[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7552
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da Rick Antonet »

Moreau malgré sa taille moyenne avait un très bon jeu de tête et pour le chapitre "propreté" il s'aidait beaucoup...des bras pour marquer son avant centre :D
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da Balaninu2b »

FIFOU a écrit :Je n'ai pas non plus le souvenir de Moreau comme un joueur mettant des coups.
C'était un bon défenseur qui certes n'avait pas peur d'aller au contact mais c'était un joueur plutôt propre.
Enfin, en tout cas niveau coups ce n'est pas Moreau qui m'a le plus marqué, surtout qu'autour de lui évoluaient les Rool, Perez, Valery, Swierczewski, Mendy et autres Jurietti, Morrachini et Casanova, des types souvent beaucoup moins discrets quand il fallait mettre le pied.
Tu l'as dit ces derniers étaient bcq moins discrets
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da OGMA »

Petite précision suite à la discussion concernant la section féminine: le Sporting a envoyé un courrier à tous les clubs corses ayant une section féminine de s'engager dans un championnat à 11 pour justement permettre d'accéder aux barrages de L2.

Si le championnat reste à 8, ce ne sera pas homologué comme le dit châtaigne.

Deux problèmes: d'abord, certains clubs corses amateurs qui ont une section féminine n'ont pas un effectif suffisant pour jouer à 11. Ensuite, il se peut que le GFCA et l'ACA (qui n'ont pas fait des féminines leurs priorités) pourraient ne pas s'engager à 11 afin de faire payer au Sporting le démarchage de certaines de leurs joueuses (information au conditionnel, certains en savent peut-être davantage)
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da je veux mon point »

#Minenfootu
Émission 2 saison VII : SEDAN M'A TUER :fb5:
Debrief BASTIA - Club Sportif Sedan Ardennes (page officielle)
debrief BASTIA - LOSC, FR Haguenau Officiel - Bastia ainsi que toute l'actualité du club...
" onclick="window.open(this.href);return false;
Appicci
affichenex.jpg
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da corsica666 »

Toujours un plaisir de vous voir..c'est comment dire..la jouissance
Merci Jean Marie..si je te fais rire dans certains posts..sache que toi aussi..un régal !!! tu as oublié de dire aussi qu'Emile Louis conduisait toujours des bus à Sedan et que Véronique Courjault avait ouvert une entreprise de surgelés à Belfort
Depuis qu'Anthony n'est plus le boss des socios..j'ai peur que ça parte en vrille..j'ai peur que ça s'essouffle..j'ai peur que le SECB n'est plus son mot à dire au sein des réunions..
Antooooo revient putain de merdeeeeeeeeeee o Castagna reprend ton bébé..on dirait qu'on se retrouve à la Dass même si on sait que nous devons avoir confiance à ceux qui nous défendent actuellement..le travail est monstrueux et le font forcément bien et avec leur coeur.
Oui Poggi nous manque c'est très vrai..Santelli c'est indéniable mais oui c'était normal de le laisser faire sa carrière.
Tout le monde est inquiet..je suis rassuré de voir que nous avons tous la même vision des choses.
Si on doit recruter pour l'année prochaine quelque soit la division..Mendy des sangliers..un monstre derrière..aussi bien de la tête que dans les relances
Oui on doit faire jouer nos jeunes devant..chi tanti Patrickkkkkkk ou je ne sais pas qui !!!
Basta avec Martinpinpin..c'est quoi ce plaquage dans la surface..il a cru qu'il jouait avec son copain sur le sable à la plage ou quoi ??
Merci pour cette belle émission..faite dans la joie et la magagna malgré la peine et la dépression massive..c'est un traumatisme..
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da N M »

Un véritable plaisir de revoir Anghjulu et Jean Jean!
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da je veux mon point »

corsica666 a écrit :Toujours un plaisir de vous voir..c'est comment dire..la jouissance
Merci Jean Marie..si je te fais rire dans certains posts..sache que toi aussi..un régal !!! tu as oublié de dire aussi qu'Emile Louis conduisait toujours des bus à Sedan et que Véronique Courjault avait ouvert une entreprise de surgelés à Belfort
Depuis qu'Anthony n'est plus le boss des socios..j'ai peur que ça parte en vrille..j'ai peur que ça s'essouffle..j'ai peur que le SECB n'est plus son mot à dire au sein des réunions..
Antooooo revient putain de merdeeeeeeeeeee o Castagna reprend ton bébé..on dirait qu'on se retrouve à la Dass même si on sait que nous devons avoir confiance à ceux qui nous défendent actuellement..le travail est monstrueux et le font forcément bien et avec leur coeur.
Oui Poggi nous manque c'est très vrai..Santelli c'est indéniable mais oui c'était normal de le laisser faire sa carrière.
Tout le monde est inquiet..je suis rassuré de voir que nous avons tous la même vision des choses.
Si on doit recruter pour l'année prochaine quelque soit la division..Mendy des sangliers..un monstre derrière..aussi bien de la tête que dans les relances
Oui on doit faire jouer nos jeunes devant..chi tanti Patrickkkkkkk ou je ne sais pas qui !!!
Basta avec Martinpinpin..c'est quoi ce plaquage dans la surface..il a cru qu'il jouait avec son copain sur le sable à la plage ou quoi ??
Merci pour cette belle émission..faite dans la joie et la magagna malgré la peine et la dépression massive..c'est un traumatisme..
Mon cher givré. Émile Louis était d Auxerre. Tu confonds avec Fourniret. Montons en N1. Le national 2 m angoisse
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da Filippu »

Excellente émission encore une fois
:fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da bzh29 »

merci pour cette nouvelle émission, toujours aussi intéressante et divertissante...la bonne humeur qui y règne fait plaisir ! -:rn:-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da Vegetà »

JVMP toujours excellent -:ba:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da bzh29 »

Vegetà a écrit :JVMP toujours excellent -:ba:-
oui, il est top -:ba:-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da Stirpemuli »

Bravo et merci pour ces 100 émissions !

Le retour des anciens en plus d'être toujours aussi bons rendait presque nostalgique des premières émissions.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
flavio
Messaghji : 1594
Arregistratu u : 12 Ghju 2006 08:46
Lucalisazione : somewhere in balagna

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da flavio »

bzh29 a écrit :
Vegetà a écrit :JVMP toujours excellent -:ba:-
oui, il est top -:ba:-
Toujours aussi svelte :D
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6077
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 64 fois
A été remercié : 113 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da scbastianu »

Comme d'habitude une très bon moment en décourvant cette 100 ème.
Juste un bémol pour moi, j'ai peu compris ni apprécié le passage un tantinet fielleux à propos de la scic....

Quel est le problème sur le fait que d'autres supporters hors socios puissent investir?Limite ça signifie , les socios tout puissants ne doivent en aucun cas être mélangés avec d'autres....
Dire que les Ferrandi et les Luiggi ont"verrouillé" me parait aussi limite: les mecs ont mis plus d'un demi million d euros et ont 38%des parts (sans compter le reste de l'apport à leur reprise effective de l'asso il y a deux ans) ,j'appelle pas vraiment ça du verrouillage , sinon la fameuse sas uniti c'était quoi? la Corée du Nord je pense.

Je comprends pas trop non plus les "regrets" d'avoir investi les fonds des socios pour entrer dans la scic.....C'est ce qui était réclamé à corps et à cris depuis des lustres!!!!!! Le sporting est tout de même actuellement le SEUL club en France et surement un des seuls en Europe ou des représentants des supporters ont une telle possibilité de vue et de surveillance de l'administration du club.Moi en tout cas , je suis très content de cet investissement et je ne regrette absolument d'avoir été socio ni d'avoir renouvelé bien entendu.

Ironiser sur le fait qu'en mettant 50 euros , on va attendre 5 ans pour les récupérer , pas de bénéfice etc etc..... Faut pas déconner , c'est le propre de tout investissement.Ici , parler de profit est même complètement déplacé , à l'échelle d'un supporter mettre 50 ou 100 euros c'est un choix d'affect , un soutien au club.Celui qui compte mettre 50 et récupérer 90 dans 4 ans n'a qu à aller voir son banquier voir s'il arrive à lui trouver ce genre de placement...... Car si on pousse ce raisonnement plus loin , alors le fric qu'on a tous mis dans les socios , il est perdu et archi perdu pour celui qui souscrit, on n'en reverra jamais la couleur et il ne fera pas de petits..... Eh bien oui , mais c'est pas le but non plus.On ne peut pas d'un côté dire "50 euro au socios" c'est extraordinaire " et "50 euros la part de scic c'est une arnaque".

Cette structure est nouvelle , inédite , portée par des mecs à qui on peut trouver plein de défauts mais qui ne sont pas non plus des cloches en terme de gestion .....


Tout ceci pour dire qu'il serait extremement préjudiciable et contre productif de partir peu à peu dans une opposition socios/scic.Aberrant aussi puisque les socios SONT un des piliers de la scic.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 6:Épisode 10 disponible!

Message da chataigne »

sauf que je suis plus président des socios donc c était que mon point de vu ;) et si ça ta dérangé amicu j en suis désolé prends toi un cachet ça fait du bien ... :D
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Risponde