[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Tu l'avais vu avec l'Etoile contre nous en N3 ? On aurait dit un tonneau (je ne l'avais meme pas reconnu) mais a chaque fois qu'il touchait le ballon, il se passait quelque chose
Oui, Barbato, au physique qui prêtait à sourire, m'avait aussi impressionné : grosse technique et excellente vista !! Il bonifiait tous les ballons... :roll: -:rn:-

Il est incontestable que bien drivé, entouré et volontaire, il aurait fait sa bonne petite carrière au plus haut niveau... mais il n'avait peut-être pas envie de s'imposer ces contraintes ! ;)

Claude Papi avait un frère, Maurice, unanimement estimé meilleur que lui (un régal à voir jouer avec JF Fresi, Pierre Comiti, Eugène Mela, Paul Baggioni et d'autres...), mais bringueur et qui prenait le foot comme un plaisir, pas un travail... :idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Arès »

L'article n'est étrangement plus dispo.

Quelqu'un l'a ?
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da pieroshivaya »

jigsaw2a a écrit :
Muscateddu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Muscateddu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Muscateddu a écrit :Il etait si fort que ça?
Il avait quelque chose en plus. Mais cela ne suffit pas. Tu l'avais vu avec l'Etoile contre nous en N3 ? On aurait dit un tonneau (je ne l'avais meme pas reconnu) mais a chaque fois qu'il touchait le ballon, il se passait quelque chose

Pour comparer, au niveau d'un Cabella? Tout le monde pensait qu'il allait finir pro etcc
Je ne saurais le comparer. Mais il avait un tructruc et l'a toujours d'ailleurs. Comme je dis souvent. Le talent c'est peut etre 20% (je ne parle pas des genies style Ronaldhino,Maradonna.. ) dans une carriere pro. Le reste c'est du mental et du boulot
Oui c'est sur. Il y a une part de volonté , de chance, d'entourage...
Oui une carriere c'est un tout, parfois ca tient a rien
Être comme ca au foot bon ba c est dommage, mas être comme ca dans la vie de tout les jours quelle tristesse quand meme...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Jean Gabin »

La chance existe dans le sport comme dans le milieu professionnel de tout un chacun, celui qui est là au bon moment et qui sait la saisir aura " une fusée au cul" par rapport à celui qui n'aura pas eu la bonne personne avec lui oû qui la laissera passer.
Ça fait partie des hasards de la vie., mais quoiqu'il arrive on a pas que de la guigne ou de la chance, chacun en à sa part Le tout c'est de faire le bon choix.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da FIFOU »

Acellu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Tu l'avais vu avec l'Etoile contre nous en N3 ? On aurait dit un tonneau (je ne l'avais meme pas reconnu) mais a chaque fois qu'il touchait le ballon, il se passait quelque chose
Oui, Barbato, au physique qui prêtait à sourire, m'avait aussi impressionné : grosse technique et excellente vista !! Il bonifiait tous les ballons... :roll: -:rn:-

Il est incontestable que bien drivé, entouré et volontaire, il aurait fait sa bonne petite carrière au plus haut niveau... mais il n'avait peut-être pas envie de s'imposer ces contraintes ! ;)

Claude Papi avait un frère, Maurice, unanimement estimé meilleur que lui (un régal à voir jouer avec JF Fresi, Pierre Comiti, Eugène Mela, Paul Baggioni et d'autres...), mais bringueur et qui prenait le foot comme un plaisir, pas un travail... :idea:
Oui, le coup du frère du grand joueur de foot qui était bien meilleur que lui mais dont les aléas de la vie ne lui ont pas permis de percer on l'a entendu 400 000 fois avec à peu près tous les joueurs de foot qui ont marqué l'histoire :D
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da b@sti@74 »

La réaction d'après-match de Mathieu Chabert
" onclick="window.open(this.href);return false;

Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
:-c1:-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

b@sti@74 a écrit :La réaction d'après-match de Mathieu Chabert
" onclick="window.open(this.href);return false;

Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
:-c2:- :-c2:- :-c2:- :-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Tumà »

Arès a écrit :L'article n'est étrangement plus dispo.

Quelqu'un l'a ?
Barbato a réagi à l'article en disant que c'était un article de merde en tombant un peu fort sur le rédacteur de ce papier et paf, il a disparu -:ba:-
BROUARD FORA
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da pieroshivaya »

Tumà a écrit :
Arès a écrit :L'article n'est étrangement plus dispo.

Quelqu'un l'a ?
Barbato a réagi à l'article en disant que c'était un article de merde en tombant un peu fort sur le rédacteur de ce papier et paf, il a disparu -:ba:-
En même temps faire un article sur lui sans lui c est pas terrible..il passe pour le branleur de service, normal qu il ai mal réagis.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da b@sti@74 »

La presse et la réaction adverses

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-4 ... s-l-effroi" onclick="window.open(this.href);return false;

Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
:-c1:-
Stéphane-scb1905

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Stéphane-scb1905 »

la montée sa sent très bon , si on monte en ligue 2 nous serons le premier club a avoir fait 3 montée consécutifs c est pour savoir
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Sorba »

Stéphane-scb1905 a écrit :la montée sa sent très bon , si on monte en ligue 2 nous serons le premier club a avoir fait 3 montée consécutifs c est pour savoir
Si on monte en Ligue 2, cela fera 3 montées consécutives et non 3 montée consécutifs :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Stéphane-scb1905

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Stéphane-scb1905 »

Sorba a écrit :
Stéphane-scb1905 a écrit :la montée sa sent très bon , si on monte en ligue 2 nous serons le premier club a avoir fait 3 montée consécutifs c est pour savoir
Si on monte en Ligue 2, cela fera 3 montées consécutives et non 3 montée consécutifs :D
Merci beaucoup j avais pas vu la faute d orthographe
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Curtis Lanaccu »

jigsaw2a a écrit :
Muscateddu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Muscateddu a écrit :Il etait si fort que ça?
Il avait quelque chose en plus. Mais cela ne suffit pas. Tu l'avais vu avec l'Etoile contre nous en N3 ? On aurait dit un tonneau (je ne l'avais meme pas reconnu) mais a chaque fois qu'il touchait le ballon, il se passait quelque chose

Pour comparer, au niveau d'un Cabella? Tout le monde pensait qu'il allait finir pro etcc
Je ne saurais le comparer. Mais il avait un truc et l'a toujours d'ailleurs. Comme je dis souvent. Le talent c'est peut etre 20% (je ne parle pas des genies style Ronaldhino,Maradonna.. ) dans une carriere pro. Le reste c'est du mental et du boulot
Et je pense qu'il y a aussi une part de chance et une autre de confiance. Contrairement à beaucoup de gens je pense que beaucoup de joueurs qui jouent à un niveau amateur, sans être des très bon à ce niveau, auraient pu jouer en pro et avoir une belle petite carrière si à un moment dans leur jeune carrière ils avaient eu un coup de chance pour rentrer en équipe première, qu'on leur ai laissé du temps et donné de la confiance. A titre d'exemple inverse, je me demande par exemple souvent qu'elle aurait été la carrière d'un Cahuzac si on avait pas été à bout financièrement pour notre dernière année en L2. Ou celle de Cioni si nous n'étions jamais descendu en nationale. On peut même peut être se poser la question pour Khazri.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Stirpemuli »

C'est pour moi une évidence ! Regardez la carrière d'angoula Choplin et même Sans, ils n'auraient jamais eu la carrière qu'ils ont eu s'ils n'avaient pas attraper le train du sporting en marche.

Si le joueur est à 2 ans de la retraite c'est trop tard mais sinon il y a toujours un espoir pour moi.

C'est justement le rôle qu'un club comme le notre devra jouer en pros, c'est à dire faire confiance à des joueurs qui ont des qualités moyennes mais qui sont des travailleurs.

Mais encore une fois si le joueur ne joue pas on ne saura pas, l'entraînement et les matchs amicaux ne peuvent pas remplacer la compétition. C'est même uniquement là qu'on s'aperçoit qu'un joueur moyen peut être décisif quand il le faut si on l'utilise bien.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde