LA BOUTIQUE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Risponde
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

LA BOUTIQUE

Message da WALLACE »

Je ne reviendrais pas sur les accords contractuels entre la SASP, la SAS uniti , la mère , la fille et autres salopes inventées par les dirigeants précédents , mais force est de constater que si il y a bien un secteur sur lequel le club doit ABSOLUMENT reprendre la main, c'est celui de la vente des produits dérivés.

Il n'y a qu'a voir la fréquentation qui continue encore avec l'apport touristique pour avoir encore plus les boules quand on pense que les ladroni sont encore en train de manger alors que l'on cherche le moindre centime pour relancer le club

Certains diront que des procédures sont en cours et que cela se terminera un jour. Mais quand on connait le temps judiciaire, on peut aisément comprendre que durant cette période LE SPORTING PERDRA DE L'ARGENT ALORS QUE CERTAINS CONTINUERONT A SE GAVER

Alors meme si c'est vrai que les nouveaux dirigeants ont beaucoup de sujets a traiter et de problèmes a régler, la reprise du contrôle de la boutique EST INDISPENSABLE

Quels doivent etre les moyens pour couper l'herbe sous les pieds des sangsues , changement de logo? ouverture d'une boutique OFFICIELLE? en tout cas beaucoup d'entre nous qui sommes au courant ont suspendu leur achats en attendant la création de celle-ci ...

Malheureusement pour le club les tiroirs caisse continuent d'engraisser les actionnaires précédents AUX DÉTRIMENT DU SPORTING CLUB DE BASTIA

INACCEPTABLE :evil:
Ultima mudificata da WALLACE u 03 Set 2017 13:39, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: LA BOUTIQUE

Message da pp2a »

-:rn:-

Honte aux anciens 7 à 9 fossoyeurs.
C'est clair que je ne dépenserai plus un seul centime dans leur boutique.
J'attends également la nouvelle boutique officielle.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: LA BOUTIQUE

Message da Filippu »

Je ne mettrais plus un seul centime dans la boutique pour le moment moi non plus

Par contre il y a une chose qui me choque :
Pourquoi sur le site officiel, il y a encore le SCB Store ?
-:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: LA BOUTIQUE

Message da P.M. »

La SAS Uniti est l'associée unique de la SARL SCB Store

Et vu ce que dit Ferrandi en conférence de presse, l'association ne peut rien faire. Par contre ce qu'il faut impérativement faire et de toute urgence, c'est supprimer le lien vers le site scb-store.net, le site officiel continue de leur faire de la pub, et ça l'association a la main sur la communication. Il faut aussi voir avec la CAB pour les virer de la boutique du stade.

Après à part en faisant un arrangement avec Kappa pour que le club ait un % sur les ventes du site Kappa (en passant par un lien sur le site web), je ne vois pas comment le club pourrait continuer à fonctionner normalement avec des boutiques physiques, en ayant un budget total qui ne permet pas de commander à hauteur de ce que faisait SCB Store (542 339 € d'achats de marchandises en 2016, 828 600 € en 2015).

Rappelez vous en National, c'était impossible d'acheter un maillot à la "boutique" à côté de la salle de torture dans le stade, c'était toujours en rupture de stock. Tout simplement parce que le club n'avait pas les moyens de commander massivement sans être certain à 100% de vendre. Tant que le club sera en amateur, ça sera malheureusement comme ça.

Et hormis les stocks, il n'y a rien à récupérer sur SCB Store, comme annoncé, c'est une société qui ne génère pas de bénéfices.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: LA BOUTIQUE

Message da ZRR_ »

Un allume gaz électrique, une carte mère de réveil électronique et deux cubes Butagaz. ECCU!!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: LA BOUTIQUE

Message da rutaliNebbiu »

A vomir,comment un des 9 peut etre a la boutique,qu on le veuille ou non ca reste en lien avec le Club :evil:
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: LA BOUTIQUE

Message da Filippu »

Concernant la boutique en ligne, on peut commander
Je demande qu'elle soit arrêtée de suite, car on ne veut plus engraisser ces fossoyeurs

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: LA BOUTIQUE

Message da Vegetà »

C'est quand même surréaliste -:db-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: LA BOUTIQUE

Message da martinu2A »

Qui tient les boutiques ? ils ont encore du personnel à disposition ou ils font tourner entre manghjioni ?
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: LA BOUTIQUE

Message da forzabastiapersempre »

Si l'indécence n'existait pas encore, ils l'auraient inventé !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5250
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 149 fois
A été remercié : 157 fois

Re: LA BOUTIQUE

Message da L'homme à la cigarette »

Je comprends pas comment on peut vendre une marque qui ne nous appartient plus??? Les accords entre la SA Uniti de mes couilles et l'association doivent être renégociés (et donc cassés)...........

Sinon en Changeant le logo, les produits de la boutique vont vite devenir obsolètes et il suffira d'ouvrir une boutique officielle et de ne plus approvisionner les boutiques des 9 connards............. mais pas avant l'an prochain je pense
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: LA BOUTIQUE

Message da P.M. »

L'homme à la cigarette a écrit :Je comprends pas comment on peut vendre une marque qui ne nous appartient plus??? Les accords entre la SA Uniti de mes couilles et l'association doivent être renégociés (et donc cassés)...........

Sinon en Changeant le logo, les produits de la boutique vont vite devenir obsolètes et il suffira d'ouvrir une boutique officielle et de ne plus approvisionner les boutiques des 9 connards............. mais pas avant l'an prochain je pense
La marque leur appartient toujours. La SASP appartient toujours à la SAS Uniti.

Ferrandi et Luiggi n'ont officiellement rien repris, ils ont juste été nommés à l'association. De plus si tu changes de logo maintenant, tu dois commander dans l'urgence tous les équipements (aussi bien pour les équipes que pour les boutiques), et au niveau des boutiques, tu fais une croix définitive sur les ventes de la gamme Kappa 2017-2018 et sur le reste de la marque SCB qui affiche le logo (t-shirt, echarpes, porte clés, mugs, fanions etc...).

Après je suis moins pessimistes que vous là dessus. Les ex dirigeants n'ont aucun intérêt à garder les stocks, le CA ne sera probablement pas suffisant pour combler la commande de début de saison (prévue pour un club de Ligue 2). Et bien sûr nous on a aucun intérêt à leur laisser les stocks et la gestion du merchandising. J'imagine que la SARL SCB Store passera sous le giron de la futur société commerciale qui essayera de limiter la casse par rapport à la commande de début de saison, avant d'envisager un retour à une gestion classique.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: LA BOUTIQUE

Message da Acellu Turchinu »

Ce club était un incroyable sac de nœuds !! :eek:

Rien n'est simple, tout est source d'inextricables complications... -:db:-

Arriver à une telle opacité confine véritablement à l'Art ! -:rn:-

Je plains sincèrement ceux qui passent derrière ces Artistes pour redresser la barre !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: LA BOUTIQUE

Message da Genaro »

P.M. a écrit :La SAS Uniti est l'associée unique de la SARL SCB Store

Et vu ce que dit Ferrandi en conférence de presse, l'association ne peut rien faire. Par contre ce qu'il faut impérativement faire et de toute urgence, c'est supprimer le lien vers le site scb-store.net, le site officiel continue de leur faire de la pub, et ça l'association a la main sur la communication. Il faut aussi voir avec la CAB pour les virer de la boutique du stade.

Après à part en faisant un arrangement avec Kappa pour que le club ait un % sur les ventes du site Kappa (en passant par un lien sur le site web), je ne vois pas comment le club pourrait continuer à fonctionner normalement avec des boutiques physiques, en ayant un budget total qui ne permet pas de commander à hauteur de ce que faisait SCB Store (542 339 € d'achats de marchandises en 2016, 828 600 € en 2015).

Rappelez vous en National, c'était impossible d'acheter un maillot à la "boutique" à côté de la salle de torture dans le stade, c'était toujours en rupture de stock. Tout simplement parce que le club n'avait pas les moyens de commander massivement sans être certain à 100% de vendre. Tant que le club sera en amateur, ça sera malheureusement comme ça.

Et hormis les stocks, il n'y a rien à récupérer sur SCB Store, comme annoncé, c'est une société qui ne génère pas de bénéfices.
Mais je croyais que la marque SCB appartenait à l'association.

Dans ce cas, elle peut tout à fait en reprendre l'exploitation ou faire sa propre boutique non? A moins qu'il y ait un contrat avec exclusivité.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: LA BOUTIQUE

Message da P.M. »

Genaro a écrit :
P.M. a écrit :La SAS Uniti est l'associée unique de la SARL SCB Store

Et vu ce que dit Ferrandi en conférence de presse, l'association ne peut rien faire. Par contre ce qu'il faut impérativement faire et de toute urgence, c'est supprimer le lien vers le site scb-store.net, le site officiel continue de leur faire de la pub, et ça l'association a la main sur la communication. Il faut aussi voir avec la CAB pour les virer de la boutique du stade.

Après à part en faisant un arrangement avec Kappa pour que le club ait un % sur les ventes du site Kappa (en passant par un lien sur le site web), je ne vois pas comment le club pourrait continuer à fonctionner normalement avec des boutiques physiques, en ayant un budget total qui ne permet pas de commander à hauteur de ce que faisait SCB Store (542 339 € d'achats de marchandises en 2016, 828 600 € en 2015).

Rappelez vous en National, c'était impossible d'acheter un maillot à la "boutique" à côté de la salle de torture dans le stade, c'était toujours en rupture de stock. Tout simplement parce que le club n'avait pas les moyens de commander massivement sans être certain à 100% de vendre. Tant que le club sera en amateur, ça sera malheureusement comme ça.

Et hormis les stocks, il n'y a rien à récupérer sur SCB Store, comme annoncé, c'est une société qui ne génère pas de bénéfices.
Mais je croyais que la marque SCB appartenait à l'association.

Dans ce cas, elle peut tout à fait en reprendre l'exploitation ou faire sa propre boutique non? A moins qu'il y ait un contrat avec exclusivité.
Vu ce que dit Ferrandi en conférence de presse, ça m'étonnerai. C'est un point à éclaircir, si la marque appartient à la SASP, on peut la récupérer lors de la liquidation, si elle appartient à la holding, il faudra la reprendre en même temps que la SARL.

Mais l'attitude de Ferrandi sur le sujet me laisse penser que le club ne souhaite pas récupérer cette société dans l'immédiat. Le problème est qu'il faut assumer une commande faite pour un club de Ligue 2 (potentiellement candidat à la montée). Le club est-il suffisamment armé humainement et financièrement pour assumer une entreprise parallèle avec un CA de 950k en 2016 et 1,2M€ en 2015 (mais de l'argent de la finale, il ne reste rien...) ?
Risponde