CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Interview Stéphane Rossi (CM)

Message da Filippu »

Acellu a écrit :intéressante interview dont je retiens le relatif optimisme du coach, la reconnaissance de l'engouement que provoque le Sporting, même en N3, et, moins doux à mes yeux, qu'il n'y aura probablement pas de renfort...
Il n'y aura certes peut-être pas de renfort mais il y a une régularisation, en effet Romain ACHILLI ne fait plus parti des joueurs mutés, donc il pourra se battre à armes égales être dans le groupe, cela a été dit par le coach dans sa conférence de presse d'avant match
:fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Interview Stéphane Rossi (CM)

Message da tribunesud »

Là ou endoume se sera confronté à une équipe de nationa1 pour préparer le match de reprise, qu'avons nous fait ?
Rien là dessus dans l'interview.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL. Interview Stéphane Rossi (CM)

Message da yvanecci »

tribunesud a écrit :Là ou endoume se sera confronté à une équipe de nationa1 pour préparer le match de reprise, qu'avons nous fait ?
Rien là dessus dans l'interview.
Déjà en pros nous avions du mal à trouver des adversaires....
Les autres clubs de la région qui ne débutent que la semaine prochaine sauf l'Etoile notre prochain adversaire.
J'imagine que l'ACA et le Gaz n'étaient pas intéressés pour jouer une N3.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Interview Stéphane Rossi (CM)

Message da Acellu Turchinu »

Filippu a écrit :
Acellu a écrit :intéressante interview dont je retiens le relatif optimisme du coach, la reconnaissance de l'engouement que provoque le Sporting, même en N3, et, moins doux à mes yeux, qu'il n'y aura probablement pas de renfort...
Il n'y aura certes peut-être pas de renfort mais il y a une régularisation, en effet Romain ACHILLI ne fait plus parti des joueurs mutés, donc il pourra se battre à armes égales être dans le groupe, cela a été dit par le coach dans sa conférence de presse d'avant match
:fb4:
C'est donc un (bon) renfort !

Mais je l'attendais plutôt devant... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Interview Stéphane Rossi (CM)

Message da Acellu Turchinu »

yvanecci a écrit :Déjà en pros nous avions du mal à trouver des adversaires...
Qu'on comprenne définitivement qu'il faut qu'on se tourne vers la Sardaigne pour ça...!!!

Oublions enfin nos a priori imbéciles envers ce Peuple Frère - pensez qu'à la préhistoire on passait à gué de Corse à Sardaigne et que les paléontologues ne parviennent pas à déterminer si l'ADN d'Ötzi, "l'homme des glaces" retrouvé dans les Alpes, est Corse ou Sarde tant ils sont proches !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Interview Stéphane Rossi (CM)

Message da JAKBAUER »

Sans titre.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SC Bastia-EFB (CM)

Message da JAKBAUER »

.
SC Bastia-EF B


https://www.corsefootball.fr/scb/histor ... 018-aller/" onclick="window.open(this.href);return false;

.


Pour nos amis de la Diaspora qui n'ont pas le Corse Matin ;)

118775142.jpeg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SC Bastia-EFB (CM)

Message da Filippu »

Merci Jak
-:d:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

simon2b
Messaghji : 10050
Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !

Re: CORSE FOOTBALL. SC Bastia-EFB (CM)

Message da simon2b »

Barbato a besoin d'un séjour à Merano !
Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE

Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF

Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT

Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SC Bastia-EFB (CM)

Message da JAKBAUER »

.
Extrait article du CM du jour
1.jpg
Je comprends pas très bien , il nous a sollicité ...mais je crois qu'il est très bien à Cannes .

Je traduis, il nous a sollicité mais ses prétentions financières étaient trop élevées pour le club ...à part ça je vois pas ce que cela pourrait signifier .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SC Bastia-EFB (CM)

Message da JAKBAUER »

Autre Extrait article CM du jour
2.jpg
Là aussi , à moins que je n'ai raté un épisode , est ce au club qui reçoit de payer l'hotel aux visiteurs ?
Si oui depuis quand ?
Les clubs qui nous reçoivent nous payent ils l'hébergement lorsque nous nous déplaçons ?

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SC Bastia-EFB (CM)

Message da ppb »

JAKBAUER a écrit :Autre Extrait article CM du jour
2.jpg
Là aussi , à moins que je n'ai raté un épisode , est ce au club qui reçoit de payer l'hotel aux visiteurs ?
Si oui depuis quand ?
Les clubs qui nous reçoivent nous payent ils l'hébergement lorsque nous nous déplaçons ?

.
Absolument pas, c'est pour ça que les matchs sont programmés à 14h30. Tu peux prendre l'avion le matin et rentrer le soir. Je pense que c'etait la condition pour qu'ils acceptent de jouer à 19h.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL. SC Bastia-EFB (CM)

Message da yvanecci »

JAKBAUER a écrit :.
Extrait article du CM du jour
1.jpg
Je comprends pas très bien , il nous a sollicité ...mais je crois qu'il est très bien à Cannes .

Je traduis, il nous a sollicité mais ses prétentions financières étaient trop élevées pour le club ...à part ça je vois pas ce que cela pourrait signifier .
Je pense comme toi. Il a tâté le terrain, mais le Sporting ne peut pas s'aligner.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: CORSE FOOTBALL. SC Bastia-EFB (CM)

Message da WALLACE »

yvanecci a écrit :
JAKBAUER a écrit :.
Extrait article du CM du jour
1.jpg
Je comprends pas très bien , il nous a sollicité ...mais je crois qu'il est très bien à Cannes .

Je traduis, il nous a sollicité mais ses prétentions financières étaient trop élevées pour le club ...à part ça je vois pas ce que cela pourrait signifier .
Je pense comme toi. Il a tâté le terrain, mais le Sporting ne peut pas s'aligner.
Le sporting ne proposerait qu'un contrat de 6 mois ...quand t'as plus de 30 ans il te faut au moins un contrat qui soit l'équivalent de ce que tu as ...en cas de blessures ...this is the end ...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL. SC Bastia-EFB (CM)

Message da yvanecci »

ppb a écrit :
JAKBAUER a écrit :Autre Extrait article CM du jour
2.jpg
Là aussi , à moins que je n'ai raté un épisode , est ce au club qui reçoit de payer l'hotel aux visiteurs ?
Si oui depuis quand ?
Les clubs qui nous reçoivent nous payent ils l'hébergement lorsque nous nous déplaçons ?

.
Absolument pas, c'est pour ça que les matchs sont programmés à 14h30. Tu peux prendre l'avion le matin et rentrer le soir. Je pense que c'etait la condition pour qu'ils acceptent de jouer à 19h.
La FFF participe dans une certaine mesure aux frais de déplacements des équipes du continent pour venir en Corse.
Si les équipes souhaitent rester sur place et c'était fréquent lorsque nos jeunes évoluaient dans les groupes Nord, Ile de France et Normandie, les frais supplémentaires sont à la charge des clubs.
Les matchs de N3 sont programmés en début d'après midi (le samedi ou le dimanche) comme le dit ppb.
Afin que le Sporting puisse continuer de jouer en soirée (pour ne pas "tuer" le commerce local) les dirigeants avaient proposé cet horaire (19h) aux Clubs visiteurs continentaux en prenant en charge les frais supplémentaires.
Cela avait été annoncé en début de saison par le Président.

@Jakbauer: Le Sporting a toujours joué l'après-midi sur le continent.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde