[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Corsica »

Curtis Lanaccu a écrit :
Corsica a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :La formation c'est l'association qui s'en occupe pas la SASP. Donc les indemnités de formation c'est pour l'asso.
Pour le curateur, ça ne change rien puisque la SASP liquidée ET l'asso doivent de l'argent quand même...
Ce que je voulais dire par là c'est que si le liquidateur demande à ce que lui soit versé cette somme ça sera concernant directement l'asso. Ce qui a son importance puisque je le rappel l'asso conteste les demandes du liquidateur et que la procédure est en cours.
On dit la même chose, à deux étapes différentes ;)
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Curtis Lanaccu »

Oui oui je sais ;) . Je souhaitai juste clarifier la chose jusqu'au bout pour tout le monde.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
ugoffu
Messaghji : 113
Arregistratu u : 05 Aos 2004 23:16
Lucalisazione : bastia

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ugoffu »

desole je me suis trompé avec le premier lien , voici le bon
juste pour attendre 18H les buts commentés avec une dedicace a Mr micoucou
" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 6 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Zonza en D1 »

https://www.corsematin.com/article/arti ... ssion=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 6 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Zonza en D1 »

Faudra m'expliquer comment l'entretien du stade peut coûter un million par an soit l'équivalent de la masse salariale de 40 agents de catégorie C à plein temps.
A moins que la CAB ne comptabilise dans l'entretien, l'annualité du prêt ( 800 k€ ) mais sauf erreur de ma part, le stade appartient à la CAB et non au club.......
Quant à l'idée de sortir les jeunes stagiaires du bâtiment pour transformer ce dernier en foyer des jeunes travailleurs, démontre l'irrespect de la collectivité à l'encontre du Sporting.
Même si le SCB cherche un arrangement à partager les locaux entre jeunes footballeurs et jeunes travailleurs, on marche sur la tête d'autant que c'est bien l'asso SCB qui a pris en charge 500k€ de travaux apres les intempéries en 2016 en lieu et place de la CAB.
Avatar du membre
Skouib
Messaghji : 754
Arregistratu u : 28 Lug 2005 11:58
Lucalisazione : Bastia

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Skouib »

"le coût de la pelouse a baissé".
Et pourtant elle est plus que jamais en bon état.
Ce n'est pas logique !




... à moins que...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

Skouib a écrit :"le coût de la pelouse a baissé".
Et pourtant elle est plus que jamais en bon état.
Ce n'est pas logique !




... à moins que...
Voilà voilà...

D'ailleurs les rampes de luminothérapie sont toujours sur le parking de la sud. On s'en sert toujours ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Zampaglinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 2907
Arregistratu u : 16 Mag 2009 19:17

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Zampaglinu »

Zonza en D1 a écrit :Faudra m'expliquer comment l'entretien du stade peut coûter un million par an soit l'équivalent de la masse salariale de 40 agents de catégorie C à plein temps.
A moins que la CAB ne comptabilise dans l'entretien, l'annualité du prêt ( 800 k€ ) mais sauf erreur de ma part, le stade appartient à la CAB et non au club.......
Quant à l'idée de sortir les jeunes stagiaires du bâtiment pour transformer ce dernier en foyer des jeunes travailleurs, démontre l'irrespect de la collectivité à l'encontre du Sporting.
Même si le SCB cherche un arrangement à partager les locaux entre jeunes footballeurs et jeunes travailleurs, on marche sur la tête d'autant que c'est bien l'asso SCB qui a pris en charge 500k€ de travaux apres les intempéries en 2016 en lieu et place de la CAB.
D'autant plus que sa conclusion mentionne un coût de la pelouse en baisse....
Le match amical du 11/08 dernier n'a pu se jouer à Armand Cesari car la pelouse n'était pas prête. Elle avait besoin d'un repos de 3 mois. Le dernier match ayant eu lieu en Mai le laps de temps etait respecté. C'était sans compter que la CAB ne renouvelle le marché que début Juillet pour économiser quelque milliers d'euros sur le mois de Juin. Selon les points de vue cela peut se comprendre.

Pendant que tout le monde focalisait sur les propos de Micoud le vrai scandale se trouvait dans cette nouvelle. Les jeunes du centre invités à quitter les lieux. Il faut savoir que la CAB laisse le bénéfice du stade au Sporting car aucun autre club ne peut et ne veut y jouer et le laisser à l'abandon serait une perte sèche pour cette même collectivité. Si à l'avenir Bastia Borgu accède au monde professionnel que nous restons amateur Tatti n'aurait aucun scrupule à déloger le SCB, alors que le Sporting a financé de très nombreux en tribune Nord (bureaux vestiaires ). A ce jour c'est un prêté pour un rendu. La CAB avait acheté le centre 1.2 millions en 2010. De lourds travaux d'entretiens ont été pris en charge par le club et voilà que maintenant il faut négocier la cohabitation. Si les négociations n'aboutiront pas les jeunes se rétrouvent sur la voie ferrée à dormir. Dans quelques mois si le club renaît ces personnes viendront se gargariser que sans leur aide le club ne pouvait pas se reconstruire.
Zampaglinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 2907
Arregistratu u : 16 Mag 2009 19:17

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Zampaglinu »

Et j'oubliais le communiqué enthousiaste du club qui est à gerber
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Curtis Lanaccu »

J'avoue ne pas du tout être au courant de cette histoire si ce n'est justement via les communiqués du club et ce que j'ai pu lire très brièvement ici. Et les deux versions sont effectivement totalement différentes. Je ne sais donc pas quoi en penser pour ma part.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da mariani »

Skouib a écrit :"le coût de la pelouse a baissé".
Et pourtant elle est plus que jamais en bon état.
Ce n'est pas logique !




... à moins que...
Faut lire entre les lignes.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da P.M. »

Zampaglinu a écrit :Il faut savoir que la CAB laisse le bénéfice du stade au Sporting car aucun autre club ne peut et ne veut y jouer et le laisser à l'abandon serait une perte sèche pour cette même collectivité. Si à l'avenir Bastia Borgu accède au monde professionnel que nous restons amateur Tatti n'aurait aucun scrupule à déloger le SCB, alors que le Sporting a financé de très nombreux en tribune Nord (bureaux vestiaires )
Je ne pense pas. La Préfecture ne lui laissera pas le choix, comme l'été dernier. Il était un temps question de démarrer au Bastio, refus total des autorités. L'hypothèse Ligue 3 semble de plus en plus proche étant donné que la LFP (qui soutien le projet) a atteint ses objectifs en matière de droits TV 2020 alors qu'il reste des lots à attribuer. La décision de temporiser sur la pelouse est logique.
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da alex026 »

c'est quoi l'hypothèse ligue 3 ?
yannick
Messaghji : 2076
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da yannick »

alex026 a écrit :c'est quoi l'hypothèse ligue 3 ?
Que le national 1 devienne professionnel et donc qu'il y est des droits TV €€€
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da pp2a »

http://www.actufoot.com/2b/sc-bastia-piu-di-club/" onclick="window.open(this.href);return false;

Malgré quelques erreurs de dates, article magnifique.
Les larmes me sont remontées....
Qu'est ce que l'on fait en N3 :-c:- ???
Risponde