AS Cannes - SC Bastia : la notation

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: AS Cannes - SC Bastia : la notation

Message da jigsaw2a »

Acellu a écrit :
jigsaw2a a écrit :La plupart du temps dans ces divisions ce sont des joueurs qui étaient en formation dans des clubs pro mais qui n'ont pas franchi le cap. Donc souvent de bon joueurs même si le niveau général est faible. Ca explique aussi les frequentes surprises en coupe de France.
Nous sommes aussi sensés en avoir... ;)
Je n'ai pas dit le contraire. Nous en plus des pros, on a des joueurs formés et en passe d'être pro quand tout s'est écroulé
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: AS Cannes - SC Bastia : la notation

Message da Acellu Turchinu »

Je n'ai même pas voulu sous-entendre que tu avais voulu dire le contraire mais qu'on pouvait espérer mieux d'eux... ;)

Cela dit, la plupart sont vraiment TRÈS jeunes et inexpérimentés !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: AS Cannes - SC Bastia : la notation

Message da Yam2b »

Peut être que ile rousse, l'etoile et la reserve de Borgo occupent les 3 dernieres places avec des joueurs qui travaillent la journée et s'entrainent le soir mais faut aussi preciser que Borgo est la reserve de la N2 qui elle joue le titre, que Furiani est en N2 et le gallia a le même nombre de points que nous.
C'est bien de donner les mauvais exemples mais faut aussi donner les bons....
Furiani en N2 avec presque uniquement des corses et la N2 de Borgo avec un grand nombre de corses aussi. Idem pour le gallia.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: AS Cannes - SC Bastia : la notation

Message da Filippu »

Parce qu'au SPORTING,il y a très peu de joueurs de chez nous ?
Toujjours des critiques envers notre CLUB et les félicitations pour les autres
-:db-
Allez la mauvaise fois a un pseudo et c'est "Yam2b"

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: AS Cannes - SC Bastia : la notation

Message da yvanecci »

Yam2b a écrit :Peut être que ile rousse, l'etoile et la reserve de Borgo occupent les 3 dernieres places avec des joueurs qui travaillent la journée et s'entrainent le soir mais faut aussi preciser que Borgo est la reserve de la N2 qui elle joue le titre, que Furiani est en N2 et le gallia a le même nombre de points que nous.
C'est bien de donner les mauvais exemples mais faut aussi donner les bons....
Furiani en N2 avec presque uniquement des corses et la N2 de Borgo avec un grand nombre de corses aussi. Idem pour le gallia.
Contrairement à certains qui sont systématiquement dans la critique, dans mon message il s'agissait d'une question. :D

Pieroshivaya disant dans son post que de plus en plus de joueurs à ce niveau de compétition vivaient exclusivement du foot, ou tout du moins n'avaient pas de boulot à plein temps, je souhaitais savoir ce qu'il en était des clubs évoluant en N3 dans notre groupe.
Encore une fois je ne fais pas de distinction entre Corses ou pas et ne parle pas de N2. Il faut lire ce qui est écrit et non pas ce que l'on veut y trouver ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: AS Cannes - SC Bastia : la notation

Message da autunumista paolina »

Yam2b a écrit :Peut être que ile rousse, l'etoile et la reserve de Borgo occupent les 3 dernieres places avec des joueurs qui travaillent la journée et s'entrainent le soir mais faut aussi preciser que Borgo est la reserve de la N2 qui elle joue le titre, que Furiani est en N2 et le gallia a le même nombre de points que nous.
C'est bien de donner les mauvais exemples mais faut aussi donner les bons....
Furiani en N2 avec presque uniquement des corses et la N2 de Borgo avec un grand nombre de corses aussi. Idem pour le gallia.
Tu me vend du rêve yam!
La dernière fois tu disais que le cab n avait aucun Corse sous l air Rossi et aujourd hui Furiani et Borgo sont composé uniquement de Corse(salis,moretti,massoni...ancien du cab quoi!)
Notre effectif comporte(santini,benhaim,romain,balbinot,medori,carlotti,cioni et Coulibaly aussi et y en a encore quelques uns)
Akanni est de balagne,boutrah Porto vecchio,triki et mesbah Bastia(je ne te dirai pas qu ils sont Corse mais former au club)
Rossi a beaucoup de défaut que tu as souligné,les enfants de PPA ne doivent pas être privilégié surtout par rapport au match qu ils ont fait samedi mais arrête de dire tous le temps que l herbe est toujours plus verte ailleurs
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: AS Cannes - SC Bastia : la notation

Message da pieroshivaya »

yvanecci a écrit :
Yam2b a écrit :Peut être que ile rousse, l'etoile et la reserve de Borgo occupent les 3 dernieres places avec des joueurs qui travaillent la journée et s'entrainent le soir mais faut aussi preciser que Borgo est la reserve de la N2 qui elle joue le titre, que Furiani est en N2 et le gallia a le même nombre de points que nous.
C'est bien de donner les mauvais exemples mais faut aussi donner les bons....
Furiani en N2 avec presque uniquement des corses et la N2 de Borgo avec un grand nombre de corses aussi. Idem pour le gallia.
Contrairement à certains qui sont systématiquement dans la critique, dans mon message il s'agissait d'une question. :D

Pieroshivaya disant dans son post que de plus en plus de joueurs à ce niveau de compétition vivaient exclusivement du foot, ou tout du moins n'avaient pas de boulot à plein temps, je souhaitais savoir ce qu'il en était des clubs évoluant en N3 dans notre groupe.
Encore une fois je ne fais pas de distinction entre Corses ou pas et ne parle pas de N2. Il faut lire ce qui est écrit et non pas ce que l'on veut y trouver ;)
Surtout que j aurais aimé avoir la réponse
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: AS Cannes - SC Bastia : la notation

Message da Acellu Turchinu »

Yam2b a écrit :Peut être que ile rousse, l'etoile et la reserve de Borgo occupent les 3 dernieres places avec des joueurs qui travaillent la journée et s'entrainent le soir mais faut aussi preciser que Borgo est la reserve de la N2 qui elle joue le titre, que Furiani est en N2 et le gallia a le même nombre de points que nous.
C'est bien de donner les mauvais exemples mais faut aussi donner les bons....
Furiani en N2 avec presque uniquement des corses et la N2 de Borgo avec un grand nombre de corses aussi. Idem pour le gallia.
Avant de citer avec envie ou en exemple les autres clubs corses, ne perdons quand même pas de vue que nous ne sommes si bas qu'à cause de la gestion des neufs fantastiques et une sanction radicale de la Ligue : notre vraie place, sportive, est en Ligue 2...

N'oublions jamais la fin de non recevoir au plan de PN Luiggi, qui l'assurait viable, et ce n'est pas le premier venu en matière de gestion saine d'une grande entreprise... :roll:

Ils ont préféré nous inclure dans un championnat déjà débuté, avec plusieurs matchs de retard, que nous laisser en Ligue 2, pas encore débutée, qui a déjà évolué à 21 ou 22, sous prétexte de dossier présenté trop tard qu'ils n'ont même pas daigné examiner : une logique bien sinueuse...

Et en réalité une décision qui était sans doute déjà prise depuis un moment...!!

Quant au nombre de joueurs Corses, le plus possible, évidemment, pour de multiples raisons, mais pas à tout prix : une équipe compétitive avant tout car la sanction sportive tombe vite si on se pose trop de contraintes extra-sportives...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: AS Cannes - SC Bastia : la notation

Message da Rick Antonet »

Yam2b a écrit :Peut être que ile rousse, l'etoile et la reserve de Borgo occupent les 3 dernieres places avec des joueurs qui travaillent la journée et s'entrainent le soir mais faut aussi preciser que Borgo est la reserve de la N2 qui elle joue le titre, que Furiani est en N2 et le gallia a le même nombre de points que nous.
C'est bien de donner les mauvais exemples mais faut aussi donner les bons....
Furiani en N2 avec presque uniquement des corses et la N2 de Borgo avec un grand nombre de corses aussi. Idem pour le gallia.
Tu parles de prendre les bons exemples, j'avoue que j'ai du mal à suivre ta logique... -:da- C'est le CAB qui est arrivé en N2 (avant la fusion) et sans joueurs corses puisque c'était Rossi l'entraîneur (tu sais celui qui ne fait pas jouer les Corses...) -:bb:-
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Risponde