[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da libertà per i patriotti »

La vraie maladresse, c'est surtout d'avoir publié les noms des gens.

Comme s'il y avait deux catégories de supporters, les vrais adhérents et les faux.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da chataigne »

hier soir j étais fatigué donc pas envie d argumenter , mais oui énormément de maladresse . quand je faisais des réunions avec eux j avais l impression d être la CGT de toujours les emmerder . le football c'est un sport populaire ça se gère pas comme une entreprise normal . au début ils ne voulais pas de l argent des socios et nous faire acheter n importe quoi les guérite qui n ont jamais servis sont le meilleurs exemple . ils nous proposait d investir dans la Web tv du club , racheter les appareil de muscu saisi etc etc bref j ai toujours tenu bon pour garder notre force financière . nous avons donnés en tout 240 000 euros avec les socios au club j estime que ça aurait mérité un peu plus de respect a mon égard . on aurait pu la lancer tous ensemble cette SCIC je trouve que ça aurait eu plus d impact !!! ludo tu parlais de mon égo hier soir ?? j ai démissionné justement pour pas entrainer les Socios dans une guéguerre stérile ça s appel être responsable c'est plus l égo de nos dirigeants oui diviser pour mieux régner . conclusion je dirais toujours mes vérités je suis pas la pour plaire j'aime ce club plus que tout au monde j étais la avant eux , je suis la pendant et si dieux me prête vie j y serais après .
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da Mulatteru »

Moi aussi, et je n'ai aucune amitié quelconque avec quelque dirigeant que ce soit. Mais quand on me tend la main pour travailler je tourne rarement le dos.

Depuis le début et publiquement ils disent que les socios feraient partie des actionnaires de la société.

Ils ont accordé deux sièges à l'association, et deux à la société. Je pense que c'est manquer de respect à Loïc et Mathieu (mais aussi à Jean-François notre Président et d'ailleurs qui sont tes amis) que de dire qu'on dit amen à tout.

La SCIC a été lancée ensemble, les statuts rédigés ensemble, la réunion publique a permis de faire intervenir Mathieu.

Ferrandi n'est pas mon ami, Luiggi non plus, mais il y a largement la place pour travailler. On n'est pas dans des relations amicales, mais de travail. Il se peut qu'on ne soit pas d'accord sur un sujet, mais cela nous empêcherait-il d'avancer ? C'ets là où est la différence : se braquer si l'une (sur des dizaines) de nos revendications ne peut être appliquée, ou travailler sur le court, moyen et long terme et ne pas se focaliser à la petite semaine sur du symbole.

Tu aurais voulu avoir un panneau socios, et avoir un maillot bariolé de "socios", sauf qu'on n'a jamais sponsorisé le club mis à part le premier match de N3 en 2017. Si c'est ça la reconnaissance, personnellement, je m'en fou royalement. Les pubs au stade (dont Ferrandi et Oscaro) sont le fruit de contrats de sponsoring. C'est ça réussir un projet ?

Par contre que PMG et sa bande n'aient pas mis un rond, aient mené le club en liquidation, ça posait pas de souci apparemment. A part les six derniers mois, tout le monde était ami avec eux.

Je te rassure, je dis toujours ce que je pense, et ce, peu importe si je fais partie du bureau des socios ou pas. Et cette guéguerre de personne et d'égo tu la caractérises toi-même en disant qu'elle est stérile.
Ultima mudificata da Mulatteru u 09 Ott 2019 11:05, mudificatu 2 volta(e).
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da Mulatteru »

libertà per i patriotti a écrit :La vraie maladresse, c'est surtout d'avoir publié les noms des gens.

Comme s'il y avait deux catégories de supporters, les vrais adhérents et les faux.
Il n'y a pas de vrais et de faux. Sinon on aurait pu revendiquer dans cette SCIC un collège SOCIOS et ne pas mettre en place un collège supporters. Nous avons demandé justement d'être à égalité avec chaque supporter.

Pour la liste, je rappelle qu'en 2017, cette liste était publique, même si le crowdfunding l'imposait.
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da chataigne »

Mulatteru a écrit :Moi aussi, et je n'ai aucune amitié quelconque avec quelque dirigeant que ce soit. Mais quand on me tend la main pour travailler je tourne rarement le dos.

Depuis le début et publiquement ils disent que les socios feraient partie des actionnaires de la société.

Ils ont accordé deux sièges à l'association, et deux à la société. Je pense que c'est manquer de respect à Loïc et Mathieu (mais aussi à Jean-François notre Président et d'ailleurs qui sont tes amis) que de dire qu'on dit amen à tout.

La SCIC a été lancée ensemble, les statuts rédigés ensemble, la réunion publique a permis de faire intervenir Mathieu.

Ferrandi n'est pas mon ami, Luiggi non plus, mais il y a largement la place pour travailler. On n'est pas dans des relations amicales, mais de travail. Il se peut qu'on ne soit pas d'accord sur un sujet, mais cela nous empêcherait-il d'avancer ? C'ets là où est la différence : se braquer si l'une (sur des dizaines) de nos revendications ne peut être appliquée, ou travailler sur le court, moyen et long terme et ne pas se focaliser à la petite semaine sur du symbole.

Tu aurais voulu avoir un panneau socios, et avoir un maillot bariolé de "socios", sauf qu'on n'a jamais sponsorisé le club mis à part le premier match de N3 en 2017. Si c'est ça la reconnaissance, personnellement, je m'en fou royalement. Les pubs au stade (dont Ferrandi et Oscaro) sont le fruit de contrats de sponsoring. C'est ça réussir un projet ?

Par contre que PMG et sa bande n'aient pas mis un rond, aient mené le club en liquidation, ça posait pas de souci apparemment. A part les six derniers mois, tout le monde était ami avec eux.

Je te rassure, je dis toujours ce que je pense, et ce, peu importe si je fais partie du bureau des socios ou pas. Et cette guéguerre de personne et d'égo tu la caractérises toi-même en disant qu'elle est stérile.
pour le panneau ?? donc on parle bien d argent ?? le logo socios n apparait nul part dans ce stade ni sur le maillot alors que la mairie oui par exemple ?? il ont sponsorisé eux ?? et comme tu veux continuer le débat oui il y a la même la politique au milieu il n y a qu a voir les intervenant dans la tribune pour le lancement de la SCIC . tous les intervenant du même partis politique ainsi que dans l assistance . oui continue et je continue d ouvrir le livre
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da chataigne »

et le commentaire de OGMA a été enlevé censure ou vous l avez appelé ??
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da Nico Forza Bastia »

chataigne a écrit :et le commentaire de OGMA a été enlevé censure ou vous l avez appelé ??
Il a plié le genou face à nos menaces. :D
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da chataigne »

des menaces non vu les gabarit en face mais bon il l a enlevé quand même
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da Mulatteru »

chataigne a écrit :
Mulatteru a écrit :Moi aussi, et je n'ai aucune amitié quelconque avec quelque dirigeant que ce soit. Mais quand on me tend la main pour travailler je tourne rarement le dos.

Depuis le début et publiquement ils disent que les socios feraient partie des actionnaires de la société.

Ils ont accordé deux sièges à l'association, et deux à la société. Je pense que c'est manquer de respect à Loïc et Mathieu (mais aussi à Jean-François notre Président et d'ailleurs qui sont tes amis) que de dire qu'on dit amen à tout.

La SCIC a été lancée ensemble, les statuts rédigés ensemble, la réunion publique a permis de faire intervenir Mathieu.

Ferrandi n'est pas mon ami, Luiggi non plus, mais il y a largement la place pour travailler. On n'est pas dans des relations amicales, mais de travail. Il se peut qu'on ne soit pas d'accord sur un sujet, mais cela nous empêcherait-il d'avancer ? C'ets là où est la différence : se braquer si l'une (sur des dizaines) de nos revendications ne peut être appliquée, ou travailler sur le court, moyen et long terme et ne pas se focaliser à la petite semaine sur du symbole.

Tu aurais voulu avoir un panneau socios, et avoir un maillot bariolé de "socios", sauf qu'on n'a jamais sponsorisé le club mis à part le premier match de N3 en 2017. Si c'est ça la reconnaissance, personnellement, je m'en fou royalement. Les pubs au stade (dont Ferrandi et Oscaro) sont le fruit de contrats de sponsoring. C'est ça réussir un projet ?

Par contre que PMG et sa bande n'aient pas mis un rond, aient mené le club en liquidation, ça posait pas de souci apparemment. A part les six derniers mois, tout le monde était ami avec eux.

Je te rassure, je dis toujours ce que je pense, et ce, peu importe si je fais partie du bureau des socios ou pas. Et cette guéguerre de personne et d'égo tu la caractérises toi-même en disant qu'elle est stérile.
pour le panneau ?? donc on parle bien d argent ?? le logo socios n apparait nul part dans ce stade ni sur le maillot alors que la mairie oui par exemple ?? il ont sponsorisé eux ?? et comme tu veux continuer le débat oui il y a la même la politique au milieu il n y a qu a voir les intervenant dans la tribune pour le lancement de la SCIC . tous les intervenant du même partis politique ainsi que dans l assistance . oui continue et je continue d ouvrir le livre
Oui, ils ont versé 25 000 € de subvention.

Pour les intervenants à la tribune, il y avait Pierre Savelli, le Maire de la collectivité qui a investi 100 000€. Pour l'instant c'est la seule collectivité à l'avoir fait. Il ne s'est jamais mis en avant et a déclaré "il faut précisé, et c'est très important, que cette décision a été prise à l'unanimité, opposition et majorité.". (visible sur la vidéo en ligne).

Si la CdC l'avait fait, il y aurait eu Lauda Guidicelli. C'est le jeu des institutions, et il n'y a rien à voir avec la couleur politique. Les nationalistes sont au pouvoir dans l'ensemble des collectivités concernées, c'est factuel.

Et il y avait Michel Castellani, député de la circonscription de Bastia, qui est notamment venu expliquer le rôle à l'Assemblée avec l'amicale des supporters du SC Bastia à l'Assemblée.

En 2010, dans les réunions de crise, Edmond Simeoni et Michel Castellani avaient pris la parole, visiblement, personne n'avait trouvé à y redire.

Concernant l'assistance, il n'y aurait eu que des nationalistes ? Personnellement, j'en aurai été ravi, mais on s'en fout un peu de l'étiquette politique du supporter présent non ?
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da chataigne »

c 'était un meeting politique
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da chataigne »

et c'est pas tes amis mais tu es souvent dans le bureau de ferrandi au stade on vient de me dire :D je comprend mieux tes attaque maintenant -:ba:- -:ba:- -:ba:-
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da Mulatteru »

chataigne a écrit :et c'est pas tes amis mais tu es souvent dans le bureau de ferrandi au stade on vient de me dire :D je comprend mieux tes attaque maintenant -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Oui et de Jérôme également. J'y repasse cet après-midi d'ailleurs pour travailler, si tu veux venir. C'est du factuel, ce ne sont pas les réseaux sociaux.

D'un côté tu dis qu'on le club ne t'appelait pas pour travailler. Ce qui est semble inexact, car, comme tu le précises nous y sommes très souvent avec le président, Loïc, Mathieu, Guillaume.
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da chataigne »

oui c'est vrai que j ai rien fait ;)
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da Mulatteru »

chataigne a écrit :oui c'est vrai que j ai rien fait ;)
Bon je vais dans son bureau qu'au stade, pas encore chez lui autour d'une bonne langouste ou dans un resto avec l'ensemble de l'équipe. :D

Je vais déjeuner, on reprend à 14 heures ? :-c:-
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 7:Épisode 3 disponible!

Message da chataigne »

Mulatteru a écrit :
chataigne a écrit :oui c'est vrai que j ai rien fait ;)
Bon je vais dans son bureau qu'au stade, pas encore chez lui autour d'une bonne langouste ou dans un resto avec l'ensemble de l'équipe. :D

Je vais déjeuner, on reprend à 14 heures ? :-c:-
bon appétit, mais comme tu vas la bas faite un truc pour ces jeunes putain ....au moins pour les créneaux d entrainement ça serait déjà beaucoup
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Risponde