[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Fanàticu bastiacciu »

poghjulanu a écrit :vu les 2 messages, ça doit être quemper le pizzailo qui prépare les pizzas pour l'après-match ? :idea:
Le roi des Pizze c'est plus Martin cette année, et pendant les matchs
SSL lover
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da b@sti@74 »

L'ITW de Moretti sur Mosca TV ...

https://www.acorsicatv.com/videos/victo ... l-moretti/" onclick="window.open(this.href);return false;

...Et les commentaires des sedannais :

https://www.allezsedan.com/forums/viewt ... 2&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
:-c1:-
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da b@sti@74 »

La réaction, plutôt timorée, de Tutu, sur Mosca TV :

https://www.acorsicatv.com/videos/victo ... ice-tuttu/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il donne l'impression de manquer de confiance en lui; peut-être qu'en s'affirmant un peu plus ...
:-c1:-
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8124
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Curtis Lanaccu »

b@sti@74 a écrit :La réaction, plutôt timorée, de Tutu, sur Mosca TV :

https://www.acorsicatv.com/videos/victo ... ice-tuttu/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il donne l'impression de manquer de confiance en lui; peut-être qu'en s'affirmant un peu plus ...
Je pense qu'effectivement il est en manque de confiance.
Il est très jeune arrive en cours de saison (ce qui change beaucoup de choses) dans un club et un environnement totalement différents et donc sur la point des pieds, il rate ses débuts, se fait descendre. Il sait tout ça, c'est logique qu'il ne soit pas en confiance du tout. En espérant que ce but le remette un peu en selle mais j'y crois pas trop. Je ne crois pas que le faire venir comme on l'a fait venir était une bonne idée.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da corsica666 »

Tout à fait d'accord..il lui faut un temps d'adaptation..mais, il doit être rapide..d'autant plus, qu'un nouvel attaquant risque de venir grossir les rangs dans les jours à venir d'après le chat vert..
Deux joueurs vont en faire les frais..Patrick qui n'a pas fait un match époustouflant face à St Quentin et Tutu, malgré son but.
Mesbah est trop précieux devant.
On regrette tous, le mauvais choix du Tchimi qui aurait pu servir sur un plateau Mesbah..au lieu de ça, il tire un missile qui a tué la seule mouette qui allait s'abriter dans la gare de Furiani.. -:da- -:da-
Après,Desmond Tutu junior ne fait pas un si mauvais match..il a couru, il a débordé, a su faire un pressing haut..et le public lui a bien monté la segua..autant,il va exploser..
Tout le monde ne comprend pas notre humour de magagnoni.. :D :D :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Filippu »

Sorti sur blessure peu avant la mi-temps face à Saint-Quentin, Patrick Etshimi souffre d'une entorse du genou qui nécessite trois à quatre semaines de repos.

Absents de dernière minute le week-end dernier, Sébastien Salles-Lamonges et Stephen Quemper ont, eux, repris normalement l'entraînement et devraient pouvoir postuler à une place face à Lille. Tout comme Christophe Vincent. Victime d'une fracture de la pommette lors du match amical face à Furiani, le milieu de terrain a bien récupéré. Protégé par un masque, il a repris l'entraînement et sera apte ce samedi.

Quant à Gilles Cioni, il poursuit son travail de reprise. Son retour à la compétition est programmé soit pour ce match face à Lille, soit pour le prochain face à Corte lors des 1/16emes de finale de la Coupe de Corse, le 2 février.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

...
Messaghji : 55
Arregistratu u : 04 Nuv 2019 23:12

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ... »

https://actu.fr/normandie/caen_14118/vi ... 89959.html" onclick="window.open(this.href);return false;
scip
Messaghji : 1247
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da scip »

Filippu a écrit :Sorti sur blessure peu avant la mi-temps face à Saint-Quentin, Patrick Etshimi souffre d'une entorse du genou qui nécessite trois à quatre semaines de repos.

Absents de dernière minute le week-end dernier, Sébastien Salles-Lamonges et Stephen Quemper ont, eux, repris normalement l'entraînement et devraient pouvoir postuler à une place face à Lille. Tout comme Christophe Vincent. Victime d'une fracture de la pommette lors du match amical face à Furiani, le milieu de terrain a bien récupéré. Protégé par un masque, il a repris l'entraînement et sera apte ce samedi.

Quant à Gilles Cioni, il poursuit son travail de reprise. Son retour à la compétition est programmé soit pour ce match face à Lille, soit pour le prochain face à Corte lors des 1/16emes de finale de la Coupe de Corse, le 2 février.
Pour Patrick c'est pas bon...
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Balaninu2b »

Belfort tire Rennes le 11 ou 12 février 4 jours avant ils reçoivent Sedan question quel match joueront ils à fond ? La logique voudrait que ce soit Rennes dommage car un gros résultat contre Sedan nous aurait arrangé .... moralité comptons que sur nous .De toute façon on montera quand même , par contre si Sedan ne gagne pas contre eux j'annonce qu'on ira chez eux en étant premier on gagnera à Sedan et on déroulera jusqu'en fin de saison :fb5:
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Madimaxom »

Balaninu2b a écrit :Belfort tire Rennes le 11 ou 12 février 4 jours avant ils reçoivent Sedan question quel match joueront ils à fond ? La logique voudrait que ce soit Rennes dommage car un gros résultat contre Sedan nous aurait arrangé .... moralité comptons que sur nous .De toute façon on montera quand même , par contre si Sedan ne gagne pas contre eux j'annonce qu'on ira chez eux en étant premier on gagnera à Sedan et on déroulera jusqu'en fin de saison :fb5:
Le championnat derrière est très serré avec les 7 dernières équipes en 6 points. Belfort a un match en retard et joue demain contre Haguenau, un concurrent direct. Ils peuvent prendre un peu d'air si ils gagnent ce match... Quoi qu'il en soit je pense qu'ils joueront à fond le match contre Sedan, surtout que cette équipe est largement prenable en ce moment et a perdu confiance. Le match de CDF ils le joueront aussi à fond mais ça sera du bonus...

Comme je l'ai déjà dit, pour moi Sedan a déjà craqué dans les têtes. Il est possible que cela soit une course à 3 mais le concurrent le plus dangereux sera Bobigny jusqu'à la fin de saison qui est bien plus impressionnant au final. Bobigny s'est renforcé à l'intersaison pour jouer la montée. Ils n'ont plus pris de but depuis le 30/11 et sont quand même aller chercher un gardien qui évoluait en N1 l'an passé, ancien du centre de formation du PSG.
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da john »

Attention aussi à l'un des derniers match de la saison à Reims , ça joue bien , il y a une certaine rivalité avec Sedan ce qui peut nous servir, il faudra être nombreux là bas aussi , il faudra être sérieux jusqu'à la dernière seconde de ce championnat..
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8188
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Jean Gabin »

john a écrit :Attention aussi à l'un des derniers match de la saison à Reims , ça joue bien , il y a une certaine rivalité avec Sedan ce qui peut nous servir, il faudra être nombreux là bas aussi , il faudra être sérieux jusqu'à la dernière seconde de ce championnat..
J'espère que l'affaire sera entendue avant ce dernier match et que nous irons là bas en roue libre.
Concernant Bobigny, nous avons 2 avantages sur eux :
- on les reçoit
-on les a battu à l'aller

Le premier objectif étant de battre les cons des Ardennes, car je considère que Haguenau c'est fait.
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da john »

Jean Gabin a écrit :
john a écrit :Attention aussi à l'un des derniers match de la saison à Reims , ça joue bien , il y a une certaine rivalité avec Sedan ce qui peut nous servir, il faudra être nombreux là bas aussi , il faudra être sérieux jusqu'à la dernière seconde de ce championnat..
J'espère que l'affaire sera entendue avant ce dernier match et que nous irons là bas en roue libre.
Concernant Bobigny, nous avons 2 avantages sur eux :
- on les reçoit
-on les a battu à l'aller

Le premier objectif étant de battre les cons des Ardennes, car je considère que Haguenau c'est fait.
Haguenau c'est pareil , ils ont bien emmerdés Sedan , attention au match piège par excellence, mais ça c'est au coach de gérer ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ZRR_ »

Oui ATTENTION A HAGUENAU!!! Si on a rejoint Sedan, c'est grâce au fait qu'Haguenau les a piégés. Ils peuvent faire la même chose chez nous. Ensuite Reims, ce sera le dernier match, c'est une réserve pro, ils peuvent lever le pied. Sinon ce sera difficile. Bobigny, achtung aussi, ils peuvent très bien venir gagner chez nous. Notre jeu s'est amélioré mais, jusqu'au début de l'année on avait rien de fabuleux. Et Bobigny a une bonne animation offensive, il suffirait que Diongue soit absent pour qu'on risque gros.

Et à Sedan, on peut avoir n'importe quel résultat. En ce moment, je pense qu'on est largement en position de force et qu'on devrait les battre. Mais, on ne sait jamais, ils peuvent se réveiller. Une chose est certaine, ce sera difficile jusqu'au bout.

Donc: NE PRENONS PAS LE MELON! C'est la meilleure chose qu'on puisse faire pour ne pas rester en N2.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ZRR_ »

Balaninu2b a écrit :Belfort tire Rennes le 11 ou 12 février 4 jours avant ils reçoivent Sedan question quel match joueront ils à fond ? La logique voudrait que ce soit Rennes dommage car un gros résultat contre Sedan nous aurait arrangé .... moralité comptons que sur nous .De toute façon on montera quand même , par contre si Sedan ne gagne pas contre eux j'annonce qu'on ira chez eux en étant premier on gagnera à Sedan et on déroulera jusqu'en fin de saison :fb5:
Même en gagnant à Sedan on est pas sûrs du tout de dérouler. Faudra rester concentrés pour éviter...de faire comme Sedan.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde