[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Per u sporting »

A sa place je ne serais même pas venu m’expliquer et débattre… de toute façon, il existe et existera toujours des anti tout…quelque soit le débat, les explications, les investissements, les choix… après cette émission, Ferandi semble devenir la bête à abattre, aux dires de certains, c’est un ignare, il ne connaît rien, il ne sait rien, et en plus il ment !!! Putain, mais reprenez le club et aller chercher des sponsors et des joueurs auprès des clubs européens, vous nous ferez rêver… mais seulement quelques jours avant un dépôt de bilan.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Vegetà »

2b_turchinu a écrit : 02 Nuv 2021 13:58
Oliu2a a écrit : 02 Nuv 2021 12:58
2b_turchinu a écrit : 02 Nuv 2021 10:38
Oliu2a a écrit : 02 Nuv 2021 09:13 C est vraiment n importe quoi !
Le directeur sportif c'est toujours non car il faut le payer…Certains se sont proposés mais on se méfient
-Il reste de quoi recruter 2/3 joueurs…
-on à refuser gilet parce qu'il n'était pas à la hauteur…
-on a pas chercher à prendre hantz mais on prends Brouard……

Pour revenir au staff j en est 2 belles à vous écrire Claude Ferrandi n était pas contre a l été 2020 pour un retour de Julian Palmieri depuis 2018 ils s étaient mis d accords qu il venait sans aucune prétention financière et sans demander un statut de titulaire un membre du staff s y est totalement opposé et ce n est pas Chabbert…
Abdoulaye Keïta a été proposé par PPA cette saison mais là encore ce même membre du staff c est opposé !!!!

Pour terminé je trouve que travailler avec Cece Modesto pour des prêts pourrait nous sauver !
Palmieri j'avais entendu aussi par des gars de la casinca qu'il venait pour une bouché de pain mais j'y croyais pas et tu le dit toi aussi je commence à me poser des questions.
Au delà de ce qui a pu ce passer par le passé Julian dans le vestiaire si ça te met pas en difficulté sur le budget ça fait toujours un corse en plus, j'aurai préféré lui pour tourner avec quemper qu'un autre, tout comme je pense qu'on pourrait envisager de ce renseigner pour cahu il faut banquette et son contrat ce terminé en juin et je pense que c'est fini donc pour une opération maintient, avec le manque de grinta cahu au cœur du jeu ca ferai du bien.
Alors je vais te répondre clairement fin 2018 une discussion a lieu entre Claude Ferrandi et Julian Palmieri et il était dit qu il aurait la possibilité de venir pour la saison 2019-2020 pour un salaire de 1800 euros!!!!!Mais au mercato 2019 aucun appel rien et finalement Julian Palmieri contacte les dirigeants et Ferrandi cherche des plus tard on en reparlera…Le joueur se renseigne et apprends que un membre du staff s oppose à sa venue.Julian refusé entre-temps une offre de Chypre et du Gallia-Luciana et au mercato 2020 il recontacte le club et c est un non car le staff ne le veut pas !
Gillet aussi le staff ne le veut pas et Abdoulaye Keïta c est pareil et c est toujours Ie même dans le staff qui je veut pas alors que Pierre-Paul Antonetti était pour le retour des 3 joueurs !!!!
Ok donc le même staff assis à la table des 5 (ferrandi, le coach, ppa et sekli-nee) qui comme l'a dit ferrandi participé au choix de qui ont dois prolonger et qui ont dois recruter en gros font la pluie et le beau temps, le mercato bien pourri ils auraient dû en assumer les erreurs eux aussi, mais eux semblent être intouchable, l'impression c'est surtout que nous avons une structure qui fonctionne à l'affectif, pour chabert on vois bien que ferrandi qui avait nouer des liens a eu du mal à le virer, ça dois être pire pour sekli-nee, un dirigeant d'entreprise surtout de club pro ce dois de faire abstraction de sentiment, moi quand mes employer ne fond pas où plus le taf j'hésite pas si je ne veux pas coulé. Bref certains vois un club qui va bien et qui ce perfectionne et une équipe qui tiens la route moi j'ai l'impression qu'on ira pas loin comme ça.
-:rn:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da 2b_turchinu »

L'homme à la cigarette a écrit : 02 Nuv 2021 13:21
Madimaxom a écrit : 02 Nuv 2021 12:08 Je vais être dur mais en regardant cette interview d'1h30, Ferrandi apparaît comme le président d'un club amateur, il n'a pas la stature ni le charisme d'un président d'un club professionnel. Il faut reconnaitre que ça a été un très bon président en N3-N2 et N1, tout comme Chabert a été un bon entraîneur en N2 et N1.

A aucun moment dans son interview on sent qu'il a une feuille de route, un vrai projet, des convictions, une analyse fine de la situation. Le capitaine d'un navire doit rassurer quand il tient la barre, il m'a fait l'effet contraire. Aux questions posées, aucune réponse n'est parfaitement claire, il n'est pas à l'aise et ça se ressent. Ce manque d'assurance est en parti lié au fait qu'il cache une partie de la vérité pour son confort personnel peut-être mais aussi pour ne pas incriminer certaines personnes au club, notamment sur le mercato loupé.
Moi je dirais tout l'inverse justement.....
Il remet à plat certaines choses et rappelle a ceux qui ont la mémoire courte que l'on revient du néant et qu'il y a encore des dettes......il veut construire et ne pas brûler les étapes comme certains par le passé a jouer avec le feu en faisant signer des joueurs en espérant un maintien pour payer ses joueurs......on a vu le resultat......... Certes niveau sportif ce n'est pas terrible mais niveau structurel ça avance.......
A pour toi sainati kaiboue taoui nagera et saadi c'est l'avenir du club et c'était vraiment pertinent, on a pas brûlé d'étapes? et question quantité de joueurs/salaire très bien gérer aussi on aurait pas pu faire mieux, on a doublé intelligemment tout les poste aucuns salaires depenser inutilement et structurellement aussi très beau boulot,.on a la corsicom qui sera très utile quand on retournera en n3, j'ai vraiment du mal a pas en rigoler.
Zampaglinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 2907
Arregistratu u : 16 Mag 2009 19:17

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Zampaglinu »

Tout d'abord on peut souligner la tenue de l'émission tant par la présence de Ferrandi que la posture des chroniqueurs de MNF. Ce n'est jamais évident d'être juste, de ne pas sombrer dans le procès d'intention tout en étant incisif sur les dossiers dérangeants. A la lecture de certains commentaires ici qui parlent de la gestion d'un club amateur, je voudrai leur rappeler que c'est que nous étions jusqu'à il y a 4 mois. Nous sommes néo professionnel et venons du monde amateur.

J'ai vu un président venu pour calmer les esprits, tenter de dissiper les doutes et interrogations. L'initiative est louable. Prise de parole et discours beaucoup dans le constat et dans les faits. Tous les sujets ont été abordés sans langue de bois (hormis le cas Hantz), sans démagogie. Le discours est clair et sans ambages. Ca change de l'ancienne direction. Nous avons un président qui est dans le monde entrepreneurial loin du monde du foot, de ses supporteurs, des symboles et de la rhétorique habituelle. Les décisions sont fermes qu'importent si elles sont impopulaires. Un modèle est en place et il le suit. La vision à 360 sur le développement du club fait passer le structurel au détriment du conjoncturel du sportif (cf le passage de la montée en ligue 1).

Des points sont discutables. Comme la SCIC ou le sportif. Sur la SCIC j'en parlais dans un autre topic, je suis dubitatif le modèle face au monde pro. Sur le sportif rester dans cette figuration est dangereuse d'autant plus vu notre fragilité financière. Le DS n'est pour autant pas la solution miracle même si nous devons l'approfondir et traces des contours.

Aujourd'hui nous sommes dans une dynamique de montée populaire. Hormis la difficulté sportive actuelle dans l'ensemble le sporting tient son rang. Le risque majeur avec une telle gestion est qu'en cas de redescente ou de saison sans enjeu en L2 cette dynamique s'enraye. Nous passons d'une équipe dirigeante complétement irrationnelle (qui a eu des bons cotés) à quelque chose de très cartesien, factuel et dépassionné. Un équilibre est à trouver.

Je note la faible mention des Socios. Evoqué uniquement sur les groupes de travail pour le centre. J'aurai aimé en savoir plus.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da L'homme à la cigarette »

2b_turchinu a écrit : 02 Nuv 2021 14:06
L'homme à la cigarette a écrit : 02 Nuv 2021 13:21
Madimaxom a écrit : 02 Nuv 2021 12:08 Je vais être dur mais en regardant cette interview d'1h30, Ferrandi apparaît comme le président d'un club amateur, il n'a pas la stature ni le charisme d'un président d'un club professionnel. Il faut reconnaitre que ça a été un très bon président en N3-N2 et N1, tout comme Chabert a été un bon entraîneur en N2 et N1.

A aucun moment dans son interview on sent qu'il a une feuille de route, un vrai projet, des convictions, une analyse fine de la situation. Le capitaine d'un navire doit rassurer quand il tient la barre, il m'a fait l'effet contraire. Aux questions posées, aucune réponse n'est parfaitement claire, il n'est pas à l'aise et ça se ressent. Ce manque d'assurance est en parti lié au fait qu'il cache une partie de la vérité pour son confort personnel peut-être mais aussi pour ne pas incriminer certaines personnes au club, notamment sur le mercato loupé.
Moi je dirais tout l'inverse justement.....
Il remet à plat certaines choses et rappelle a ceux qui ont la mémoire courte que l'on revient du néant et qu'il y a encore des dettes......il veut construire et ne pas brûler les étapes comme certains par le passé a jouer avec le feu en faisant signer des joueurs en espérant un maintien pour payer ses joueurs......on a vu le resultat......... Certes niveau sportif ce n'est pas terrible mais niveau structurel ça avance.......
A pour toi sainati kaiboue taoui nagera et saadi c'est l'avenir du club et c'était vraiment pertinent, on a pas brûlé d'étapes? et question quantité de joueurs/salaire très bien gérer aussi on aurait pas pu faire mieux, on a doublé intelligemment tout les poste aucuns salaires depenser inutilement et structurellement aussi très beau boulot,.on a la corsicom qui sera très utile quand on retournera en n3, j'ai vraiment du mal a pas en rigoler.
Je répète ce que j'ai dit je ne parle pas du sportif !!!!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9940
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 368 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Stirpemuli »

Pour ce qui est du structurel, du financier, de corsicom, de la scic et de l'académie je suis à 100% d'accord avec le président !

Pour ce qui est du sportif de l'équipe première il se trompe ! Tu n'es pas obligé d'y comprendre une tonne en foot pour se dire qu'on a changé d'entraîneur sans vraiment changer les choses !
Par contre pour sa défense, entre ce que dit brouard et ce qu'il fait il y a pas mal de différence... et là encore est ce la faute de l'entraîneur ou du staff ?

En tout cas il y a quelque chose qui bloque (ou qui ne tourne pas rond) dans le sportif !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da 2b_turchinu »

Per u sporting a écrit : 02 Nuv 2021 14:01 A sa place je ne serais même pas venu m’expliquer et débattre… de toute façon, il existe et existera toujours des anti tout…quelque soit le débat, les explications, les investissements, les choix… après cette émission, Ferandi semble devenir la bête à abattre, aux dires de certains, c’est un ignare, il ne connaît rien, il ne sait rien, et en plus il ment !!! Putain, mais reprenez le club et aller chercher des sponsors et des joueurs auprès des clubs européens, vous nous ferez rêver… mais seulement quelques jours avant un dépôt de bilan.
Au faite pour toi aimé le club et être supporter c'est applaudir et félicité quand tout va bien(les monté etc)dire que tout.le.monde il est beau et fermer sa gueule quand ça va mal.
Tu remets toujours en question les autres des qu'il émettent des avis ou des doutes, tu aurait préféré un autre que Saadi met des sous,.tu aurais voulu que le club soit mieux structurer met des sous, tu veux pas t'asseoir sur des sièges dégueulasse après avoir payer ta place met des sous...la.plupart d'entre nous des sous ils en mettent déjà et depuis des années, les abonnements au stades, les.plaves, la boutique, les socios, même via les abonnements Amazon nous finançons le foot, donc voilà en gros si on t'ecoute c'est payer et fermer vos gueules sinon payer plus...beau discours qui donne envie de rester unis.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da L'homme à la cigarette »

Per u sporting a écrit : 02 Nuv 2021 14:01 A sa place je ne serais même pas venu m’expliquer et débattre… de toute façon, il existe et existera toujours des anti tout…quelque soit le débat, les explications, les investissements, les choix… après cette émission, Ferandi semble devenir la bête à abattre, aux dires de certains, c’est un ignare, il ne connaît rien, il ne sait rien, et en plus il ment !!! Putain, mais reprenez le club et aller chercher des sponsors et des joueurs auprès des clubs européens, vous nous ferez rêver… mais seulement quelques jours avant un dépôt de bilan.
Merci rêvons plus grand pour reprendre le slogan d'un certain club mais tombons plus bas aussi
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Casinchesu »

Zampaglinu a écrit : 02 Nuv 2021 14:18 Tout d'abord on peut souligner la tenue de l'émission tant par la présence de Ferrandi que la posture des chroniqueurs de MNF. Ce n'est jamais évident d'être juste, de ne pas sombrer dans le procès d'intention tout en étant incisif sur les dossiers dérangeants. A la lecture de certains commentaires ici qui parlent de la gestion d'un club amateur, je voudrai leur rappeler que c'est que nous étions jusqu'à il y a 4 mois. Nous sommes néo professionnel et venons du monde amateur.

J'ai vu un président venu pour calmer les esprits, tenter de dissiper les doutes et interrogations. L'initiative est louable. Prise de parole et discours beaucoup dans le constat et dans les faits. Tous les sujets ont été abordés sans langue de bois (hormis le cas Hantz), sans démagogie. Le discours est clair et sans ambages. Ca change de l'ancienne direction. Nous avons un président qui est dans le monde entrepreneurial loin du monde du foot, de ses supporteurs, des symboles et de la rhétorique habituelle. Les décisions sont fermes qu'importent si elles sont impopulaires. Un modèle est en place et il le suit. La vision à 360 sur le développement du club fait passer le structurel au détriment du conjoncturel du sportif (cf le passage de la montée en ligue 1).

Des points sont discutables. Comme la SCIC ou le sportif. Sur la SCIC j'en parlais dans un autre topic, je suis dubitatif le modèle face au monde pro. Sur le sportif rester dans cette figuration est dangereuse d'autant plus vu notre fragilité financière. Le DS n'est pour autant pas la solution miracle même si nous devons l'approfondir et traces des contours.

Aujourd'hui nous sommes dans une dynamique de montée populaire. Hormis la difficulté sportive actuelle dans l'ensemble le sporting tient son rang. Le risque majeur avec une telle gestion est qu'en cas de redescente ou de saison sans enjeu en L2 cette dynamique s'enraye. Nous passons d'une équipe dirigeante complétement irrationnelle (qui a eu des bons cotés) à quelque chose de très cartesien, factuel et dépassionné. Un équilibre est à trouver.

Je note la faible mention des Socios. Evoqué uniquement sur les groupes de travail pour le centre. J'aurai aimé en savoir plus.
merci.

cette saison est une saison charnière, celle qui peut nous installer un peu plus dans le monde pro, avec ses rentrées financières. aujourd'hui, on ne les a pas encore. ce n'est pas parce que le président ne dévoile pas d'ambitions que ça en fait un épicier pour autant. ferrandi sait très bien comment mnf fonctionne et il le reconnaît lui-même dans l'émission. il est conscient de la passion que suscite le sporting et il préfère calmer les choses comme un président plutôt que de s'enflammer comme un supporter.

pour une fois qu'un président annonce qu'il a provisionné un potentiel renvoi de l'entraîneur, en annonçant qu'il prévoyait des économies et une poire pour la soif pour anticiper une correction au mercato... alors qu'on a toujours emprunté du fric pour le faire, que ce soit auprès des barbus, auprès de jp bernes ou auprès de jc darmon auprès de qui on était redevables, là on lui paie ce qu'on lui doit sur nos propres deniers.

on ne s'est pas endettés : après les dégâts précédents et les 4 dernières années difficiles, c'est déjà une bonne nouvelle sur des pratiques un peu plus saines.

je connais peu de présidents qui assument une erreur de recrutement en public : on peut lui reconnaitre ça.

après, c'est le même argument que ferrandi ressort : "si ça n'avait pas marché, on nous l'aurait reproché." au bout de la 4ème fois, ça me paraît un peu court en termes d'idées.

et je suis d'accord concernant la scic : déjà que les contributeurs ne sont pas particulièrement bichonnés niveau com, autant il y a des éléments qui me paraissent bizarres, que j'ai déjà évoqués ici (et pour lesquels je n'ai pas eu de réponse d'ailleurs).
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22443
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Pasqua »

Oliu2a a écrit : 02 Nuv 2021 09:13 C est vraiment n importe quoi !
Le directeur sportif c'est toujours non car il faut le payer…Certains se sont proposés mais on se méfient
-Il reste de quoi recruter 2/3 joueurs…
-on à refuser gilet parce qu'il n'était pas à la hauteur…
-on a pas chercher à prendre hantz mais on prends Brouard……

Pour revenir au staff j en est 2 belles à vous écrire Claude Ferrandi n était pas contre a l été 2020 pour un retour de Julian Palmieri depuis 2018 ils s étaient mis d accords qu il venait sans aucune prétention financière et sans demander un statut de titulaire un membre du staff s y est totalement opposé et ce n est pas Chabbert…
Abdoulaye Keïta a été proposé par PPA cette saison mais là encore ce même membre du staff c est opposé !!!!

Pour terminé je trouve que travailler avec Cece Modesto pour des prêts pourrait nous sauver !
Je crois qu’à la fin tu peux cracher le morceau et nous dire de quel membre du staff il s’agit!!!!
Ultima mudificata da Pasqua u 02 Nuv 2021 16:22, mudificatu 1 volta(e).
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6376
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Oliu2a »

Je retiendrais tous de même le positif la gestion financière semble bonne .
Gilles Cioni qui passe des diplômes pour rentrer dans l organigramme du club.La possibilité de travailler avec Modesto.
La possible reconversion de Gary Coulibaly avant la fin de l année et la possible reconversion en juin de Chaouki Ben Saada pour services rendus.
La franchise de dire on ne joue pas la montée en ligue 1 dans un proche avenir.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da ghjattuvolpa »

Moi je lui reproche de ne pas s'entourer d'un ds ou conseiller sportif. Il peut pas manager l'ensemble et rentrer dans la fonction de production. Surtout quand on n'est pas du sérail
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Jean Gabin »

Pasqua a écrit : 02 Nuv 2021 14:54
Oliu2a a écrit : 02 Nuv 2021 09:13 C est vraiment n importe quoi !
Le directeur sportif c'est toujours non car il faut le payer…Certains se sont proposés mais on se méfient
-Il reste de quoi recruter 2/3 joueurs…
-on à refuser gilet parce qu'il n'était pas à la hauteur…
-on a pas chercher à prendre hantz mais on prends Brouard……

Pour revenir au staff j en est 2 belles à vous écrire Claude Ferrandi n était pas contre a l été 2020 pour un retour de Julian Palmieri depuis 2018 ils s étaient mis d accords qu il venait sans aucune prétention financière et sans demander un statut de titulaire un membre du staff s y est totalement opposé et ce n est pas Chabbert…
Abdoulaye Keïta a été proposé par PPA cette saison mais là encore ce même membre du staff c est opposé !!!!

Pour terminé je trouve que travailler avec Cece Modesto pour des prêts pourrait nous sauver !
Je crois qu’à la fin tu peux cracher le morceau et nous de quel membre du staff il s’agit!!!!
Si on suit ce que dit Olliu c'est ,soit Née , soit Secly .
J'ai juste ?
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da polo2b »

Ce qui me dérange avec le DS, c'est que le fonctionnement sera le même. On se plaint que le recrutement a été fait dans l'entourage de Chabert ou des agents de certains joueurs du Sporting. Ben avec le DS, ça sera pareil. Le type travaille avec ses réseaux, ses agents, ses joueurs. Du coup, il fera venir les siens plutôt que d'autres. Au lieu de faire venir Sainati, il aurait fait venir une autre broque de son sérail. Et autant il se servira au passage comme le faisait celui d'Angers.
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 4 disponible!

Message da Per u sporting »

2b_turchinu a écrit : 02 Nuv 2021 14:35
Per u sporting a écrit : 02 Nuv 2021 14:01 A sa place je ne serais même pas venu m’expliquer et débattre… de toute façon, il existe et existera toujours des anti tout…quelque soit le débat, les explications, les investissements, les choix… après cette émission, Ferandi semble devenir la bête à abattre, aux dires de certains, c’est un ignare, il ne connaît rien, il ne sait rien, et en plus il ment !!! Putain, mais reprenez le club et aller chercher des sponsors et des joueurs auprès des clubs européens, vous nous ferez rêver… mais seulement quelques jours avant un dépôt de bilan.
Au faite pour toi aimé le club et être supporter c'est applaudir et félicité quand tout va bien(les monté etc)dire que tout.le.monde il est beau et fermer sa gueule quand ça va mal.
Tu remets toujours en question les autres des qu'il émettent des avis ou des doutes, tu aurait préféré un autre que Saadi met des sous,.tu aurais voulu que le club soit mieux structurer met des sous, tu veux pas t'asseoir sur des sièges dégueulasse après avoir payer ta place met des sous...la.plupart d'entre nous des sous ils en mettent déjà et depuis des années, les abonnements au stades, les.plaves, la boutique, les socios, même via les abonnements Amazon nous finançons le foot, donc voilà en gros si on t'ecoute c'est payer et fermer vos gueules sinon payer plus...beau discours qui donne envie de rester unis.
Pas du tout, des «  sous » au club j’en donne aussi depuis des années , même aux socios. Ensuite je ne dis pas qu’il ne faut pas commenter, au contraire, l’apport et les observations des uns et des autres sont bien souvent utiles…ce que je conteste un peu c’est l’obsession de quelques uns à vouloir systématiquement la tête de ceux qui dirigent ou qui prennent des initiatives courageuses… moi aussi, je relève que les dirigeants actuels ont commis des erreurs ( D’ailleurs Ferrandi le reconnaît humblement) mais je n’irais pas jusqu’à vouloir les brûler. A chacun sa vision… sans rancune aucune.
Risponde