[GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da jigsaw2a »

Stirpemuli a écrit :Moi ce qui m'emmerde c'est que PMG crystallise tout alors qu'il y a au moins 6 autres qui ont été avec lui jusqu'au bout et qu'ils ne valent pas mieux.
Ils sont pires
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da ZRR_ »

Acellu a écrit :ZRR,

Tu as totalement raison sur le fond, il y a des gens qui inspirent plus le mépris que le respect, mais comprends qu'en tant qu'élus, ils sont obligés d'y mettre la forme sans être nécessairement sur la même "ligne"...

C'est hypocrite, du pur protocole, de la diplomatie convenue, etc... mais c'est comme ça !

C'est ainsi que des dirigeants de pays qui "se mettraient bien sur la gueule" se serrent la main et font le sourire pour la photo officielle de leur rencontre... :D
Remarque, si ça tourne vinaigre, il y a toujours le vieux truc dans le genre:

Aaaaaaaaaaaah mais si on m'avait prévenu, je n'y serais pas allé. Je ne fréquente pas ce genre de gens...

Ca lui irait bien au Mairde Casamaccioli...et non, je n'ai pas oublié un espace.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da ZRR_ »

Stirpemuli a écrit :Moi ce qui m'emmerde c'est que PMG crystallise tout alors qu'il y a au moins 6 autres qui ont été avec lui jusqu'au bout et qu'ils ne valent pas mieux.
Je te rassure, en ce qui me concerne je suis pour un aller simple à Vorkouta pour tout le monde.
Ultima mudificata da ZRR_ u 13 Set 2018 12:21, mudificatu 1 volta(e).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Ils sont pires
Je ne les connais pas assez pour le dire, mais je vois bien qu'il prend pour les autres parce qu'il est plus connu et médiatisé...

Pour moi, c'est le c...on de l'affaire ! -:ba:-

Pendant que les autres passent entre les gouttes, il se prend l'orage de plein fouet !!

Si je rencontre PMG, je vais le reconnaître, ses anciens acolytes, comme je ne suis pas de Bastia, non... : pratique pour eux, parce que ça ne doit pas être valable que pour moi ! :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :
Stirpemuli a écrit :Moi ce qui m'emmerde c'est que PMG crystallise tout alors qu'il y a au moins 6 autres qui ont été avec lui jusqu'au bout et qu'ils ne valent pas mieux.
Ils sont pires
Je pense que les pires sont Pianelli et Franceschini
:evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :
Acellu a écrit :
jigsaw2a a écrit :C'est toujours la faute à Cioni
Même en pulitichella !!

Cet homme est diabolique !
Oliu2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :À mon avis ils sont tous plus ou moins amis donc...
Sa c est pas faut puis de la même région, les familles se connaissent sûrement sa dois jouer et il est maire!
La Corse, c'est 350.000 habitants, la moitié de Corses d'origine, ont se connait à peu près tous, de près ou de loin, dans chaque pieve, avec nos qualités et nos défauts : si on ne parle qu'à ceux qui pensent et agissent comme nous et/ou n'ont rien sur la conscience, du plus véniel au pire, on ne s'approche plus de personne et on ne parle plus à personne !!
Tu ne restes pas président du sporting avec les magouilles qui d'y passaient, même si on ne connaissait pas l'ampleur, sans avoir des amis influants et bien placés...
Les B & B . . .
:evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Acellu Turchinu »

Tu sais, Filippu, il ne faudrait pas non plus trop gratter ailleurs en Corse dans ce domaine et, étonnamment, ça n'est pas fait... :roll:

-:da-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da a muvra 1929 »

Je vais me répéter mais vous vous acharnez sur les boucs émissaires, les responsables "légaux" de la société, mais ceux qui se sont gavés et ont coulé le club, ceux là ne seront jamais inquiétés.

De plus couler une société ce n'est pas trop méchamment sanctionné, la preuve le président est toujours maire de sa commune et aucun d'entre eux ont été condamnés à de la prison. Vous risquez plus en mettant une rouste à une personne qui vous cherche des histoires qu'en magouillant et en plantant tout le monde
Elle est pas belle la justice
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6025
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da scbastianu »

a muvra 1929 a écrit :Je vais me répéter mais vous vous acharnez sur les boucs émissaires, les responsables "légaux" de la société, mais ceux qui se sont gavés et ont coulé le club, ceux là ne seront jamais inquiétés.

De plus couler une société ce n'est pas trop méchamment sanctionné, la preuve le président est toujours maire de sa commune et aucun d'entre eux ont été condamnés à de la prison. Vous risquez plus en mettant une rouste à une personne qui vous cherche des histoires qu'en magouillant et en plantant tout le monde
Elle est pas belle la justice
Vrai et faux ce que tu dis , car quand tu acceptes d' être le porte manteau de supposés dei ex machina occultes , et bien tu es pleinement conscient de ce à quoi tu sers et tu es donc un bel enculé toi aussi.
Après , ils se sont suffisamment pavané et monté la sega de leur grande place de dirigeants pour cristaliser pas mal de choses.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Oliu2a »

scbastianu a écrit :
a muvra 1929 a écrit :Je vais me répéter mais vous vous acharnez sur les boucs émissaires, les responsables "légaux" de la société, mais ceux qui se sont gavés et ont coulé le club, ceux là ne seront jamais inquiétés.

De plus couler une société ce n'est pas trop méchamment sanctionné, la preuve le président est toujours maire de sa commune et aucun d'entre eux ont été condamnés à de la prison. Vous risquez plus en mettant une rouste à une personne qui vous cherche des histoires qu'en magouillant et en plantant tout le monde
Elle est pas belle la justice
Vrai et faux ce que tu dis , car quand tu acceptes d' être le porte manteau de supposés dei ex machina occultes , et bien tu es pleinement conscient de ce à quoi tu sers et tu es donc un bel enculé toi aussi.
Après , ils se sont suffisamment pavané et monté la sega de leur grande place de dirigeants pour cristaliser pas mal de choses.
C est clair pour moi les fautifs c est eux car c est eux qui géraient et si on coule c est à cause de leurs gestion!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Jean Gabin »

Tous des enculés autant les uns que les autres, tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette gabegie. :-c:-
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6025
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da scbastianu »

Jean Gabin a écrit :Tous des enculés autant les uns que les autres, tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette gabegie. :-c:-
Sauf rui almeida. Lui a la base il devait faire de la faïence.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da pascualforzabastia »

je sort de mon silence pour saluer les 9 enculés de services et tout ceux qui ont cautionner se desastre.

pauvre de nous .
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da a muvra 1929 »

scbastianu a écrit :
a muvra 1929 a écrit :Je vais me répéter mais vous vous acharnez sur les boucs émissaires, les responsables "légaux" de la société, mais ceux qui se sont gavés et ont coulé le club, ceux là ne seront jamais inquiétés.

De plus couler une société ce n'est pas trop méchamment sanctionné, la preuve le président est toujours maire de sa commune et aucun d'entre eux ont été condamnés à de la prison. Vous risquez plus en mettant une rouste à une personne qui vous cherche des histoires qu'en magouillant et en plantant tout le monde
Elle est pas belle la justice
Vrai et faux ce que tu dis , car quand tu acceptes d' être le porte manteau de supposés dei ex machina occultes , et bien tu es pleinement conscient de ce à quoi tu sers et tu es donc un bel enculé toi aussi.
Après , ils se sont suffisamment pavané et monté la sega de leur grande place de dirigeants pour cristaliser pas mal de choses.
attention je ne les dédouane pas et leur souhaite le pire mais si on se met à la place d'un gérant qui se retrouve en porte à faux avec tes créanciers à cause des emplâtres des autres.
Après qu'ils aient été de mèche c'est pas sûr on a dû leur forcer la main.
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6025
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da scbastianu »

a muvra 1929 a écrit :
scbastianu a écrit :
a muvra 1929 a écrit :Je vais me répéter mais vous vous acharnez sur les boucs émissaires, les responsables "légaux" de la société, mais ceux qui se sont gavés et ont coulé le club, ceux là ne seront jamais inquiétés.

De plus couler une société ce n'est pas trop méchamment sanctionné, la preuve le président est toujours maire de sa commune et aucun d'entre eux ont été condamnés à de la prison. Vous risquez plus en mettant une rouste à une personne qui vous cherche des histoires qu'en magouillant et en plantant tout le monde
Elle est pas belle la justice
Vrai et faux ce que tu dis , car quand tu acceptes d' être le porte manteau de supposés dei ex machina occultes , et bien tu es pleinement conscient de ce à quoi tu sers et tu es donc un bel enculé toi aussi.
Après , ils se sont suffisamment pavané et monté la sega de leur grande place de dirigeants pour cristaliser pas mal de choses.
attention je ne les dédouane pas et leur souhaite le pire mais si on se met à la place d'un gérant qui se retrouve en porte à faux avec tes créanciers à cause des emplâtres des autres.
Après qu'ils aient été de mèche c'est pas sûr on a dû leur forcer la main.
Oui , en meme temps la main de pmg , pour faire des merdes financières elle a pas besoin de beaucoup , elle est même top niveau d'elle même :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Risponde