Stéphane ROSSI

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit :
Filippu a écrit :
fucius a écrit :Pour Yam2b,j'imagine que le seul compliment qu'il puisse faire à Rossi c'est:"C'est bien que Rossi entraine le Sporting en N3...parce que s'il avait pris l'équipe en L2,comme c'etait prévu,on serait descendus en National!"
Yam2b, faire un compliment ?
C'est comme si moi je faisais un slalom ou une descente en ski alpin
-:ba:-
C'est marrant, je te verrai plus au kilomètre lancé. :D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Saint Just
Messaghji : 619
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 5 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da Saint Just »

Filippu a écrit :Le "Uniti daretu u SPORTING" veut-il dire quelque chose ?
Pour certains j'en doute fortement

Car notre job n'est pas coach et même si il l'était, nous ne voyons pas les entraînements et donc les choix tactiques (même si pour certains ça parait une nébuleuse) nous n'avons pas, au moins pour le moment, à les critiquer

Oui j'aimerais plus de Corses dans notre équipe, mais certains ont préférés aller ailleurs, et oui j'aimerais aussi que les jeunes soient plus nombreux dans le groupe, mais la place dans le groupe ça se gagne aux entraînements et donc la personne la mieux placée pour juger, c'est quand même celui qui a la charge du groupe, du moins il me semble

Sinon concernant "Yam2b", il peut toujours critiquer (pour le moment il ne fait que ça), mais dans ce cas là il faut qu'il apporte de la construction dans ses propos et pas du négatif, voire même il peut apporter des solutions, tant qu'il restera dans le négatif, pour moi il ne sera pas crédible.
Si je déforme ce que tu as voulu dire, je m'en excuse par avance.
Le "Uniti daretu u Sporting" n'interdit pas le questionnement et la critique.

Pour le reste, j'ignore si "Yam2B" a un contentieux avec S. Rossi et pour moi le problème n'est pas là.
La critique elle recevable ou pas.
Lors du dernier match notre défense, la plus solide du groupe, est modifiée et on en prend 3.
On peut s'interroger du pourquoi ?
Selon la réponse, on peut débattre.

Si sur un questionnement, à mon sens légitime, la réponse est : l'entraineur sait ce qu'il fait, problème parce que deux cas de figure
face à cette affirmation.
On entre en polémique sans fin : Il sait tellement ce qu'il fait qu'on en a pris 3.
On cède à l'argument d'autorité : C'est l'entraîneur qui a les clefs, on n'a rien à dire.

Dans les deux cas, pas de vrai débat et pas d'éclairage. C'est dommage.

:fb5:
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da Filippu »

La critique est positive lorsque l'on argumente et que l'on propose des solutions
Ce qui n'est pas le cas par "Yam2b", à moins que j'ai raté ses arguments et les solutions qu'il préconise

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: Stéphane ROSSI

Message da Yam2b »

La critique est positive si on argumente ? Je l'ai déjà fait mais je vais les redonner mes arguments.
1/ Rien de personnel contre Rossi, juste des critiques sportives comme beaucoup ici en ont fait contre Ciccolini par exempleet d'autres avant lui.
2/ Je redit que se refugier derriere la preparation tronquée est pas correct sachant que 80 % des joueurs ont eu une preparation normale entamée pour certain a la fin juin avec les pros et les autres avec la cfa2 debut juillet avec le même preparateur physique qu'actuellement. Seuls les entraineurs ont changé ( Reginal Rey et manu Guidicelli ) mais les joueurs etaient prêts quand Rossi a pris l'equipe.
Ceux qui etaient pas prêts sont ceux qui sont arrivés après et qu'il a de suite aligné au detriment de ceux qui etaient prêts et on constate que ces joueurs n'ayant pas suivi la préparation sont les plus mauvais....
( Mary . Couilibaly. Derouard. Romain . Bouconji ca . Diallo ou Camara. Cioni aussi mais il était blessé en juillet et août ).
Seul Manset qui lui devait avoir suivi une preparation correcte ou il se trouvait a été vite au niveau.
Carlotti.akani.medori.pianelli.triki.balbinot.santini.traore.benhaim .boutrah.mesbah . achilli. agostini. kerbache. Etaient tous prêts quand Rossi a repris l'equipe.
Certains vont dire que les automatismes ont mis du temps a venir vu les arrivées tardives mais nous sommes fin novembre et il change chaque fois ses joueurs de poste et il continue d'aligner des joueurs ex-pros a la rue. Donc argument pas valable pour justifier le manque de justesse dans le jeu qu'il evoque régulièrement.
Alors et ça n'est que mon avis et je pense qu'il doit être respecté dans le debat d'un forum.
Akani est meilleur que Cioni lateral droit.
Medori et Pianelli meilleurs en defense centrale que Mary ou Diallo et en tout cas moins dangereux....
Balbinot meilleur que Coulibaly ou Derouard.
Santini doit jouer a droite devant même si il est pas un super joueur il est a son poste au moins...
En conclusion je reproche a Rossi de faire jouer des noms et des ex-pros en priorité, de mettre tous ces noms a des postes qui ne sont pas les leurs pour pouvoir les aligner dans le 11 de depart et a l'arrivée c'est pas coherent.

Martin
Akani et Diallo ou camara lateraux vu qu'Achilli est bloqué par le reglement si martin et manset sont alignés.
Medori et Pianelli dans l'axe
Tricki et Balbinot a la recup
Benhaim derriere les attaquants
Manset en pointe
Santini et Mesbah ou Traore si il est pas blessé sur les côtés

Les autres avec leurs cv d'ex pros sur le banc avec comme discours bougez vous le c... et prouvez moi que vous êtes meilleurs que les jeunes !!!!

Si c'est de la critique acharnée et non constructive j'en suis désolé mais chacun son appréciation...... Que j'accepte democratiquement.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da autunumista paolina »

D accord avec toi sur ce coup!
Les anciens pro ont etait prit pour cadrer les jeunes notamment à Furiani mais aujourd hui ils sont tous en dedans et doivent donc se remettre en question
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da Filippu »

Yam2b a écrit :La critique est positive si on argumente ? Je l'ai déjà fait mais je vais les redonner mes arguments.
1/ Rien de personnel contre Rossi, juste des critiques sportives comme beaucoup ici en ont fait contre Ciccolini par exempleet d'autres avant lui.
2/ Je redit que se refugier derriere la preparation tronquée est pas correct sachant que 80 % des joueurs ont eu une preparation normale entamée pour certain a la fin juin avec les pros et les autres avec la cfa2 debut juillet avec le même preparateur physique qu'actuellement. Seuls les entraineurs ont changé ( Reginal Rey et manu Guidicelli ) mais les joueurs etaient prêts quand Rossi a pris l'equipe.
Ceux qui etaient pas prêts sont ceux qui sont arrivés après et qu'il a de suite aligné au detriment de ceux qui etaient prêts et on constate que ces joueurs n'ayant pas suivi la préparation sont les plus mauvais....
( Mary . Couilibaly. Derouard. Romain . Bouconji ca . Diallo ou Camara. Cioni aussi mais il était blessé en juillet et août ).
Seul Manset qui lui devait avoir suivi une preparation correcte ou il se trouvait a été vite au niveau.
Carlotti.akani.medori.pianelli.triki.balbinot.santini.traore.benhaim .boutrah.mesbah . achilli. agostini. kerbache. Etaient tous prêts quand Rossi a repris l'equipe.
Certains vont dire que les automatismes ont mis du temps a venir vu les arrivées tardives mais nous sommes fin novembre et il change chaque fois ses joueurs de poste et il continue d'aligner des joueurs ex-pros a la rue. Donc argument pas valable pour justifier le manque de justesse dans le jeu qu'il evoque régulièrement.
Alors et ça n'est que mon avis et je pense qu'il doit être respecté dans le debat d'un forum.
Akani est meilleur que Cioni lateral droit.
Medori et Pianelli meilleurs en defense centrale que Mary ou Diallo et en tout cas moins dangereux....
Balbinot meilleur que Coulibaly ou Derouard.
Santini doit jouer a droite devant même si il est pas un super joueur il est a son poste au moins...
En conclusion je reproche a Rossi de faire jouer des noms et des ex-pros en priorité, de mettre tous ces noms a des postes qui ne sont pas les leurs pour pouvoir les aligner dans le 11 de depart et a l'arrivée c'est pas coherent.

Martin
Akani et Diallo ou camara lateraux vu qu'Achilli est bloqué par le reglement si martin et manset sont alignés.
Medori et Pianelli dans l'axe
Tricki et Balbinot a la recup
Benhaim derriere les attaquants
Manset en pointe
Santini et Mesbah ou Traore si il est pas blessé sur les côtés

Les autres avec leurs cv d'ex pros sur le banc avec comme discours bougez vous le c... et prouvez moi que vous êtes meilleurs que les jeunes !!!!

Si c'est de la critique acharnée et non constructive j'en suis désolé mais chacun son appréciation...... Que j'accepte democratiquement.
Bon je vais reprendre tes points, point par point, si j'y arrive, mais au moins je vais essayer
Concernant Stéphane ROSSI, là je suis dubitatif car franchement tu donnes l'impression de vraiment lui en vouloir, comme certains en voulaient à F. CICCOLINI ou à F. HANTZ ou Rui ALMEIDA ou moi à Nouzaret (lui il me faisait trop peur dans ses choix)
Je suis d'accord avec toi concernant Maka MARY, mais il faut dire que je n'ai jamais été fan du joueur je préfère voir une Défense Centrale avec N. MEDORI et Gary COULIBALY (qui a amorcé quand même de belles actions avec ses relances dont celle qui amène le but lors de notre avant dernier match) et si nous devons jouer à 3 Centraux (tactique que je préfère), je place Ismaël DIALLO en troisième, car j'avoue ne pas encore avoir vu jouer Guillaume PIANELLI-BALISONI (mais si il reste, je suis persuadé qu'il aura sa chance, comme tous car la saison est longue).
Concernant Gilles CIONI, pas du tout le même style que Soufian AKANI, mais Gilles je trouve que petit à petit il revient bien.
A Gauche, puisque nous ne pouvons pas utiliser Romain ACHILLI, je mets Fodé CAMARA,
En demi défensif, Lucas TRIKI associé à Lucas BALBINOT ou Ismaël DIALLO ou Anthony DEROUARD.
En attaque Mathieu MANSET est indispensable et sur son côté droit je mets soit Julien ROMAIN ou Néo MESBAH.
Avec comme pourvoyeurs de ballons Julien BENHAIM (ou si nous jouons avec 2 Centraux, B. CA ou H.TRAORE ou A. DEROUARD) .
Pour les jokers [entrants en matchs afin de dynamiter les défenses adverses (si ça n'a pas encore été fait)] il y a Jérémi SANTINI et Samir BOUTRAH ou encore le très jeune Yohann KERBACHE qui a du ballon aussi.
Et personnellement le jeune Joseph-Marie AGOSTINI, je ne connais pas son poste exact, milieu offensif ou milieu défensif ?

Maintenant tu reproches au coach de ne pas faire jouer les jeunes, mais nous ne voyons pas les entraînements, et donc notre vision est faussée et coach ce n'est pas mon taf, c'est peut-être le tien ? Mais dans ce cas là, vois tu tous les entraînements ?
De plus les places dans le groupe se gagnent justement lors de ces séances.

Tu reproches au coach de ne pas lancer les jeunes mais Samir BOUTRAH est là pour te dire que ce n'est pas exact.
Tu dis aussi que tous avaient bien repris le chemin des entraînements, mais vu qu'ils ne savaient pas où ils allaient, crois tu qu'ils se défonçaient vraiment ?
Moi non, et la preuve ceux qui ont quittés le CLUB sont ils tous titulaires dans leurs clubs respectifs ?

Maintenant là où je suis un peu d'accord avec toi c'est que les anciens pros n'apportent pas (encore) tout ce qu'ils devraient apporter, mais il y a quand même une certaine expérience qui aide peut-être les jeunes joueurs présents.
Mais je dis que nous ne sommes qu'en N3 et pour le moment nous n'avons pas un effectif de N1.
De plus, vu son parcours, j'ai une totale confiance en Stéphane ROSSI, mais je voudrais qu'il ait un adjoint car depuis le départ de son ancien adjoint, il n'a pas été remplacé.


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da pieroshivaya »

Yam2b a écrit :La critique est positive si on argumente ? Je l'ai déjà fait mais je vais les redonner mes arguments.
1/ Rien de personnel contre Rossi, juste des critiques sportives comme beaucoup ici en ont fait contre Ciccolini par exempleet d'autres avant lui.
2/ Je redit que se refugier derriere la preparation tronquée est pas correct sachant que 80 % des joueurs ont eu une preparation normale entamée pour certain a la fin juin avec les pros et les autres avec la cfa2 debut juillet avec le même preparateur physique qu'actuellement. Seuls les entraineurs ont changé ( Reginal Rey et manu Guidicelli ) mais les joueurs etaient prêts quand Rossi a pris l'equipe.
Ceux qui etaient pas prêts sont ceux qui sont arrivés après et qu'il a de suite aligné au detriment de ceux qui etaient prêts et on constate que ces joueurs n'ayant pas suivi la préparation sont les plus mauvais....
( Mary . Couilibaly. Derouard. Romain . Bouconji ca . Diallo ou Camara. Cioni aussi mais il était blessé en juillet et août ).
Seul Manset qui lui devait avoir suivi une preparation correcte ou il se trouvait a été vite au niveau.
Carlotti.akani.medori.pianelli.triki.balbinot.santini.traore.benhaim .boutrah.mesbah . achilli. agostini. kerbache. Etaient tous prêts quand Rossi a repris l'equipe.
Certains vont dire que les automatismes ont mis du temps a venir vu les arrivées tardives mais nous sommes fin novembre et il change chaque fois ses joueurs de poste et il continue d'aligner des joueurs ex-pros a la rue. Donc argument pas valable pour justifier le manque de justesse dans le jeu qu'il evoque régulièrement.
Alors et ça n'est que mon avis et je pense qu'il doit être respecté dans le debat d'un forum.
Akani est meilleur que Cioni lateral droit.
Medori et Pianelli meilleurs en defense centrale que Mary ou Diallo et en tout cas moins dangereux....
Balbinot meilleur que Coulibaly ou Derouard.
Santini doit jouer a droite devant même si il est pas un super joueur il est a son poste au moins...
En conclusion je reproche a Rossi de faire jouer des noms et des ex-pros en priorité, de mettre tous ces noms a des postes qui ne sont pas les leurs pour pouvoir les aligner dans le 11 de depart et a l'arrivée c'est pas coherent.

Martin
Akani et Diallo ou camara lateraux vu qu'Achilli est bloqué par le reglement si martin et manset sont alignés.
Medori et Pianelli dans l'axe
Tricki et Balbinot a la recup
Benhaim derriere les attaquants
Manset en pointe
Santini et Mesbah ou Traore si il est pas blessé sur les côtés

Les autres avec leurs cv d'ex pros sur le banc avec comme discours bougez vous le c... et prouvez moi que vous êtes meilleurs que les jeunes !!!!

Si c'est de la critique acharnée et non constructive j'en suis désolé mais chacun son appréciation...... Que j'accepte democratiquement.
Concernant la préparation l extrasportif a forcément pesé même si il y avait des entraînements ça ne peut pas être pareil
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da pieroshivaya »

Yam2b a écrit :La critique est positive si on argumente ? Je l'ai déjà fait mais je vais les redonner mes arguments.
1/ Rien de personnel contre Rossi, juste des critiques sportives comme beaucoup ici en ont fait contre Ciccolini par exempleet d'autres avant lui.
2/ Je redit que se refugier derriere la preparation tronquée est pas correct sachant que 80 % des joueurs ont eu une preparation normale entamée pour certain a la fin juin avec les pros et les autres avec la cfa2 debut juillet avec le même preparateur physique qu'actuellement. Seuls les entraineurs ont changé ( Reginal Rey et manu Guidicelli ) mais les joueurs etaient prêts quand Rossi a pris l'equipe.
Ceux qui etaient pas prêts sont ceux qui sont arrivés après et qu'il a de suite aligné au detriment de ceux qui etaient prêts et on constate que ces joueurs n'ayant pas suivi la préparation sont les plus mauvais....
( Mary . Couilibaly. Derouard. Romain . Bouconji ca . Diallo ou Camara. Cioni aussi mais il était blessé en juillet et août ).
Seul Manset qui lui devait avoir suivi une preparation correcte ou il se trouvait a été vite au niveau.
Carlotti.akani.medori.pianelli.triki.balbinot.santini.traore.benhaim .boutrah.mesbah . achilli. agostini. kerbache. Etaient tous prêts quand Rossi a repris l'equipe.
Certains vont dire que les automatismes ont mis du temps a venir vu les arrivées tardives mais nous sommes fin novembre et il change chaque fois ses joueurs de poste et il continue d'aligner des joueurs ex-pros a la rue. Donc argument pas valable pour justifier le manque de justesse dans le jeu qu'il evoque régulièrement.
Alors et ça n'est que mon avis et je pense qu'il doit être respecté dans le debat d'un forum.
Akani est meilleur que Cioni lateral droit.
Medori et Pianelli meilleurs en defense centrale que Mary ou Diallo et en tout cas moins dangereux....
Balbinot meilleur que Coulibaly ou Derouard.
Santini doit jouer a droite devant même si il est pas un super joueur il est a son poste au moins...
En conclusion je reproche a Rossi de faire jouer des noms et des ex-pros en priorité, de mettre tous ces noms a des postes qui ne sont pas les leurs pour pouvoir les aligner dans le 11 de depart et a l'arrivée c'est pas coherent.

Martin
Akani et Diallo ou camara lateraux vu qu'Achilli est bloqué par le reglement si martin et manset sont alignés.
Medori et Pianelli dans l'axe
Tricki et Balbinot a la recup
Benhaim derriere les attaquants
Manset en pointe
Santini et Mesbah ou Traore si il est pas blessé sur les côtés

Les autres avec leurs cv d'ex pros sur le banc avec comme discours bougez vous le c... et prouvez moi que vous êtes meilleurs que les jeunes !!!!

Si c'est de la critique acharnée et non constructive j'en suis désolé mais chacun son appréciation...... Que j'accepte democratiquement.
Honnêtement ce texte la est plus agréable à lire et comprendre que tes autres posts
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: Stéphane ROSSI

Message da rutaliNebbiu »

pieroshivaya a écrit :
Yam2b a écrit :La critique est positive si on argumente ? Je l'ai déjà fait mais je vais les redonner mes arguments.
1/ Rien de personnel contre Rossi, juste des critiques sportives comme beaucoup ici en ont fait contre Ciccolini par exempleet d'autres avant lui.
2/ Je redit que se refugier derriere la preparation tronquée est pas correct sachant que 80 % des joueurs ont eu une preparation normale entamée pour certain a la fin juin avec les pros et les autres avec la cfa2 debut juillet avec le même preparateur physique qu'actuellement. Seuls les entraineurs ont changé ( Reginal Rey et manu Guidicelli ) mais les joueurs etaient prêts quand Rossi a pris l'equipe.
Ceux qui etaient pas prêts sont ceux qui sont arrivés après et qu'il a de suite aligné au detriment de ceux qui etaient prêts et on constate que ces joueurs n'ayant pas suivi la préparation sont les plus mauvais....
( Mary . Couilibaly. Derouard. Romain . Bouconji ca . Diallo ou Camara. Cioni aussi mais il était blessé en juillet et août ).
Seul Manset qui lui devait avoir suivi une preparation correcte ou il se trouvait a été vite au niveau.
Carlotti.akani.medori.pianelli.triki.balbinot.santini.traore.benhaim .boutrah.mesbah . achilli. agostini. kerbache. Etaient tous prêts quand Rossi a repris l'equipe.
Certains vont dire que les automatismes ont mis du temps a venir vu les arrivées tardives mais nous sommes fin novembre et il change chaque fois ses joueurs de poste et il continue d'aligner des joueurs ex-pros a la rue. Donc argument pas valable pour justifier le manque de justesse dans le jeu qu'il evoque régulièrement.
Alors et ça n'est que mon avis et je pense qu'il doit être respecté dans le debat d'un forum.
Akani est meilleur que Cioni lateral droit.
Medori et Pianelli meilleurs en defense centrale que Mary ou Diallo et en tout cas moins dangereux....
Balbinot meilleur que Coulibaly ou Derouard.
Santini doit jouer a droite devant même si il est pas un super joueur il est a son poste au moins...
En conclusion je reproche a Rossi de faire jouer des noms et des ex-pros en priorité, de mettre tous ces noms a des postes qui ne sont pas les leurs pour pouvoir les aligner dans le 11 de depart et a l'arrivée c'est pas coherent.

Martin
Akani et Diallo ou camara lateraux vu qu'Achilli est bloqué par le reglement si martin et manset sont alignés.
Medori et Pianelli dans l'axe
Tricki et Balbinot a la recup
Benhaim derriere les attaquants
Manset en pointe
Santini et Mesbah ou Traore si il est pas blessé sur les côtés

Les autres avec leurs cv d'ex pros sur le banc avec comme discours bougez vous le c... et prouvez moi que vous êtes meilleurs que les jeunes !!!!

Si c'est de la critique acharnée et non constructive j'en suis désolé mais chacun son appréciation...... Que j'accepte democratiquement.
Honnêtement ce texte la est plus agréable à lire et comprendre que tes autres posts
Rossi met les joueurs par rapport aux entrainements de ceux ci et non par plaisir ou favoritisme je pense, ca serait du suicide ensuite avec les bléssés et suspendus il n a pas trop le choix pour certains postes il essaye de mettre celui qui pour lui est le plus apte a remplir cette tache mais ca ne marche pas a chaque coup,tu peux etre bon a l aile et pas bon au centre et vis versa.Pour finir il met la meilleur equipe possible a ses yeux,et est comme nous surement décus du rendement de certains..
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: Stéphane ROSSI

Message da REFORMATEUR »

Bocundji Ca vu comme il est au stracciu complet en match, je vois pas comment il peut être performant à l'entraînement....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da Jean Gabin »

Beaucoup de posts évoquent le fait : "il faut faire jouer les joueurs à leur place"
NEst-ce pas le travail de l'entraîneur ?
Après 9 journées de championnat , Stéphane Rossi devrait quand même avoir une certaine idée pour ne pas dire une idée certaine de la chose.
Je trouve ça préoccupant .
Maintenant , je pense que S.Rossi est obnubilé (comme la plupart d'entre-nous ) par l obligation de résultat et cela l'empêche de plus "révolutionnaire" et donc il fait plus confiance aux anciens pros plutôt qu'aux jeunes.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da Vegetà »

Certains devraient se réveiller et arrêter de rêver... Nous sommes en 5ème division et avoir un entraineur qui à réussis à enchainer les montées avec un petit club comme le CAB (jusqu'en ligue2) est un miracle.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da Apocalypse Dude »

Filippu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :Et l'arbitre, lui il n'a rien dit ou n'a rien répondu ?
C'est juste une question que je pose
;)
Filippu tu peux retourner le problème dans tous les sens, tu sais très bien comment cela fonctionne. Même si Stéphane Rossi n'a rien dit d'injurieux, qu'il s'est juste énervé, si l'arbitre a mis ça dans son rapport, c'est lui qui a raison pour la commission.

Après sur la sanction elle même, c'est débile mais en amateur c'est le tarif pour ces faits là
Je sais bien Jig, mais avec un type comme moi, ben l'arbitre, il aurait mangé bien plus
Car ce sont des petits shérifs avec un tout petit esprit mais protégés par d'autres petits shérifs avec des esprits aussi petits.
Des jaloux pour moi, car eux n'ont pas fait carrière, même en amateur . . .
Bref, ces merdeux se vengent de leurs vies de merde sur des gens sans défense. J'aurais pas aimé être leurs voisins dans des périodes troubles de l'histoire.
:evil: :evil: :evil:
Mort aux vaches [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da Acellu Turchinu »

rutaliNebbiu a écrit :Rossi met les joueurs par rapport aux entrainements de ceux ci et non par plaisir ou favoritisme je pense, ca serait du suicide ensuite avec les bléssés et suspendus il n a pas trop le choix pour certains postes il essaye de mettre celui qui pour lui est le plus apte a remplir cette tache mais ca ne marche pas a chaque coup,tu peux etre bon a l aile et pas bon au centre et vis versa.Pour finir il met la meilleur equipe possible a ses yeux,et est comme nous surement décus du rendement de certains..
A priori, on a tendance à raisonner comme ça, mais les entraîneurs, même les meilleurs, ont aussi leurs lubies !

Souvenons-nous de l'excellent F. Hantz véritablement obsédé par Ilan qui réussissait un match sur dix !! :shock:

Chez S. Rossi, c'est la valse des postes qui surprend... -:da- De toute évidence, peut-être par la force des choses, mais je ne comprends pas sa gestion de Medori (...), il n'a pas encore d'équipe-type. :roll:

Un ailier, ce n'est pas un milieu, on demande à un de la vitesse, en profondeur, avec (parfois) des espaces, de déborder à un contre un et à l'autre d'évoluer dans une zone à haute densité de joueurs où il faut dribbler court, voir instantanément le jeu et jouer très vite : il n'y a pas de réelle interchangeabilité de ces places !
Alors qu'on a vu des avants-centres ou des meneurs de jeu se convertir en défenseurs centraux parce que la densité de joueurs est proche et la lucidité et la technique particulièrement nécessaires à tous ces postes.
Mais, sauf aptitudes particulières, je crois qu'on ne s'improvise et ne s'impose pas n'importe où sur un terrain !

C'est pour ça que Romain, Mesbah ou Boutrah ailiers, ça ne fonctionne pas : ce sont des milieux plus ou moins avancés ou décalés mais pas des joueurs de débordement !

S. Rossi a-t-il le choix à ces places ou le seul à sa place me semble être Traoré ?!! -:db- Mais il est toujours blessé... :roll:

Bref, pour le moment, nous n'avons qu'UN vrai attaquant valide : Manset.

C'est peut-être le moment de vraiment lancer Santini qui est justement... ailier droit ! :idea:
Santini est très jeune et peut-être moyen par rapport à d'autres, mais à Cannes, c'est bien sa rentrée rageuse qui nous relance et n'est pas loin de nous faire gagner !!

La vérité et/ou l'impression des entraînements ne sont pas toujours celles des matchs... :roll:
Jean Gabin a écrit :Maintenant , je pense que S.Rossi est obnubilé (comme la plupart d'entre-nous ) par l obligation de résultat et cela l'empêche de plus "révolutionnaire" et donc il fait plus confiance aux anciens pros plutôt qu'aux jeunes.
Il est certain qu'il joue la sécurité (ou pense le faire...) avec le poids de l'expérience ! ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Stéphane ROSSI

Message da pieroshivaya »

Acellu a écrit :
rutaliNebbiu a écrit :Rossi met les joueurs par rapport aux entrainements de ceux ci et non par plaisir ou favoritisme je pense, ca serait du suicide ensuite avec les bléssés et suspendus il n a pas trop le choix pour certains postes il essaye de mettre celui qui pour lui est le plus apte a remplir cette tache mais ca ne marche pas a chaque coup,tu peux etre bon a l aile et pas bon au centre et vis versa.Pour finir il met la meilleur equipe possible a ses yeux,et est comme nous surement décus du rendement de certains..
A priori, on a tendance à raisonner comme ça, mais les entraîneurs, même les meilleurs, ont aussi leurs lubies !

Souvenons-nous de l'excellent F. Hantz véritablement obsédé par Ilan qui réussissait un match sur dix !! :shock:

Chez S. Rossi, c'est la valse des postes qui surprend... -:da- De toute évidence, peut-être par la force des choses, mais je ne comprends pas sa gestion de Medori (...), il n'a pas encore d'équipe-type. :roll:

Un ailier, ce n'est pas un milieu, on demande à un de la vitesse, en profondeur, avec (parfois) des espaces, de déborder à un contre un et à l'autre d'évoluer dans une zone à haute densité de joueurs où il faut dribbler court, voir instantanément le jeu et jouer très vite : il n'y a pas de réelle interchangeabilité de ces places !
Alors qu'on a vu des avants-centres ou des meneurs de jeu se convertir en défenseurs centraux parce que la densité de joueurs est proche et la lucidité et la technique particulièrement nécessaires à tous ces postes.
Mais, sauf aptitudes particulières, je crois qu'on ne s'improvise et ne s'impose pas n'importe où sur un terrain !

C'est pour ça que Romain, Mesbah ou Boutrah ailiers, ça ne fonctionne pas : ce sont des milieux plus ou moins avancés ou décalés mais pas des joueurs de débordement !

S. Rossi a-t-il le choix à ces places ou le seul à sa place me semble être Traoré ?!! -:db- Mais il est toujours blessé... :roll:

Bref, pour le moment, nous n'avons qu'UN vrai attaquant valide : Manset.

C'est peut-être le moment de vraiment lancer Santini qui est justement... ailier droit ! :idea:
Santini est très jeune et peut-être moyen par rapport à d'autres, mais à Cannes, c'est bien sa rentrée rageuse qui nous relance et n'est pas loin de nous faire gagner !!

La vérité et/ou l'impression des entraînements ne sont pas toujours celles des matchs... :roll:
Jean Gabin a écrit :Maintenant , je pense que S.Rossi est obnubilé (comme la plupart d'entre-nous ) par l obligation de résultat et cela l'empêche de plus "révolutionnaire" et donc il fait plus confiance aux anciens pros plutôt qu'aux jeunes.
Il est certain qu'il joue la sécurité (ou pense le faire...) avec le poids de l'expérience ! ;)
Moi Santini j le trouve un peu faible pour être titulaire en n3, pour rentrer oui mais pour l instant pas plus
Risponde