[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da pieroshivaya »

Blousidisarte a écrit : 03 Nuv 2021 08:32
pieroshivaya a écrit : 03 Nuv 2021 08:29
Blousidisarte a écrit : 02 Nuv 2021 19:41
Per u sporting a écrit : 02 Nuv 2021 19:23
Blousidisarte a écrit : 02 Nuv 2021 18:56 Tu peux nous mettre les stats de Taoui, Nagera et Saadi pour que soit complet ? Merci
C’est pire -:bb:- :D
Je sais bien…d’ou l’erreur !! Gilet c’est non..mais eux oui.
Vous comparez un milieu def avec des attaquants?

Pas du tout, on parle de l’état physique et de leur temps de jeu
Mais un recrutement bon ou mauvais se fait en fonction du besoin. Ca me parait compliqué de comparer gillet avec taoui.
Sinon vous pouvez même inclure placide qui a 0 minutes de jeu.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5202
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Blousidisarte »

pieroshivaya a écrit : 03 Nuv 2021 08:54
Blousidisarte a écrit : 03 Nuv 2021 08:32
pieroshivaya a écrit : 03 Nuv 2021 08:29
Blousidisarte a écrit : 02 Nuv 2021 19:41
Per u sporting a écrit : 02 Nuv 2021 19:23
Blousidisarte a écrit : 02 Nuv 2021 18:56 Tu peux nous mettre les stats de Taoui, Nagera et Saadi pour que soit complet ? Merci
C’est pire -:bb:- :D
Je sais bien…d’ou l’erreur !! Gilet c’est non..mais eux oui.
Vous comparez un milieu def avec des attaquants?

Pas du tout, on parle de l’état physique et de leur temps de jeu
Mais un recrutement bon ou mauvais se fait en fonction du besoin. Ca me parait compliqué de comparer gillet avec taoui.
Sinon vous pouvez même inclure placide qui a 0 minutes de jeu.
On parle de l’état PHYSIQUE .Taoui est arrivé blessé a une Cheville, Saadi en surpoids , aucun match depuis 1 an..alors que Gilet sortait d’une saison en L1 Belge ! L’argument avancé était Gilet n’est pas en forme physique. A quoi te servent des joueurs qui ne sont pas prets avant des mois..? Saadi pas opérationnel pour l’instant il n’y a qu’a voir ses prestations indignes du plus gros salaire du club !
si tu penses qu’un Gilet n’aurait pas sa place dans cet effectif …que dire du recrutement de joueurs en surpoids et d’un éclopé..qui seront peut etre opérationnels en Janvier..et a quel niveau ? Tu dis que le recrutement se fait en fonction du besoin…ils ont bien passé une visite médicale ces joueurs ! On a bien vu j’espere que un tel est blessé et l’autre a 15kg de trop !!! C’est ca le besoin? SAADI pas prêt n’est meme pas titulaire il fait des bouts de matches ou il n’existe pas,Taoui pas opérationnel ,blessé..et on refuse Gilet,joeur confirmé,connu ,prêt ,et dans un secteur qui nous fait défaut…vincent ou Ducrocq blessés ou suspendus..on a qui ? cherchez l’erreur.
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41140
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Filippu »

Je pense que C. FERRANDI a protégé M. CHABERT (même s'il l'apprécie, je me demande encore pourquoi, il l'a protégé) sur le cas de G. GILLET.
Nous sommes quelques uns à savoir que c'est l'ancien Coach qui ne le désirait pas.
On se demande encore (là aussi) pourquoi.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5202
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Blousidisarte »

Filippu a écrit : 03 Nuv 2021 11:23 Je pense que C. FERRANDI a protégé M. CHABERT (même s'il l'apprécie, je me demande encore pourquoi, il l'a protégé) sur le cas de G. GILLET.
Nous sommes quelques uns à savoir que c'est l'ancien Coach qui ne le désirait pas.
On se demande encore (là aussi) pourquoi.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Les evaluations du niveau des joueurs prolongés et des recrues par le staff..me laissent pantois ! La moitié de l’effectif est soit ,pas au niveau, inutile..(sainati),soit hors forme ou blessé…quel flair !!!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da N M »

Quand je lis que PPA était à fond pour le retour de Keita j’espère que c’est une erreur, car sinon je serais très inquiet sur l’objectivité de notre recruteur.

Honnêtement je pense que tu te trompes Oliu.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da pieroshivaya »

Blousidisarte a écrit : 03 Nuv 2021 10:06
pieroshivaya a écrit : 03 Nuv 2021 08:54
Blousidisarte a écrit : 03 Nuv 2021 08:32
pieroshivaya a écrit : 03 Nuv 2021 08:29
Blousidisarte a écrit : 02 Nuv 2021 19:41
Per u sporting a écrit : 02 Nuv 2021 19:23
Blousidisarte a écrit : 02 Nuv 2021 18:56 Tu peux nous mettre les stats de Taoui, Nagera et Saadi pour que soit complet ? Merci
C’est pire -:bb:- :D
Je sais bien…d’ou l’erreur !! Gilet c’est non..mais eux oui.
Vous comparez un milieu def avec des attaquants?

Pas du tout, on parle de l’état physique et de leur temps de jeu
Mais un recrutement bon ou mauvais se fait en fonction du besoin. Ca me parait compliqué de comparer gillet avec taoui.
Sinon vous pouvez même inclure placide qui a 0 minutes de jeu.
On parle de l’état PHYSIQUE .Taoui est arrivé blessé a une Cheville, Saadi en surpoids , aucun match depuis 1 an..alors que Gilet sortait d’une saison en L1 Belge ! L’argument avancé était Gilet n’est pas en forme physique. A quoi te servent des joueurs qui ne sont pas prets avant des mois..? Saadi pas opérationnel pour l’instant il n’y a qu’a voir ses prestations indignes du plus gros salaire du club !
si tu penses qu’un Gilet n’aurait pas sa place dans cet effectif …que dire du recrutement de joueurs en surpoids et d’un éclopé..qui seront peut etre opérationnels en Janvier..et a quel niveau ? Tu dis que le recrutement se fait en fonction du besoin…ils ont bien passé une visite médicale ces joueurs ! On a bien vu j’espere que un tel est blessé et l’autre a 15kg de trop !!! C’est ca le besoin? SAADI pas prêt n’est meme pas titulaire il fait des bouts de matches ou il n’existe pas,Taoui pas opérationnel ,blessé..et on refuse Gilet,joeur confirmé,connu ,prêt ,et dans un secteur qui nous fait défaut…vincent ou Ducrocq blessés ou suspendus..on a qui ? cherchez l’erreur.
Pour moi quand il parle de l état physique c est plus concernant son âge, sa capacité à enchaîner les matchs ect..
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5202
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Blousidisarte »

Ils ont bien prolongé Robic..Bensaada..Gilet sort d’une saison en L1 Belge..je pense qu’il aurait apporté en L2,ce que ne font pas les deux nommés…mais bon, il y a trop d’erreurs dans l’effectif..
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da pieroshivaya »

Blousidisarte a écrit : 03 Nuv 2021 13:02 Ils ont bien prolongé Robic..Bensaada..Gilet sort d’une saison en L1 Belge..je pense qu’il aurait apporté en L2,ce que ne font pas les deux nommés…mais bon, il y a trop d’erreurs dans l’effectif..
Ca je ne te dis pas le contraire, même si concernant robic je ne crois pas qu il y ai eu prolongation.
Après gillet c est pas la folie non plus
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14402
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da poghjulanu »

non, robic on l'a fait signé l'an passé à 34 ans ...pour 3 ans :confuj:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Vegetà »

poghjulanu a écrit : 03 Nuv 2021 13:11 non, robic on l'a fait signé l'an passé à 34 ans ...pour 3 ans :confuj:
Oui Jig l’avait souligné l’an dernier.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5300
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da L'homme à la cigarette »

Certains se seguent sur Gillet, mais Gillet cette année c'est 200 minutes jouées soit 2 matchs en gros ...... Peut être la saison de trop.......ensuite je ne sais pas niveau physique quel est le us sur entre la L2 française et la L1 belge....
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Casinchesu »

il était déjà pas très efficace sur le terrain quand il jouait à charleroi. le gars s'est fait aimer des tribunes, mais il a clairement perdu de sa superbe.

et encore une fois : gillet aurait forcément été le plus gros salaire du club, vu sur quelles bases il était payé à charleroi. ça aussi, ça compte dans la réflexion.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3719
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Fanàticu bastiacciu »

jigsaw2a a écrit : 02 Nuv 2021 09:28 Je suis tres mitigé sur l'emission, il y avait du bon et du moins bon, dans l'ensemble je reste sur ma faim. La vision globale du Club est bonne (a voir en pratique) mais j'ai trouvé les reponses legeres sur pas mal de choses. Le but n'etait pas de le mettre mal a l'aise mais j'aurai bien aimé des questions plus precises et tranchantes :D

Apres c'est un choix, il aurait pu communiquer par le Club pour presenter certaines choses. Cela a le mérite de le confronter avec ses lacunes et les choses a ameliorer et chacun peut se faire directement son avis.
Cela donne un petit eclairage sur le fonctionnement du Club, c'était tres terre a terre, assez vague et cela ne me rassure pas spécialement sur l'avenir. Pas sur que se soit benefique pour lui (parce que meme s'il dit se moquer des macagne, je pense que son ego a pris un coup avec les moqueries sur l'isula race) mais merci a lui d'avoir joué le jeu.

Des petits détails qui me font tilter. Sur les contrats je suis surpris pour Santelli, il avait signe 2+1 donc en principe, il doit avoir encore 1 an l'an prochain. Le Cardinal surement une option négociée en N2 car cela n'apparait nulle part. Sur Gillet, il parle du physique par contre sur Sainati et Saadi blessés depuis 2-3 ans le probleme ne semble pas s'être posé. Pareil sur le choix du coach. Il commence l'emission en disant je n'y comprend pas grand chose au sportif mais il avoue avoir choisi seul avec Luiggi. Pas tres cohérent pour moi. Sur Hantz et la R1, il semble y avoir un petit malaise avec Anthony... Et d'autres choses que j'oublies.

Je me trompe peut-etre mais cela me donne vraiment l'impression du chef d'entreprise frileux, pas sur de lui, qui a peur de se planter parce qu'il ne connait pas le monde du football et sa realite financière mais qui veut tout diriger, tout décider sans s'entourer de gens competents (dans le domaine sportif en tout cas)

Bon courage dans la poursuite de la construction du Club.
Tout pareil pour moi.
SSL lover
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Kyrn Cyrnea »

poghjulanu a écrit : 03 Nuv 2021 13:11 non, robic on l'a fait signé l'an passé à 34 ans ...pour 3 ans :confuj:
Peut-être que dans certains cas, faire signer un joueur sur 3 ans coûte moins cher que de le faire signer sur 2 ans et intéresse plus le joueur.
Il est clair, si on comprend bien ce qui a été dit par le passé, que, par exemple, Ben Saada ou Guibert ont signés sous conditions de se voir récompenser sur la durée.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da corsica666 »

Gillet à Bastia aurait fait du bien mais il est vrai que son salaire aurait été assez élevé par rapport aux finances du club...ça été clairement dit..on a fait des paris..en fait c'est du low cost ( mauvaises pioches à chaque pli..SAADI,Kaboué,Nagera,Taoui, et au dernier tournant...Tallal..pas génial non plus )
Sainati et Palum sortent du lot selon moi..et le gardien Placido..lui a signé pour nourrir sa famille d'Haiti..u tintacciu..il ne jouera que les matchs de coupe donc très peu !!
Il y a eu une petite erreur..S Da Silva..on se sépare de lui à dire que ça aurait été une cartouche en plus dans le milieu offensif.
L'echec sur le transfert de Philippoteau en est une preuve..
Tout était fait pour qu'il signe..le joueur en était plus que ravi et hopppppppp..tout explose...Lorenzi, propose plus et Dijon se jette sur la table et aligne le paquet.
On ne pouvait pas rivaliser du coup !!!
Voilà le bilan du début de saison
Mais c'est facile à dire quand nous ne gérons pas les choses et que ce ne sont pas nos propres deniers.
Ils choisissent des briques en terre rouge en guise de parpaing pour que la maison tienne...sauf que la maison n'a pas tenu dès le premier orage.
Risponde