[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da je veux mon point »

#Minenfootu
ÉMISSION 4 EN LIGNE :fb5:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Appicci
Eo0WvNEXUAAIcVy.jpg
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da philippe »

L information dévoilée par jean-marie Maroselli (que je ne connais pas) dans cet épisode est tout à fait fondée.

Il suffit de croiser le parcours commun de Yasine Kernou, actuel directeur sportif de Cholet, et celui de Chabert tous les deux en equipe reserve à St Etienne pour voir qu ils se connaissent très bien, et depuis longtemps

Ceux qui bavent sur Stephane Rossi ou surinterprêtent ce qui s est passé en argumentant sur une éventuelle rancoeur à l endroit du sporting se plantent totalement.
Je ne peux en dire plus.

Cet épisode témoigne d'un manque de savoir être de Chabert.

Je remercie JM Maroselli d avoir eu le courage de rétablir LA Vérité, dans un contexte compliqué.
el borracho del tablon
Messaghji : 918
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da el borracho del tablon »

Chabert il est trop méchant.
Sté il est trop gentil.

Qu'est-ce qu'on s'en branle de leurs histoires.
Que Chabert réussisse au sporting et le jour où il ne fait plus l'affaire il s'en va comme tous les coachs.
NATI PER SOFFRE
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da poghjulanu »

quant à son autre info sur le chambrage à chaque but, elle recoupe celle que j'ai eu indirectement mais en provenance de présents au bord du terrain
je ne voulais pas le dire pour pas envenimer mais je ne peux laisser l'amicu JVMP seul dans cette galère

Soyons aussi philosophe que l'ensemble de l'équipe de MNF, passons à autre chose ...

Très bonne émission encore, de belles analyses (je mettrai quand même cardinal à la place de guibert O Anto, mais 100 % pour ton 352 / 532)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da philippe »

el borracho del tablon a écrit :Chabert il est trop méchant.
Sté il est trop gentil.

Qu'est-ce qu'on s'en branle de leurs histoires.
Que Chabert réussisse au sporting et le jour où il ne fait plus l'affaire il s'en va comme tous les coachs.

Je te remercie de ta réponse que j'ai parcouru d'un derrière distrait.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da je veux mon point »

poghjulanu a écrit :quant à son autre info sur le chambrage à chaque but, elle recoupe celle que j'ai eu indirectement mais en provenance de présents au bord du terrain
je ne voulais pas le dire pour pas envenimer mais je ne peux laisser l'amicu JVMP seul dans cette galère

Soyons aussi philosophe que l'ensemble de l'équipe de MNF, passons à autre chose ...

Très bonne émission encore, de belles analyses (je mettrai quand même cardinal à la place de guibert O Anto, mais 100 % pour ton 352 / 532)
Merci poto.ne t t'inquiète pas il n y a pas de galère pour moi.Comme je le dis dans l émission. Le soir tout doit bien se passer. Rossi doit regler ce problème a l instant T.J ai personellement trouvé ridicule que notre coach qui a l époque est a la poursuite de sedan s emmerde la vie a fracasser Rossi qui vient de retrouver un emploi a l echelon au-dessus a l époque. Si ca se passe avec ciccolini antonetti ou ottaviani et bien on imagine comment ca se passe......que chabert nous fasse monter.mais son ego surdimentionne lui jouera des tours surtout que les petits conflits ca lui plait et si je te dis ca c est qu il y a beaucoup de choses que l on ne peut ni dire ni ecrire.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da Teghime »

je veux mon point a écrit :
poghjulanu a écrit :quant à son autre info sur le chambrage à chaque but, elle recoupe celle que j'ai eu indirectement mais en provenance de présents au bord du terrain
je ne voulais pas le dire pour pas envenimer mais je ne peux laisser l'amicu JVMP seul dans cette galère

Soyons aussi philosophe que l'ensemble de l'équipe de MNF, passons à autre chose ...

Très bonne émission encore, de belles analyses (je mettrai quand même cardinal à la place de guibert O Anto, mais 100 % pour ton 352 / 532)
Merci poto.ne t t'inquiète pas il n y a pas de galère pour moi.Comme je le dis dans l émission. Le soir tout doit bien se passer. Rossi doit regler ce problème a l instant T.J ai personellement trouvé ridicule que notre coach qui a l époque est a la poursuite de sedan s emmerde la vie a fracasser Rossi qui vient de retrouver un emploi a l echelon au-dessus a l époque. Si ca se passe avec ciccolini antonetti ou ottaviani et bien on imagine comment ca se passe......que chabert nous fasse monter.mais son ego surdimentionne lui jouera des tours surtout que les petits conflits ca lui plait et si je te dis ca c est qu il y a beaucoup de choses que l on ne peut ni dire ni ecrire.
Passer l'émission à critiquer chabert sur Rossi sur boco sur le capitana...sur le fait de ressembler à un islamique ds l'émission précédente.... Oui enfin on a compris :fb2:
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da Nico Forza Bastia »

L'incident de l'autre soir fait partie des centaines d'incidents qui ont lieu chaque semaine dans le football, il se trouve que Chabert est sous les couleurs du Sporting et Rossi sous les couleurs de Cholet, peu importe s'il est un corsu di prima trinca.
Quand Hantz en est presque venu aux mains avec le banc marseillais en 2013, a-t'on cherché à savoir à qui était la faute, et à qui connaissait qui, et à qui est un enculé et l'autre un enfant de choeur ?
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da je veux mon point »

Nico Forza Bastia a écrit :L'incident de l'autre soir fait partie des centaines d'incidents qui ont lieu chaque semaine dans le football, il se trouve que Chabert est sous les couleurs du Sporting et Rossi sous les couleurs de Cholet, peu importe s'il est un corsu di prima trinca.
Quand Hantz en est presque venu aux mains avec le banc marseillais en 2013, a-t'on cherché à savoir à qui était la faute, et à qui connaissait qui, et à qui est un enculé et l'autre un enfant de choeur ?
Nico je suis étonné qu un garçon comme toi soit si réducteur. Tu compares l incomparable.Moi je pense que notre coach à une personnalité pas si corso compatible.mais je ne peut pas en dire plus.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da Nico Forza Bastia »

je veux mon point a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :L'incident de l'autre soir fait partie des centaines d'incidents qui ont lieu chaque semaine dans le football, il se trouve que Chabert est sous les couleurs du Sporting et Rossi sous les couleurs de Cholet, peu importe s'il est un corsu di prima trinca.
Quand Hantz en est presque venu aux mains avec le banc marseillais en 2013, a-t'on cherché à savoir à qui était la faute, et à qui connaissait qui, et à qui est un enculé et l'autre un enfant de choeur ?
Nico je suis étonné qu un garçon comme toi soit si réducteur. Tu compares l incomparable.Moi je pense que notre coach à une personnalité pas si corso compatible.mais je ne peut pas en dire plus.
L'exemple de Hantz est peut-être mal choisi, je m'étonne juste des proportions prises par cet incident. Après je n'attend rien de Chabert humainement, j'en attends juste qu'il nous fasse gagner, qu'il fasse son travail de coach.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da je veux mon point »

Nico Forza Bastia a écrit :
je veux mon point a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :L'incident de l'autre soir fait partie des centaines d'incidents qui ont lieu chaque semaine dans le football, il se trouve que Chabert est sous les couleurs du Sporting et Rossi sous les couleurs de Cholet, peu importe s'il est un corsu di prima trinca.
Quand Hantz en est presque venu aux mains avec le banc marseillais en 2013, a-t'on cherché à savoir à qui était la faute, et à qui connaissait qui, et à qui est un enculé et l'autre un enfant de choeur ?
Nico je suis étonné qu un garçon comme toi soit si réducteur. Tu compares l incomparable.Moi je pense que notre coach à une personnalité pas si corso compatible.mais je ne peut pas en dire plus.
L'exemple de Hantz est peut-être mal choisi, je m'étonne juste des proportions prises par cet incident. Après je n'attend rien de Chabert humainement, j'en attends juste qu'il nous fasse gagner, qu'il fasse son travail de coach.
C'est ca. Je te dis la même chose en réponse a poghjulanu.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da Filippu »

-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Donc on apprend que l'on a raté A. Jung et nous avons F. Raspentino qui en cours de match a été sorti (et à sa place on a placé Y. BOCOGNANO, pas bête ça même si c'est trop tard dans la rencontre) et ce même F. Raspentino n'est pas retenu dans le groupe pour le match d'après, donc M. CHABERT s'est planté en le recrutant et le dit (sans le dire) ou je me trompe ?

Quant au différent entre S. ROSSI et M. CHABERT, qu'ils se téléphonent et règlent ça entre eux (je ne sais pas ce qui s'est dit, avant et pendant le match et si il y a eu des mots il y a bien longtemps, mais je connais Jean-Marie et je lui fais confiance).

Sinon merci Anthony pour ton 3 - 5 - 2, je préconise cela depuis si longtemps.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da Teghime »

philippe a écrit :
el borracho del tablon a écrit :Chabert il est trop méchant.
Sté il est trop gentil.

Qu'est-ce qu'on s'en branle de leurs histoires.
Que Chabert réussisse au sporting et le jour où il ne fait plus l'affaire il s'en va comme tous les coachs.

Je te remercie de ta réponse que j'ai parcouru d'un derrière distrait.
Tout à fait. Solu bastia -:d:-
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 4 disponible!

Message da N M »

Un bon MNF à l'ancienne, qui n'hésite pas à aborder les sujets sensibles.
Je me suis régalé.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Jean Yves André
Messaghji : 1785
Arregistratu u : 13 Mag 2004 20:12

Re: [MINENFOOTU]Saison 8:Épisode 3 disponible!

Message da Jean Yves André »

Nico Forza Bastia a écrit :
je veux mon point a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :L'incident de l'autre soir fait partie des centaines d'incidents qui ont lieu chaque semaine dans le football, il se trouve que Chabert est sous les couleurs du Sporting et Rossi sous les couleurs de Cholet, peu importe s'il est un corsu di prima trinca.
Quand Hantz en est presque venu aux mains avec le banc marseillais en 2013, a-t'on cherché à savoir à qui était la faute, et à qui connaissait qui, et à qui est un enculé et l'autre un enfant de choeur ?
Nico je suis étonné qu un garçon comme toi soit si réducteur. Tu compares l incomparable.Moi je pense que notre coach à une personnalité pas si corso compatible.mais je ne peut pas en dire plus.
L'exemple de Hantz est peut-être mal choisi, je m'étonne juste des proportions prises par cet incident. Après je n'attend rien de Chabert humainement, j'en attends juste qu'il nous fasse gagner, qu'il fasse son travail de coach.
D'accord avec Nico, et je trouve ton exemple pertinent au contraire.

Je me souviens aussi lorsque Hantz a porté le cercueil de l'ACA au nez et à la barbe de Pantaloni, les aceistes l'ont pris comme de la provocation. Si Chabert faisait ca j'imagine qu'on dirait que c'est la preuve qu'il est non "corso-compatible" puisqu'il ne respecte pas nos morts, en plus d'avoir une barbe d'islamiste.

Bref j'avoue que j'ai un peu du mal à suivre JVMP dans sa "fatwa" (puisqu'on est dans l'islamisme :D ) contre chabert et surtout les arguments utilisés qui d'apres moi ne démontrent pas grand chose. (Bien repris là dessus par Chataigne d'ailleurs)
Risponde