CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: CORSE FOOTBALL. Le foot et le Grand Banditisme Corse

Message da Rimbeccu »

Mulinchese a écrit : Sur Ajaccio y'en a qui espèrent encore... Et les problèmes ne datent pas d'hier.
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
En effet, les problèmes ne datent pas d'hier, ni même d'avant hier. Je connais l'histoire pour l'avoir vécue. Mon père m'en a raconté de belles sur le foot ajaccien d'avant guerre. Pour ma part, je suis sans doute le seul sur ce forum a avoir participé à la fête du premier titre CFA. C'est dire si j'en ai vu et entendu ! :D
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: CORSE FOOTBALL. Le foot et le Grand Banditisme Corse

Message da ZRR_ »

ghiacaru a écrit :
Mulinchese a écrit : Sur Ajaccio y'en a qui espèrent encore... Et les problèmes ne datent pas d'hier.
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
En effet, les problèmes ne datent pas d'hier, ni même d'avant hier. Je connais l'histoire pour l'avoir vécue. Mon père m'en a raconté de belles sur le foot ajaccien d'avant guerre. Pour ma part, je suis sans doute le seul sur ce forum a avoir participé à la fête du premier titre CFA. C'est dire si j'en ai vu et entendu ! :D
Non j'étais là moi aussi en 1963... :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: CORSE FOOTBALL. Le foot et le Grand Banditisme Corse

Message da Rimbeccu »

ZRR_ a écrit :
ghiacaru a écrit :
Mulinchese a écrit : Sur Ajaccio y'en a qui espèrent encore... Et les problèmes ne datent pas d'hier.
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
En effet, les problèmes ne datent pas d'hier, ni même d'avant hier. Je connais l'histoire pour l'avoir vécue. Mon père m'en a raconté de belles sur le foot ajaccien d'avant guerre. Pour ma part, je suis sans doute le seul sur ce forum a avoir participé à la fête du premier titre CFA. C'est dire si j'en ai vu et entendu ! :D
Non j'étais là moi aussi en 1963... :D
P'tain, qu'est ce qu'il y a comme ancêtres sur ce forum. Ce n'est plus un forum mais un EHPAD !!! :D :D :D
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da JAKBAUER »

.

Dossier l'Equipe : Le football et le Grand Bandistisme Corse .
4/5 . SCB, un club sous influences .


https://www.corsefootball.fr/actualites ... influence/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
SCB.jpg

Demain, dernier opus . " La Brise de Mer et l'OM . "
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da Corsica »

Et encore, il y a d'autres noms qui ne ressortent pas de cet article et qui nous ont fait bien du mal. Surtout en finale de coupe de France 2002.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da ZRR_ »

Et que dire des mythos qui nous ont bassiné depuis des années, sur ce site, avec la présence de forces occultes au Squebeu... :confuj: :confuj: :confuj: :twisted: Tuttu va bè, a vi dicu eiu!!!!

Enfin, on verra bien si on remonte en N1 et ensuite si on repasse pros...Au pire on pourra toujours signer un contrat pour se faire prêter de jeunes espoirs par Naples ou Palerme...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da Corsica »

En Serie D, Palerme n'aura pas grand monde à nous envoyer.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da scip »

Une seule solution, des socios et le plus majoritaire possible.
Quand le club n'est pas publique, c'est toujours ce qu'il arrive chez nous.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da Oliu2a »

scip a écrit :Une seule solution, des socios et le plus majoritaire possible.
Quand le club n'est pas publique, c'est toujours ce qu'il arrive chez nous.
Je pense pas que cela suffirait!

Après quand on lit ces articles de l équipe j y vois un acharnement de l'equipe sur la corse...
Des clubs comme Nice, Monaco,Marseille, Cannes, Frejus, Arles-Avignon, Nîmes, Tours, Toulon, Martigues, voir même Lyon ont tous eu de la mafia derrière eux alors faut arrêtez de taper sur la corse!
J aimerais un club sain à Bastia et mêmes dans les autres clubs corses mais ce serait croire aux bisounours...

Le vrai problème c est que quand t es pros, droit télé, sponsors, transfert c est beaucoup d argents...Après certains présumé mafieux/hommes d affaires sont des vrais passionnés de ballon!
Quand ces présumées mafieux pour certains ont mis parfois des très bons dirigeants, staff, entraîneur, joueur par exemple entre 1993/2003, on eu des bons dirigeants, on est monter en ligue 1, on a jouer l Europe, on a fait 2 finales de coupes, on était crains partout, on a recruté des vrais stars(Moravchik, Vairelles) et il faut le dire le sporting a cet époque a vendus du rêves à toute la corse!Apres attention je ne cautionne pas et je préfère un club sain!
La période 2010-2017 sa c est mal passé si il y avait de la mafia derrière ils ont installer 9 peintres qui ne savaient pas gérer, qui ne savaient pas vendre et qui donnait des salaires invraisemblables et on mis sur la pailles des entreprises et ont enlever du rêves à des milliers de corses...

J ose espérer que Ferrandi/Luiggi ne feront pas les mêmes erreurs mais auront-ils le choix?

Après ce n est pas mieux à l aca ou GFCA, quoi que au moins le GFCA passe la dncg sans trembler!
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da Curtis Lanaccu »

Sache que dans quelques années certains diront: " Pooo quand même quand je pense que dans les années 2010 on a fait plusieurs montées, on avait signé des bons joueurs comme Rothen, Khazri etc..., une finale de coupe de la ligue etc etc... Ca c'était une bonne époque avec des dirigeants pas très propres mais au moins on s'est régalé."
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da jigsaw2a »

C'est l'Histoire du Sporting c'est immuable
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da scip »

D'ailleurs, il n'y avait jamais eu autant de monde au stade que lors du dernier passage en Ligue 1. Avec souvent des audiences doubles par rapport à l'époque barbu. Là, les 9 pendant un temps ça a marché. Jusqu'à fin la deuxième année de Ligue 1 où les doutes ont commencé apparaître.

Non un club propre et à notre mentalité et basta
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SCB, un club sous influence .

Message da Oliu2a »

Curtis Lanaccu a écrit :Sache que dans quelques années certains diront: " Pooo quand même quand je pense que dans les années 2010 on a fait plusieurs montées, on avait signé des bons joueurs comme Rothen, Khazri etc..., une finale de coupe de la ligue etc etc... Ca c'était une bonne époque avec des dirigeants pas très propres mais au moins on s'est régalé."
C est pas faux mais la différence c est que l époque 1993-2003, on joue parfois la première partie de tableaux on joue l Europe et 2 finales...
Si il y a plus de monde au stade dans la période 2010-2017 c est parce que il y a 2 montés successives, ce qui a donnez un grand engouement, il y avait beaucoup de joueurs corses dans l équipe et la nouvelle tribune y a été pour beaucoup et des noms ronflants comme Rothen, Krasic, Squilacci sa attire même le simple ajaccien ou cortenais amoureux du beau jeux car sur certaines actions passez décisives de Rothen c était beau!

Je pense que Luiggi et Ferrandi veulent un club sain, Ferrandi est un très bon homme d affaires qui saura composé avec toutes sortes d individus ;) car l objectif principale est de ne plus revivre 2017 et tant qu on aura ces dirigeants on ne revivra pas sa!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Cahu, bienvenue chez les ch'tis

Message da JAKBAUER »

.
Cahu , bienvenue chez les ch'tis !



https://www.corsefootball.fr/actualites ... es-ch-tis/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Cahu lens.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Cahu, bienvenue chez les ch'tis

Message da Arès »

Putain mais il fout quoi au Nicaragua Orsoni ?
Risponde