CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Cahu, bienvenue chez les ch'tis

Message da JAKBAUER »

.
Dernier volet du Dossier l'Equipe . Le football et le Grand Banditisme Corse

5 / 5 : La Brise de mer et l'O M


https://www.corsefootball.fr/actualites ... r-et-l-om/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
mistral troublant.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Cahu, bienvenue chez les ch'tis

Message da Oliu2a »

Arès a écrit :Putain mais il fout quoi au Nicaragua Orsoni ?
Il était dans les affaires cercles de jeux, comme beaucoup de corses le sont et il a dû revenir a ces affaires avec son petit frère et il faut pas oublier que sa femme et sa fille cadette sont originaire d Amérique du Sud c est comme le clan Tomi au Gabon et le clan Francischi a Madagascar, Angola, Liberia, Congo et maintenant Réunion sauf que pour Orsoni les affaires sa c est moins bien passer apparement.
Mais énormément de jeunes corses au début des années 2000 sont partis travailler dans les cercles de jeux et avaient des très très bon salaire !
Bref Michel Moretti et Alain Orsoni ont fais grandir l aca et des jeunes corses talentueux sortent du centre, Marchetti, les frères Tramoni et felix Tomi sa ont pourra pas leurs sortir, après l extra sportif est l extra sportif...
Bref passons à l OM un peu sa changera que de taper sur les clubs corses!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL.Interview Benjamin Santelli (LFP

Message da JAKBAUER »

.
Interview Benjamin Santelli (LFP)


https://www.corsefootball.fr/actualites ... vre-la-l2/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
DADWAXNEXS64KHYCR6ALQU56UM.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL.Interview Benjamin Santelli (LFP

Message da JAKBAUER »

.
La Feuille de match officielle SCB-Lille en CLIQUANT sur le lien ci dessous


https://www.corsefootball.fr/scb/historique/2019-2020/" onclick="window.open(this.href);return false;
.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da pp2a »

Oliu2a a écrit :
scip a écrit :Une seule solution, des socios et le plus majoritaire possible.
Quand le club n'est pas publique, c'est toujours ce qu'il arrive chez nous.
Je pense pas que cela suffirait!

Après quand on lit ces articles de l équipe j y vois un acharnement de l'equipe sur la corse...
Des clubs comme Nice, Monaco,Marseille, Cannes, Frejus, Arles-Avignon, Nîmes, Tours, Toulon, Martigues, voir même Lyon ont tous eu de la mafia derrière eux alors faut arrêtez de taper sur la corse!
J aimerais un club sain à Bastia et mêmes dans les autres clubs corses mais ce serait croire aux bisounours...

Le vrai problème c est que quand t es pros, droit télé, sponsors, transfert c est beaucoup d argents...Après certains présumé mafieux/hommes d affaires sont des vrais passionnés de ballon!
Quand ces présumées mafieux pour certains ont mis parfois des très bons dirigeants, staff, entraîneur, joueur par exemple entre 1993/2003, on eu des bons dirigeants, on est monter en ligue 1, on a jouer l Europe, on a fait 2 finales de coupes, on était crains partout, on a recruté des vrais stars(Moravchik, Vairelles) et il faut le dire le sporting a cet époque a vendus du rêves à toute la corse!Apres attention je ne cautionne pas et je préfère un club sain!
La période 2010-2017 sa c est mal passé si il y avait de la mafia derrière ils ont installer 9 peintres qui ne savaient pas gérer, qui ne savaient pas vendre et qui donnait des salaires invraisemblables et on mis sur la pailles des entreprises et ont enlever du rêves à des milliers de corses...

J ose espérer que Ferrandi/Luiggi ne feront pas les mêmes erreurs mais auront-ils le choix?

Après ce n est pas mieux à l aca ou GFCA, quoi que au moins le GFCA passe la dncg sans trembler!
Vrai. Sauf un bémol sur le GFCA : Si c'est pour passer sans soucis la DNCG mais descendre d'une division tous les deux ans...... -:da-
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da Oliu2a »

pp2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
scip a écrit :Une seule solution, des socios et le plus majoritaire possible.
Quand le club n'est pas publique, c'est toujours ce qu'il arrive chez nous.
Je pense pas que cela suffirait!

Après quand on lit ces articles de l équipe j y vois un acharnement de l'equipe sur la corse...
Des clubs comme Nice, Monaco,Marseille, Cannes, Frejus, Arles-Avignon, Nîmes, Tours, Toulon, Martigues, voir même Lyon ont tous eu de la mafia derrière eux alors faut arrêtez de taper sur la corse!
J aimerais un club sain à Bastia et mêmes dans les autres clubs corses mais ce serait croire aux bisounours...

Le vrai problème c est que quand t es pros, droit télé, sponsors, transfert c est beaucoup d argents...Après certains présumé mafieux/hommes d affaires sont des vrais passionnés de ballon!
Quand ces présumées mafieux pour certains ont mis parfois des très bons dirigeants, staff, entraîneur, joueur par exemple entre 1993/2003, on eu des bons dirigeants, on est monter en ligue 1, on a jouer l Europe, on a fait 2 finales de coupes, on était crains partout, on a recruté des vrais stars(Moravchik, Vairelles) et il faut le dire le sporting a cet époque a vendus du rêves à toute la corse!Apres attention je ne cautionne pas et je préfère un club sain!
La période 2010-2017 sa c est mal passé si il y avait de la mafia derrière ils ont installer 9 peintres qui ne savaient pas gérer, qui ne savaient pas vendre et qui donnait des salaires invraisemblables et on mis sur la pailles des entreprises et ont enlever du rêves à des milliers de corses...

J ose espérer que Ferrandi/Luiggi ne feront pas les mêmes erreurs mais auront-ils le choix?

Après ce n est pas mieux à l aca ou GFCA, quoi que au moins le GFCA passe la dncg sans trembler!
Vrai. Sauf un bémol sur le GFCA : Si c'est pour passer sans soucis la DNCG mais descendre d'une division tous les deux ans...... -:da-
Le GFCA n a ni les épaules, ni le budget, ni l histoire pour tenir en ligue 1!
C est un club très bien géré qui est fait pour la ligue 2/national et jouer les coupes à fond!
Financièrement ce club est très bien gérer depuis le début des années 2000!!!!
Sportivement aussi c est pas mal avoir emmener le GFCA en ligue 1 c est un exploit c est comme si Bastia-Borgo ou le Gallia-Luciana allait jusqu en ligue 1.
Après pour revenir à la saison 2017/2019 ils ont très mal gérer le sportif, retraite de Bréchet(qui était indispensable)et pas remplacé, recrutement faible pas de buteur, le cas Palmieri mal géré, mettre Maggiore en entraîneur était une mauvaise décision!
Dans l ensemble sur les 15 dernières années le GFCA sur le sportif et le financier a été très bien gérer!
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: CORSE FOOTBALL.Interview Benjamin Santelli (LFP

Message da pieroshivaya »

Oliu2a a écrit :
pp2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
scip a écrit :Une seule solution, des socios et le plus majoritaire possible.
Quand le club n'est pas publique, c'est toujours ce qu'il arrive chez nous.
Je pense pas que cela suffirait!

Après quand on lit ces articles de l équipe j y vois un acharnement de l'equipe sur la corse...
Des clubs comme Nice, Monaco,Marseille, Cannes, Frejus, Arles-Avignon, Nîmes, Tours, Toulon, Martigues, voir même Lyon ont tous eu de la mafia derrière eux alors faut arrêtez de taper sur la corse!
J aimerais un club sain à Bastia et mêmes dans les autres clubs corses mais ce serait croire aux bisounours...

Le vrai problème c est que quand t es pros, droit télé, sponsors, transfert c est beaucoup d argents...Après certains présumé mafieux/hommes d affaires sont des vrais passionnés de ballon!
Quand ces présumées mafieux pour certains ont mis parfois des très bons dirigeants, staff, entraîneur, joueur par exemple entre 1993/2003, on eu des bons dirigeants, on est monter en ligue 1, on a jouer l Europe, on a fait 2 finales de coupes, on était crains partout, on a recruté des vrais stars(Moravchik, Vairelles) et il faut le dire le sporting a cet époque a vendus du rêves à toute la corse!Apres attention je ne cautionne pas et je préfère un club sain!
La période 2010-2017 sa c est mal passé si il y avait de la mafia derrière ils ont installer 9 peintres qui ne savaient pas gérer, qui ne savaient pas vendre et qui donnait des salaires invraisemblables et on mis sur la pailles des entreprises et ont enlever du rêves à des milliers de corses...

J ose espérer que Ferrandi/Luiggi ne feront pas les mêmes erreurs mais auront-ils le choix?

Après ce n est pas mieux à l aca ou GFCA, quoi que au moins le GFCA passe la dncg sans trembler!
Vrai. Sauf un bémol sur le GFCA : Si c'est pour passer sans soucis la DNCG mais descendre d'une division tous les deux ans...... -:da-
Le GFCA n a ni les épaules, ni le budget, ni l histoire pour tenir en ligue 1!
C est un club très bien géré qui est fait pour la ligue 2/national et jouer les coupes à fond!
Financièrement ce club est très bien gérer depuis le début des années 2000!!!!
Sportivement aussi c est pas mal avoir emmener le GFCA en ligue 1 c est un exploit c est comme si Bastia-Borgo ou le Gallia-Luciana allait jusqu en ligue 1.
Après pour revenir à la saison 2017/2019 ils ont très mal gérer le sportif, retraite de Bréchet(qui était indispensable)et pas remplacé, recrutement faible pas de buteur, le cas Palmieri mal géré, mettre Maggiore en entraîneur était une mauvaise décision!
Dans l ensemble sur les 15 dernières années le GFCA sur le sportif et le financier a été très bien gérer!
"Le cas Palmieri mal géré" désolé mais c est lui même qui a mal géré son cas

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: CORSE FOOTBALL.Interview Benjamin Santelli (LFP

Message da Vallo »

Par Angelina Rosano - 29 août 2019 (Corse Matin)


SC Bastia : Gilles Cioni entre dans l'histoire du foot français

En rentrant en jeu à Mulhouse, il y a deux semaines, Gilles Cioni est entré dans l'histoire du football français. Le capitaine du SC Bastia est devenu le seul joueur en France à avoir joué dans les cinq divisions nationales avec l'équipe première d'un même club. Soit en National 3, National 2, National 1, Ligue 2 et Ligue 1.

Arrivé à l'âge de 9 ans au Sporting, celui qui a tout connu sous le maillot bleu n'était pas au courant de ce record. "Après le match, il y a un ou deux joueurs qui m'ont dit 'Gillou regarde, tu es devenu le seul joueur à avoir joué dans toutes les divisions avec la même équipe'. J'étais assez surpris, je ne connaissais pas cette statistique" confie l'intéressé.

Lorsqu'on lui demande si ce record lui fait plaisir, Gilles hésite. "J'aurais préféré ne pas le faire, surtout dans ce sens, parce qu'à la limite, si on part de National 3 pour arriver en Ligue 1 c'est différent. Mais jamais quand je jouais en Ligue 1 je n'aurais jamais pensé repartir avec mon club en N3, surtout quand on sait tout ce qu'il s'est passé et ce que ça a engendré".

"Après, quand je dis que j'ai tout connu avec le Sporting, qu'il occupe une grande place dans ma vie, ce record-là le prouve, ça vient corroborer mes propos et ça dénote un certain attachement pour mon club". À maintenant 35 ans, Gilles Cioni ne sait pas combien de temps il jouera encore, mais il espère avoir le bonheur de retrouver le niveau du National 1. Et pourquoi pas celui de Ligue 2, "ce qui serait magnifique" pour l'enfant du Sporting, qui, toutefois ne veut pas "viser trop loin dans le temps" ni "se fixer d'objectifs trop hauts pour ne pas être trop déçu par la suite".

L'objectif de cette saison est clair pour le latéral droit, finir champion afin que le club remonte dans l'anti-chambre du monde professionnel. "Quand je suis revenu en 2010 à Bastia, on était en National 1. Si, quand j'arrête ma carrière, on est encore en National 1 avec un dépôt de bilan au milieu, j'aurais au moins l'impression de ne pas avoir reculé". En cas de titre de N2 cette saison, Gilles Cioni, aura été champion dans toutes les divisions dans lesquelles il a joué avec le Sporting, excepté la Ligue 1.

Image
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Présentation CS Sedan Ardennes

Message da JAKBAUER »

.
Présentation du CS Sedan Ardennes


L'effectif passé en revue + diverses stats

https://www.corsefootball.fr/actualites ... sentation/" onclick="window.open(this.href);return false;

Sans tit  re.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: CORSE FOOTBALL. Présentation CS Sedan Ardennes

Message da Mike »

...déçu que Pius N'Diefi ne soit pas dans le groupe sedanais :D
"La pente est raide, mais la route est droite..."
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Présentation CS Sedan Ardennes

Message da Ojo »

Putain, le type il s'appelle Neupocoussek.... :shock:
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Présentation CS Sedan Ardennes

Message da FIFOU »

Leur duo d'attaque à l'air très performant.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8188
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Présentation CS Sedan Ardennes

Message da Jean Gabin »

Leur defense a l'air bonne. En attaque ils ont marqué 6 buts en recevant 3 fois Lille ( 2 buts d'écart,comme nous) , Drancy qui est à la rue et Belfort qui est une équipe moyenne.
Après ils ont gagné 0-1 à Haguenau là oû on aurait dû ,avec un peu de sérieux en planter au mois 5.
Si on joue un match sérieux on doit gagner par 2 buts d écart, si Ben Saadi joue.
S'il n'est pas là ce sera plu dur.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL. Présentation CS Sedan Ardennes

Message da yvanecci »

Jean Gabin a écrit :Leur defense a l'air bonne. En attaque ils ont marqué 6 buts en recevant 3 fois Lille ( 2 buts d'écart,comme nous) , Drancy qui est à la rue et Belfort qui est une équipe moyenne.
Après ils ont gagné 0-1 à Haguenau là oû on aurait dû ,avec un peu de sérieux en planter au mois 5.
Si on joue un match sérieux on doit gagner par 2 buts d écart, si Ben Saadi joue.
S'il n'est pas là ce sera plu dur.
Tu vas peut être un peu vite dans ta conclusion. On ne connait pas le niveau physique actuel de Ben Saada qui, de plus, a tout juste quelques séances d'entraînement avec ses nouveaux partenaires. -:bc:-
Laissons lui le temps avant d'en attendre monts et merveilles.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Présentation CS Sedan Ardennes

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
Jean Gabin a écrit :Leur defense a l'air bonne. En attaque ils ont marqué 6 buts en recevant 3 fois Lille ( 2 buts d'écart,comme nous) , Drancy qui est à la rue et Belfort qui est une équipe moyenne.
Après ils ont gagné 0-1 à Haguenau là oû on aurait dû ,avec un peu de sérieux en planter au mois 5.
Si on joue un match sérieux on doit gagner par 2 buts d écart, si Ben Saadi joue.
S'il n'est pas là ce sera plu dur.
Tu vas peut être un peu vite dans ta conclusion. On ne connait pas le niveau physique actuel de Ben Saada qui, de plus, a tout juste quelques séances d'entraînement avec ses nouveaux partenaires. -:bc:-
Laissons lui le temps avant d'en attendre monts et merveilles.
Deja s'il est sur le banc ce sera bien je pense
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde