[National 3] Resultats + classement

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da ZRR_ »

P.M. a écrit :
Vegetà a écrit :Ce sera très très très dur d'accrocher cette première place...
Il nous reste 17 matchs, 13 en Corse, 4 sur le continent.

On a pas le droit de ne pas monter.
On a surtout pas le droit de vendre la peau de l'ours...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da pp2a »

REFORMATEUR a écrit :
P.M. a écrit :
Vegetà a écrit :Ce sera très très très dur d'accrocher cette première place...
Il nous reste 17 matchs, 13 en Corse, 4 sur le continent.

On a pas le droit de ne pas monter.
C'est clair....le N3 c'est une DH améliorée composée de footballeurs ratés qui n'ont jamais percés dans les différents centre de formation de France et de jeunes joueurs talentueux mais trop branleurs pour intégrer ces mêmes centres.
Ne pas monter en jouant 80% des matchs restant à domicile ca serait impardonnable pour Rossi


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Moi je crois qu'on se voit encore trop beau avec le logo "Ligue 1" dans les yeux et qu'on oublie que la N3 c'est très difficile. On va devoir vite redescendre sur terre pour éviter une grosse désillusion.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da jigsaw2a »

Et si cette défaite était un déclic positif ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da ghjattuvolpa »

j'espère parce que si samedi en ayant reçu Endoume on a encore 6 points de retard, c'est mort
Au mieux, on aura 3 points de retard, ça veut dire qu'on est dépendant d'une contreperformance de leur part
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Luntanu da voi
Messaghji : 150
Arregistratu u : 20 Lug 2013 17:22

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da Luntanu da voi »

A priori samedi sera le premier match joué par tempacciu. Il est prévu du froid (pas plus de 10°) et de la pluie. L'affluence s'en ressentira.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da P.M. »

pp2a a écrit :
REFORMATEUR a écrit :
P.M. a écrit :
Vegetà a écrit :Ce sera très très très dur d'accrocher cette première place...
Il nous reste 17 matchs, 13 en Corse, 4 sur le continent.

On a pas le droit de ne pas monter.
C'est clair....le N3 c'est une DH améliorée composée de footballeurs ratés qui n'ont jamais percés dans les différents centre de formation de France et de jeunes joueurs talentueux mais trop branleurs pour intégrer ces mêmes centres.
Ne pas monter en jouant 80% des matchs restant à domicile ca serait impardonnable pour Rossi


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Moi je crois qu'on se voit encore trop beau avec le logo "Ligue 1" dans les yeux et qu'on oublie que la N3 c'est très difficile. On va devoir vite redescendre sur terre pour éviter une grosse désillusion.
Peu importe la division, un Sporting qui joue la montée et qui va recevoir à Furiani 11 fois (+ peut-être Île Rousse et un derby dans des conditions de match à domicile à Ajaccio) contre seulement 4 petits matchs sur le continent où il aura un gros soutien de la diaspora, il n'a pas le droit de se manquer. N'importe quel équipe du groupe atteindrait son objectif sans problème dans ces conditions. Pour un match sur le continent il y en aura 3 à Furiani ! Dans ces conditions même Almeida nous maintenait en Ligue 1

Une défaite sur un match ne remet pas tout en cause. Cannes s'en est pris 6 face à Aubagne, ils sont devant nous maintenant. La saison est encore longue et les conditions nous sont favorables. On va monter.
Fuser
Messaghji : 1214
Arregistratu u : 12 Nuv 2008 00:12
A été remercié : 2 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da Fuser »

jigsaw2a a écrit :Et si cette défaite était un déclic positif ?
Comme l'année du National , qui sait?
-:bh:-
chi ha vistu u lupu e s'è miss' a paura
nun sape bono qual'è a verità
lupu che magna e creature
E u piemuntese ch'avimu à caccià
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da Borroka »

1 9 0 5 a écrit :4 matchs d affiles à furiani pour finir la première partie de championnat. Il faut gagner les 4 et on met tout le monde d accord... Je maintient qu après la trêve et la préparation pendant celle ci et avec 1ou 2nouveaux qui vont sûrement arriver et bien on va accroché la première place.
On a un mercato en N3 ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da jigsaw2a »

Fuser a écrit :
jigsaw2a a écrit :Et si cette défaite était un déclic positif ?
Comme l'année du National , qui sait?
-:bh:-
Exactement
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da REFORMATEUR »

pp2a a écrit :
REFORMATEUR a écrit :
P.M. a écrit :
Vegetà a écrit :Ce sera très très très dur d'accrocher cette première place...
Il nous reste 17 matchs, 13 en Corse, 4 sur le continent.

On a pas le droit de ne pas monter.
C'est clair....le N3 c'est une DH améliorée composée de footballeurs ratés qui n'ont jamais percés dans les différents centre de formation de France et de jeunes joueurs talentueux mais trop branleurs pour intégrer ces mêmes centres.
Ne pas monter en jouant 80% des matchs restant à domicile ca serait impardonnable pour Rossi


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Moi je crois qu'on se voit encore trop beau avec le logo "Ligue 1" dans les yeux et qu'on oublie que la N3 c'est très difficile. On va devoir vite redescendre sur terre pour éviter une grosse désillusion.
Ao les gars faut arrêter....faut avoir le logo L1 pour battre Geminos ou Villefranche Beaulieu ? En face on joue des mecs qui s'entraînent grand Max 3 fois par semaine entre 2 livraisons UPS.
Soyez réalistes la N3 c'est le niveau 0 du foot national


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit :
1 9 0 5 a écrit :4 matchs d affiles à furiani pour finir la première partie de championnat. Il faut gagner les 4 et on met tout le monde d accord... Je maintient qu après la trêve et la préparation pendant celle ci et avec 1ou 2nouveaux qui vont sûrement arriver et bien on va accroché la première place.
On a un mercato en N3 ?
Les mutations se font jusqu'au 31 janvier.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da Acellu Turchinu »

REFORMATEUR a écrit :
P.M. a écrit :
Vegetà a écrit :Ce sera très très très dur d'accrocher cette première place...
Il nous reste 17 matchs, 13 en Corse, 4 sur le continent.

On a pas le droit de ne pas monter.
C'est clair....le N3 c'est une DH améliorée composée de footballeurs ratés qui n'ont jamais percés dans les différents centre de formation de France et de jeunes joueurs talentueux mais trop branleurs pour intégrer ces mêmes centres.
Ne pas monter en jouant 80% des matchs restant à domicile ca serait impardonnable pour Rossi.
Tout cela est juste mais, jusqu'à présent, même à Furiani, je ne nous ai pas vus dominateurs au point de ne pas douter de l'accession... -:db-

Je rejoins donc l'opinion inquiète de Vegetà.

Je trouve aussi que pour une "DH améliorée", nos adversaires sont bien organisés et ont de bons petits joueurs dont on voit bien, comme tu le dis, qu'ils sortent de centres de formation ou doués mais pas assez volontaires : on est loin d'affronter de petits amateurs "footeux du dimanche" !!

Je connais un maghrébin de Porto-Vecchio, surdoué, avec le foot "dans la peau" depuis tout jeune, aux gestes de haut niveau innés, qui n'est arrivé à rien parce que c'était un déconneur fini qui ne pensait qu'à s'amuser, boire et fumer, il a 25 ans, joue encore et je peux malgré tout te dire que si tu le rencontres, tu n'as pas intérêt à lui laisser des espaces, le lâcher dans la surface ou lui laisser la possibilité de tirer : on doit en croiser d'autres comme lui... ;) Méfiance !

Pour moi, tout va dépendre du mercato d'hiver et des renforts voulus en attaque - ailleurs, il y a matière à faire du bon travail en mettant les bons joueurs (et nombreux prétendants !) aux bons postes... en tenant compte de leur forme du moment, pas seulement de leur nom "ronflant" ou de ce qu'ils sont supposés apporter au vu de leur passé !!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 29 Nuv 2017 08:41, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da Mulinchese »

P.M. a écrit :
Vegetà a écrit :Ce sera très très très dur d'accrocher cette première place...
Il nous reste 17 matchs, 13 en Corse, 4 sur le continent.

On a pas le droit de ne pas monter.
Il ne faut pas commencer à paniquer au 9 eme match il reste beaucoup de points à prendre, Endoume ne va pas gagner tous ses matchs et on va monter en puissance.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da Acellu Turchinu »

Mulinchese a écrit :Il ne faut pas commencer à paniquer au 9 eme match il reste beaucoup de points à prendre, Endoume ne va pas gagner tous ses matchs et on va monter en puissance.
Souhaitons que tu aies raison mais nos prestations depuis 9 matchs ne sont pas rassurantes... -:db-

A la limite, en dehors de l'insipide première mi-temps et d'erreurs individuelles impardonnables, notre défaite à Cannes n'a pas été notre pire match !

Ce n'est donc pas tant cette défaite qui me contrarie que des performances très moyennes dans l'ensemble, avec des retours au score inespérés et miraculeux... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [National 3] Resultats + classement

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit :
Borroka a écrit :
1 9 0 5 a écrit :4 matchs d affiles à furiani pour finir la première partie de championnat. Il faut gagner les 4 et on met tout le monde d accord... Je maintient qu après la trêve et la préparation pendant celle ci et avec 1ou 2nouveaux qui vont sûrement arriver et bien on va accroché la première place.
On a un mercato en N3 ?
Les mutations se font jusqu'au 31 janvier.
du 1er janvier au 31 janvier on a le droit de se renforcer ? (je comprends pas bien ta réponse ;)
Risponde