CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Présentation CONCARNEAU

Message da JAKBAUER »

jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
jigsaw2a a écrit :Le bon match piège .

Merci pour tout ce boulot
Je t'en prie Jig -:bh:-

.
On le dit souvent mais c'est vraiment colossal en collecte, archivage, triage, numérisation, mise en forme etc...

-:rn:-

Et longue vie à ton site !
C'est gentil, mais depuis quelque temps , je ne le fais plus trop pour le site même si je le tiens à jour, car vu le peu de visites j'aurais arrêté depuis longtemps, mais qq part , je pense que le fait d'être là et de partager des infos, des stats ou autres que l'on ne retrouve pas ailleurs fait plaisir à beaucoup d'entre vous donc ...Mais c'est surtout au niveau de ma page FB que je partage aussi pas mal de photos et autres car il y a plus de passage ...mais pour autant on ne lâche pas bien sur Camperemu même si ça fait de la peine de constater une chute des visites depuis la descente ...aux enfers ...Où sont les (VRAIS) supporters .. Allez , même s'il n'y a pas la quantité, on dira qu'il y a la qualité et puis les "fidèles" sont toujours là .... :fb4: :fb4:
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24029
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 939 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Présentation CONCARNEAU

Message da jigsaw2a »

JAKBAUER a écrit :
jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
jigsaw2a a écrit :Le bon match piège .

Merci pour tout ce boulot
Je t'en prie Jig -:bh:-

.
On le dit souvent mais c'est vraiment colossal en collecte, archivage, triage, numérisation, mise en forme etc...

-:rn:-

Et longue vie à ton site !
C'est gentil, mais depuis quelque temps , je ne le fais plus trop pour le site même si je le tiens à jour, car vu le peu de visites j'aurais arrêté depuis longtemps, mais qq part , je pense que le fait d'être là et de partager des infos, des stats ou autres que l'on ne retrouve pas ailleurs fait plaisir à beaucoup d'entre vous donc ...Mais c'est surtout au niveau de ma page FB que je partage aussi pas mal de photos et autres car il y a plus de passage ...mais pour autant on ne lâche pas bien sur Camperemu même si ça fait de la peine de constater une chute des visites depuis la descente ...aux enfers ...Où sont les (VRAIS) supporters .. Allez , même s'il n'y a pas la quantité, on dira qu'il y a la qualité et puis les "fidèles" sont toujours là .... :fb4: :fb4:
Sur FB il y a aussi les archives des groupes ''A Corsica tempi fà'' et ''Corse rallye'' ou on peut te retrouver avec plaisir !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Présentation CONCARNEAU

Message da JAKBAUER »

jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
jigsaw2a a écrit :Le bon match piège .

Merci pour tout ce boulot
Je t'en prie Jig -:bh:-

.
On le dit souvent mais c'est vraiment colossal en collecte, archivage, triage, numérisation, mise en forme etc...

-:rn:-

Et longue vie à ton site !
C'est gentil, mais depuis quelque temps , je ne le fais plus trop pour le site même si je le tiens à jour, car vu le peu de visites j'aurais arrêté depuis longtemps, mais qq part , je pense que le fait d'être là et de partager des infos, des stats ou autres que l'on ne retrouve pas ailleurs fait plaisir à beaucoup d'entre vous donc ...Mais c'est surtout au niveau de ma page FB que je partage aussi pas mal de photos et autres car il y a plus de passage ...mais pour autant on ne lâche pas bien sur Camperemu même si ça fait de la peine de constater une chute des visites depuis la descente ...aux enfers ...Où sont les (VRAIS) supporters .. Allez , même s'il n'y a pas la quantité, on dira qu'il y a la qualité et puis les "fidèles" sont toujours là .... :fb4: :fb4:
Sur FB il y a aussi les archives des groupes ''A Corsica tempi fà'' et ''Corse rallye'' ou on peut te retrouver avec plaisir !
Cool je vois que tu suis ça de près ... -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia, toujours pas tiré d'affaire

Message da JAKBAUER »

.
BASTIA, toujours pas tiré d'affaire (Art L'Equipe) .


https://www.corsefootball.fr/actualites ... d-affaire/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Sans titre.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1369 fois
A été remercié : 212 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia, toujours pas tiré d'affaire

Message da Acellu Turchinu »

Merci JAK !

"Mais le SCB paie encore aujourd'hui les errements du passé"...

Tout est dit !

Mais on fera une nouvelle souscription, nous les supporters, et les dirigeants feront le reste : ils ne nous auront pas comme ça - par l'argent !!

Forza Bastia, a Corsica hè incu tè.

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia, toujours pas tiré d'affaire

Message da Vallo »

Merci Jak ;)

Et les 9 " voleurs " ... Libres et fiers d'eux qui continuent leur chemin comme si de rien n'était ... :evil: :evil: :evil:
scip
Messaghji : 1246
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia, toujours pas tiré d'affaire

Message da scip »

L'avantage c'est de connaître le montant maximum qu'il faudrait rajouter.
Or, ce montant on peut le combler avec une levée de fonds des socios. (Plus la précédente)
Les socios auraient alors un poid encore plus important qu'avant au CA (logiquement)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1369 fois
A été remercié : 212 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia, toujours pas tiré d'affaire

Message da Acellu Turchinu »

Vallo a écrit :Libres et fiers d'eux qui continuent leur chemin comme si de rien n'était ... :evil: :evil: :evil:
Et la Justice demande des comptes financiers à la nouvelle direction du club qui n'est POUR RIEN dans le déficit !! -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia, toujours pas tiré d'affaire

Message da rutaliNebbiu »

tout sera fait pour que l on retrouve pas le monde professionnel
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1369 fois
A été remercié : 212 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia, toujours pas tiré d'affaire

Message da Acellu Turchinu »

Je pense malheureusement comme RutaliNebbiu.

Ils ont réussi à se débarrasser de nous, ce n'est pas pour nous voir renaître.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia, toujours pas tiré d'affaire

Message da pp2a »

Acellu a écrit :Je pense malheureusement comme RutaliNebbiu.

Ils ont réussi à se débarrasser de nous, ce n'est pas pour nous voir renaître.
Ah mais ça c'est sûr..... malheureusement :-c:-
On le paiera sur 15 ans au moins.
Habituez vous à ne jamais revoir la L1 les gars...
La L2 dans 10 ans, peut-être et encore.
Déjà si on remonte en N1 dans les 5 ans, je signe, c'est dire l'angoisse.
Concernant les finances, je ne comprend pas comment il est possible d'être redevable de quoi que ce soit au liquidateur alors que l'entité juridique de la SASP à été liquidée..... l'asso ne devrait elle pas être épargnée ?
En tout cas, cette histoire est une vraie épée de Damocles sur la tête. Imaginons que l'on monte en N2 cette année. Ça donnerait quoi ? On dépose à nouveau le bilan est on repart en R4 ? Tout ça pour ça ?!
Quel stress ce Sporting. Du coup avec cette nouvelle, j'ai vraiment du mal à apprécier la qualification contre Concarneau..... mis à part la perspective d'une très grosse affiche en 16eme contre une grosse L1 qui ferait une belle recette et la prime de 100.000 euros d'ores et déjà gagnée par le club pour sa qualification à ce 16ème de finale...
Argent qui j'espère ne sera pas dilapidé en primes pour les joueurs à l'usu Coupe de la Ligue -:db-
Cette argent doit servir à éponger, au cas où....
On ne peut pas repartir d'en dessous du N2 l'année prochaine. Ça serait la fin.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1369 fois
A été remercié : 212 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia, toujours pas tiré d'affaire

Message da Acellu Turchinu »

PP2A,

-:rn:-

Je te rejoins malheureusement à 100% sur (pratiquement) tout !

Sauf sur ce qui suit car ce n'est que ce que les anciens dirigeants ont prétendu : "argent qui j'espère ne sera pas dilapidé en primes pour les joueurs à l'usu Coupe de la Ligue"... ;)

"Concernant les finances, je ne comprend pas comment il est possible d'être redevable de quoi que ce soit au liquidateur alors que l'entité juridique de la SASP à été liquidée..... l'asso ne devrait elle pas être épargnée ?"
Excellente question !!
Frappe-t-il à la bonne porte ?!! -:da-

C'est justement cette duplicité qui me fait douter le plus de leur volonté de nous revoir un jour au plus haut niveau... -:bb:- :evil:

Je pense aussi, à mon âge, ne plus jamais revoir le Sporting en Ligue 1. :-c:-

Et, sachant ce qui nous pend au-dessus de la tête, je n'apprécierai plus rien avant d'être sûr de notre simple survie à un niveau qui veut encore dire quelque chose... -:db-

Déjà qu'Amateurs en N3... :roll:

"Sola un' idea cumuna hè a forza chi ci tene." - "Catena", I Chjami Aghjalesi.

:-c1:-

PS : je ne suis pas riche, loin de là, mais je ferai l'effort, ne pouvons-nous pas dores et déjà envisager de lancer une nouvelle souscription ?
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia, toujours pas tiré d'affaire

Message da corse34 »

Moi je ne suis aussi fataliste que vous.
Les instances du football qui nous cassent du sucre sur le dos je les emmerde et bien profond.
Vous croyez que tous ces gens qui veulent nous empêcher de vivre, nous empêcher de pérenniser notre club qui existe depuis plus de cent ans savent qui nous sommes?
Voir notre histoire disparaître avec des personnes que nous avons aimé, adoré, adulé comme les Orlanducci, Cahuzac, l'emblème du Sporting CLAUDE PAPI et toutes ces personnes qui ont apporté leur pierre à l'édifice pour que BASTIA grandisse, les trophées Coupe de France, coupe d'Europe, championnat etc... Pour tous les socios, dont je fais parti, avec notre emblématique châtaigne qui se bat au quotidien pour récolter des fonds qui permettra de pérenniser notre club, pour tout çà je dis que le Sporting vivra et retrouvera la ligue1 très très vite. L'ACA l'a fait Strasbourg l'a fait maintenant ça sera le Sporting Club Bastiais qui le fera. J'ai confiance aux nouveaux dirigeants et aux supporters qui s'abonnent de nous faire aller au firmament.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8187
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 77 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia, toujours pas tiré d'affaire

Message da Jean Gabin »

Le liquidateur essaye de ratisser le plus large possible pour récupérer le max de pognon pour les créanciers privilégiés en premier lieu, c'est son boulot. Après, le travail de ou des avocats du Sporting sera de démontrer l inverse.
J'espère que nous avons des défenseurs plus capables que l'ineffable comparse de jmg et ses dossiers bétons
Si des camperemistes plus compétents que moi dans la chose juridique peuvent nous éclairer, merci par avance.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Bastia remonte sur scène

Message da JAKBAUER »

.
BASTIA remonte sur scène


https://www.corsefootball.fr/cpes-nat-e ... gue-18-19/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
cf concarneau (telegr).jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde