Le Réserve R4 Saison 2017-2018

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, Neuilly sur Marne SFC 2-1 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, SC Bastia - Brétigny MFC (20/04)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: Le Réserve R4 Saison 2017-2018

Message da yvanecci »

pieroshivaya a écrit :
yvanecci a écrit :
pieroshivaya a écrit :
jigsaw2a a écrit :
yvanecci a écrit :Bonne nouvelle, mais sûrement un niveau encore trop bas pour que les "recalés" de l'équipe Une aillent y disputer un match. -:db-
Petit à petit. Déjà qu'on monte en étant 7e
A cause du niveau trop éloigné ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas si ta question m'est destinée...
Ce que je veux dire c'est qu'avec un effectif d'une vingtaine de joueurs en N3 nous aurons chaque semaine plusieurs joueurs qui ne seront pas retenus. Ces non retenus resteront-ils sans jouer car je ne pense pas qu'on les envoie en R3?
Oui pour toi ou les autres, mais pourquoi ne peuvent ils pas jouer en r3? Trop d écart avec la n3?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Très rarement un pro (en L1 ou L2) "descendait" en CFA2 pour reprendre la compétition après une blessure ou même juste parce qu'il n'était pas retenu dans les 18. Je pense que ce sera la même chose avec une équipe en N3 et l'équipe de R3. Peur de la blessure peut être ou d'un carton rouge par exemple à purger dans la catégorie concernée. L'avenir me donnera peut étre tort. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Le Réserve R4 Saison 2017-2018

Message da pieroshivaya »

yvanecci a écrit :
pieroshivaya a écrit :
yvanecci a écrit :
pieroshivaya a écrit :
jigsaw2a a écrit :
yvanecci a écrit :Bonne nouvelle, mais sûrement un niveau encore trop bas pour que les "recalés" de l'équipe Une aillent y disputer un match. -:db-
Petit à petit. Déjà qu'on monte en étant 7e
A cause du niveau trop éloigné ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas si ta question m'est destinée...
Ce que je veux dire c'est qu'avec un effectif d'une vingtaine de joueurs en N3 nous aurons chaque semaine plusieurs joueurs qui ne seront pas retenus. Ces non retenus resteront-ils sans jouer car je ne pense pas qu'on les envoie en R3?
Oui pour toi ou les autres, mais pourquoi ne peuvent ils pas jouer en r3? Trop d écart avec la n3?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Très rarement un pro (en L1 ou L2) "descendait" en CFA2 pour reprendre la compétition après une blessure ou même juste parce qu'il n'était pas retenu dans les 18. Je pense que ce sera la même chose avec une équipe en N3 et l'équipe de R3. Peur de la blessure peut être ou d'un carton rouge par exemple à purger dans la catégorie concernée. L'avenir me donnera peut étre tort. ;)
Pourtant ça fait pas de mal d aller voir ce qu il se passe plus bas c est bien dommage mais tu as raison dans les faits

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Le Réserve R4 Saison 2017-2018

Message da Corsica »

Pourquoi le 7ème de R4 monte t-il en R3 ? Un lien avec la relégation administrative du FC U Niolu en R4 ?
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Le Réserve R4 Saison 2017-2018

Message da N M »

Beaucoup d'équipe qui avaient un meilleur classement ou qui étaient en PHB n'étaient pas en règle(pas d'équipes jeune etc..)
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Le Réserve R4 Saison 2017-2018

Message da Tumà »

pieroshivaya a écrit :
yvanecci a écrit :
pieroshivaya a écrit :
jigsaw2a a écrit :
yvanecci a écrit :Bonne nouvelle, mais sûrement un niveau encore trop bas pour que les "recalés" de l'équipe Une aillent y disputer un match. -:db-
Petit à petit. Déjà qu'on monte en étant 7e
A cause du niveau trop éloigné ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas si ta question m'est destinée...
Ce que je veux dire c'est qu'avec un effectif d'une vingtaine de joueurs en N3 nous aurons chaque semaine plusieurs joueurs qui ne seront pas retenus. Ces non retenus resteront-ils sans jouer car je ne pense pas qu'on les envoie en R3?
Oui pour toi ou les autres, mais pourquoi ne peuvent ils pas jouer en r3? Trop d écart avec la n3?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Je pense que oui, déjà qu'il y a beaucoup d'écart de niveau entre la N3 et la R3 mais alors quand t'es dans une équipe au fonctionnement "pro" comme la N3 du Sporting c'est encore plus dur d'aller jouer contre certains clubs et certains joueurs...
BROUARD FORA
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Le Réserve R4 Saison 2017-2018

Message da pieroshivaya »

Tumà a écrit :
pieroshivaya a écrit :
yvanecci a écrit :
pieroshivaya a écrit :
jigsaw2a a écrit :
yvanecci a écrit :Bonne nouvelle, mais sûrement un niveau encore trop bas pour que les "recalés" de l'équipe Une aillent y disputer un match. -:db-
Petit à petit. Déjà qu'on monte en étant 7e
A cause du niveau trop éloigné ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas si ta question m'est destinée...
Ce que je veux dire c'est qu'avec un effectif d'une vingtaine de joueurs en N3 nous aurons chaque semaine plusieurs joueurs qui ne seront pas retenus. Ces non retenus resteront-ils sans jouer car je ne pense pas qu'on les envoie en R3?
Oui pour toi ou les autres, mais pourquoi ne peuvent ils pas jouer en r3? Trop d écart avec la n3?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Je pense que oui, déjà qu'il y a beaucoup d'écart de niveau entre la N3 et la R3 mais alors quand t'es dans une équipe au fonctionnement "pro" comme la N3 du Sporting c'est encore plus dur d'aller jouer contre certains clubs et certains joueurs...
Oui je comprends

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Risponde