[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3391
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Balaninu2b »

Quel match de Benhaim Manset et Coulibaly :fb5:
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Apocalypse Dude »

La notation va faire plaisir cette fois ci !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3391
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Balaninu2b »

L'arbitre a laissé 3mn d'arrêt de jeu car il était persuadé que StRemy allait revenir au score ;)
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Ojo »

Balaninu2b a écrit :L'arbitre a laissé 3mn d'arrêt de jeu car il était persuadé que StRemy allait revenir au score ;)
En plus en fin de match, il faisait tout pour qu'on ne marque pas le 7eme, il y a au moins 2 actions où on peut être très dangereux et il siffle des fautes imaginaires.
paoli 2b
Messaghji : 2395
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da paoli 2b »

quelle carton :fb1: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb2: :fb5: :fb5: :fb5: -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- :fb2:
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Borroka »

Il y a eu des choses intéressantes à voir.
Rossi doit s appuyer sur ce milieu...
Santini devrait aussi avoir une carte à jouer !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Acellu Turchinu »

La météo m'ayant dissuadé (sans raison, une fois de plus...) de me lancer sur la route et la tablette de mes parents s'étant chargée du reste (...), j'ai suivi cette somptueuse victoire en audio sur RCFM... -:db-

Il me reste à essayer de la revoir en replay !

Je ne dirai donc qu'un immense bravo pour avoir écrasé cette équipe qui enchaînait les victoires à l'extérieur !! -:rn:-

A partir de maintenant, tout va changer : d'abord dans nos têtes et nous allons ensuite inspirer respect et crainte à tous nos adversaires...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Acellu Turchinu »

Acellu a écrit :Il me reste à essayer de la revoir en replay !
C'est fait !

Avant tout, nous avons mis des buts somptueux, dans la construction, la finition ou l'exploit individuel ! 6 x -:rn:-

Le score est flatteur, non pas que St-Remy nous ait contrariés, au contraire, nous avons été archi-dominateurs et peu en danger, mais pas aussi "faciles" qu'on pourrait le croire - surtout très efficaces... ce qui est primordial !

:-c1:-

PS : Traoré et Ca ont joué avec les genou ou la cuisse bandés, ce n'est pas normal parce que nous avons un effectif assez riche et complet (sauf en attaque où je persiste à dire que le jeu repose trop sur Manset et où il y a des alternatives à Traoré, même s'il est percutant...) pour attendre qu'ils guérissent complètement !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Yam2b »

Tout le monde fait une fixation sur Endoume mais avec les resultats de cette journée il y a 6 équipes qui postulent...
L' ACA qui est quand même la meilleure equipe qu'on ai vu a furiani vient d'accrocher aubagne chez lui et battre endoume.
Ce sont peut être nos ennemis mais ils nous font du bien en ce moment .....
Après concernant la compo je maintient que Medori c'est mieux que Maka Mary et j'espère qu'il ne retournera pas sur le banc quand Mary aura purgé sa suspension mais j'ai bien peur que oui....
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Rick Antonet »

Yam2b a écrit :Tout le monde fait une fixation sur Endoume mais avec les resultats de cette journée il y a 6 équipes qui postulent...
L' ACA qui est quand même la meilleure equipe qu'on ai vu a furiani vient d'accrocher aubagne chez lui et battre endoume.
Ce sont peut être nos ennemis mais ils nous font du bien en ce moment .....
Après concernant la compo je maintient que Medori c'est mieux que Maka Mary et j'espère qu'il ne retournera pas sur le banc quand Mary aura purgé sa suspension mais j'ai bien peur que oui....
Ceux qui m'ont fait la meilleure impression c'est Lucciana et j'ai été très surpris qu'ils soient accrochés par l'Etoile, sans ça ils seraient seuls à la 2nde place. La semaine prochaine Cannes-Saint-Rémy et Endoume-Gallia, il va y avoir des dégâts. :D -:rn:-
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
Francé2B
Messaghji : 1100
Arregistratu u : 10 Nuv 2010 10:40
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Francé2B »

Rick Antonet a écrit :
Yam2b a écrit :Tout le monde fait une fixation sur Endoume mais avec les resultats de cette journée il y a 6 équipes qui postulent...
L' ACA qui est quand même la meilleure equipe qu'on ai vu a furiani vient d'accrocher aubagne chez lui et battre endoume.
Ce sont peut être nos ennemis mais ils nous font du bien en ce moment .....
Après concernant la compo je maintient que Medori c'est mieux que Maka Mary et j'espère qu'il ne retournera pas sur le banc quand Mary aura purgé sa suspension mais j'ai bien peur que oui....
Ceux qui m'ont fait la meilleure impression c'est Lucciana et j'ai été très surpris qu'ils soient accrochés par l'Etoile, sans ça ils seraient seuls à la 2nde place. La semaine prochaine Cannes-Saint-Rémy et Endoume-Gallia, il va y avoir des dégâts. :D -:rn:-
et aubagne - gemenos les rois du nul (11 a eux deux)
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Vallo »

Rick Antonet a écrit :
Yam2b a écrit :Tout le monde fait une fixation sur Endoume mais avec les resultats de cette journée il y a 6 équipes qui postulent...
L' ACA qui est quand même la meilleure equipe qu'on ai vu a furiani vient d'accrocher aubagne chez lui et battre endoume.
Ce sont peut être nos ennemis mais ils nous font du bien en ce moment .....
Après concernant la compo je maintient que Medori c'est mieux que Maka Mary et j'espère qu'il ne retournera pas sur le banc quand Mary aura purgé sa suspension mais j'ai bien peur que oui....
Ceux qui m'ont fait la meilleure impression c'est Lucciana et j'ai été très surpris qu'ils soient accrochés par l'Etoile, sans ça ils seraient seuls à la 2nde place. La semaine prochaine Cannes-Saint-Rémy et Endoume-Gallia, il va y avoir des dégâts. :D -:rn:-
Pour avoir vu jouer Lucciana et la réserve d'Ajaccia face à Cannes, il n'y a pas eu photo. La réserve de l'A.C.A. était un ton au dessus malgré à chaque une défaite 2 / 0 des clubs corse. Après ce n'était qu'une rencontre ...
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Yam2b »

Jouer l'Etoile sur son terrain sera plus difficile pour certaines équipes comme cannes qui y a été battu et le Gallia accroché.
C'est comme si nous avions joué le Gallia chez lui ça aurait été peut être plus compliqué.
Le fait de jouer l'etoile, le gallia, borgo et ile-rousse 2 fois a Furiani est un avantage indeniable......
Faudra juste en profiter et dommage pour ces autres clubs corses qui y laisseront des points qui leurs manqueront en fin de saison....
Après je pense que la réserve de l'Aca ne sera pas loin du titre car ils ont de bons jeunes avec un jeu bien léché et ils peuvent utiliser les jeunes pros qui ne sont pas utilisés ou qui ont joué 45mn maximum le vendredi soir en ligue 2.
Le Gallia joue bien aussi c'est indeniable.
En conclusion il n'y aura pas que Endoume
, Aubagne ou Cannes pour l'accession mais aussi l'Aca et le Gallia et le sporting bien sur. Ça sent une course a 6 pour une seule accession ça va être chaud et le moindre faux pas risque de se payer cher....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23741
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da jigsaw2a »

Yam2b a écrit :Jouer l'Etoile sur son terrain sera plus difficile pour certaines équipes comme cannes qui y a été battu et le Gallia accroché.
C'est comme si nous avions joué le Gallia chez lui ça aurait été peut être plus compliqué.
Le fait de jouer l'etoile, le gallia, borgo et ile-rousse 2 fois a Furiani est un avantage indeniable......
Faudra juste en profiter et dommage pour ces autres clubs corses qui y laisseront des points qui leurs manqueront en fin de saison....
Après je pense que la réserve de l'Aca ne sera pas loin du titre car ils ont de bons jeunes avec un jeu bien léché et ils peuvent utiliser les jeunes pros qui ne sont pas utilisés ou qui ont joué 45mn maximum le vendredi soir en ligue 2.
Le Gallia joue bien aussi c'est indeniable.
En conclusion il n'y aura pas que Endoume
, Aubagne ou Cannes pour l'accession mais aussi l'Aca et le Gallia et le sporting bien sur. Ça sent une course a 6 pour une seule accession ça va être chaud et le moindre faux pas risque de se payer cher....
J'ai lu quelque part (ici même) que la réserve de l'ACA ne pouvait pas monter. À vérifier
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3391
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Balaninu2b »

On creusera l'écart dès février seul Cannes jouera la montée les autres FEU DE PAILLE en deuxième partie !!!! :fb5:
Risponde