[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14390
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da poghjulanu »

Vegetà a écrit :
je veux mon point a écrit :
Vegetà a écrit :Super émission ;)
Merci Châtaigne pour l'analyse posée sur la pseudo altercation entre Rossi et Chabert.
Petite question à JVMP tu en penses quoi de la mise en scène de la conférence de presse d'avant match de Cholet?
Explique un peu plus.a quoi pense tu spécialement ?
À l'alignement de Martin et de Maggioti où ils parlent de vrais valeurs retrouvées à Cholet ça a sûrement mis de l'huile sur le feu ça aussi et pourquoi le consultant de canal a répété plusieurs fois qu'il ne fallait pas parler du président Ferrandi à Rossi.
Sincèrement, en écoutant cette conf', je n'avais pas eu du tout cette impression.
J'y avait plutôt vu, comme le font bcp de clubs, la mise en avant de locaux de l'étape ...
Je ne la retrouve plus, si qq'un a un lien pour que je la réécoute avec une oreille avertie ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22458
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 478 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da Vegetà »

je veux mon point a écrit :
je veux mon point a écrit :
Vegetà a écrit :
je veux mon point a écrit :
Vegetà a écrit :Super émission ;)
Merci Châtaigne pour l'analyse posée sur la pseudo altercation entre Rossi et Chabert.
Petite question à JVMP tu en penses quoi de la mise en scène de la conférence de presse d'avant match de Cholet?
Explique un peu plus.a quoi pense tu spécialement ?
À l'alignement de Martin et de Maggioti où ils parlent de vrais valeurs retrouvées à Cholet ça a sûrement mis de l'huile sur le feu ça aussi et pourquoi le consultant de canal a répété plusieurs fois qu'il ne fallait pas parler du président Ferrandi à Rossi.
Je te l accorde sans problème. L histoire doit etre regle depuis 6 mois je le dis depuis l emission.Rossi a trop laissé trainer. Je ne comprends pas aussi l attitude de chabert qui de notre national 2 s en va guerroyer avec rossi via le directeur sportif en N1 a l l'époque
C'est pas intelligent c'est clair.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da Fanàticu bastiacciu »

Très bonne émission, où les avis des intervenants divergent comme souvent ici et c'est très bien ainsi !
J'avais un peu peur au démarrage que ce soit encore totalement à charge contre le coach mais fausse alerte.

Juste pour la précision Chabert a reconnu s'être trompé dans son analyse à chaud après le match de Lyon lors de la dernière conf de presse pour Cholet, ce qui est tout à son honneur. C'est pour moi une de ses qualités à l'inverse de ce qui a été dit dans l'émission, il est très lucide sur l'analyse des matchs où il n'hésite pas à dire quand on joue mal même s'il y a une victoire à la clef (Cf. réactions Avranches ou Sète).
SSL lover
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da je veux mon point »

A mnf nous avons une règle quand quelqu'un apporte une info nous avons le droit d en debattre d ou le tillement avec châtaigne. Et heureusement que l l'émission est en direct car une fois finie.son téléphone a explosé. Que des gens du foot car il y est bien introduit. Ils ont confirmé mes dires.donc vous pouvez le remercier pour l échange lui ma remercié pour mon info car il ne voulait que l on me banane.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da polo2b »

poghjulanu a écrit : le truc pour chabert, c'est une accumulation de choses certes peu importantes prises une à une, mais qui aboutissent au constat très lucide et pas agressif de JM dans l'émission : le coach est très susceptible, prend souvent les choses personnellement et semble rancunier..
C'est pas corso-compatible ça ? :D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22458
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 478 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da Vegetà »

Qu'il nous fasse monter, Passons au sportif, le reste n'est que littérature.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da Teghime »

je veux mon point a écrit :A mnf nous avons une règle quand quelqu'un apporte une info nous avons le droit d en debattre d ou le tillement avec châtaigne. Et heureusement que l l'émission est en direct car une fois finie.son téléphone a explosé. Que des gens du foot car il y est bien introduit. Ils ont confirmé mes dires.donc vous pouvez le remercier pour l échange lui ma remercié pour mon info car il ne voulait que l on me banane.
Et lorsque Rossi et certains joueurs de cholet écrivent en privé à des supporters sur les réseaux sociaux avant la rencontre parce qu'ils entendent des choses qu'ils ne leurs plaise pas c'est quoi comme saloperie ?
D'où un coach professionnel s'en prend à des supporters ? Ils avaient la pression avant le match et ils ont craqués.
Ça aussi faut le relever.
Maintenant comme je l'ai dit c'est l'affaire de deux hommes et d'un Club.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da Jean Gabin »

Bon MNF comme d'habitude, ça fait du bien par ces temps pourris.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da je veux mon point »

Teghime a écrit :
je veux mon point a écrit :A mnf nous avons une règle quand quelqu'un apporte une info nous avons le droit d en debattre d ou le tillement avec châtaigne. Et heureusement que l l'émission est en direct car une fois finie.son téléphone a explosé. Que des gens du foot car il y est bien introduit. Ils ont confirmé mes dires.donc vous pouvez le remercier pour l échange lui ma remercié pour mon info car il ne voulait que l on me banane.
Et lorsque Rossi et certains joueurs de cholet écrivent en privé à des supporters sur les réseaux sociaux avant la rencontre parce qu'ils entendent des choses qu'ils ne leurs plaise pas c'est quoi comme saloperie ?
D'où un coach professionnel s'en prend à des supporters ? Ils avaient la pression avant le match et ils ont craqués.
Ça aussi faut le relever.
Maintenant comme je l'ai dit c'est l'affaire de deux hommes et d'un Club.
Les faits que tu cites ne sont que le laisser aller d une situation que rossi aurait du mieux maîtriser et ne pas laisser pourrir depuis longtemps. Moi je ne fais que relater l origine du problème où chabert s est dispersé sur le coup.essaie de faire cet effort de compréhension. Tous les faits qui se sont déroulés jusqu au match font que....et ce n est pas bon.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da Teghime »

je veux mon point a écrit :
Teghime a écrit :
je veux mon point a écrit :A mnf nous avons une règle quand quelqu'un apporte une info nous avons le droit d en debattre d ou le tillement avec châtaigne. Et heureusement que l l'émission est en direct car une fois finie.son téléphone a explosé. Que des gens du foot car il y est bien introduit. Ils ont confirmé mes dires.donc vous pouvez le remercier pour l échange lui ma remercié pour mon info car il ne voulait que l on me banane.
Et lorsque Rossi et certains joueurs de cholet écrivent en privé à des supporters sur les réseaux sociaux avant la rencontre parce qu'ils entendent des choses qu'ils ne leurs plaise pas c'est quoi comme saloperie ?
D'où un coach professionnel s'en prend à des supporters ? Ils avaient la pression avant le match et ils ont craqués.
Ça aussi faut le relever.
Maintenant comme je l'ai dit c'est l'affaire de deux hommes et d'un Club.
Les faits que tu cites ne sont que le laisser aller d une situation que rossi aurait du mieux maîtriser et ne pas laisser pourrir depuis longtemps. Moi je ne fais que relater l origine du problème où chabert s est dispersé sur le coup.essaie de faire cet effort de compréhension. Tous les faits qui se sont déroulés jusqu au match font que....et ce n est pas bon.
Tout à fait d'accord avec toi. Cela aurait dû être réglé s'il le fallait entre les personnes concernées. Et le président y fait part aussi.
Maintenant pour nous supporter la seule chose qui compte c'est le Club après les affaires d'hommes ne doit pas nous concerner. Comme on le dit souvent seul le Club est important. ;)
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da je veux mon point »

Teghime a écrit :
je veux mon point a écrit :
Teghime a écrit :
je veux mon point a écrit :A mnf nous avons une règle quand quelqu'un apporte une info nous avons le droit d en debattre d ou le tillement avec châtaigne. Et heureusement que l l'émission est en direct car une fois finie.son téléphone a explosé. Que des gens du foot car il y est bien introduit. Ils ont confirmé mes dires.donc vous pouvez le remercier pour l échange lui ma remercié pour mon info car il ne voulait que l on me banane.
Et lorsque Rossi et certains joueurs de cholet écrivent en privé à des supporters sur les réseaux sociaux avant la rencontre parce qu'ils entendent des choses qu'ils ne leurs plaise pas c'est quoi comme saloperie ?
D'où un coach professionnel s'en prend à des supporters ? Ils avaient la pression avant le match et ils ont craqués.
Ça aussi faut le relever.
Maintenant comme je l'ai dit c'est l'affaire de deux hommes et d'un Club.
Les faits que tu cites ne sont que le laisser aller d une situation que rossi aurait du mieux maîtriser et ne pas laisser pourrir depuis longtemps. Moi je ne fais que relater l origine du problème où chabert s est dispersé sur le coup.essaie de faire cet effort de compréhension. Tous les faits qui se sont déroulés jusqu au match font que....et ce n est pas bon.
Tout à fait d'accord avec toi. Cela aurait dû être réglé s'il le fallait entre les personnes concernées. Et le président y fait part aussi.
Maintenant pour nous supporter la seule chose qui compte c'est le Club après les affaires d'hommes ne doit pas nous concerner. Comme on le dit souvent seul le Club est important. ;)
Eccu :8)
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da Per u sporting »

Ce qui compte c'est qu'à mi parcours nous soyons premier, vos histoires d'hommes ou de susceptibilité ne peuvent être que nuisibles au club. A ce jour, bravo à chabert, aux joueurs et tout le staff...Rossi, je n'en ai rien à foutre, pour ma part il a été très mauvais entraîneur et il le demeure ! Ses changements bidons ont été reproduits contre le sporting... heureusement que nous sommes premier et que notre dernier match est un 5 à 1 en notre faveur! Forza Bastia
el borracho del tablon
Messaghji : 918
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da el borracho del tablon »

je veux mon point a écrit :A mnf nous avons une règle quand quelqu'un apporte une info nous avons le droit d en debattre d ou le tillement avec châtaigne. Et heureusement que l l'émission est en direct car une fois finie.son téléphone a explosé. Que des gens du foot car il y est bien introduit. Ils ont confirmé mes dires.donc vous pouvez le remercier pour l échange lui ma remercié pour mon info car il ne voulait que l on me banane.
Moi aussi Jorge Mendes m'a appelé et il m'a dit « Chabert il est méchant, Sté il est gentil ».
NATI PER SOFFRE
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da N M »

Avec certains (pas tous), j'ai l'impression de retomber 5 ans en arrière quand je lisais « arrêtez de critiquer les dirigeants, ils nous ont emmené en finale de la coupe! Vous voulez quoi de plus?! »
Cette culture de l'instant..
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da jmc1981 »

N M a écrit :Avec certains (pas tous), j'ai l'impression de retomber 5 ans en arrière quand je lisais « arrêtez de critiquer les dirigeants, ils nous ont emmené en finale de la coupe! Vous voulez quoi de plus?! »
Cette culture de l'instant..
+1
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde