PHOTOS et VIDÉOS SOUVENIRS ...pour ne jamais oublier

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
paoli 2b
Messaghji : 2448
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: PHOTOS et VIDÉOS SOUVENIRS ...pour ne jamais oublier

Message da paoli 2b »

les 9 salopards de MERDA
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: PHOTOS et VIDÉOS SOUVENIRS ...pour ne jamais oublier

Message da ZRR_ »

pieroshivaya a écrit :
ZRR_ a écrit :
Mulatteru a écrit :Affaire des chèques présumés frauduleux : Pierre-Marie Geronimi a été relaxé.
-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- ou plutôt :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:-

Ca me rappelle l'affaire Seatelli- Moracchini- Santucci et la "présemption" d'assassinat sur le personne de Daniel Ziglioli en 1982...puis le "jugement" à Dijon en 1985. Là c'est moins grave, mais la "justice" est la même: la peur de représailles a, très probablement, préservé l'accusé de sanctions. J'annonce clairement que le Squebeu ne se relèvera pas tant que des "personnes influentes" seront derrière lui!
Le juge aurait relaxé pmg par peur des représailles? Ça paraît gros quand meme nan?
Ca dépend du type de représailles...pas du 9mm, mais un truc qui te ruine ta carrière c'est possible ou, sans aller jusque là des pressions amicales en échange d'un petit service. Je vous rappelle que lorsque Richard Casanova s'est fait buter on a retrouvé sur lui quelques milliers d'euros dans une enveloppe au nom d'une magistrate de la Cour de Cass'...(de cass' de Brice serais-je tenté de dire avant qu'un malin ne la fasse).

Et puis ça n'est pas forcément le juge qui a la pression, c'est peut-être un plaignant, comme en 1985.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: PHOTOS et VIDÉOS SOUVENIRS ...pour ne jamais oublier

Message da pieroshivaya »

ZRR_ a écrit :
pieroshivaya a écrit :
ZRR_ a écrit :
Mulatteru a écrit :Affaire des chèques présumés frauduleux : Pierre-Marie Geronimi a été relaxé.
-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- ou plutôt :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:-

Ca me rappelle l'affaire Seatelli- Moracchini- Santucci et la "présemption" d'assassinat sur le personne de Daniel Ziglioli en 1982...puis le "jugement" à Dijon en 1985. Là c'est moins grave, mais la "justice" est la même: la peur de représailles a, très probablement, préservé l'accusé de sanctions. J'annonce clairement que le Squebeu ne se relèvera pas tant que des "personnes influentes" seront derrière lui!
Le juge aurait relaxé pmg par peur des représailles? Ça paraît gros quand meme nan?
Ca dépend du type de représailles...pas du 9mm, mais un truc qui te ruine ta carrière c'est possible ou, sans aller jusque là des pressions amicales en échange d'un petit service. Je vous rappelle que lorsque Richard Casanova s'est fait buter on a retrouvé sur lui quelques milliers d'euros dans une enveloppe au nom d'une magistrate de la Cour de Cass'...(de cass' de Brice serais-je tenté de dire avant qu'un malin ne la fasse).

Et puis ça n'est pas forcément le juge qui a la pression, c'est peut-être un plaignant, comme en 1985.
Effectivement j étais plus sur du 9mm merci pour la précision
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: PHOTOS et VIDÉOS SOUVENIRS ...pour ne jamais oublier

Message da pascualforzabastia »

j avais pas suivi , tellement suis dégouté, mais la je deguelle de plus belle

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER A VIE
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Risponde