[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vallo »

https://www.corsematin.com/article/arti ... vec-le-scb" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ficajola »

Merci Vallo... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

Le tribunal correctionnel de Bastia a relaxé mardi après-midi l'ex-président du SC Bastia. Pierre-Marie Geronimi était poursuivi dans une affaire de chèques présumés frauduleux, pour un montant estimé à deux millions d'euros.

Le parquet de Bastia avait ouvert une enquête préliminaire début 2017 à la suite d'un signalement de la Banque de France.

Au total 38 chèques pour un montant total de 2.004.845 euros ont été émis avec un chéquier du club entre le 21 mai 2015 et le 15 juillet 2016, sur un compte frappé d'interdiction bancaire.

L'accusation n'avait pas relevé d'enrichissement personnel de l'ancien dirigeant sportif. Pierre-Marie Geronimi a affirmé lors de son procès que tout était "régularisé" et qu'il n'avait jamais voulu nuire à personne.

Fin janvier, le ministère public a requis huit mois de prison avec sursis, une amende de 30.000 euros, l'interdiction d'exercer une activité professionnelle en lien avec l'infraction ainsi que d'émettre des chèques autres que pour des retraits ou des chèques certifiés pendant cinq ans.

L'ex-président du SC Bastia est déjà sous le coup d'une condamnation de deux ans de prison avec sursis, prononcé en septembre 2017 pour avoir utilisé les fonds d'une société pour régler des dettes de jeux, une affaire sans lien avec sa gestion du club.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ppb »

Vegetà a écrit :Le tribunal correctionnel de Bastia a relaxé mardi après-midi l'ex-président du SC Bastia. Pierre-Marie Geronimi était poursuivi dans une affaire de chèques présumés frauduleux, pour un montant estimé à deux millions d'euros.

Le parquet de Bastia avait ouvert une enquête préliminaire début 2017 à la suite d'un signalement de la Banque de France.

Au total 38 chèques pour un montant total de 2.004.845 euros ont été émis avec un chéquier du club entre le 21 mai 2015 et le 15 juillet 2016, sur un compte frappé d'interdiction bancaire.

L'accusation n'avait pas relevé d'enrichissement personnel de l'ancien dirigeant sportif. Pierre-Marie Geronimi a affirmé lors de son procès que tout était "régularisé" et qu'il n'avait jamais voulu nuire à personne.

Fin janvier, le ministère public a requis huit mois de prison avec sursis, une amende de 30.000 euros, l'interdiction d'exercer une activité professionnelle en lien avec l'infraction ainsi que d'émettre des chèques autres que pour des retraits ou des chèques certifiés pendant cinq ans.

L'ex-président du SC Bastia est déjà sous le coup d'une condamnation de deux ans de prison avec sursis, prononcé en septembre 2017 pour avoir utilisé les fonds d'une société pour régler des dettes de jeux, une affaire sans lien avec sa gestion du club.
Incitation à la débauche.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
BASTIA20
Messaghji : 306
Arregistratu u : 19 Dic 2012 21:02

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da BASTIA20 »

sans commentaires .
Avatar du membre
0rezzincu
Messaghji : 504
Arregistratu u : 25 Set 2012 23:20

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da 0rezzincu »

Sans faire exprès j'ai cliqué sur le titre du topic et non sur le bouton pour voir les commentaires non lus. Je suis tombé donc sur la première page et le premier article posté... depuis ce jour là, 353 pages d'articles parlant de la plus grande descente aux enfers. Le début de la fin.. SANTO SUBITO
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da WALLACE »

0rezzincu a écrit :Sans faire exprès j'ai cliqué sur le titre du topic et non sur le bouton pour voir les commentaires non lus. Je suis tombé donc sur la première page et le premier article posté... depuis ce jour là, 353 pages d'articles parlant de la plus grande descente aux enfers. Le début de la fin.. SANTO SUBITO

Oui sacré scénario de film d'horreur -:db- -:db-
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Gary Coulibaly invité sur SFR Sport

Message da P.M. »

A une question sur son rôle dans le groupe avec les jeunes.

"Avec Gilles Cioni on est les deux plus anciens, on essaye de leur donner des conseils, mais il y a une génération qui est assez dure à gérer, qui n'a pas forcément envie d'écouter les choses comme elle le devrait"

https://sport.sfr.fr/football/divers/en ... =referral#
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Gary Coulibaly invité sur SFR Sport

Message da Filippu »

Hier en début d'après-midi, Gary était dans l'avion pour Paris, et moi qui me disait "il va chercher des joueurs"
Non je déconne
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

Ce soir sur l'EquipeTV (mais j'ignore s'il s'agit du documentaire vu des dizaines de fois, ou d'une nouvelle approche avec de nouveaux témoignages) ? Durée 2h10 quand même.
http://www.programme.tv/77-78-l-epopee- ... 129182617/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da N M »

Demain soir intérieur sport sur le sporting à 20h55 sur canal plus sport.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da yvanecci »

N M a écrit :Demain soir intérieur sport sur le sporting à 20h55 sur canal plus sport.
Je crois que c'est le film de la saison qu'a tourné Vincent Alix.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da poghjulanu »

Ouais quand j'ai discuté avec lui à aubagne j imaginais les scènes de liesse en mai à la fin de son reportage :-c:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da yvanecci »

poghjulanu a écrit :Ouais quand j'ai discuté avec lui à aubagne j imaginais les scènes de liesse en mai à la fin de son reportage :-c:-
Il espérait la même chose.... -:db-
Parce que du coup son reportage perd de sa saveur, mais aussi parce qu'il a une affection toute particulière pour le Sporting...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Fanàticu bastiacciu »

N M a écrit :Demain soir intérieur sport sur le sporting à 20h55 sur canal plus sport.
Hâte de voir le reportage, c'est pour moi les meilleurs sur ce créneau. Et en plus on a des chances d'apprendre pas mal de choses, peut être comprendre les raisons de l'échec...
SSL lover
Risponde