[26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)

Bastia-Monaco

VITTORIA
14
25%
Partita Patta
6
11%
Scunfitta
35
64%
 
Numaru tutale di voti : 55

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Borroka »

Acellu a écrit :
Borroka a écrit :Plus sérieusement, avec une bonne animation (et système) il se peut que l on joue mieux sans lui...
Mieux jouer sans nos deux titulaires en attaque serait le comble !! -:ba:-
Mais je signe !
NB : ne vois surtout aucune ironie... ;)
hors résultat, on peu dire se que l'on veut...on a mieux joué !
je le dis depuis un moment, St Maximin est très fort, mais les autres le regarde jouer en attendant l'exploit.
la ils ont été obligés de se sortir les doigts du cul !
St Maximin le mieux c'est de le mettre devant avec l'attaquant ou remplaçant pour finir les matchs... ;)
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da blue2b »

Enfin quelqu'un qui pense comme moi...
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da JAKBAUER »

JAKBAUER a écrit :
ghiacaru a écrit :
JAKBAUER a écrit :.
Je vais peut être en faire rire certains mais vous citez ( à raison) le 4-2 face à Paris qui nous permet d'espérer , oui c'est vrai même si nous avions une autre équipe quand même ... Par contre à mon tour de vous parler de l'ACA l'année où ils ont finis à la 20 ème place et ils ont fait 1-1 à Paris alors que tout le monde prédisait la rouste ...(Voir Photo)...ah ..et Mostefa faisait partie du 11 de départ -:db:-
Pour mémoire la saison précédente ils avaient fait 0-0 à 2 reprises contre ce même PSG toujours aussi au complet .... ça ne laisse pour autant pas grande place pour esperer mais ...qui sait par le passé les pronostiques ont souvent été déjoués ...Gardons l'espoir ...
C'est vrai, mais ce n'est pas l'ACA qui a réussi cet exploit (il y a eu un seul tir de Pedretti pour un but), c'est principalement Ochoa qui a réalisé une performance que j'ai rarement vue dans ces dix dernières années. Sans lui c'était 6 ou 7-1 (minimum).
Alors qui sait, si ce soir LECA arrête tout, on peut espérer un nul. :D
C'est vrai sur le 1-1 , mais sur les 2 X (0-0) de l'année précédente ils avaient évolués en 5-3-2 de mémoire en restant très groupé et ne laisant pas de margfe de manoeuvre aux Parisiens, ils étaient sur tous les ballons avec toujours un coéquipier prêt à intervenir en 2e rideau . Si on laisse des espaces au Monégasques et si on les laisse jouer on est MORTS ....Il faut arriver ..(et oui il faut) à les gêner un max et les priver de ballons ..il faudrait pardon ....
Allez , vous avez bien compris que si je poste ça , c'est pour à mon tour y mettre un brin d'espoir dans cette soirée qui s'annonce cauchemardesque ...
Et bien voilà ....c'est justement le genre de match auquel je faisais allusion ....Bravi turchini -:d:- -:d:- -:d:-


.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da yvanecci »

Comme beaucoup je suis bleuffé par le match de nos joueurs face aux Monégasques.

Comment expliquer les purges auxquelles nous avons assité depuis le debut de saison? -:da-

L'adversité ne peut pas tout expliquer.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da ghisoni2b »

Victarion a écrit :
P.M. a écrit :
Victarion a écrit :
P.M. a écrit :
Victarion a écrit :
P.M. a écrit :
Victarion a écrit :Nangis oui mais Danic non?
Toi tu as fumé un truc chimique non?
Cheval fou il cavale, tu lui dis de bloquer le couloir point. Et puis t'as pas d'autres solutions.
Danic est dangereux, tu te prends un contre assassin sur quasiment chaque CPA qu'il tire, il ne sait pas défendre et il ruine tes contres.
Donc en fait on part sur un système où on doit bloquer un côté mais ou la seule solution à ce poste est une sorte de poney demeuré sous anabolisants?

On sort jamais de ce schéma à ailier en fait c'et bien...
Le 4-4-2 losange fonctionne tellement bien... Iil vaut mieux ça que d'avoir des 2 contre 1 sur les côtés. Déjà que c'est dur en 1 contre 1, alors si tu leur laisse complètement les couloirs, c'est même pas la peine de jouer.
Je suis d'accord sur le 4-4-2 mais en fait on part du principe que pour contrer l'équipe en face notre seule solution serait de mettre un joueur qui ne s'en sort pas depuis des mois et qui devrait être mis définitivement au placard.

Des joueurs à vocation défensive capables de jouer sur les ailes on doit pouvoir les trouver. Nos ailier sont à la rue et c'st pas contre Monaco qu'il faut leur demander de devenir bons d'un seul coup.
Autant la jouer sécurité et blinder à mort le milieu en jouant très physique pour essayer de profiter de leur match en plus dans la semaine (EDIT: comprendre qu'ils vont peut être essayer de jouer plus prudents pour se préserver pour City). Si on part sur le principe que Nangis, qui doit être mentalement au fond du trou, doit être en soutien défensif d'un arrière droit qui a du mal à revenir comme il faut depuis sa blessure, on va droit à la catastrophe.

On blinde et basta. On va jouer pour ne pas perdre et éventuellement exploiter ce qu'il est possible d'exploiter. Déjà que les chances de voir l'équipe se sauver sont minces, si on prend une rouste on peut d'ores et déjà se préparer à aller au stade le vendredi et le lundi soir...
Non mais dans les faits on aura un 5-4-1 horrible hein

Probablement : Leca - Djiku, Rose, El Kaoutari, Marange, Bengtsson - Mostefa, Coulibaly - Danic, Oniangue - Diallo (si Crivelli absent)

On ne change pas une equipe qui ne gagne jamais
Si on peut prendre un point dans un match atroce demain je signe avec ma bite!
Explique nous comment tu réalises cet exploit!!
Chose promise ,chose due ! :D
Avatar du membre
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da S*CB »

JAKBAUER a écrit :.
Je vais peut être en faire rire certains mais vous citez ( à raison) le 4-2 face à Paris qui nous permet d'espérer , oui c'est vrai même si nous avions une autre équipe quand même ... Par contre à mon tour de vous parler de l'ACA l'année où ils ont finis à la 20 ème place et ils ont fait 1-1 à Paris alors que tout le monde prédisait la rouste ...(Voir Photo)...ah ..et Mostefa faisait partie du 11 de départ -:db:-

Pour mémoire la saison précédente ils avaient fait 0-0 à 2 reprises contre ce même PSG toujours aussi au complet .... ça ne laisse pour autant pas grande place pour esperer mais ...qui sait par le passé les pronostiques ont souvent été déjoués ...Gardons l'espoir ...

.
ACA à PSG 2.jpg
Hum...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Stirpemuli »

J'ai quand même une question pour ceux qui étaient au stade, des dirigeants démissions ont ils été lancés ?

C'est important ! Mp si ça dérange !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde