Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit : 17 Ott 2021 20:11 Il y a eu des joueurs proposés (par PPA, par d'anciens joueurs ou agents) mais certains ont été refusés par l'ancien Coach.
Sinon L. PALUN c'est PPA.

Maintenant on verra si le tir peut être rectifié au prochain mercato, mais pour cela il faudra mettre un peu de sous.
Avons nous les sous ?
-:da-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Effectivement PPA a proposé Keïta et le club a refuser et Romain Armand a aussi été proposé et refusé et Gillet également
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Fullarton26 »

Oliu2a a écrit : 18 Ott 2021 08:24
Filippu a écrit : 17 Ott 2021 20:11 Il y a eu des joueurs proposés (par PPA, par d'anciens joueurs ou agents) mais certains ont été refusés par l'ancien Coach.
Sinon L. PALUN c'est PPA.

Maintenant on verra si le tir peut être rectifié au prochain mercato, mais pour cela il faudra mettre un peu de sous.
Avons nous les sous ?
-:da-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Effectivement PPA a proposé Keïta et le club a refuser et Romain Armand a aussi été proposé et refusé et Gillet également
Exact.

La priorité offensive de chabert c’était Perrin et Tchokounte.

Le premier a été contacté mais Auxerre a doublé le salaire au dernier moment.
Le second vous connaissez l histoire. Les dirigeants ont préféré Saadi ….
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Pasqua »

Si ce que l'on lis ici est vrai, les dirigeants vont de mauvaise pioche en mauvaise pioche!!!!
Et je redoute que ce soit pareil avec le coach!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da 2b_turchinu »

Oliu2a a écrit : 18 Ott 2021 08:24
Filippu a écrit : 17 Ott 2021 20:11 Il y a eu des joueurs proposés (par PPA, par d'anciens joueurs ou agents) mais certains ont été refusés par l'ancien Coach.
Sinon L. PALUN c'est PPA.

Maintenant on verra si le tir peut être rectifié au prochain mercato, mais pour cela il faudra mettre un peu de sous.
Avons nous les sous ?
-:da-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Effectivement PPA a proposé Keïta et le club a refuser et Romain Armand a aussi été proposé et refusé et Gillet également
Armand c'était certainement deux fois moins cher que Saadi, et il aurait certainement pas fait pire, et keyta ça devait pas être énorme non plus en salaire.
Mais bon apparemment la plupart ont l'air combler et sereins, nos dirigeants sont des amateurs si tu espère mieux pour le club et que tu dis qu'il faudrait un ds pour faire mieux tu es un fou, notre gardien est un amateur mais il est intouchable si tu espère mieux tu es un fou, tu espéré mieux que Saadi a ce prix là mais si tu sort un autre nom tu es un fou, quand tu parle qu'il faudrait refaire la EST et que tu espère mieux tu es un fou...bref chez nous on marche à l'affectif pour tout et c'est trop c'est d'ailleurs pour cela que les clan en politique on perdurer, on aime pas trop le cchangement chez nous et c'est pour cela qu'on avance pas...
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da bastiaforever1 »

C'est vrai. Très bonne analyse! Rien à ajouter...
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Vegetà »

Filippu a écrit : 18 Ott 2021 07:53
Vegetà a écrit : 18 Ott 2021 05:54
Filippu a écrit : 17 Ott 2021 20:11 Il y a eu des joueurs proposés (par PPA, par d'anciens joueurs ou agents) mais certains ont été refusés par l'ancien Coach.
Sinon L. PALUN c'est PPA.

Maintenant on verra si le tir peut être rectifié au prochain mercato, mais pour cela il faudra mettre un peu de sous.
Avons nous les sous ?
-:da-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Des noms? Ta source? Mis à part un type de 37 ans...
Et F. MODESTO qui a proposé un jeune attaquant, et Z. Boucher qui a été proposé aussi, plus quelques autres.
Refus de M. CHABERT.
Sinon, I. SAADI, T. DUCROCQ, T. VINCENSINI, J. SAINATI, ce sont des choix de notre ancien Coach.
Le type de 37 ans, comme tu dis, il nous ferait un bien fou.
Le départ de Sébastien DA SILVA, nous la devons également à l'ancien entraîneur.
Et pour mes sources, il y en plusieurs et elles se recoupent.
Maintenant, je ne vais pas les donner, mais personne n'est obligé de me croire.

PUI CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Modesto ENCORE un jeune puceau, Vincensini tu aurais été le premier à crié au loup si on l’avait pas repris, Ducrocq ça se refusait après sa saison? Non!
Sainati reste la plus grosse erreur non pour la qualité ou pour l’homme mais juste pour le nombre.
Saadi ça aurait pu le faire comme ça l’avait fait pour Modeste. Ça n’a pas marché (pour l’instant) tout comme Gillet ça aurait pu être un bide…

Tout ça pour dire que la responsabilité n’est pas celle de l’entraîneur mais celle des décideurs qui font les chèques à la fin du mois.
Moi aussi j’ai mes sources (Zilia et Vittel) mais vous pouvez ne pas me croire si vous voulez.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Curtis Lanaccu »

Fullarton26 a écrit : 18 Ott 2021 09:25
Oliu2a a écrit : 18 Ott 2021 08:24
Filippu a écrit : 17 Ott 2021 20:11 Il y a eu des joueurs proposés (par PPA, par d'anciens joueurs ou agents) mais certains ont été refusés par l'ancien Coach.
Sinon L. PALUN c'est PPA.

Maintenant on verra si le tir peut être rectifié au prochain mercato, mais pour cela il faudra mettre un peu de sous.
Avons nous les sous ?
-:da-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Effectivement PPA a proposé Keïta et le club a refuser et Romain Armand a aussi été proposé et refusé et Gillet également
Exact.

La priorité offensive de chabert c’était Perrin et Tchokounte.

Le premier a été contacté mais Auxerre a doublé le salaire au dernier moment.
Le second vous connaissez l histoire. Les dirigeants ont préféré Saadi ….
Une fois de plus ce n'est pas que les dirigeants ont "préféré" Saadi, c'est que les dirigeants ne pouvaient pas offrir Tchokounte à Chabert. La nuance est de taille quand même.
Pour Tchokounte en plus du salaire au moins aussi important que celui de Saadi il fallait aussi verser un transfert. Et vu qu'on roule pas sur l'or... et vu que dans notre effectif on a des gens qu'on paye pour rien... et vu qu'on a recruter des joueurs qui apportent rien à des postes où en nombre on était suffisamment fourni... Tchokounte est resté à Dunkerque.
Par contre si on avait quand même trouvé et validé autre chose que Saadi ça aurait été bien.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Blousidisarte »

Donc , si on fait l’inventaire, Nagera,Taaoui,Saadi,Sainati,Bensaada,vincensini voir Robic…sont inutiles.. Si on rajoute Schur,SSL voir Ducrocq qui cette année montrent leurs limites en L2, on a un groupe disparate et faible.on a fait fort pour notre retour chez les pros !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 18 Ott 2021 09:25
Oliu2a a écrit : 18 Ott 2021 08:24
Filippu a écrit : 17 Ott 2021 20:11 Il y a eu des joueurs proposés (par PPA, par d'anciens joueurs ou agents) mais certains ont été refusés par l'ancien Coach.
Sinon L. PALUN c'est PPA.

Maintenant on verra si le tir peut être rectifié au prochain mercato, mais pour cela il faudra mettre un peu de sous.
Avons nous les sous ?
-:da-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Effectivement PPA a proposé Keïta et le club a refuser et Romain Armand a aussi été proposé et refusé et Gillet également
Exact.

La priorité offensive de chabert c’était Perrin et Tchokounte.

Le premier a été contacté mais Auxerre a doublé le salaire au dernier moment.
Le second vous connaissez l histoire. Les dirigeants ont préféré Saadi ….
Concernant M. Tchokounté, c'était infaisable car c'était un transfert et un manque d'argent chez nous.
Il nous aurait fait du bien en jouant à 2 avec B. SANTELLI, nous étions beaucoup à rêver de cette attaque.
Donc M. CHABERT s'est rabattu sur I. SAADI, c'était son deuxième choix, c'est pour cela que je dis que c'est lui qui l'a fait venir.
Pour Perrin, là aussi le manque de fric s'est fait sentir.

Maintenant, si nous avions eu la bonne idée de contacter M. SOUMAH et Doudou FAYE, nous aurions certainement eu des jeunes joueurs pétris de qualités . . .

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Vegetà »

Blousidisarte a écrit : 18 Ott 2021 11:02 Donc , si on fait l’inventaire, Nagera,Taaoui,Saadi,Sainati,Bensaada,vincensini voir Robic…sont inutiles.. Si on rajoute Schur,SSL voir Ducrocq qui cette année montrent leurs limites en L2, on a un groupe disparate et faible.on a fait fort pour notre retour chez les pros !
Tu peux rajouter les Coulibaly, Guibert, Ben Saada…
Et oui les trois quarts de l’équipe sont pas au niveau.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Oliu2a »

Blousidisarte a écrit : 18 Ott 2021 11:02 Donc , si on fait l’inventaire, Nagera,Taaoui,Saadi,Sainati,Bensaada,vincensini voir Robic…sont inutiles.. Si on rajoute Schur,SSL voir Ducrocq qui cette année montrent leurs limites en L2, on a un groupe disparate et faible.on a fait fort pour notre retour chez les pros !
Ben Saada pour le coup u tintu il a du jouer 45mn depuis le début de saison j aimerais bien le voir au moins une mi temps et Taoui a jouer blesser j aimerais le voir a 100% pour les autres je suis d accords .
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Filippu »

Vegetà a écrit : 18 Ott 2021 10:19
Filippu a écrit : 18 Ott 2021 07:53
Vegetà a écrit : 18 Ott 2021 05:54
Filippu a écrit : 17 Ott 2021 20:11 Il y a eu des joueurs proposés (par PPA, par d'anciens joueurs ou agents) mais certains ont été refusés par l'ancien Coach.
Sinon L. PALUN c'est PPA.

Maintenant on verra si le tir peut être rectifié au prochain mercato, mais pour cela il faudra mettre un peu de sous.
Avons nous les sous ?
-:da-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Des noms? Ta source? Mis à part un type de 37 ans...
Et F. MODESTO qui a proposé un jeune attaquant, et Z. Boucher qui a été proposé aussi, plus quelques autres.
Refus de M. CHABERT.
Sinon, I. SAADI, T. DUCROCQ, T. VINCENSINI, J. SAINATI, ce sont des choix de notre ancien Coach.
Le type de 37 ans, comme tu dis, il nous ferait un bien fou.
Le départ de Sébastien DA SILVA, nous la devons également à l'ancien entraîneur.
Et pour mes sources, il y en plusieurs et elles se recoupent.
Maintenant, je ne vais pas les donner, mais personne n'est obligé de me croire.

PUI CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Modesto ENCORE un jeune puceau, Vincensini tu aurais été le premier à crié au loup si on l’avait pas repris, Ducrocq ça se refusait après sa saison? Non!
Sainati reste la plus grosse erreur non pour la qualité ou pour l’homme mais juste pour le nombre.
Saadi ça aurait pu le faire comme ça l’avait fait pour Modeste. Ça n’a pas marché (pour l’instant) tout comme Gillet ça aurait pu être un bide…

Tout ça pour dire que la responsabilité n’est pas celle de l’entraîneur mais celle des décideurs qui font les chèques à la fin du mois.
Moi aussi j’ai mes sources (Zilia et Vittel) mais vous pouvez ne pas me croire si vous voulez.
Et non, je n'aurai pas crié au loup pour le poste de Gardien, mais samedi c'est lui qui nous permet de ne pas perdre, et ça il faut le souligner.
Concernant le joueur que voulait prêter F. MODESTO, il fallait peut-être réfléchir un peu, même si c'était un jeune.
Pour T. DUCROCQ, j'ai déjà dit que l'an dernier je n'étais pas son plus grand fan, donc . . .
Mais toi tu prends et il n'est pas jeune lui ? . . .
Pour G. GILLET, je prenais, mais je ne suis ni coach, ni décideur.
Puisque tu reparles d'A. MODESTE, j'étais l'un des seuls à y croire d'entrée, mais concernant I. SAADI si nous jouons à 2 devant avec B. SANTELLI et lui en point de fixation, ça pourra peut-être marcher, je dis bien peut-être.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da doudou1 »

Le recrutement est raté et la blessure de diongue n’a rien arrangé.A cela on rajoute vincencini qui a été catastrophique cela fait bcp pour un promu mais nous ne sommes pas décroché.La faute elle est collégiale ,dirigeants,coach,joueurs et certains groupe de supporteurs .Concernant Saadi il y a du mieux si il ne se blesse pas on l’aura à 100%après la trêve ,il va falloir faire avec et en espérant que se match soit un match référence pour vincensini et que brouard arrive à apporter un plus à cet équipe mais le prochain match risque d’être très dur après la rouste que l’aja c’est pris ils vont essayé de nous en mettre une .On a rien a perdre en allant à Auxerre ce match il à été coché comme défaite .C’est sur se genre de match qu’il faut osé si on en a les moyens.Donc ils faut montrer aux joueurs,dirigeants que l’on est tous derrière le club
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Casinchesu »

L'homme à la cigarette a écrit : 17 Ott 2021 16:10 Alors sans vouloir défendre ppa, qui peut affirmer a 100% que c'est lui qui a propose les joueurs que l'on a recruté ??
si le coach est responsable des joueurs qu'il fait jouer, le chef du recrutement est responsable des joueurs qu'il propose et recruter (ou fait recruter).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Pierre Paul Antonetti & "Cellule de recrutement"

Message da Vegetà »

Oui il est jeune Ducrocq mais on savait ce qu’il valait puisqu’il a fait une saison complète en N1 avec nous et nous terminons largement champion.
Contrairement à un Nagera que j’aurais laissé au camp des loges moi.
Les jeunes tu les prendre si ils ont joué en championnat national ou dans un championnat étranger de même niveau sinon tu peux les laisser où ils sont. Nous sommes en ligue 2 plus en amateur. Nous n’avons pas d’équipe réserve pour se permettre ce genre d’erreur de casting. L’équipe de l’an dernier avec 4 ou joueurs de niveau ligue 2 et ça passait… mais pour ça il fallait dégraisser les Coulibaly, Guibert (celui-la le contrat coûte cher), Ben Saada…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde