[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Madimaxom »

Très bonne émission avec le Coach.

Pour comparer les deux interventions. J'avais trouvé que Ferrandi était plus que moyen. Il avait été mal à l'aise et surtout il n'avait pas été totalement transparent lors de sa venue à MNF. Perso, il ne m'avait pas du tout rassuré, en tant que Président, et j'avais été très déçu de sa prestation.

Autant là avec l'interview du coach je suis rassuré. Je l'ai trouvé transparent, structuré dans ses propos et sa vision des choses et du jeu, intelligent dans ses interventions et son approche des choses. Le coach m'a bluffé alors qu'à la base je n'étais pas forcément rassuré par sa venue. On sent qu'il y a un capitaine qui tient la barre.
En analysant tous ses propos je dirai qu'il y a sans doute deux points ou la vérité a été en partie caché. Je trouve que la blessure de Vincensini et la future double titularisation de Placide arrive par magie au lendemain d'une énième double boulette de Thomas. Est-il vraiment blessé ? Si c'est le cas on ne devrait pas le voir sur les feuilles de matchs des deux prochaines rencontres.
Autre point qui me laisse perplexe, ses propos sur Coulibaly. Bien sur que Gary a été testé à l'arrivée du coach et qu'il a montré des choses très intéressantes au milieu dans un profil que l'on a pas ou plus dans le groupe.
Le coach explique qu'il n'a pas le niveau de ligue 2. A la limite, mais a-t-il au moins le niveau N1, N2 ou N3 ? Pourquoi ne l'a t-on pas vu lors des 2 précédents tours en CdF face à une N3 puis une N2 ? Pourquoi ne va t-on pas le voir samedi face à une N3 alors qu'au milieu il nous manque ce profil et que 3 jours après on joue un match importantissime à Rodez qui devrait nous faire conserver nos milieux titulaires sur le banc ?
J'espère que Gary s'expliquera en fin de saison quand il ne sera plus au club.
meharibleu
Messaghji : 126
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da meharibleu »

oui, j 'ai trouvé que le coach a bien joué le jeu , et qu' il a raison quand il dit que ça nous ferait gagner 5 ans si demain on trouvait une solution pour une une fusion avec Furiani , car tous les club pros ont une reserve en CFA 3 ou CFA 2
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da scb a vie »

Certains doivent être abattu pour Gary.

Chabert était plus sympa au moins sur Gary. Dire qu’il était considéré au placard par Coach chabert par certains ici.
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da poghjulanu »

ben tu vois, moi qui ai toujours soutenu gary, non seulement je ne bisque pas mais je suis même convaincu quand on m'explique franchement et simplement.
Il m'avait déjà tenu ce discours dimanche à la gambardella mais je n'ai pas voulu spoiler l'émission de gilles :D
(contrairement à loïc, qui lui a tué tous ses enchainements ce soir :twisted: )
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit : 13 Dic 2021 22:33 ben tu vois, moi qui ai toujours soutenu gary, non seulement je ne bisque pas mais je suis même convaincu quand on m'explique franchement et simplement.
Il m'avait déjà tenu ce discours dimanche à la gambardella mais je n'ai pas voulu spoiler l'émission de gilles :D
Je confirme puisque j'étais présent également avec l'amicu Poghjulanu.
:D
Excellente émission d'ailleurs avec un très bon Coach qui ne manie pas la langue de bois.
FORZA MNF et R. BROUARD.
:D

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Filippu »

scb a vie a écrit : 13 Dic 2021 22:01 Certains doivent être abattu pour Gary.

Chabert était plus sympa au moins sur Gary. Dire qu’il était considéré au placard par Coach chabert par certains ici.
Je pense qu'il y a plus abattu que les fans de Gary (dont je fais parti) de plus s'il n'avait pas été mis de côté depuis sa blessure dont il est parfaitement remis, il aurait certainement un autre niveau, car en comparant le Coach actuel et son prédécesseur, je dis qu'il n'y a pas photo.
A bon entendeur.
:D

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 disponible!

Message da je veux mon point »

#Minenfootu :fb5:

LA PATTE BROUARD
Sans langue de bois MNF opus 5 avec le coach
Appicci
FGhB6yxXIA042PS.jpg
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da FIFOU »

J'aime bien le côté macagna de MNF, les saillies de JVMP et l'ambiance discussion de comptoir.
J'aime moins quand ça devient inaudible et que personne n'arrive à placer la sienne.

Ce soir moins de macagne et un ton plus posé qui n'est pas habituel mais pour moi l'une des meilleures emissions si ce n'est la meilleure dans son contenu toutes saisons confondues.
Tout le monde a pu parler, le coach à pu s'exprimer, on a appris des choses.
Et le son était bon !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Stirpemuli »

Comme d'habitude je suis d'accord à 90 % avec ce que dit le coach ! Le discours c'était celui que je voulais entendre pour un coach au sporting !

Mais, un joueur à l'entraînement ce n'est pas un joueur en match ! D'ailleurs il le dit un peu quand il parle de talal et à partir de là je suis en total désaccord avec lui sur certains joueurs dont gary !
Déjà pour moi gary ce n'est pas un milieu c'est un défenseur et en plus on ne pourra être sur que par l'épreuve du feu ! Au milieu je ne pense pas mais en défense je crois qu'on se prive d'une solution.

Parcontre sur kaiboue je suis aussi d'avis que c'est un milieu.

Sur saadi, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, on ne peut pas dire qu'il ait fait un bon match dans l'absolu, il a fait un meilleur match que d'habitude, ça oui, mais ça reste très insuffisant dans ce qu'il propose !

Sur le reste je suis en total accord avec le beau regis !

Merci pour l'émission et bravo à toute l'équipe !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 disponible!

Message da jigsaw2a »

J'espere qu'on ne verra pas apparaitre un SaintFlorent2b :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 disponible!

Message da paoli 2b »

merci pour cette très bonnes émission merci a brouard :fb1:
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da 2b_turchinu »

Madimaxom a écrit : 13 Dic 2021 21:47 Très bonne émission avec le Coach.

Pour comparer les deux interventions. J'avais trouvé que Ferrandi était plus que moyen. Il avait été mal à l'aise et surtout il n'avait pas été totalement transparent lors de sa venue à MNF. Perso, il ne m'avait pas du tout rassuré, en tant que Président, et j'avais été très déçu de sa prestation.

Autant là avec l'interview du coach je suis rassuré. Je l'ai trouvé transparent, structuré dans ses propos et sa vision des choses et du jeu, intelligent dans ses interventions et son approche des choses. Le coach m'a bluffé alors qu'à la base je n'étais pas forcément rassuré par sa venue. On sent qu'il y a un capitaine qui tient la barre.
En analysant tous ses propos je dirai qu'il y a sans doute deux points ou la vérité a été en partie caché. Je trouve que la blessure de Vincensini et la future double titularisation de Placide arrive par magie au lendemain d'une énième double boulette de Thomas. Est-il vraiment blessé ? Si c'est le cas on ne devrait pas le voir sur les feuilles de matchs des deux prochaines rencontres.
Autre point qui me laisse perplexe, ses propos sur Coulibaly. Bien sur que Gary a été testé à l'arrivée du coach et qu'il a montré des choses très intéressantes au milieu dans un profil que l'on a pas ou plus dans le groupe.
Le coach explique qu'il n'a pas le niveau de ligue 2. A la limite, mais a-t-il au moins le niveau N1, N2 ou N3 ? Pourquoi ne l'a t-on pas vu lors des 2 précédents tours en CdF face à une N3 puis une N2 ? Pourquoi ne va t-on pas le voir samedi face à une N3 alors qu'au milieu il nous manque ce profil et que 3 jours après on joue un match importantissime à Rodez qui devrait nous faire conserver nos milieux titulaires sur le banc ?
J'espère que Gary s'expliquera en fin de saison quand il ne sera plus au club.
Pareil très rassurant, pour Gary il dit qu'il ne peut plus jouer 60/70mn,.la L2 c'est plus costaud plus d'exigences physique, et pour la coupe brouard s'en sert pour ajuster au max le groupe qui évolue en championnat, et puis il dois être aussi plus utile pour donner des moyens a la réserve qui est faible.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da 2b_turchinu »

Stirpemuli a écrit : 14 Dic 2021 00:03 Comme d'habitude je suis d'accord à 90 % avec ce que dit le coach ! Le discours c'était celui que je voulais entendre pour un coach au sporting !

Mais, un joueur à l'entraînement ce n'est pas un joueur en match ! D'ailleurs il le dit un peu quand il parle de talal et à partir de là je suis en total désaccord avec lui sur certains joueurs dont gary !
Déjà pour moi gary ce n'est pas un milieu c'est un défenseur et en plus on ne pourra être sur que par l'épreuve du feu ! Au milieu je ne pense pas mais en défense je crois qu'on se prive d'une solution.

Parcontre sur kaiboue je suis aussi d'avis que c'est un milieu.

Sur saadi, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, on ne peut pas dire qu'il ait fait un bon match dans l'absolu, il a fait un meilleur match que d'habitude, ça oui, mais ça reste très insuffisant dans ce qu'il propose !

Sur le reste je suis en total accord avec le beau regis !

Merci pour l'émission et bravo à toute l'équipe !
Mais Gary tu le vois jouer a quel poste actuellement ? En défenseur ? On est déjà très bien dans ce compartiment, milieu défensif ? Impossible il devrait faire énormément d'effort et coulissé régulièrement sur le côté gauche pour combler les lacunes de quemper et derrière pour le mécanisme du 352 c'est impossible à son âge de tenir plus d'une mi-temps en enchainant autant de courses/duel, ducrocq/Roncaglia sont jeune et ils finissent régulièrement sur les rotules.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da yvanecci »

2b_turchinu a écrit : 14 Dic 2021 07:51
Stirpemuli a écrit : 14 Dic 2021 00:03 Comme d'habitude je suis d'accord à 90 % avec ce que dit le coach ! Le discours c'était celui que je voulais entendre pour un coach au sporting !

Mais, un joueur à l'entraînement ce n'est pas un joueur en match ! D'ailleurs il le dit un peu quand il parle de talal et à partir de là je suis en total désaccord avec lui sur certains joueurs dont gary !
Déjà pour moi gary ce n'est pas un milieu c'est un défenseur et en plus on ne pourra être sur que par l'épreuve du feu ! Au milieu je ne pense pas mais en défense je crois qu'on se prive d'une solution.

Parcontre sur kaiboue je suis aussi d'avis que c'est un milieu.

Sur saadi, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, on ne peut pas dire qu'il ait fait un bon match dans l'absolu, il a fait un meilleur match que d'habitude, ça oui, mais ça reste très insuffisant dans ce qu'il propose !

Sur le reste je suis en total accord avec le beau regis !

Merci pour l'émission et bravo à toute l'équipe !
Mais Gary tu le vois jouer a quel poste actuellement ? En défenseur ? On est déjà très bien dans ce compartiment, milieu défensif ? Impossible il devrait faire énormément d'effort et coulissé régulièrement sur le côté gauche pour combler les lacunes de quemper et derrière pour le mécanisme du 352 c'est impossible à son âge de tenir plus d'une mi-temps en enchainant autant de courses/duel, ducrocq/Roncaglia sont jeune et ils finissent régulièrement sur les rotules.
Sans parler de Gary....
Aujourd'hui à 34 35 ans si tu as une bonne hygiène de vie et quelques aptitudes physiques, tu n'es pas cuit. Il n'y a qu'à voir en L1 et même chez certains "grands" d Europe...
Ducrocq ou Roncaglia qui finissent sur les rotules, cela s'appelle de la gestion d'efforts. Cela s'acquiert avec l'expérience. Cela dit la composition du groupe y fait quand même énormément. Et là on en revient à ce mercato d'été complètement ubuesque, ce que Brouard dit de façon à peine voilée.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 disponible!

Message da Blousidisarte »

Comment peut on se louper aussi lamentablement sur 5:6 joueurs ? Je suis certain que des joueurs de N1 auraient apporté plus que ces arnaques qu’on a débusqué chez Lidl !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Risponde