commande non recues

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Risponde
Avatar du membre
bastiani2b
Messaghji : 385
Arregistratu u : 03 Lug 2004 13:12
Lucalisazione : belgique à 4 km de Lille (59)

commande non recues

Message da bastiani2b »

Bonjour a tous,

j'ai effectué une commande sur le site le 23/10 mais a ce jour toujours rien reçu et ne numéro de tracking est toujours en instance de départ vers chez moi. Après contact avec le numéro de tel de la boutique j'attends toujours être recontacté. Le numéro du sporting a change? il n'est plus opérationnel quand je tel. Si quelqu'un a des idées pour que je puisse soit récupèrer mon argent ou mon colis.Sachant que d'après la poste le colis n'est jamais parti.

Merci pour vos conseils.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: commande non recues

Message da jigsaw2a »

bastiani2b a écrit :Bonjour a tous,

j'ai effectué une commande sur le site le 23/10 mais a ce jour toujours rien reçu et ne numéro de tracking est toujours en instance de départ vers chez moi. Après contact avec le numéro de tel de la boutique j'attends toujours être recontacté. Le numéro du sporting a change? il n'est plus opérationnel quand je tel. Si quelqu'un a des idées pour que je puisse soit récupèrer mon argent ou mon colis.Sachant que d'après la poste le colis n'est jamais parti.

Merci pour vos conseils.
Il y a peut être un contact par mail sur le site de la boutique
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: commande non recues

Message da Apocalypse Dude »

Autant c'est l'autre purge qui t'a arnaqué et pas La nouvelle boutique...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 767
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: commande non recues

Message da Lunghignanu »

bastiani2b a écrit :Bonjour a tous,

j'ai effectué une commande sur le site le 23/10 mais a ce jour toujours rien reçu et ne numéro de tracking est toujours en instance de départ vers chez moi. Après contact avec le numéro de tel de la boutique j'attends toujours être recontacté. Le numéro du sporting a change? il n'est plus opérationnel quand je tel. Si quelqu'un a des idées pour que je puisse soit récupèrer mon argent ou mon colis.Sachant que d'après la poste le colis n'est jamais parti.

Merci pour vos conseils.
La boutique en ligne a disparu du site officiel, remplacé par une simple page de présentation. Possible qu'il s'agisse d'un arrêt temporaire du service en ligne, donc si votre colis n'a pas été expédié, il y a fort à parier qu'il n'a jamais été préparé. Concernant votre argent, normalement le paiement est effectif uniquement lors de l'expédition du colis, surveillez votre compte bancaire pour voir si vous avez bien été débité. Pour le numéro, j'avoue ne pas savoir s'il a changé ou non, si jamais, passez par le formulaire de contact en bas de cette page. En espérant vous avoir un peu aidé ;)
Solu Bastia
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: commande non recues

Message da Apocalypse Dude »

Du neuf concernant ce sujet ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
bastiani2b
Messaghji : 385
Arregistratu u : 03 Lug 2004 13:12
Lucalisazione : belgique à 4 km de Lille (59)

Re: commande non recues

Message da bastiani2b »

Merci pour vos réponses.

Sans nouvelles du sporting, après mail, formulaires et lettres...

un ami sur Bastia va essayer de se renseigner avec mes identifiant et réclamer mon colis.

Concernant le paiement, il a bien été pris par le SCB distribuzione, et débité de ma carte de crédit.

Ca me dégoute d 'être anarquer comme ca par mon sporting. quit a ne pas recevoir ma commande, au moins retrouver mes 180 euros
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: commande non recues

Message da jigsaw2a »

bastiani2b a écrit :Merci pour vos réponses.

Sans nouvelles du sporting, après mail, formulaires et lettres...

un ami sur Bastia va essayer de se renseigner avec mes identifiant et réclamer mon colis.

Concernant le paiement, il a bien été pris par le SCB distribuzione, et débité de ma carte de crédit.

Ca me dégoute d 'être anarquer comme ca par mon sporting. quit a ne pas recevoir ma commande, au moins retrouver mes 180 euros
Scb distribuzione c'est qui ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
bastia26
Messaghji : 18
Arregistratu u : 16 Lug 2004 10:26

Re: commande non recues

Message da bastia26 »

bastiani2b a écrit :Merci pour vos réponses.

Sans nouvelles du sporting, après mail, formulaires et lettres...

un ami sur Bastia va essayer de se renseigner avec mes identifiant et réclamer mon colis.

Concernant le paiement, il a bien été pris par le SCB distribuzione, et débité de ma carte de crédit.

Ca me dégoute d 'être anarquer comme ca par mon sporting. quit a ne pas recevoir ma commande, au moins retrouver mes 180 euros
Bonjour,

Malheureusement moi aussi j'ai été victime d'arnaque du sporting , mon club de toujours, c'était il y a quelques mois, jamais personne n'a fait le nécessaire, j'ai perdu de l'argent, mais c plus fort que moi, je suis un socios quand même, mais je trouve que c dégueulasse de profiter des supporters du continent.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: commande non recues

Message da P.M. »

Malheureusement je pense que ceux qui ont commandé entre le moment où SCB Store a cessé son activité et le moment où le site Internet de la boutique a été désactivé, ne seront jamais remboursés. Même si la SASP et SCB Store existaient encore à ce moment là, l'association avait la mainmise sur la communication et aurait dû être plus réactive pour enlever le lien du site officiel vers la boutique en ligne. Ça avait été signalé à plusieurs reprises ici.
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: commande non recues

Message da Bastia vinceremu »

Les dirigeants ne sont plus les mêmes mais rien ne change....
Pratiques honteuses
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: commande non recues

Message da L'homme à la cigarette »

Infos ou intox?? un ami qui a acheté un article à la boutique physique, et payé par CB, sur son relevé de compte, il y avait inscrit:

ACHAT CB Station Ferrandi.......... si c'est vrai, si on pouvait avoir une explication....... -:da- -:da- -:da-
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: commande non recues

Message da P.M. »

L'homme à la cigarette a écrit :Infos ou intox?? un ami qui a acheté un article à la boutique physique, et payé par CB, sur son relevé de compte, il y avait inscrit:

ACHAT CB Station Ferrandi.......... si c'est vrai, si on pouvait avoir une explication....... -:da- -:da- -:da-
Oui c'est vrai. J'imagine que ça a été mis en place pour permettre une ouverture de la boutique du stade rapide. Ferrandi avait déclaré dans une conférence de presse qu'il fallait obligatoirement une société pour exploiter la boutique du stade étant donné que le club est une association. Ferrandi s'etait engagé à ce que les statuts de la société qui géreraient les boutiques prévoient un versement obligatoire de l'intégralité des bénéfices à l'association.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: commande non recues

Message da L'homme à la cigarette »

P.M. a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :Infos ou intox?? un ami qui a acheté un article à la boutique physique, et payé par CB, sur son relevé de compte, il y avait inscrit:

ACHAT CB Station Ferrandi.......... si c'est vrai, si on pouvait avoir une explication....... -:da- -:da- -:da-
Oui c'est vrai. J'imagine que ça a été mis en place pour permettre une ouverture de la boutique du stade rapide. Ferrandi avait déclaré dans une conférence de presse qu'il fallait obligatoirement une société pour exploiter la boutique du stade étant donné que le club est une association. Ferrandi s'etait engagé à ce que les statuts de la société qui géreraient les boutiques prévoient un versement obligatoire de l'intégralité des bénéfices à l'association.
ok merci
Risponde