Communiqué du club sur les incidents d'hier

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Rimbeccu »

Je l'ai déjà dis sur un ton humoristique, mais je le répète, je pense comme Jmaix. Croire que les politiques, qui ont d'autres chats à fouetter en ce moment et la Ligue Corse, qui s'en fiche, vont se bouger pour un huis-clos, qui en plus ne concerne même pas directement le Sporting, faut croire au père-noël !
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da P.M. »

jmaix a écrit :Vous pensez sérieusement que nos dirigeants devraient faire un scandale pour le huis-clos Étoile - Endoume décidé par le Préfet au motif que c'est un scandale qu'on puisse pas aller démonter du marseillais de merde à François Monti ?
Parfois j'ai l'impression de rêver sur le forum.
En revanche, si tout le monde avait fermé sa gueule à ce sujet sur le forum, MNF et le Facebook d'Endoume, on aurait pu gentiment aller voir ce putain de match...
Ça fait vraiment bisquer, fallait que tout le monde dise la sienne, comme des gamins.
Donc tout le monde se la ferme à présent sur Endoume et fait marcher son cerveau.
Et nos joueurs se sortent les doigts du cul pour gagner les 10 matchs qu'il reste.
Forza Bastia.
Ouais enfin, les préfets ils font un peu ce qu'ils veulent, les réseaux sociaux ont bon dos. Les arrêtés sans qu'il y ait l'ombre d'une menace sont légions. L'inverse est également vrai, on a bien joué il y a un mois dans une ville où on est interdits depuis 3 ans sans qu'il y ait un seul CRS de prévu. Évidemment les messages sur internet ça n'arrange absolument rien en plus d'être inutile, mais dire qu'on aurait pu assister au match sans ça, ce n'est pas forcément vrai.

D'ailleurs pour ce match, l'arbitre vient de la Ligue IDF, pourtant il ne me semble pas avoir vu sur les réseaux sociaux des allusions ou des messages compromettants sur les arbitres corses.
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Mike »

A la rigueur, si réaction il doit y avoir, c'est de la part des dirigeants de l'EFB, privés de la recette et de leurs supporters (combien de divisions en temps normal ?).
Pour ce qui concerne le Sporting, on a assez lu de choses sur de récentes décisions unilatérales du préfet, qui, elles, nous arrangent ! Et on peut même se convaincre qu'après tout, celle-ci nous évitera peut-être des déconvenues comme on en a déjà connu...
"La pente est raide, mais la route est droite..."
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da P.M. »

Le président de l'Etoile accepte le huis clos, contraint et forcé, il appelle au calme et souhaite gagner ce match, pour le maintien, mais aussi « pour rendre service au SCB »

Les services de la préfecture annoncent qu'il en sera de même pour Bastia-Borgo et le Gallia.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da JAKBAUER »

P.M. a écrit :Le président de l'Etoile accepte le huis clos, contraint et forcé, il appelle au calme et souhaite gagner ce match, pour le maintien, mais aussi « pour rendre service au SCB »

Les services de la préfecture annoncent qu'il en sera de même pour Bastia-Borgo et le Gallia.
Puisque on protège les "agresseurs" (Endoume) sur les 3 matchs en Corse , les autorités ont elles pensé à "protéger" les "agressés" (SC Bastia) lorsqu'ils se déplaceront de nouveau dans les Bouches du Rhone à Gemenos en faisant disputer ce match sur terrain à huis clos .
Sur ce coup là; les autorités pénalisent les 3 clubs Corses + un 4e (le Sporting) à qui un traitement différent serait attribué dans la mesure où si on se projette sur les 3 matchs d'Endoumerda en Corse, on ne l'a pas fait (à ma connaissance) pour le déplacement de Bastia à Géménos où pourtant des faits ont été bien avérés .....
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Rimbeccu »

C'est surprenant ces réactions indignées sur l'attitude et les décisions des dirigeants des instances nationales ? Pourtant, ce n'est pas la première fois, ça dure depuis temps immémorial et ça ne cessera pas demain ! Je ne dis pas qu'il faut accepter, il faut en prendre conscience, continuer à lutter (et pas seulement en sports, mais surtout en politique, qui déterminera le futur) ! Mais pour l'instant, je demeure réaliste et je ne suis surpris par rien, venant... d'en haut !!
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Bastiaccifuriani »

Je n'ai rien contre Minenfootu dont je ne loupe aucun épisode, mais certains propos tenu lors des émissions ne sont pas passer inaperçu, associer a cela la cabale médiatique après les événements ne sont pour moi pas étranger a la décisions des autorités, ils on vu le coups venir.. je ne m'attendais pas a un huis clos mais plutôt a une horde de force d'occupation autour du stade, la décision est d'un point de vue général un scandale pour l'Etoile, mais seulement personne ne veut se faire chier pour un match de N3 alors on prend des mesures stricte, ces la nouvel politique policière pour le football dorénavant, il faudra s'y faire.

Le Michelucci d'Endoume se la joue victime et appel au calme car il est en position de leader dans ce championnat, cela aurait été l'inverse on l'entendrait brailler toutes les semaines pour crier au complot Corse, ce mec n'est qu'une merde.
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da chataigne »

oui c'est la faute à Minenfootu :8) et sur le terrain on gagne pas c'est la faute à Minenfootu aussi et l année derniere c'était la faute à Minenfootu la descente :D
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da ghisoni2b »

les supporters du sporting se font agresser on sanctionne donc tous les supporters de tous les clubs de Bastia c est d une logique implacable! :shock:
il avait bien été dit qu il n'a jamais été question du moindre débordement physique mais juste quelques petites insultes, on a plus le droit de dire ce que l'on pense et se déplacer librement! c est beau la démocratie à la Française et a la Macron!
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da BoNuX »

chataigne a écrit :oui c'est la faute à Minenfootu :8) et sur le terrain on gagne pas c'est la faute à Minenfootu aussi et l année derniere c'était la faute à Minenfootu la descente :D
non, sur le terrain, c'est la faute à cioni.
De source sûre...
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da rutaliNebbiu »

ON a une equipe sans Couille c est tout, aucun je dit bien aucun n a l ame guerrier
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da tribunesud »

rutaliNebbiu a écrit :ON a une equipe sans Couille c est tout, aucun je dit bien aucun n a l ame guerrier
et un coach sans talent et sans idées....
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da 1 9 0 5 »

BoNuX a écrit :
chataigne a écrit :oui c'est la faute à Minenfootu :8) et sur le terrain on gagne pas c'est la faute à Minenfootu aussi et l année derniere c'était la faute à Minenfootu la descente :D
non, sur le terrain, c'est la faute à cioni.
C est la faute à Facebook aussi il paraît. Le pire c est ceux qui croient toutes ces conneries...
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Bastiaccifuriani »

Un type de Marseille aurait annoncer que Michelouucchii aurait acheter un nouveau collier de surfeur pour sa venu a Furiani
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da A verità »

Si les incidents de Endoume Bastia justifient que 3 matchs se jouent à huis clos, la moindre des choses seraient de refaire jouer ce Endoume Bastia à huis clos également.


Dommage que Maitre Albertini ne soit pas là avec un dossier béton...
Risponde