ce niveau amateur. Trop de "à toi à moi" quand nos adversaires jouent de façon moins académique mais beaucoup plus directe.
J'avais déjà noté cette différence lorsque j'allais voir nos jeunes en CFA2 qui affrontaient des CFA2 qui étaient l'équipe une du club adverse. Il y a une énorme différence de "conception" du jeu entre ces deux visions. Notre plus grand défaut c'est de ne pas avoir intégré que nous ne sommes plus pros et que nous devons nous mettre au niveau auquel nous évoluons.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
Yam2b a écrit :
yvanecci a écrit :
Yam2b a écrit :Le match contre le pontet n'était pas le premier mais le 3e . il y avait eu Propriano et Sartene et déjà contre ces équipes de R2 et R3 on balancait déjà.
Concernant ta question il me semble que nombreux sont ici a faire et a refaire l'equipe et critiquer le jeu proposé mais tu semble faire une fixation sur moi ....
Ça me derange pas j'accepte le debat et les critiques....
Ce que j'aurai fait ? Sûrement pas construire une equipe de N3 avec des pros c'est a dire sans des Mary . Camara . Diallo Bouconji . Derouard . Traoré.
Cioni . Romain . Mesbah sont d'ici et même si ils sont decevants je les aurai gardé.
Après comme je l'ai déjà dit j'espère me tromper et qu'on finisse premier et qu'on accède.
Sans rancune et désolé si j'ai eu le déshonneur de porter le maillot turchinu vu que ca semble te gêner....
Je vais vous mettre d'accord toi et Filippu! :D

Le match aller contre Le Pontet était le deuxième disputé par nos joueurs. Le premier c'était à Propriano le 10/09 le deuxième face au Pontet joué à Corté le 16/9.

Vu l'urgence et la volonté de ne pas "piller" les clubs insulaires, heureusement que pour ce premier match nous avons pu faire avec Mary, Traoré et Derouard sinon nous avions 11 joueurs à aligner...
Certes on balançait déjà, mais peut-on vraiment leur en vouloir quand on se rappelle les conditions ubuesques de ce début de saison?

Quels que soient les reproches que l'on peut adresser à ces joueurs aujourd'hui, il ne faudra jamais oublier qu'ils étaient là pour tenter de sauver ce que 9 salopards ont cassé.
Sur ce point tu a raison ils étaient là au debut et c'est tout a leur honneur excepté les 2 perdus en route mais on va pas y revenir. Mais force est de constater et tu sera surement d'accord avec moi que ce sont les moins huppés qui sont a la hauteur excepté Martin et Manset jusqu'en decembre.
Martin et Manset sont deux belles "trouvailles" pour ce niveau et même un peu au dessus je pense.
Déçu autant pour nous que pour lui par Mary.
Derouard et Coulibaly ont eu du mal à trouver le rythme de ce championnat mais il y a incontestablement du mieux.
Traoré ne semble pas retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure. Cela devient long.

Après le problème ne vient pas, à mon avis, du niveau technique individuel des joueurs mais de leur incapacité collective à jouer à ce niveau amateur. Trop de "à toi à moi" quand nos adversaires jouent de façon moins académique mais beaucoup plus directe.
J'avais déjà noté cette différence lorsque j'allais voir nos jeunes en CFA2 qui affrontaient des CFA2 qui étaient l'équipe une du club adverse. Il y a une énorme différence de "conception" du jeu entre ces deux visions. Notre plus grand défaut c'est de ne pas avoir intégré que nous ne sommes plus pros et que nous devons nous mettre au niveau auquel nous évoluons.
Exact les ex pro veulent trop jouer au ballon si bien qu'ils déjouent. On est en n3 je pense que les tactiques sont secondaire par rapport à l'engagement. Au final on se fait manger
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Rick Antonet »

C'est bien beau d'avancer l'argument de la préparation physique tronquée ou celui des pros qui n'apportent pas grand chose ou encore de Rossi qui ne ferait pas ce qu'il faut...

Ce que je vois c'est qu'à la fin de 2017 malgré tout ce qui précède, nous étions dans le coup, deuxième à 1 petit point, certes pas brillants mais deuxième à 1 point quand même et que depuis janvier 2018 les 5 matches joués en championnat ont été exécrables (pour ne pas dire lamentables) et certains joueurs qui tiraient l'équipe vers le haut sont méconnaissables...

Alors je vous le demande qu'est-ce qui a changé ? ou que s'est-il passé ?
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Yam2b »

jigsaw2a a écrit :
Yam2b a écrit :Je voulais juste rendre homage a Jackbauer pour son excelente analyse sur l'apport des pros ou ex-pros en N3.
Les chiffres sont edifiants :
SC BASTIA ...987 Matchs joués en pro
par 9 joueurs de l'effectif.
CANNES .......372 Matchs joués en pro
Par 5 joueurs de l'effectif.
AUBAGNE .....5 Matchs joués en pro
Par 1 seul joueur de l'effectif.
ENDOUME ....1 Match joué en pro
Par 1 seul joueurs de l'effectif.
Ce qui serait egalement intéressant cela serait de savoir depuis combien de temps les joueurs de l'équipe type jouent ensemble avec leur coach actuel
Je ne pense pas que nous ayions une équipe type c'est ça le problème......
Sur le match d'endoume et sauf erreur de ma part pratiquement 100 % des joueurs jouaient ensemble depuis fin septembre voir debut octobre donc 5 mois !!!!
Martin. Cioni. Medori.Mary .diallo.camara.coulibaly.benhaim.
mesbah . manset. Traoré .derouard. Santini Les seuls arrivés plus tard sont bouconji, oswald et genest donc largement le temps de trouver des automatismes en s'entrainant tous les jours pour jouer contre des joueurs purement amateurs qui s'entrainent le soir apres leur travail et surement pas tous les jours....
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Yam2b »

Rick Antonet a écrit :C'est bien beau d'avancer l'argument de la préparation physique tronquée ou celui des pros qui n'apportent pas grand chose ou encore de Rossi qui ne ferait pas ce qu'il faut...

Ce que je vois c'est qu'à la fin de 2017 malgré tout ce qui précède, nous étions dans le coup, deuxième à 1 petit point, certes pas brillants mais deuxième à 1 point quand même et que depuis janvier 2018 les 5 matches joués en championnat ont été exécrables (pour ne pas dire lamentables) et certains joueurs qui tiraient l'équipe vers le haut sont méconnaissables...

Alors je vous le demande qu'est-ce qui a changé ? ou que s'est-il passé ?
Je pense que la reponse est dans ta question .
On etait pas brillant mais ça passait jusqu'au moment ou ça n'est plus passé vu qu'on a pas su hausser notre niveau de jeu ce qui aurait du être le cas au vu de notre effectif....
Après au niveau état d'esprit il semble que ça coince un peu du moins au vu de nos prestations contre endoume, borgo et le pontet et là je te rejoint ça interpelle....
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da rutaliNebbiu »

Yam2b a écrit :
Rick Antonet a écrit :C'est bien beau d'avancer l'argument de la préparation physique tronquée ou celui des pros qui n'apportent pas grand chose ou encore de Rossi qui ne ferait pas ce qu'il faut...

Ce que je vois c'est qu'à la fin de 2017 malgré tout ce qui précède, nous étions dans le coup, deuxième à 1 petit point, certes pas brillants mais deuxième à 1 point quand même et que depuis janvier 2018 les 5 matches joués en championnat ont été exécrables (pour ne pas dire lamentables) et certains joueurs qui tiraient l'équipe vers le haut sont méconnaissables...

Alors je vous le demande qu'est-ce qui a changé ? ou que s'est-il passé ?
Je pense que la reponse est dans ta question .
On etait pas brillant mais ça passait jusqu'au moment ou ça n'est plus passé vu qu'on a pas su hausser notre niveau de jeu ce qui aurait du être le cas au vu de notre effectif....
Après au niveau état d'esprit il semble que ça coince un peu du moins au vu de nos prestations contre endoume, borgo et le pontet et là je te rejoint ça interpelle....
Et si Rossi ne faisait plus l unanimité dans le vestiaire ?parce ce que je trouve que l equipe ou certains n ont plus la meme hargne qu avant Janvier
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da jigsaw2a »

rutaliNebbiu a écrit :
Yam2b a écrit :
Rick Antonet a écrit :C'est bien beau d'avancer l'argument de la préparation physique tronquée ou celui des pros qui n'apportent pas grand chose ou encore de Rossi qui ne ferait pas ce qu'il faut...

Ce que je vois c'est qu'à la fin de 2017 malgré tout ce qui précède, nous étions dans le coup, deuxième à 1 petit point, certes pas brillants mais deuxième à 1 point quand même et que depuis janvier 2018 les 5 matches joués en championnat ont été exécrables (pour ne pas dire lamentables) et certains joueurs qui tiraient l'équipe vers le haut sont méconnaissables...

Alors je vous le demande qu'est-ce qui a changé ? ou que s'est-il passé ?
Je pense que la reponse est dans ta question .
On etait pas brillant mais ça passait jusqu'au moment ou ça n'est plus passé vu qu'on a pas su hausser notre niveau de jeu ce qui aurait du être le cas au vu de notre effectif....
Après au niveau état d'esprit il semble que ça coince un peu du moins au vu de nos prestations contre endoume, borgo et le pontet et là je te rejoint ça interpelle....
Et si Rossi ne faisait plus l unanimité dans le vestiaire ?parce ce que je trouve que l equipe ou certains n ont plus la meme hargne qu avant Janvier
Les 2 qui nous tenaient vraiment dans le coup sont Manset et Benhaim.

Depuis janvier, Manset semble s'être éteint (faute d'avoir des ballons ? Voulant trop y aller seul ? Manque de réussite ? Les adversaires ont compris à comment y le contrer ?)

Pour Benhaim la hargne est toujours là mais il est plus souvent place sur les côtés qu'au cœur du jeu. Son influence à baissé sur le jeu. Même ses coups de pied arrêtés sont devenus moins bon.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da ZRR_ »

On était bof bof mais chanceux. La chance nous fait défaut, le moral s'est éteint...ET VOILA. Pas plus compliqué.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da jigsaw2a »

ZRR_ a écrit :On était bof bof mais chanceux. La chance nous fait défaut, le moral s'est éteint...ET VOILA. Pas plus compliqué.
Cette frappe de Mesbah sortie miraculeusement par le gardien d'Endoume
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Yam2b »

rutaliNebbiu a écrit :
Yam2b a écrit :
Rick Antonet a écrit :C'est bien beau d'avancer l'argument de la préparation physique tronquée ou celui des pros qui n'apportent pas grand chose ou encore de Rossi qui ne ferait pas ce qu'il faut...

Ce que je vois c'est qu'à la fin de 2017 malgré tout ce qui précède, nous étions dans le coup, deuxième à 1 petit point, certes pas brillants mais deuxième à 1 point quand même et que depuis janvier 2018 les 5 matches joués en championnat ont été exécrables (pour ne pas dire lamentables) et certains joueurs qui tiraient l'équipe vers le haut sont méconnaissables...

Alors je vous le demande qu'est-ce qui a changé ? ou que s'est-il passé ?
Je pense que la reponse est dans ta question .
On etait pas brillant mais ça passait jusqu'au moment ou ça n'est plus passé vu qu'on a pas su hausser notre niveau de jeu ce qui aurait du être le cas au vu de notre effectif....
Après au niveau état d'esprit il semble que ça coince un peu du moins au vu de nos prestations contre endoume, borgo et le pontet et là je te rejoint ça interpelle....
Et si Rossi ne faisait plus l unanimité dans le vestiaire ?parce ce que je trouve que l equipe ou certains n ont plus la meme hargne qu avant Janvier
Il y a un capitaine ( cioni ) et un vice capitaine ( Coulibaly ) pour relayer un état d'esprit auprès des dirigeants pas pour faire les moutons mais peut être recadrer certaines choses rapidement si besoin est.... ( si c'est le cas bien sur...)
Saint Just
Messaghji : 619
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 5 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Saint Just »

Il y trois types d'entraineurs.
A) Ceux qui bonifient ou optimisent leur effectif.
B) Ceux qui utilisent leur effectif sans génie.
C) Ceux qui minimisent leur effectif.

La difficulté vient du fait que tout entraineur peut être A,B ou C en fonction
de l'alchimie entre son discours, ses méthodes, le moment et le groupe.

Ciccolini était C) mais vu les errements de gestion il aurait été A) que les problèmes auraient existé.
Rossi est C), il a une équipe qui devrait survoler la division et on se retrouve à 7 points du leader en
jouant plus de matches chez nous !

Hantz était A) chez nous, mais il ne fait pas de miracle à Metz.
Printant fut A) lors de sa prise de l'équipe puis B).

Dupraz à Evian était A).
A son arrivée à Toulouse, il fut A+), un véritable sorcier.
La saison suivante, il est C) les dirigeants ont réagi à temps et le départ semble s'être fait correctement
ce qui montre la lucidité de Dupraz. Debève tourne mieux.
Au PSG (qu'importe ce que l'on pense des qataris), Emery est B) ou C) selon les moments. La "remontada" en fut un exemple.
Son choix face au Réal un autre.Pourquoi est-il conservé, mystère, même si le destin du PSG m'importe peu.
Mais cela illustre l'importance de la gestion du choix de l'entraineur.

Au final, le plus critiquable n'est pas l'entraîneur mais les dirigeants ou le directeur sportif dont le rôle (le devoir ?) est de se rendre compte le plus rapidement possible
dans quel groupe se situe l'entraineur de son club et de rapidement le changer. Sur ce point, la faillite des dirigeants actuels est patente.
En même temps l'art est difficile.

Pour Rossi, c'est maintenant (et c'est déjà un peu tard vu le nombre de rencontre restantes).
Après, inutile de se lancer dans des frais de résiliation amiable ou de licenciement. On ajuste en fin de saison.

:fb2:
Risponde