[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Borroka »

c'est moi ou il y a un message subliminal sur les gardiens ?
Japu
Messaghji : 2082
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 43 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Japu »

Il est normal de se poser la question au sujet des gardiens car une blessure à l'épaule selon la gravité pourra rendre indisponible Vincensini pour une longue période.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da 2b_turchinu »

Borroka a écrit : 29 Dic 2021 19:41
c'est moi ou il y a un message subliminal sur les gardiens ?
Je peux me tromper mais si je comprend bien par le « on ce donne un peu de temps » il sous entend que vincensini est mis au repos encore un peu le temps d’être sur que sa blessure a l’épaule est consolidé et que même si placide nous sort une 3em bonne perf contre Clermont il laissera sa place à Thomas…
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

2b_turchinu a écrit : 29 Dic 2021 21:42
Borroka a écrit : 29 Dic 2021 19:41
c'est moi ou il y a un message subliminal sur les gardiens ?
Je peux me tromper mais si je comprend bien par le « on ce donne un peu de temps » il sous entend que vincensini est mis au repos encore un peu le temps d’être sur que sa blessure a l’épaule est consolidé et que même si placide nous sort une 3em bonne perf contre Clermont il laissera sa place à Thomas…
C'est surtout que si Vincensini est out pour un moment, on n'a pas vraiment de numéro 2 pour suppléer Placide en cas de pépins
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Borroka »

moi je comprends qu'il attend le dernier moment pour savoir si on recrute un gardien (se qui mangera une place dans les recrues)
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da 2b_turchinu »

Borroka a écrit : 29 Dic 2021 22:08 moi je comprends qu'il attend le dernier moment pour savoir si on recrute un gardien (se qui mangera une place dans les recrues)
Si c’est ça on est mal on aurait comme seul recrût dans le jeu sylla et basta, l’attaquant j’y crois pas trop, on a eu trop d’espoir et surtout de déception, et avec la poire pour la soif on ne prendra moins bon ou plus blessé que saadi…

Ah aussi j’oubliais pour manzala on comprend qu’on a promis un contrat pro à un gars en manque de compétition et blessé chronique (encore) et il me semble que chabert était déjà parti quand il est arrivé!! La gestion sportive et stratosphérique, on ce rate sur le mercato et on essaye de reprendre un ailier blessé en manque de temps de jeu (un comble!!)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

Pareil pour Ducrocq, s'il doit se faire opérer de sa pubalgie...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da poghjulanu »

2b_turchinu a écrit : 29 Dic 2021 22:49
Borroka a écrit : 29 Dic 2021 22:08 moi je comprends qu'il attend le dernier moment pour savoir si on recrute un gardien (se qui mangera une place dans les recrues)
Si c’est ça on est mal on aurait comme seul recrût dans le jeu sylla et basta, l’attaquant j’y crois pas trop, on a eu trop d’espoir et surtout de déception, et avec la poire pour la soif on ne prendra moins bon ou plus blessé que saadi…

Ah aussi j’oubliais pour manzala on comprend qu’on a promis un contrat pro à un gars en manque de compétition et blessé chronique (encore) et il me semble que chabert était déjà parti quand il est arrivé!! La gestion sportive et stratosphérique, on ce rate sur le mercato et on essaye de reprendre un ailier blessé en manque de temps de jeu (un comble!!)
je veux bien que le pessimisme extrême soit le leitmotiv de tes posts, mais encore faut-il que ça soit basé sur des infos fiables : l'arrivée de manzala a été effective avant l'arrivée de brouard, donc du temps de chabert même si celui ci l'a peu ou pas cotoyé vu son départ précipité. Il a effectivement eu des promesses, dixit brouard dans MNF, mais si toi tu les connais c'est bien pq rien n'a filtré. Et en tous cas au final, brouard a dit que c'était un contrat AMATEUR et basta, il remplacerait en qq sorte nagera, qui a essentiellement joué en R2
;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da 2b_turchinu »

jigsaw2a a écrit : 29 Dic 2021 22:50 Pareil pour Ducrocq, s'il doit se faire opérer de sa pubalgie...
un effectif composé en majorité de blessé chronique, de joueurs pas au niveau et on recrute des blessé en manque de temps de jeu.
A l’époque des 9 c’était une Ehpad, aujourd’hui c’est un centre de réadaptation.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 29 Dic 2021 23:12
2b_turchinu a écrit : 29 Dic 2021 22:49
Borroka a écrit : 29 Dic 2021 22:08 moi je comprends qu'il attend le dernier moment pour savoir si on recrute un gardien (se qui mangera une place dans les recrues)
Si c’est ça on est mal on aurait comme seul recrût dans le jeu sylla et basta, l’attaquant j’y crois pas trop, on a eu trop d’espoir et surtout de déception, et avec la poire pour la soif on ne prendra moins bon ou plus blessé que saadi…

Ah aussi j’oubliais pour manzala on comprend qu’on a promis un contrat pro à un gars en manque de compétition et blessé chronique (encore) et il me semble que chabert était déjà parti quand il est arrivé!! La gestion sportive et stratosphérique, on ce rate sur le mercato et on essaye de reprendre un ailier blessé en manque de temps de jeu (un comble!!)
je veux bien que le pessimisme extrême soit le leitmotiv de tes posts, mais encore faut-il que ça soit basé sur des infos fiables : l'arrivée de manzala a été effective avant l'arrivée de brouard, donc du temps de chabert même si celui ci l'a peu ou pas cotoyé vu son départ précipité. Il a effectivement eu des promesses, dixit brouard dans MNF, mais si toi tu les connais c'est bien pq rien n'a filtré. Et en tous cas au final, brouard a dit que c'était un contrat AMATEUR et basta, il remplacerait en qq sorte nagera, qui a essentiellement joué en R2
;)
pour l’arrivé de manzala je dit « il me semble » justement pour ne pas dire de conneries (j’étais sur que c’était pas brouard mais j’avais des doute sur le moment de la transition avec Zago)
je pointe surtout le doigt sur un fait avéré donc non pas un poste pessimiste (même si j’avoue que sur certains sujet je le suis par expérience comme pour l’avant centre) plutôt un constat réaliste sur un fait avéré:
-on a voulu recruter un blessé chronique de plus (chabert, la direction peut importe) alors qu’on est déjà au raz des pâquerettes niveau finance qu’on c’est vautrer sur le mercato et que si ça tenait qu’au staff à la direction (et à chabert du coup) la poire pour la soif c’était pour manzala (heureusement que brouard est arrivé pour dire non et stopper l’hémorragie!!)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit : 29 Dic 2021 22:50 Pareil pour Ducrocq, s'il doit se faire opérer de sa pubalgie...
Si c est pour revenir dans 3 mois, c est pas la peine de le garder.
Il retourne chez Johnnie Walker et on avise...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit : 30 Dic 2021 10:03
jigsaw2a a écrit : 29 Dic 2021 22:50 Pareil pour Ducrocq, s'il doit se faire opérer de sa pubalgie...
Si c est pour revenir dans 3 mois, c est pas la peine de le garder.
Il retourne chez Johnnie Walker et on avise...
Oui mais c'est le meme cas que Vincensini, c'est en attente. Le staff attend de voir à la fin de son mois de repos ou ça en est. S'il faut opérer c'est minimum 3-4 mois avant de revenir à la compétition donc quasi fin de saison.

Quoiqu'il arrive si on peut le faire on s'avancera sur le recrutement de l'an prochain
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da b@sti@74 »

Les buts de la phase aller

:-c1:-
Avatar du membre
Drek Ramore
Messaghji : 926
Arregistratu u : 12 Apr 2005 15:59
Lucalisazione : Salem
A été remercié : 3 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Drek Ramore »

"Il faut absolument que le club remonte en Ligue 1. Bastia en Ligue 2, ce n'est pas possible. C'est un grand club avec un public incroyable et courageux, c'est ce public qui nous a porté en 1978" : Johnny Rep
Risponde