[GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da a muvra 1929 »

scbastianu a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
scbastianu a écrit :
a muvra 1929 a écrit :Je vais me répéter mais vous vous acharnez sur les boucs émissaires, les responsables "légaux" de la société, mais ceux qui se sont gavés et ont coulé le club, ceux là ne seront jamais inquiétés.

De plus couler une société ce n'est pas trop méchamment sanctionné, la preuve le président est toujours maire de sa commune et aucun d'entre eux ont été condamnés à de la prison. Vous risquez plus en mettant une rouste à une personne qui vous cherche des histoires qu'en magouillant et en plantant tout le monde
Elle est pas belle la justice
Vrai et faux ce que tu dis , car quand tu acceptes d' être le porte manteau de supposés dei ex machina occultes , et bien tu es pleinement conscient de ce à quoi tu sers et tu es donc un bel enculé toi aussi.
Après , ils se sont suffisamment pavané et monté la sega de leur grande place de dirigeants pour cristaliser pas mal de choses.
attention je ne les dédouane pas et leur souhaite le pire mais si on se met à la place d'un gérant qui se retrouve en porte à faux avec tes créanciers à cause des emplâtres des autres.
Après qu'ils aient été de mèche c'est pas sûr on a dû leur forcer la main.
Oui , en meme temps la main de pmg , pour faire des merdes financières elle a pas besoin de beaucoup , elle est même top niveau d'elle même :D
on a aussi eu le cow boy de service qui est venu distribuer les bons et les mauvais points et comment fonctionnait un club de ligue 1 à nous pauvre ignorants qui n'avions pas compris qu'ils avaient sauvé le club d'une mort certaine. Celui là on l'a vite oublié. D'ailleurs ça fanfaronne moins depuis 1 an
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da JAKBAUER »

.Ils ont désormais leur hymne ....

La chanson des n' Oeufs -:da- -:da- -:db- -:db-

" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da pascualforzabastia »

up

Ne jamais oublier, les 9 salopes et leurs complices qui nous expliquer qu'on disaient n 'importe quoi .

si quelque un avait l article de l'équipe merci d avance

vous avez tuer notre club pas notre passion


https://www.foot01.com/equipe/bastia/sc ... ees,309605" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Acellu Turchinu »

Moi, en dehors d'une honteuse découverte... qui n'en est plus une, j'ai adoré, en-dessous, les commentaires de ceux qu'on doit vénérer, accueillir tous les étés avec amour et respecter...

Visiblement, la réciproque n'est pas vraie : sachez que, pour le "pays ami", nous sommes tous des voyous violents et des escrocs !! -:bc:-

Les anciens dirigeants ont même réussi, pour leur seul petit intérêt personnel, à jeter un peu plus le discrédit sur toute la Corse, les Corses et le Sporting !!!

-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Une réelle pensée de soutien pour tous ces gens floués... -:db-

Et dire qu'on peut faire des choses pareilles sans rendre de vrais comptes à personne ni devoir rembourser !!
Je ne parle pas du club mais de ceux qui ont fait ces ignominies en son nom... :roll:

PS : j'étais ému en voyant, il y a quelques jours, des journalistes de l'Equipe TV s'offusquer que l'OM soit condamné à un match à huis clos au stade Vélodrome ... pour les agissements de quelques supporters et qu'il fallait abroger cette mesure pour défendre les autres spectateurs qui n'avaient rien fait; c'étaient les mêmes qui hurlaient contre nous tous et exigeaient la suspension de Furiani à chaque occasion...!! Encore de l'amour pour nous ! :D
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da BoNuX »

qu'ils restent avec leurs Benalla, Balkany, Fillon, Guéant, Ghosn....pour ne citer que les derniers ....
De source sûre...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6057
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da scbastianu »

BoNuX a écrit :qu'ils restent avec leurs Benalla, Balkany, Fillon, Guéant, Ghosn....pour ne citer que les derniers ....
En n'oubliant jamais Cahuzac , ministre du budget et fraudeur fiscal de haut vol , avec la fameuse séquence "les yeux dans les yeux" ..... Dans tout autre pays d'Europe que la Fronce , le président aurait sauté illico.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Acellu Turchinu »

J'aime et apprécie vos réponses !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 785
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Lunghignanu »

pascualforzabastia a écrit :up

Ne jamais oublier, les 9 salopes et leurs complices qui nous expliquer qu'on disaient n 'importe quoi .

si quelque un avait l article de l'équipe merci d avance

vous avez tuer notre club pas notre passion


https://www.foot01.com/equipe/bastia/sc ... ees,309605" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.corsefootball.fr/actualites ... 9s%C3%A9s/" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Solu Bastia
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Acellu Turchinu »

A ce point, c'est Grandiose, c'est de l'Art !! :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 785
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Lunghignanu »

Acellu a écrit :
A ce point, c'est Grandiose, c'est de l'Art !! :shock:
Ça force à l'admiration... :evil:
Solu Bastia
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Acellu Turchinu »

Avouons que cette capacité à tromper tout le monde est rare !! :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da A verità »

a muvra 1929 a écrit :
scbastianu a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
scbastianu a écrit :
a muvra 1929 a écrit :Je vais me répéter mais vous vous acharnez sur les boucs émissaires, les responsables "légaux" de la société, mais ceux qui se sont gavés et ont coulé le club, ceux là ne seront jamais inquiétés.

De plus couler une société ce n'est pas trop méchamment sanctionné, la preuve le président est toujours maire de sa commune et aucun d'entre eux ont été condamnés à de la prison. Vous risquez plus en mettant une rouste à une personne qui vous cherche des histoires qu'en magouillant et en plantant tout le monde
Elle est pas belle la justice
Vrai et faux ce que tu dis , car quand tu acceptes d' être le porte manteau de supposés dei ex machina occultes , et bien tu es pleinement conscient de ce à quoi tu sers et tu es donc un bel enculé toi aussi.
Après , ils se sont suffisamment pavané et monté la sega de leur grande place de dirigeants pour cristaliser pas mal de choses.
attention je ne les dédouane pas et leur souhaite le pire mais si on se met à la place d'un gérant qui se retrouve en porte à faux avec tes créanciers à cause des emplâtres des autres.
Après qu'ils aient été de mèche c'est pas sûr on a dû leur forcer la main.
Oui , en meme temps la main de pmg , pour faire des merdes financières elle a pas besoin de beaucoup , elle est même top niveau d'elle même :D
on a aussi eu le cow boy de service qui est venu distribuer les bons et les mauvais points et comment fonctionnait un club de ligue 1 à nous pauvre ignorants qui n'avions pas compris qu'ils avaient sauvé le club d'une mort certaine. Celui là on l'a vite oublié. D'ailleurs ça fanfaronne moins depuis 1 an

Oui et le comptable aussi.

On n'en parle jamais mais lui aussi ne pouvait pas ne pas savoir.
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da a muvra 1929 »

Acellu a écrit :
A ce point, c'est Grandiose, c'est de l'Art !! :shock:
Il y a quand même des lessiveuses qui osent réclamer des sous alors qu'elles croquent les marchés de partout.
Les mettre sur la liste des créanciers au même titre que les gens honnêtes qui ont été lésés par le club c'est quand même abusé
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Acellu Turchinu »

a muvra 1929 a écrit :Il y a quand même des lessiveuses qui osent réclamer des sous alors qu'elles croquent les marchés de partout.
Les mettre sur la liste des créanciers au même titre que les gens honnêtes qui ont été lésés par le club c'est quand même abusé
Je te crois sur parole... car je ne connais pas ces "lessiveuses" !

Quoique, certains organismes bien connus...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22454
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Vegetà »

La procédure judiciaire ouverte il y a un an, dans le sillage de la faillite du Sporting Club de Bastia, a connu ce jeudi une avancée.

Selon nos informations, quatre personnes ont été présentées cet après-midi à un juge d'instruction du pôle économique et financier de Bastia.

Une personne a été placée sous le statut de témoin assisté. Les présentations étant encore en cours, on ignore encore si des mises en examen vont intervenir concernant les trois autres.

Plus de précisions dans notre édition papier du vendredi 22 fevrier.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde