[Le Monde] Le SCB dans la ligne de mire.

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Le Monde] Le SCB dans la ligne de mire.

Message da ZRR_ »

Pasqua a écrit :
gabin a écrit :apparemment on n'a retenu aucunes leçons vu que les nouveaux repreneurs se sont entouré des barbus qui avaient mis le club à sac il y a quelques années ....
Charles PIERI rôde toujours et ne se cache même plus .
Pieri,Verdi et Giambelli rôdent autour de l'exécutif de la CTC et de la mairie de Bastia sans se cacher et qui plus est sous les applaudissements de la population sans que cela n'émeuve personne!!!!
Alors je pense à titre personnel qu'ils peuvent encore se permettre de rôder autour du Sporting!!!!
Peut-être ont-ils finalement compris qu'il fallait être plus "raisonnables". En clair, quand on veut sucer le sang d'une boîte, on essaye de la laisser à flots et de donner l'impression de légalité. En fait, je ne les aimais pas mais c'était toujours mieux qu'avec les bergers.

De toute façon j'ai toujours été certain qu'il faudrait composer avec les barbus. S'en débarrasser complètement est impossible, vu que la première mafia de fronce, c'est l'état.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: [Le Monde] Le SCB dans la ligne de mire.

Message da Lonzu Libertadores »

zarathoustra a écrit :
Borroka a écrit :
P.M. a écrit :Par contre on a sans doute la raison du refus du plan de reprise.

Pour ceux qui sont montés défendre le dossier, le maintien en Ligue 2 était acquis à 95%. Tout le monde avait la conviction que le lobbying avait payé, et le plan en lui même tenait la route. Si l'enquête était à ce point avancée, il y a peut-être eu une intervention de dernière minute du ministère de l'intérieur.

Du coup le truc que je ne comprendrais jamais c'est que les anciens dirigeants aient lâché le morceau seulement après le passage en appel. L'article nous confirme ce qu'on a su au cœur de l'été, en Interne, dès que la situation sportive s'est dégradée, les candidats ont compris qu'il fallait trouver de l'argent. Les anciens dirigeants étaient eux aussi forcément conscients de ça.
On l avais dit qu' il y avait anguille sous roche.
Moi je reste persuadé que l on aurait pu rester en N1 avec la reprise, mais que beaucoup plus haut on nous a coupé la tête.
Si on nous a tué c est justement pour pas voir ce scénario se produire...
où on s'est tué nous même en faisant les choses toujours dans l'urgence... -:db-
Les anciens dirigeants n'ont eu aucune anticipation, pire ils ont voulu jouer au con en campant dans leur mutisme et n'ont changé leur fusil d'épaule que lorsque c'était trop tard.
Marque de fabrique de cette équipe dirigeante! La stratégie du (mauvais) joueur de poker sûr de lui: "je vais me refaire".
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [Le Monde] Le SCB dans la ligne de mire.

Message da yvanecci »

Joli tacle de Fanfan Felix au micro de RCFM après le match.... -:rn:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 271 fois

Re: [Le Monde] Le SCB dans la ligne de mire.

Message da ghjattuvolpa »

fanfan felix que j'ai vu à tous les matches du sporting... ca a du lui faire bizarre
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Fifi2b
Messaghji : 1394
Arregistratu u : 04 Mag 2011 17:45

Re: [Le Monde] Le SCB dans la ligne de mire.

Message da Fifi2b »

yvanecci a écrit :Joli tacle de Fanfan Felix au micro de RCFM après le match.... -:rn:-
les 2 pieds décollés dans la tète des 9
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Le Monde] Le SCB dans la ligne de mire.

Message da Jean Gabin »

Qu' est-ce qu'il a dit Félix à propos de abrutis?
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [Le Monde] Le SCB dans la ligne de mire.

Message da yvanecci »

Jean Gabin a écrit :Qu' est-ce qu'il a dit Félix à propos de abrutis?
En gros que cela le désolait de voir Armand Cesari vide comme hier soir (et le Sporting à ce niveau de compétition) et qu'on le devait aux neuf. Il a bien dit "aux neuf" sans employer un autre terme.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [Le Monde] Le SCB dans la ligne de mire.

Message da Vallo »

yvanecci a écrit :
Jean Gabin a écrit :Qu' est-ce qu'il a dit Félix à propos de abrutis?
En gros que cela le désolait de voir Armand Cesari vide comme hier soir (et le Sporting à ce niveau de compétition) et qu'on le devait aux neuf. Il a bien dit "aux neuf" sans employer un autre terme.

Au moins un qui ose mettre ouvertement en cause les 9 voleurs. Respect Mr Fanfan Felix -:d:-
Risponde