[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Acellu Turchinu »

Yam2b a écrit :Jouer l'Etoile sur son terrain sera plus difficile pour certaines équipes comme cannes qui y a été battu et le Gallia accroché.
C'est comme si nous avions joué le Gallia chez lui ça aurait été peut être plus compliqué.
Le fait de jouer l'etoile, le gallia, borgo et ile-rousse 2 fois a Furiani est un avantage indeniable......
Faudra juste en profiter et dommage pour ces autres clubs corses qui y laisseront des points qui leurs manqueront en fin de saison....
Tu ne vas pas nous la jouer "contexte" de Furiani !!

Si on se met à jouer comme contre St-Rémy (qui gagnait pratiquement tous ses matchs à l'extérieur... et que nous avons fait exploser en vol !), personne ne nous résiste, à Furiani ou ailleurs.

N'oublions pas que nous perdons à Cannes sur un geste de M. Mary qui nous laisse à 10 alors que nous avions une grosse emprise sur le match après avoir remonté deux buts...

Et puis, si tous ces clubs acceptent de jouer à Furiani, c'est en connaissance de cause : en sachant bien qu'à Furiani ou chez eux, ça va être difficile contre nous... et qu'ici il y a la recette en plus !!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 11 Dic 2017 18:24, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS SAINT REMY

Message da Jean Gabin »

Balaninu2b a écrit :On creusera l'écart dès février seul Cannes jouera la montée les autres FEU DE PAILLE en deuxième partie !!!! :fb5:
Si les autres sont des "feux de paille" et si nous sommes "peu de faille" (je n'ai pas pu résister :D ) ça devrait aller!!!!!
Risponde