[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da pp2a »

jigsaw2a a écrit :On est le petit poucet en cdf ils vont nous sucer encore un peu...
Les petits poucets sont tous invités au Stade de France lors de la finale. Un trophée remis par le sponsor PMU va être remis au club et normalement la Coupe de France devrait être présentée pendant les 2 jours précédent le match contre Caen. Alors vous me direz, c'est pas grand chose mais la lumière va revenir un temps sur le Sporting. Dans la grisaille du N3, c'est toujours ça de pris.

https://web.babbler.fr/document/show/co ... _content#/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est comme ça des 32eme de finale aux 1/4 de finale.
Sympa quand même.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

pp2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :On est le petit poucet en cdf ils vont nous sucer encore un peu...
Les petits poucets sont tous invités au Stade de France lors de la finale. Un trophée remis par le sponsor PMU va être remis au club et normalement la Coupe de France devrait être présentée pendant les 2 jours précédent le match contre Caen. Alors vous me direz, c'est pas grand chose mais la lumière va revenir un temps sur le Sporting. Dans la grisaille du N3, c'est toujours ça de pris.

https://web.babbler.fr/document/show/co ... _content#/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est comme ça des 32eme de finale aux 1/4 de finale.
Sympa quand même.
Espérons que l'effervescence médiatique ne va pas perturber le groupe notamment à Cannes quelques jours avant Caen
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da john »

Je n'arrive pas à réaliser qu'on est le petit poucet ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
azezu
Messaghji : 521
Arregistratu u : 28 Apr 2004 16:39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da azezu »

On aura vraiment tout vécu avec notre club... :fb2:
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da OGMA »

alesiu a écrit :Oui on s'en bat les couilles des médias continentaux qui parlent de nous aujourd'hui et qui nous vomiront dessus dès qu'ils le pourront. Ça ne nous fera pas remonter plus vite.
Non, le Corse-Matin ne joue pas totalement le jeu. Il n'a pas à se soucier de ce que disent et pensent les uns et les autres. Ça a été dit plus haut, le Sporting offre toujours le plus gros événement en Corse. Point barre. Tout ce qu'apporte le Sporting à la Corse et aux Corses n'est plus à être prouvé.
Et on s'en bat aussi les couilles des Corses qui partent se branler dans des stades italiens se la jouant aujourd'hui Tifosi della Curva alors qu'ils se seguaient sur le Sporting il y a encore 24 mois ! Désolé OGMA même si l'article est super intéressant mais certains profitent beaucoup trop du vent. (cf. article paru dans CM Sport).

En résumé, nous sommes en pleine reconstruction et encore bien petits ! Alors les médias nationaux honnêtement, rien à battre ! Si la diaspora est attachée au Sporting et à la Corse, elle n'a pas besoin de Sofoot et Eurosport. Le Français moyen qui lui nous déteste, ne changera pas d'avis non plus grâce à ces médias. Et puis rien à cirer de leur avis.
Donc que nos médias parlent de nous encore et toujours, voir plus ! Le reste..........
Là tu mélanges deux choses :
d'un côté le suivi quotidien du club dans le journal qui pour moi est correct encore une fois,
de l'autre, les sujets traités dans le CM Sports et notamment le sujet sur la passion pour les équipes italiennes. J'aimerai bien que le CM Sport ne parle que du Sporting mais il y a aussi d'autres sujets intéressants à traiter et à partir du moment où l'attrait pour le football italien en Corse est une immense réalité, c'était une matière à faire un sujet. Après, le CM Sport traite un sujet global, les comportements individuels de ceux qui y témoignent n'engagent évidemment que leurs auteurs.

J'en prépare même un autre sur les supporters corses de l'OM, je pense que vous allez l'adorer :D
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Mulatteru »

Le Corse-Matin (Appietto) annonce 500 spectateurs pour hier... lol
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

Mulatteru a écrit :Le Corse-Matin (Appietto) annonce 500 spectateurs pour hier... lol
Corsenetinfo 3000. La vérité doit être entre les deux
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da alesiu »

OGMA a écrit :
alesiu a écrit :Oui on s'en bat les couilles des médias continentaux qui parlent de nous aujourd'hui et qui nous vomiront dessus dès qu'ils le pourront. Ça ne nous fera pas remonter plus vite.
Non, le Corse-Matin ne joue pas totalement le jeu. Il n'a pas à se soucier de ce que disent et pensent les uns et les autres. Ça a été dit plus haut, le Sporting offre toujours le plus gros événement en Corse. Point barre. Tout ce qu'apporte le Sporting à la Corse et aux Corses n'est plus à être prouvé.
Et on s'en bat aussi les couilles des Corses qui partent se branler dans des stades italiens se la jouant aujourd'hui Tifosi della Curva alors qu'ils se seguaient sur le Sporting il y a encore 24 mois ! Désolé OGMA même si l'article est super intéressant mais certains profitent beaucoup trop du vent. (cf. article paru dans CM Sport).

En résumé, nous sommes en pleine reconstruction et encore bien petits ! Alors les médias nationaux honnêtement, rien à battre ! Si la diaspora est attachée au Sporting et à la Corse, elle n'a pas besoin de Sofoot et Eurosport. Le Français moyen qui lui nous déteste, ne changera pas d'avis non plus grâce à ces médias. Et puis rien à cirer de leur avis.
Donc que nos médias parlent de nous encore et toujours, voir plus ! Le reste..........
Là tu mélanges deux choses :
d'un côté le suivi quotidien du club dans le journal qui pour moi est correct encore une fois,
de l'autre, les sujets traités dans le CM Sports et notamment le sujet sur la passion pour les équipes italiennes. J'aimerai bien que le CM Sport ne parle que du Sporting mais il y a aussi d'autres sujets intéressants à traiter et à partir du moment où l'attrait pour le football italien en Corse est une immense réalité, c'était une matière à faire un sujet. Après, le CM Sport traite un sujet global, les comportements individuels de ceux qui y témoignent n'engagent évidemment que leurs auteurs.

J'en prépare même un autre sur les supporters corses de l'OM, je pense que vous allez l'adorer :D
Correct, ce n'est que ton avis. Encore une fois le Sporting offre le premier spectacle vivant en Corse, qu'il soit en N3 ou en C1... Il intéresse énormément plus de monde que tous les clubs de foot de cette île réunis. À partir de là... Bref.
Concernant l'article, je me répète, il est super intéressant oui. Sauf que pour le coup la parole est donné (pour certains) à des types qui se la jouaient Ultras dans notre tribune à une certaines époque et qui maintenant s'inventent complètement un intérêt pour des clubs italiens et leurs tribunes. Donc l'avis de mecs qui ont joué les mythos pendant des saisons chez nous, et que jouent les mythos maintenant dans les colonnes du CM-Sport, je m'en tamponne aussi bien que les articles sur le Sporting des médis nationaux.
ps : je ne parle pas de la totalité des interviewés, mais de certains.

Le sujet n'est pas là et désolé ;) Mais bon ça fait aussi parti de ce qu'il reste de la tifoseria du Sporting et de son histoire de voir des mecs s'inventer des vies où il y a de la lumière.
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da alesiu »

Mulatteru a écrit :Le Corse-Matin (Appietto) annonce 500 spectateurs pour hier... lol
Arrêtez OGMA va nous dire qu'il trouve ça correct :D

On ne connaîtra jamais je chiffre exact mais d'après une photo qui contient tout le "parcage", il y a 800 Turchini.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da OGMA »

alesiu a écrit :
OGMA a écrit :
alesiu a écrit :Oui on s'en bat les couilles des médias continentaux qui parlent de nous aujourd'hui et qui nous vomiront dessus dès qu'ils le pourront. Ça ne nous fera pas remonter plus vite.
Non, le Corse-Matin ne joue pas totalement le jeu. Il n'a pas à se soucier de ce que disent et pensent les uns et les autres. Ça a été dit plus haut, le Sporting offre toujours le plus gros événement en Corse. Point barre. Tout ce qu'apporte le Sporting à la Corse et aux Corses n'est plus à être prouvé.
Et on s'en bat aussi les couilles des Corses qui partent se branler dans des stades italiens se la jouant aujourd'hui Tifosi della Curva alors qu'ils se seguaient sur le Sporting il y a encore 24 mois ! Désolé OGMA même si l'article est super intéressant mais certains profitent beaucoup trop du vent. (cf. article paru dans CM Sport).

En résumé, nous sommes en pleine reconstruction et encore bien petits ! Alors les médias nationaux honnêtement, rien à battre ! Si la diaspora est attachée au Sporting et à la Corse, elle n'a pas besoin de Sofoot et Eurosport. Le Français moyen qui lui nous déteste, ne changera pas d'avis non plus grâce à ces médias. Et puis rien à cirer de leur avis.
Donc que nos médias parlent de nous encore et toujours, voir plus ! Le reste..........
Là tu mélanges deux choses :
d'un côté le suivi quotidien du club dans le journal qui pour moi est correct encore une fois,
de l'autre, les sujets traités dans le CM Sports et notamment le sujet sur la passion pour les équipes italiennes. J'aimerai bien que le CM Sport ne parle que du Sporting mais il y a aussi d'autres sujets intéressants à traiter et à partir du moment où l'attrait pour le football italien en Corse est une immense réalité, c'était une matière à faire un sujet. Après, le CM Sport traite un sujet global, les comportements individuels de ceux qui y témoignent n'engagent évidemment que leurs auteurs.

J'en prépare même un autre sur les supporters corses de l'OM, je pense que vous allez l'adorer :D
Correct, ce n'est que ton avis. Encore une fois le Sporting offre le premier spectacle vivant en Corse, qu'il soit en N3 ou en C1... Il intéresse énormément plus de monde que tous les clubs de foot de cette île réunis. À partir de là... Bref.
Concernant l'article, je me répète, il est super intéressant oui. Sauf que pour le coup la parole est donné (pour certains) à des types qui se la jouaient Ultras dans notre tribune à une certaines époque et qui maintenant s'inventent complètement un intérêt pour des clubs italiens et leurs tribunes. Donc l'avis de mecs qui ont joué les mythos pendant des saisons chez nous, et que jouent les mythos maintenant dans les colonnes du CM-Sport, je m'en tamponne aussi bien que les articles sur le Sporting des médis nationaux.
ps : je ne parle pas de la totalité des interviewés, mais de certains.

Le sujet n'est pas là et désolé ;) Mais bon ça fait aussi parti de ce qu'il reste de la tifoseria du Sporting et de son histoire de voir des mecs s'inventer des vies où il y a de la lumière.
Ahaha je comprends mieux :D
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Apocalypse Dude »

Mulatteru a écrit :Le Corse-Matin (Appietto) annonce 500 spectateurs pour hier... lol
Comptage selon la police ou les syndicats ? :D
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da OGMA »

Apocalypse Dude a écrit :
Mulatteru a écrit :Le Corse-Matin (Appietto) annonce 500 spectateurs pour hier... lol
Comptage selon la police ou les syndicats ? :D
Un tel comptage, ça ne peut être que la police !
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Nico Forza Bastia »

500 spectateurs -:ba:- -:ba:-
Per u sporting
Messaghji : 1491
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Per u sporting »

OGMA a écrit :
Apocalypse Dude a écrit :
Mulatteru a écrit :Le Corse-Matin (Appietto) annonce 500 spectateurs pour hier... lol
Comptage selon la police ou les syndicats ? :D
Un tel comptage, ça ne peut être que la police !
Le site Corse Net Infos annonce 5000? Comptage syndicaliste ? -:db- -:rn:-
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Ojo »

Par contre j'ai peut-être loupé quelque-chose mais nos supporters ont des trucs se reprocher sur le match d'hier?
Parce-que j'ai pris une émission en cours entre midi et deux sur RCFM, où Michel Castellani était invité, complètement àà charge sur les supporters du Sporting. Je ne sais pas si quelqu'un l'a entendue aussi ?
Risponde