[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da alesiu »

Curtis Lanaccu a écrit :D'ailleurs je me suis trompé sur le orange Kappa, les bandes n'était pas horizontales mais verticales.

Et concernant la couleur du maillot thirdd et l'histoire du maillot noir je suis à 100% sur la ligne de Corsica.

Mais il me semble tout de même qu'à un moment, je ne sais pas si c'est toujours le cas, il y avait un règlement du style les équipes ne peuvent jouer qu'avec les 3 jeux de maillot enregistrés sous peine de sanctions (de je ne sais plus quelle ordre) sauf cas de force majeur, décision des officiels etc... et que c'est pour ça que si on voulait jouer en noir pour le match proche du 5 mai il fallait que notre Third soit donc le noir.
Peut-être, faudrait vérifier mais ce genre de règlement change tous les ans. Je pense qu'il y a des dérogations possibles. Nombreux clubs jouent un seul match dans la saison avec un maillot édition spéciale pour un anniversaire ou un événement particuliers... Cela pourrait donc être tout à fait possible avec le maillot noir pour le 05 mai.

Autant il y a quelques semaines j'étais catégorique : pas de maillot third noir pour les raisons évoquées et que les Socios ont avancées il y a peu dans leur programme : pas de marketing possible avec le maillot qui commémore le drame.
Mais il n'empêche que le noir est devenu notre 3ème couleur officielle dans nos statuts après la catastrophe si je ne dis pas de bêtise.

Ces deux points me dirigent vers une solution :
- un THIRD noir car elle est notre troisième couleur officielle et qu'il vaut mieux endosser du noir plutôt que du orange lors des matchs où l'on ne peut pas jouer ni en bleu ni en blanc. Ça peut être selon moi des fois gris foncé, anthracite, gris clair...
- un maillot MEMORIA noir bien évidemment, porté exclusivement le match qui commémore le 5 Mai. Celui-ci doit être produit pour un seul match et exclusivement pour l'effectif de l'équipe fanion, c'est tout. Tous les ans, l'unique jeu de maillot pourrait être vendu aux enchères via le site du Sporting et les fonds reversés à une association.

Donc en gros un troisième maillot noir que l'on doit voir et vendre comme un véritable maillot Third car c'est notre couleur. Et un 4ème maillot uniquement porté par les joueurs de l'équipe fanion pour le match qui commémore le drame et dont on ne doit strictement pas faire de marketing avec ! En somme deux maillots noirs mais qui philosophiquement ne représentent pas la même chose et sont conçus et portés à des fins diamétralement opposées.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8127
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 284 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Curtis Lanaccu »

Effectivement pour le règlement et les dérogations ça change à peu près tous les ans, d'ailleurs on a déjà vu aussi des équipes jouer la dernière journée avec le maillot de la saison suivante.

Pour ta proposition c'est aussi une solution approprié effectivement.
Pour ma part j'aime bien le 3ème maillot gris foncé.

Concernant les couleurs, il me semble qu'à un moment donné dans les statuts la dénomination c'était un truc du genre couleurs bleu et blanc + liseret noir. En revanche je ne sais pas si c'était l'association qui spécifiait cela ou si c'était feu la SAS. Mais bon ça doit pas être très compliqué de retrouver tout ça pour avoir une réponse précise à ce genre de sujet.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da alesiu »

Sartinesu a écrit :Si je comprends bien Alesiu, on aurait 2 jeux de maillot noir, un en guise de 3ème maillot et un spécialement pour le 5 mai ?

Pourquoi pas, l'idée me plait mais dans ce cas si c'est possible et histoire de bien marquer la distinction, le maillot "4" spécialement porté pour le 5 mai devrait être vierge à mon sens de tout sponsor, uniquement le logo du club et les patchs afférents (Ligue, équipementier etc).
J'ai oublié de l'écrire alors que j'y pensais ! Je partage cet avis sur les inscriptions. Voir même, car ça se fait désormais (plus pour le côté marketing pour le coup...) du noir sur noir.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Corsica »

Sartinesu a écrit :Si je comprends bien Alesiu, on aurait 2 jeux de maillot noir, un en guise de 3ème maillot et un spécialement pour le 5 mai ?

Pourquoi pas, l'idée me plait mais dans ce cas si c'est possible et histoire de bien marquer la distinction, le maillot "4" spécialement porté pour le 5 mai devrait être vierge à mon sens de tout sponsor, uniquement le logo du club et les patchs afférents (Ligue, équipementier etc).
Sur le principe, je suis totalement d'accord.

Dans la pratique, c'est extrêmement compliqué de retirer une journée de championnat à tous les sponsors maillots : ça peut se négocier dans les contrats de sponsoring. Bêtement, je verrai bien les Socios compenser annuellement cette perte sponsoring (+ une vente aux enchères des maillots du match pour le même objectif, à l'attention du Collectif du 5 mai). Règlementairement, ça ne pose pas de problème.

Pour la question de 4 jeux maillots bleu/blanc/gris/noir du 5 mai, c'est possible.

L'article 574 du règlement des championnats professionnels de la LFP (https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... 22EE801138) indique qu'on a droit à 4 jeux de maillots :
-Un jeu d'équipement comprend un maillot, un short et/ou pantalon et des chaussettes.
Le jeu n° 1 est utilisé uniquement pour les matchs à domicile. Les jeux n° 2, 3 et 4 ne sont utilisés que pour les matchs à l'extérieur.
Ainsi le jeu n° 2 est prioritairement utilisé pour les équipes qui se déplacent.
Quant aux couleurs du jeu n° 3, utilisé en deuxième choix pour les matchs à l'extérieur, elles doivent être non seulement différentes de celles du jeu n° 2 mais contrastées. Le jeu n° 4 est un troisième choix pour les matchs à l'extérieur.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da alesiu »

Corsica a écrit :
Sartinesu a écrit :Si je comprends bien Alesiu, on aurait 2 jeux de maillot noir, un en guise de 3ème maillot et un spécialement pour le 5 mai ?

Pourquoi pas, l'idée me plait mais dans ce cas si c'est possible et histoire de bien marquer la distinction, le maillot "4" spécialement porté pour le 5 mai devrait être vierge à mon sens de tout sponsor, uniquement le logo du club et les patchs afférents (Ligue, équipementier etc).
Sur le principe, je suis totalement d'accord.

Dans la pratique, c'est extrêmement compliqué de retirer une journée de championnat à tous les sponsors maillots : ça peut se négocier dans les contrats de sponsoring. Bêtement, je verrai bien les Socios compenser annuellement cette perte sponsoring (+ une vente aux enchères des maillots du match pour le même objectif, à l'attention du Collectif du 5 mai). Règlementairement, ça ne pose pas de problème.

Pour la question de 4 jeux maillots bleu/blanc/gris/noir du 5 mai, c'est possible.

L'article 574 du règlement des championnats professionnels de la LFP (https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... 22EE801138) indique qu'on a droit à 4 jeux de maillots :
-Un jeu d'équipement comprend un maillot, un short et/ou pantalon et des chaussettes.
Le jeu n° 1 est utilisé uniquement pour les matchs à domicile. Les jeux n° 2, 3 et 4 ne sont utilisés que pour les matchs à l'extérieur.
Ainsi le jeu n° 2 est prioritairement utilisé pour les équipes qui se déplacent.
Quant aux couleurs du jeu n° 3, utilisé en deuxième choix pour les matchs à l'extérieur, elles doivent être non seulement différentes de celles du jeu n° 2 mais contrastées. Le jeu n° 4 est un troisième choix pour les matchs à l'extérieur.
Bon bin voilà.

Peux-tu s'il te plaît nous en dire plus sur l'écusson sur le maillot. De nos jours, pas mal de club utilisent un autre écusson, comme le FC METZ en France; D'autres sur le maillot Third...
Je ne sais pas vous mais j'adorerai y voir sur un maillot Third du Sporting un ancien écusson :8)
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Corsica »

alesiu a écrit :
Corsica a écrit :
Sartinesu a écrit :Si je comprends bien Alesiu, on aurait 2 jeux de maillot noir, un en guise de 3ème maillot et un spécialement pour le 5 mai ?

Pourquoi pas, l'idée me plait mais dans ce cas si c'est possible et histoire de bien marquer la distinction, le maillot "4" spécialement porté pour le 5 mai devrait être vierge à mon sens de tout sponsor, uniquement le logo du club et les patchs afférents (Ligue, équipementier etc).
Sur le principe, je suis totalement d'accord.

Dans la pratique, c'est extrêmement compliqué de retirer une journée de championnat à tous les sponsors maillots : ça peut se négocier dans les contrats de sponsoring. Bêtement, je verrai bien les Socios compenser annuellement cette perte sponsoring (+ une vente aux enchères des maillots du match pour le même objectif, à l'attention du Collectif du 5 mai). Règlementairement, ça ne pose pas de problème.

Pour la question de 4 jeux maillots bleu/blanc/gris/noir du 5 mai, c'est possible.

L'article 574 du règlement des championnats professionnels de la LFP (https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... 22EE801138) indique qu'on a droit à 4 jeux de maillots :
-Un jeu d'équipement comprend un maillot, un short et/ou pantalon et des chaussettes.
Le jeu n° 1 est utilisé uniquement pour les matchs à domicile. Les jeux n° 2, 3 et 4 ne sont utilisés que pour les matchs à l'extérieur.
Ainsi le jeu n° 2 est prioritairement utilisé pour les équipes qui se déplacent.
Quant aux couleurs du jeu n° 3, utilisé en deuxième choix pour les matchs à l'extérieur, elles doivent être non seulement différentes de celles du jeu n° 2 mais contrastées. Le jeu n° 4 est un troisième choix pour les matchs à l'extérieur.
Bon bin voilà.

Peux-tu s'il te plaît nous en dire plus sur l'écusson sur le maillot. De nos jours, pas mal de club utilisent un autre écusson, comme le FC METZ en France; D'autres sur le maillot Third...
Je ne sais pas vous mais j'adorerai y voir sur un maillot Third du Sporting un ancien écusson :8)
Théoriquement, on n'a le droit d'utiliser que l'écusson déposé dans les statuts du club. Après, il y a quelques exceptions (notamment lors d'usages de maillots spécifiques) mais la LFP est plus conservatrice que l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne ou le Royaume-Uni, où les clubs peuvent jouer avec des maillots copiant les modèles d'époque, écusson compris.

Et puisque ton post sent très fort l'allusion à la TM, voilà ce qu'on peut officiellement faire ;)

Article 577.
Le club peut utiliser les types d'identification suivants sur les jeux d'équipements :
• le logo ou emblème du club ;
• le nom complet ou abrégé du club ;
• la mascotte officielle du club ;
• le symbole officiel du club.
Seule l'utilisation de ces 4 types d'identification enregistrés en bonne et due forme est autorisée sur les jeux d'équipements.
Ces types d'identification ne doivent présenter ni identification du fabricant, ni publicité des sponsors et ne doivent comporter aucun message commercial.

Les types d'identification du club peuvent figurer une seule fois sur le maillot, sur le short et sur chaque chaussette, sous forme imprimée, tissée ou cousue. La forme des types d'identification du club n'est soumise à aucune restriction. Les types d'identification du club doivent respecter les dimensions et emplacements suivants :
• Maillot : au maximum 100 cm² sur le devant du maillot, à la hauteur de la poitrine,
• Short : au maximum 50 cm² sur le devant de la jambe gauche ou droite,
• Chaussettes : au maximum 50 cm² sur chacune des chaussettes, à un emplacement librement choisi.

Un type d'identification peut également incorporer une représentation correspondant à un ou plusieurs titres nationaux ou internationaux (étoiles, symbole…), et une date anniversaire liée à la création d'un club (date ou âge). En outre, le nom du club (ou une abréviation de celui-ci), un slogan, une devise ou une légende caractérisant le club peut figurer une seule fois à n'importe quel emplacement sur le devant ou dos du maillot, sur le short et sur chacune des chaussettes. Le graphisme peut être librement choisi et la hauteur des lettres ne doit pas dépasser 5 cm.
Sur l'encolure du maillot peut figurer de surcroît, au choix, un des types d'identification du club, ou l'adresse de son site internet, un slogan, une devise, une légende caractérisant le club, avec des caractères ne dépassant pas 2 cm de hauteur.

En outre, le drapeau national ou régional (ou symbole national ou régional officiel) peut figurer sur le maillot, le short ou les chaussettes, dans les conditions suivantes :
• Maillot : une fois sur le dos, au-dessus du numéro, une fois sur le devant, à la hauteur de la poitrine, et une fois sur chacune des manches, sa surface ne devant pas dépasser 25 cm²,
• Short : une fois sur le devant du short, sa surface ne devant pas dépasser 25 cm²,
• Chaussettes : une fois sur chaque chaussette, sa surface ne devant pas dépasser 25 cm².

Le drapeau national ou régional (ou symbole national ou régional officiel) ne doit présenter ni identification du fabricant, ni publicité de sponsors, ni éléments décoratifs, ni aucun autre élément.
Des informations liées au match comprenant la date de celui-ci, la ville où il sera joué et le nom ou le logo des équipes participantes peuvent être apposées sur le devant du maillot, la surface ainsi exploitée ne devant pas excéder 70 cm².
Le club peut incorporer au maillot et/ou au short l'un de ses types d'identification ou certaines parties de celui-ci, sous forme de motif en jacquard, d'impression ton sur ton ou par embossage. Il n'y a aucune limitation quant au nombre, à la taille et à l'emplacement du type choisi d'identification du club. Le motif en jacquard doit être intégré dans la couleur principale et/ ou dans l'une des couleurs secondaires. Il ne doit ni dominer, ni contenir une couleur contrastante, ni nuire au caractère distinctif de la tenue.

A ce que je comprends, le montage écusson SCB floquée/cousue + TM sublimée en fond (maillot third bleu foncé 2016-2017) est toujours possible...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da alesiu »

Corsica a écrit :
alesiu a écrit :
Corsica a écrit :
Sartinesu a écrit :Si je comprends bien Alesiu, on aurait 2 jeux de maillot noir, un en guise de 3ème maillot et un spécialement pour le 5 mai ?

Pourquoi pas, l'idée me plait mais dans ce cas si c'est possible et histoire de bien marquer la distinction, le maillot "4" spécialement porté pour le 5 mai devrait être vierge à mon sens de tout sponsor, uniquement le logo du club et les patchs afférents (Ligue, équipementier etc).
Sur le principe, je suis totalement d'accord.

Dans la pratique, c'est extrêmement compliqué de retirer une journée de championnat à tous les sponsors maillots : ça peut se négocier dans les contrats de sponsoring. Bêtement, je verrai bien les Socios compenser annuellement cette perte sponsoring (+ une vente aux enchères des maillots du match pour le même objectif, à l'attention du Collectif du 5 mai). Règlementairement, ça ne pose pas de problème.

Pour la question de 4 jeux maillots bleu/blanc/gris/noir du 5 mai, c'est possible.

L'article 574 du règlement des championnats professionnels de la LFP (https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... 22EE801138) indique qu'on a droit à 4 jeux de maillots :
-Un jeu d'équipement comprend un maillot, un short et/ou pantalon et des chaussettes.
Le jeu n° 1 est utilisé uniquement pour les matchs à domicile. Les jeux n° 2, 3 et 4 ne sont utilisés que pour les matchs à l'extérieur.
Ainsi le jeu n° 2 est prioritairement utilisé pour les équipes qui se déplacent.
Quant aux couleurs du jeu n° 3, utilisé en deuxième choix pour les matchs à l'extérieur, elles doivent être non seulement différentes de celles du jeu n° 2 mais contrastées. Le jeu n° 4 est un troisième choix pour les matchs à l'extérieur.
Bon bin voilà.

Peux-tu s'il te plaît nous en dire plus sur l'écusson sur le maillot. De nos jours, pas mal de club utilisent un autre écusson, comme le FC METZ en France; D'autres sur le maillot Third...
Je ne sais pas vous mais j'adorerai y voir sur un maillot Third du Sporting un ancien écusson :8)
Théoriquement, on n'a le droit d'utiliser que l'écusson déposé dans les statuts du club. Après, il y a quelques exceptions (notamment lors d'usages de maillots spécifiques) mais la LFP est plus conservatrice que l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne ou le Royaume-Uni, où les clubs peuvent jouer avec des maillots copiant les modèles d'époque, écusson compris.

Et puisque ton post sent très fort l'allusion à la TM, voilà ce qu'on peut officiellement faire ;)

Article 577.
Le club peut utiliser les types d'identification suivants sur les jeux d'équipements :
• le logo ou emblème du club ;
• le nom complet ou abrégé du club ;
• la mascotte officielle du club ;
• le symbole officiel du club.
Seule l'utilisation de ces 4 types d'identification enregistrés en bonne et due forme est autorisée sur les jeux d'équipements.
Ces types d'identification ne doivent présenter ni identification du fabricant, ni publicité des sponsors et ne doivent comporter aucun message commercial.

Les types d'identification du club peuvent figurer une seule fois sur le maillot, sur le short et sur chaque chaussette, sous forme imprimée, tissée ou cousue. La forme des types d'identification du club n'est soumise à aucune restriction. Les types d'identification du club doivent respecter les dimensions et emplacements suivants :
• Maillot : au maximum 100 cm² sur le devant du maillot, à la hauteur de la poitrine,
• Short : au maximum 50 cm² sur le devant de la jambe gauche ou droite,
• Chaussettes : au maximum 50 cm² sur chacune des chaussettes, à un emplacement librement choisi.

Un type d'identification peut également incorporer une représentation correspondant à un ou plusieurs titres nationaux ou internationaux (étoiles, symbole…), et une date anniversaire liée à la création d'un club (date ou âge). En outre, le nom du club (ou une abréviation de celui-ci), un slogan, une devise ou une légende caractérisant le club peut figurer une seule fois à n'importe quel emplacement sur le devant ou dos du maillot, sur le short et sur chacune des chaussettes. Le graphisme peut être librement choisi et la hauteur des lettres ne doit pas dépasser 5 cm.
Sur l'encolure du maillot peut figurer de surcroît, au choix, un des types d'identification du club, ou l'adresse de son site internet, un slogan, une devise, une légende caractérisant le club, avec des caractères ne dépassant pas 2 cm de hauteur.

En outre, le drapeau national ou régional (ou symbole national ou régional officiel) peut figurer sur le maillot, le short ou les chaussettes, dans les conditions suivantes :
• Maillot : une fois sur le dos, au-dessus du numéro, une fois sur le devant, à la hauteur de la poitrine, et une fois sur chacune des manches, sa surface ne devant pas dépasser 25 cm²,
• Short : une fois sur le devant du short, sa surface ne devant pas dépasser 25 cm²,
• Chaussettes : une fois sur chaque chaussette, sa surface ne devant pas dépasser 25 cm².

Le drapeau national ou régional (ou symbole national ou régional officiel) ne doit présenter ni identification du fabricant, ni publicité de sponsors, ni éléments décoratifs, ni aucun autre élément.
Des informations liées au match comprenant la date de celui-ci, la ville où il sera joué et le nom ou le logo des équipes participantes peuvent être apposées sur le devant du maillot, la surface ainsi exploitée ne devant pas excéder 70 cm².
Le club peut incorporer au maillot et/ou au short l'un de ses types d'identification ou certaines parties de celui-ci, sous forme de motif en jacquard, d'impression ton sur ton ou par embossage. Il n'y a aucune limitation quant au nombre, à la taille et à l'emplacement du type choisi d'identification du club. Le motif en jacquard doit être intégré dans la couleur principale et/ ou dans l'une des couleurs secondaires. Il ne doit ni dominer, ni contenir une couleur contrastante, ni nuire au caractère distinctif de la tenue.

A ce que je comprends, le montage écusson SCB floquée/cousue + TM sublimée en fond (maillot third bleu foncé 2016-2017) est toujours possible...
Du coup concrètement, est-ce que l'on pourrait remplacer sur un maillot third l'écusson actuel par un ancien écusson. Exemple : l'écusson des années 20' avec la tour en grand ? Est-ce un symbole ? Bien qu'elle soit sur l'écusson actuelle, je ne pense pas, et le dessin n'est pas le même.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Corsica »

Le remplacer, je pense que non. Le faire apparaître par transparence en sublimation - ou en parement -, je pense que oui.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jmc1981 »

https://www.footmercato.net/a8425551231 ... fessionnel" onclick="window.open(this.href);return false;
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jmc1981 »

https://www.socholet.fr/actualites/le-s ... e-et-noir/" onclick="window.open(this.href);return false;
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Fanàticu bastiacciu »

Je savais pas où le mettre, Annecy vient de virer leur coach.. C'est tout bon ou tout mauvais
SSL lover
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22458
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 478 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Je savais pas où le mettre, Annecy vient de virer leur coach.. C'est tout bon ou tout mauvais
Remplacé par celui qui s'occupe du centre de formation et Nicolas Goussé.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Patrimonio2b
Messaghji : 51
Arregistratu u : 11 Nuv 2020 07:29

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Patrimonio2b »

Bonsoir à tous,
Je pense que ça peut vous intéresser, ça concerne notre sporting.
Bona sera
Appicci
ff.jpeg
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22458
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 478 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

Merci
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da b@sti@74 »

Merci

Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
:-c1:-
Risponde