[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 6 disponible!

Message da N M »

MINENFOOTU
Minenfootu épisode 7
Debrief Club Club Fc Côte Bleue , retour sur Istres Football Club ,
analyse de la situation du club, tout sur la Coupe de France , sans oublier le macagne et notre invité Anthony Salis ....
" onclick="window.open(this.href);return false;
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 7 avec A. Salis disponible!

Message da P.M. »

Le problème du CAB n'a jamais été la Coupe de France

la saison où le CAB nous bat à Ajaccio et se fait éliminer par Brest à Furiani, c'est celle où ils accèdent en Ligue 2 en montant sur le podium pour la première fois de la saison à la 85ème minute de la dernière journée. La Coupe n'a pas été un problème, bien au contraire, vu que le club comptait 9 points de retard sur le troisième avant d'affronter le Sporting. La saison après la Ligue 2, il n'y a pas de parcours en Coupe de France. Le club recevait à Porto-Vecchio et était entrainé par Christian Bracconi. Quand Rossi reprend l'équipe, le CAB est avant dernier. Ils reviennent à deux points du podium en deux mois, mais rentrent rapidement dans le rang.

C'est la dernière saison de National où le CAB arrive en 16ème en éliminant des petits clubs, et fait tomber Nancy à Mezzavia. Ils se font sortir en 8ème par Angers, toujours à Mezzavia. Ils étaient dans le ventre mou à la trêve, et se sont écroulés en ne gagnant que deux matchs sur toute la phase retour. Le club était au bout du bout d'un cycle. Sans engouement, sans perspectives sur ses installations et snobés par les politiques, c'est impossible de survivre très longtemps à ce niveau.
paoli 2b
Messaghji : 2442
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 15 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 7 avec A. Salis disponible!

Message da paoli 2b »

MERCI :fb2:
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da N M »

#Minenfootu

Petit résumé face à l'ACA à Timizzolu, debrief de la victoire contre Aubagne de ce samedi avec notre ami le #11 et retour sur l'environnement autour de la Coupe de France face à Caen...sans oublier nos jeunes, la réserve et toute l'actualité du club ....
BREF MNF EPISODE 8 !

" onclick="window.open(this.href);return false;
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da BoNuX »

Bravo
encore un régal...

Sympa de revoir NM
De source sûre...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da P.M. »

Perdre son numéro FFF et donc son palmarès pour gagner une division avec la réserve... C'est une hérésie.

En dehors du club, pour notre ville c'est une catastrophe. On a plus le CAB, l'ECB est le seul club à avoir des équipes de jeunes (U13). Les politiques doivent se mettre au milieu pour moi, au moins pour avoir une compensation, style des équipes supplémentaires du Sporting dans toutes les catégories ouvertes à tous et implantées à Bastia.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da N M »

Ça serait une absorption et non pas une fusion, ce qui fait que tu garde ton palmarès etc..
Par contre c'est pas encore fait.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da P.M. »

Fusion-Absortion alors, oui dans ce cas on conserve le N° FFF
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da pp2a »

P.M. a écrit :Perdre son numéro FFF et donc son palmarès pour gagner une division avec la réserve... C'est une hérésie.

En dehors du club, pour notre ville c'est une catastrophe. On a plus le CAB, l'ECB est le seul club à avoir des équipes de jeunes (U13). Les politiques doivent se mettre au milieu pour moi, au moins pour avoir une compensation, style des équipes supplémentaires du Sporting dans toutes les catégories ouvertes à tous et implantées à Bastia.
Désolé mais de quoi parlez vous ??? :eek:
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8187
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 77 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da Jean Gabin »

Bien ,bien, bien, bien, bien !
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da je veux mon point »

En dehors des anecdotes sur le pourquoi que certains n ont pas voulu contre Caen tirés les penos. Nous avions gagné le toast pour le choix de la tribune. Les joueurs par superstition ont voulu rester sur la Ouest vide car contre furiani et Concarneau ils ont tiré là bas. Voilà beaucoup de superstition et de peur incompréhensible. Vive le Nat 2.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da Fanàticu bastiacciu »

je veux mon point a écrit :En dehors des anecdotes sur le pourquoi que certains n ont pas voulu contre Caen tirés les penos. Nous avions gagné le toast pour le choix de la tribune. Les joueurs par superstition ont voulu rester sur la Ouest vide car contre furiani et Concarneau ils ont tiré là bas. Voilà beaucoup de superstition et de peur incompréhensible. Vive le Nat 2.
Étonnant, Fayçal Fajr dans l'émission qui suivait le match m'a semblé avoir dit qu'il avait gagné le toss et choisi le côté ouest, ce qui a selon joue un rôle important mentalement de leur côté...
SSL lover
paoli 2b
Messaghji : 2442
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 15 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da paoli 2b »

bravo super :fb1:
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da Stirpemuli »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
je veux mon point a écrit :En dehors des anecdotes sur le pourquoi que certains n ont pas voulu contre Caen tirés les penos. Nous avions gagné le toast pour le choix de la tribune. Les joueurs par superstition ont voulu rester sur la Ouest vide car contre furiani et Concarneau ils ont tiré là bas. Voilà beaucoup de superstition et de peur incompréhensible. Vive le Nat 2.
Étonnant, Fayçal Fajr dans l'émission qui suivait le match m'a semblé avoir dit qu'il avait gagné le toss et choisi le côté ouest, ce qui a selon joue un rôle important mentalement de leur côté...
Exactement j'a suivi a la tv et j'ai bien entendu " côté droit telle couleur et côté gauche telle couleur"
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 8 disponible!

Message da je veux mon point »

Peut être me suis-je mal exprimé. Nos joueurs étaient contents d etre en Ouest pour tirer par superstition des tours précédents.....ca je peux vous l assurer au même titre que c. Vincent n a pas voulu car il n était pas dans la liste des tireurs pour concarneau et furiani. Santelli c est incompréhensible. Un attaquant ne s arrête pas sur un échec surtout que contre concarneau il était malade.... Bon c est pas grave mais j ai bisque pour les finances du club.... Je ne raisonne plus ligue 1 merci à fanaticu et nebbiuniulincu de m avoir éclairer par rapport à une version venant du club.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Risponde