[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da Jean Gabin »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 17 Dic 2021 07:49 Il joue en PHA au… Sporting
Merci .
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da alex026 »

Pour les cheveux roses de Schur, cela ne m'a pas gêné le moins du monde, je me suis dit que keevin et moi n'avions définitivement pas les mêmes goûts.

S'il avait marqué un but , j'aurais suggéré qu'il vienne tout le temps en rose :D
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da 2b_turchinu »

alex026 a écrit : 18 Dic 2021 12:29 Pour les cheveux roses de Schur, cela ne m'a pas gêné le moins du monde, je me suis dit que keevin et moi n'avions définitivement pas les mêmes goûts.

S'il avait marqué un but , j'aurais suggéré qu'il vienne tout le temps en rose :D
comme ont dit l'habit ne fait pas le moine, personnellement j'en ai rien a foutre de qui fait quoi dans sa vie privée, pour moi tant que le joueur est performant il peut même jouer en porte jarretelles avec un gode ceinture...
on est en 2021 et il y a 2/3 génération d'écart entre maroselli (qui a beaucoup insister la dessus, était limite gênant) et schur, chacun vie son époque, dans les années 60 c'était le cuir et les clous, les années 80 les pattes d'ef lunette rose etc...
Et le "de mon temps on aurait pas accepter ca" faut arrêter, le club et la nouvelle direction fait le choix de la normalisation et tout le monde l'a compris (personne pour ce plaindre de l'arbitrage, 30000 d'amande pour une pile alors que des efforts ont étaient fait et que d'autres bénéficient régulièrement de clémence etc), le sporting ne fait plus peur, n'importe qui qui viens foulé la pelouse peut faire sa loi à Furiani, et nos joueurs peuvent ce permettre de faire l'accolade et rigolé avec l'adversaire alors qu'on viens de ce faire enflé, un ado de 15/16 ans qui dérape et tout le monde est prêt à le jeté dans la fosse aux Lions (qui n'a jamais faute? Aucun stade irréprochable ça n'existe pas) et il n'y a que les journaleux qui continu de surfer sur le passer, le fameux contexte parce que ça ce vend bien et basta.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da jigsaw2a »

Comme tu dis, ''tant que le joueur est performant'' ce qui n'est pas vraiment le cas depuis un certain temps.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da 2b_turchinu »

Sinon très bonne émission, un brouard avec des corones (2 mois qu'il est là et il est déjà passer à mnf!!!) qui maîtrise et qui parle football avec clarté.
-il laisse entendre à demi mot que le mercato de chabert c'est incompréhensible.
-il dit clairement qu'il va s'appuyer sur les jeunes et les Corses.
-il a un vrai projet.
-nagera est pas bon.
-kaiboue n'est pas un latérale, encore un choix de recrut incohérente.
Etc...

Par contre:
-pour lui quemper est indispensable, hâte de le voir titulaire dans la défense a 4 de la saison prochaine, on va bien rigolé.
-vincensini s'il ne ce blessé pas il aurait encore était aligné contre rodez, un gardien qui enchaine.bourde sur bourde qui plonge.son équipe et qui en plus en est conscient c'est pas.bon pour lui comme pour.les autres, c'est du jamais vu.
-saadi tout un tas d'excuse pour justifier ses non performance et il a l'intention de lui faire encore confiance, on continuera de jouer a 9.
-pour gary je suis d'accord avec lui sur le fond pas sur la forme, contre sochaux il aurait pu remplacé Roncaglia 20 MN ça aurait pas pu être pire.
Ultima mudificata da 2b_turchinu u 18 Dic 2021 14:13, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da 2b_turchinu »

jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2021 13:43 Comme tu dis, ''tant que le joueur est performant'' ce qui n'est pas vraiment le cas depuis un certain temps.
Bah ça j'ai pas besoin de le préciser, il n'est pas performant c'est clair, mais il n'est quand même pas le.plus à blâmer, il n'est pas titulaire ne joue pas à son aise puisque dans un schéma tactique non adapté, il n'a rien d'un piston défensivement et a perdu ses qualités d'ailier avec l'age, je pense qu'il ferai mieux que Talal en 10 doublure de ssl.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da jigsaw2a »

2b_turchinu a écrit : 18 Dic 2021 14:06
jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2021 13:43 Comme tu dis, ''tant que le joueur est performant'' ce qui n'est pas vraiment le cas depuis un certain temps.
Bah ça j'ai pas besoin de le préciser, il n'est pas performant c'est clair, mais il n'est quand même pas le.plus à blâmer, il n'est pas titulaire ne joue pas à son aise puisque dans un schéma tactique non adapté, il n'a rien d'un piston défensivement et a perdu ses qualités d'ailier avec l'age, je pense qu'il ferai mieux que Talal en 10 doublure de ssl.
Je pense surtout qu'il plafonne, ce qui est normal
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da 2b_turchinu »

jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2021 14:14
2b_turchinu a écrit : 18 Dic 2021 14:06
jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2021 13:43 Comme tu dis, ''tant que le joueur est performant'' ce qui n'est pas vraiment le cas depuis un certain temps.
Bah ça j'ai pas besoin de le préciser, il n'est pas performant c'est clair, mais il n'est quand même pas le.plus à blâmer, il n'est pas titulaire ne joue pas à son aise puisque dans un schéma tactique non adapté, il n'a rien d'un piston défensivement et a perdu ses qualités d'ailier avec l'age, je pense qu'il ferai mieux que Talal en 10 doublure de ssl.
Je pense surtout qu'il plafonne, ce qui est normal
Aussi! mais on s'en doutait tous (sauf chabert) qu'il allait plafonné, un gars qui viens du national qui a 30 ans et qui n'a jamais jouer en pro qui réussi du jour au lendemain c'est tellement rare, certains y arrivent en s'appuyant et forçant sur la préparation physique, mais lui n'a même pas ça.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da jigsaw2a »

2b_turchinu a écrit : 18 Dic 2021 13:40
alex026 a écrit : 18 Dic 2021 12:29 Pour les cheveux roses de Schur, cela ne m'a pas gêné le moins du monde, je me suis dit que keevin et moi n'avions définitivement pas les mêmes goûts.

S'il avait marqué un but , j'aurais suggéré qu'il vienne tout le temps en rose :D
comme ont dit l'habit ne fait pas le moine, personnellement j'en ai rien a foutre de qui fait quoi dans sa vie privée, pour moi tant que le joueur est performant il peut même jouer en porte jarretelles avec un gode ceinture...
on est en 2021 et il y a 2/3 génération d'écart entre maroselli (qui a beaucoup insister la dessus, était limite gênant) et schur, chacun vie son époque, dans les années 60 c'était le cuir et les clous, les années 80 les pattes d'ef lunette rose etc...
Et le "de mon temps on aurait pas accepter ca" faut arrêter, le club et la nouvelle direction fait le choix de la normalisation et tout le monde l'a compris (personne pour ce plaindre de l'arbitrage, 30000 d'amande pour une pile alors que des efforts ont étaient fait et que d'autres bénéficient régulièrement de clémence etc), le sporting ne fait plus peur, n'importe qui qui viens foulé la pelouse peut faire sa loi à Furiani, et nos joueurs peuvent ce permettre de faire l'accolade et rigolé avec l'adversaire alors qu'on viens de ce faire enflé, un ado de 15/16 ans qui dérape et tout le monde est prêt à le jeté dans la fosse aux Lions (qui n'a jamais faute? Aucun stade irréprochable ça n'existe pas) et il n'y a que les journaleux qui continu de surfer sur le passer, le fameux contexte parce que ça ce vend bien et basta.
Pour finir sur les cheveux roses, chacun pense ce qu'il veut. Personnellement quand je l'ai vu comme ça, je me suis de suite dit ''qu'est ce que c'est que ca, il faut qu'il arrête...'' Déjà j'ai du mal avec les chaussures multicolores et pourtant je ne suis pas de la même génération que Jean-Marie Maroselli :D

C'est symbolique mais en tant que personne publique, joueur pro, quelque part il représente l'image du Club, des valeurs sur le terrain et ses supporters. Pour reprendre a la dérision ce que tu dis, dans sa vie privée, il peut mettre des porte jarretelles avec un gode ceinture si ça lui chante mais sur le terrain non. On l'aime bien quand même Kevin mais s'il évite les cheveux de couleur c'est mieux pour moi :D

Ce n'est pas parce que la ''normalisation'' a été choisi (ou plutôt imposée) qu'il faut penser que c'est bien, de même que les cheveux roses ou les chaussures fluo. On a le droit de ne pas aimer, comme on a le droit d'aimer ou de s'en foutre
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da poghjulanu »

non mais c'est suspect cette insistance sur les cheveux de kevin de la part de JVMP... pas loin du gay refoulé ... (ça c'est pour m'avoir comparé à un antifa :twisted: )
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da Vegetà »

À une époque le sélectionneur de l’équipe d’Argentine interdisait les cheveux longs. Les cheveux colorés devraient être interdits chez nous c’est clair!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 18 Dic 2021 18:40 non mais c'est suspect cette insistance sur les cheveux de kevin de la part de JVMP... pas loin du gay refoulé ... (ça c'est pour m'avoir comparé à un antifa :twisted: )
-:ba:-
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da 2b_turchinu »

Vegetà a écrit : 18 Dic 2021 18:45 À une époque le sélectionneur de l’équipe d’Argentine interdisait les cheveux longs. Les cheveux colorés devraient être interdits chez nous c’est clair!
Et si Ronaldo ou Messi signe au sporting a la condition de jouer avec des cheveux rose un porte jarretelles et gode ceinture ? :D
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da jigsaw2a »

2b_turchinu a écrit : 18 Dic 2021 19:08
Vegetà a écrit : 18 Dic 2021 18:45 À une époque le sélectionneur de l’équipe d’Argentine interdisait les cheveux longs. Les cheveux colorés devraient être interdits chez nous c’est clair!
Et si Ronaldo ou Messi signe au sporting a la condition de jouer avec des cheveux rose un porte jarretelles et gode ceinture ? :D
Au nom d'A Voce Di a Natura Corsa je dis NON
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 5 avec R. Brouard disponible!

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2021 19:20
2b_turchinu a écrit : 18 Dic 2021 19:08
Vegetà a écrit : 18 Dic 2021 18:45 À une époque le sélectionneur de l’équipe d’Argentine interdisait les cheveux longs. Les cheveux colorés devraient être interdits chez nous c’est clair!
Et si Ronaldo ou Messi signe au sporting a la condition de jouer avec des cheveux rose un porte jarretelles et gode ceinture ? :D
Au nom d'A Voce Di a Natura Corsa je dis NON
Marie Martine Presidente -:ba:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde