[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

Un article sympa de quelqu'un qu'on connait bien ici !


En Corrèze, la sentinelle de la "Diaspora turchina" : http://www.corsematin.com/article/artic ... a-turchina" onclick="window.open(this.href);return false;
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da cursichellu2a »

jigsaw2a a écrit :Un article sympa de quelqu'un qu'on connait bien ici !


En Corrèze, la sentinelle de la "Diaspora turchina" : http://www.corsematin.com/article/artic ... a-turchina" onclick="window.open(this.href);return false;
C etait cool de leur part d avoir voulu faire un article sur la dt, (par contre je precise que la scie à pont ça vient pas de moi...), on ne lachera rien. Le groupe sera predent au cannet et a gemenos
Image
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da davegrohl »

CM du jour
Appicci
Capture d’écran (25).png
Capture d’écran (24).png
BASTIA E BASTA !
Avatar du membre
ugoffu
Messaghji : 113
Arregistratu u : 05 Aos 2004 23:16
Lucalisazione : bastia

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ugoffu »

Buts avec commentaires :fb5: la vidéo met 10 secondes avant de démarrer dsl " onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Curtis Lanaccu »

Interview de Ghisolfi dans le supplément CM du jour où notamment il revient pour la première fois sur les raisons de son départ du club.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da P.M. »

Curtis Lanaccu a écrit :Interview de Ghisolfi dans le supplément CM du jour où notamment il revient pour la première fois sur les raisons de son départ du club.
Il dit qu'il voulait rester après avoir parlé avec Hantz mais que PMG ne répondait pas à ses appels et l'avait reçu trois semaines plus tard pour lui dire qu'il n'avait rien à lui proposer. Il n'avait rien dit à l'époque car il ne voulait pas être la cause d'une brouille entre supporters et dirigeants alors que le club avait besoin de cohésion.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Filippu »

P.M. a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Interview de Ghisolfi dans le supplément CM du jour où notamment il revient pour la première fois sur les raisons de son départ du club.
Il dit qu'il voulait rester après avoir parlé avec Hantz mais que PMG ne répondait pas à ses appels et l'avait reçu trois semaines plus tard pour lui dire qu'il n'avait rien à lui proposer. Il n'avait rien dit à l'époque car il ne voulait pas être la cause d'une brouille entre supporters et dirigeants alors que le club avait besoin de cohésion.
Et dire que beaucoup lui sont tombés dessus, alors que ce sont les fossoyeurs qui sont responsables de son départ
Il me semble qu'il est socios ou abonné ou les 2, je ne sais plus

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da P.M. »

Mouais...

Je ne dis pas qu'il ment, mais il y a un contexte qu'il faut remettre en place. Le 4 juin 2010, le club ne peut rien garantir à personne, il ne nous apprend rien, on était au début des problèmes. Il n'a pas voulu attendre. Pour ceux qui fréquentaient le forum en 2010, il était venu ici même expliquer les raisons de son départ dans un long message, il disait qu'il n'avait pas de proposition du club, mais qu'il ne pouvait pas se cacher derrière ça car les dirigeants et Hantz comptaient sur lui. Dans un sens quand on voit ce qu'il s'est passé pour Leca qui a repoussé plusieurs clubs de Ligue 1 et qui s'est retrouvé à l'ACA, on peut dire qu'il a pris une sage décision, mais sa situation contractuelle il la connaissait, donc si tu restes je reste, il y a qu'ici qu'on voit ça... C'est mal passé, et c'est plus que logique.

Et puis, je ne veux pas ergoter, mais les dates qu'il avance ne collent pas. 3 semaines avant son départ, il n'y avait même pas de contacts avec Hantz, le club attendait la réponse de Faruk Hadzibegic. Par contre il y avait une réunion publique où il a pris le micro avec Cahuzac et Lorenzi, et tout le monde a compris ce soir là qu'il partait.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Jean Gabin »

Il a eu 4an pour trouver une explication et il a choisi la plus facile . Après, on est pas obligé de le croire, cela sans vouloir dédouaner les 7 mercenaires
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Curtis Lanaccu »

P.M. a écrit :Mouais...

Je ne dis pas qu'il ment, mais il y a un contexte qu'il faut remettre en place. Le 4 juin 2010, le club ne peut rien garantir à personne, il ne nous apprend rien, on était au début des problèmes. Il n'a pas voulu attendre. Pour ceux qui fréquentaient le forum en 2010, il était venu ici même expliquer les raisons de son départ dans un long message, il disait qu'il n'avait pas de proposition du club, mais qu'il ne pouvait pas se cacher derrière ça car les dirigeants et Hantz comptaient sur lui. Dans un sens quand on voit ce qu'il s'est passé pour Leca qui a repoussé plusieurs clubs de Ligue 1 et qui s'est retrouvé à l'ACA, on peut dire qu'il a pris une sage décision, mais sa situation contractuelle il la connaissait, donc si tu restes je reste, il y a qu'ici qu'on voit ça... C'est mal passé, et c'est plus que logique.

Et puis, je ne veux pas ergoter, mais les dates qu'il avance ne collent pas. 3 semaines avant son départ, il n'y avait même pas de contacts avec Hantz, le club attendait la réponse de Faruk Hadzibegic. Par contre il y avait une réunion publique où il a pris le micro avec Cahuzac et Lorenzi, et tout le monde a compris ce soir là qu'il partait.
Oui c'est exactement ce que je me suis dit aussi, la période dont il parle il n'y avait de garantie pour personne donc bon… c'est sûr que sa situation était différent à d'autres puisque lui était sans contrat et qu'il a peut être flippé mais bon il était pas dans l'urgence non plus. De toute façon pour moi son départ est un non évènement dans l'histoire du sporting.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
ugoffu
Messaghji : 113
Arregistratu u : 05 Aos 2004 23:16
Lucalisazione : bastia

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ugoffu »

Buts commentés " onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

Match contre Bastelicaccia programmé le samedi 3 novembre à 15h au stade Ange Casanova
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da polo2b »

Curtis Lanaccu a écrit :Interview de Ghisolfi dans le supplément CM du jour où notamment il revient pour la première fois sur les raisons de son départ du club.
Le type il sort du bois presque 10 ans après en chargeant PMG qui est devenu l'ennemi public numéro 1. Malin mais trop facile.
testamora13124
Messaghji : 574
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 41 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da testamora13124 »

Bonsoir, quelqu'un a un lien pour l'interview de Ghisolfi ?? Merci
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da rutaliNebbiu »

https://myfootballclub.fr/patrick-valer ... es-moyens/" onclick="window.open(this.href);return false;
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Risponde