CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24022
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 938 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le club des 115 lésés .

Message da jigsaw2a »

Il est actif sur FB
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le club des 115 lésés .

Message da corsica666 »

scbastianu a écrit :
beuh a écrit :Certains devraient avoir honte d'oser réclamer de l'argent, romaric cicco jebbour et le type d'espace green ...
Romaric l'histoire est sujette à interprétation du fait que si ma mémoire est bonne son contrat avait été annulé par la dncg.Là ce sont surement des nuances de droit....
Pour Jebbour , est il le plus gros fautif , c'est surtout les 9 connards qui à l'époque se sont fait violer sur le prix de Boudebouz et en prime se sont fait introduire Jebbour, et pour trois ans si je ne m'abuse!!!!!
Quant à Cicco , toi si tu étais entraîneur , qu'on te fait signer une prolongation puis qu'on te vire , tu renoncerais à ce à quoi tu as légalement droit, comme tous les coachs de L1 lourdés??

Pour espace green , c'est plus subtil , le soucis réside plutot dans la dénomination , ils auraient dû s 'appeler espace yellow , les sommes auraient été plus méritées dans ce cas :D
Espace Yellow ou Espace terre brulée.. -:da- -:da-
Quant aux lésés..je trouve que c'est normal que ces joueurs et entraineurs réclament leurs dûs..ils ont bossé, ce sont levés..bref,encore une arnaque des 9 rats de l'époque..
Et encore une fois,ils sont toujours en liberté
Comment c'est possible ???
Ne me parlez pas de procès en cours..ça peut durer 159 ans à ce rythmes là..Je n'arrive pas à comprendre cette justice !!! si je vole une pomme ou un balai frottoir dans un Leclerc..les vigiles me grillent,appelent les flics..je vais au commissariat..on me fait un dossier..et si je suis récidiviste car j'avais volé une serpillière 3 jours avant..je file en Prison..ET sans mon frottoir en plus !!
Pour résumer..des millions dans les poches de ces bâtards et pas de prison..comment est-ce possible ?
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8187
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 77 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le club des 115 lésés .

Message da Jean Gabin »

Si tu avais volé des millions, ça dépendrait d'une autre juridiction donc ça prendrait plus de temps.
Le temps judiciaire est long, mais tout viendra en temps et en heure, patience.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le club des 115 lésés .

Message da pp2a »

Jean Gabin a écrit :Si tu avais volé des millions, ça dépendrait d'une autre juridiction donc ça prendrait plus de temps.
Le temps judiciaire est long, mais tout viendra en temps et en heure, patience.
Moi perso j'en ai marre d'attendre pendant que ces 9 phénomènes paradent en ville.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le club des 115 lésés .

Message da corsica666 »

Exact..attendre quoi..des preuves ?
Tu les mets en zonzon et après tu fais le procès..comme l'histoire de pdg de Renault au Japon..Carlos Ghosn
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le club des 115 lésés .

Message da pieroshivaya »

corsica666 a écrit :
scbastianu a écrit :
beuh a écrit :Certains devraient avoir honte d'oser réclamer de l'argent, romaric cicco jebbour et le type d'espace green ...
Romaric l'histoire est sujette à interprétation du fait que si ma mémoire est bonne son contrat avait été annulé par la dncg.Là ce sont surement des nuances de droit....
Pour Jebbour , est il le plus gros fautif , c'est surtout les 9 connards qui à l'époque se sont fait violer sur le prix de Boudebouz et en prime se sont fait introduire Jebbour, et pour trois ans si je ne m'abuse!!!!!
Quant à Cicco , toi si tu étais entraîneur , qu'on te fait signer une prolongation puis qu'on te vire , tu renoncerais à ce à quoi tu as légalement droit, comme tous les coachs de L1 lourdés??

Pour espace green , c'est plus subtil , le soucis réside plutot dans la dénomination , ils auraient dû s 'appeler espace yellow , les sommes auraient été plus méritées dans ce cas :D
Espace Yellow ou Espace terre brulée.. -:da- -:da-
Quant aux lésés..je trouve que c'est normal que ces joueurs et entraineurs réclament leurs dûs..ils ont bossé, ce sont levés..bref,encore une arnaque des 9 rats de l'époque..
Et encore une fois,ils sont toujours en liberté
Comment c'est possible ???
Ne me parlez pas de procès en cours..ça peut durer 159 ans à ce rythmes là..Je n'arrive pas à comprendre cette justice !!! si je vole une pomme ou un balai frottoir dans un Leclerc..les vigiles me grillent,appelent les flics..je vais au commissariat..on me fait un dossier..et si je suis récidiviste car j'avais volé une serpillière 3 jours avant..je file en Prison..ET sans mon frottoir en plus !!
Pour résumer..des millions dans les poches de ces bâtards et pas de prison..comment est-ce possible ?
Non tu n iras pas en prison pour cela rassure toi
Entre creuser un trou de 15 millions et voler une serpillière y'a quand meme une différence, l enquête prendra forcément plus de temps que toi prit la main dans le sac.
Dans cette affaire plus c est long plus cela veut dire que le dossier est travaillé, tu ne peux pas en 15 jours savoir qui a fait quoi.
Moi aussi j aimerais les voir croupir en prison et payer leurs dettes mais chaque choses en son temps
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le point sur les mouvements

Message da JAKBAUER »

.
Le point sur les mouvements ; Vidéo Stephen QUEMPER


https://www.corsefootball.fr/actualites ... ransferts/" onclick="window.open(this.href);return false;


;
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41095
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 436 fois
A été remercié : 281 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le point sur les mouvements

Message da Filippu »

U ritornu di l'amicu JAK
:fb4: :fb4: :fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le point sur les mouvements

Message da JAKBAUER »

Filippu a écrit :U ritornu di l'amicu JAK
:fb4: :fb4: :fb4:
Je n'étais pas loin, mais j'avais pas grand chose à partager ... :( -:bh:-

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le point sur les mouvements

Message da b@sti@74 »

Bon "retour", et encore merci pour les infos glanées un peu partout.
:-c1:-
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le point sur les mouvements

Message da franz2b »

Merci Jack!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13614
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1368 fois
A été remercié : 212 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le club des 115 lésés .

Message da Acellu Turchinu »

scbastianu a écrit :
beuh a écrit :Certains devraient avoir honte d'oser réclamer de l'argent, romaric cicco jebbour et le type d'espace green ...
Romaric l'histoire est sujette à interprétation du fait que si ma mémoire est bonne son contrat avait été annulé par la dncg.Là ce sont surement des nuances de droit....
Pour Jebbour , est il le plus gros fautif , c'est surtout les 9 connards qui à l'époque se sont fait violer sur le prix de Boudebouz et en prime se sont fait introduire Jebbour, et pour trois ans si je ne m'abuse!!!!!
Quant à Cicco , toi si tu étais entraîneur , qu'on te fait signer une prolongation puis qu'on te vire , tu renoncerais à ce à quoi tu as légalement droit, comme tous les coachs de L1 lourdés??

Pour espace green , c'est plus subtil , le soucis réside plutot dans la dénomination , ils auraient dû s 'appeler espace yellow , les sommes auraient été plus méritées dans ce cas :D
C'est ça : complexe et, sans s'étaler (ce que tu dis est d'ailleurs aussi simple que juste), toutes les situations ne sont pas vraiment les mêmes... -:bb:-

Entre un tricheur, un usurpateur, un incompétent (recrutés, avec des contrats en bonnes et dues formes), une vraie victime "collatérale" et un pur scruconu, on ne peut quand même pas comparer !

Il y a des réclamations qui se défendent et se comprennent parfaitement (je parle d'un point de vue moral, la Justice fera ses enquêtes...) et d'autres beaucoup moins !!

Disons qu'entre responsables et victimes, il y a de quoi faire profil bas ou pas... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le club des 115 lésés .

Message da Saint Just »

Acellu a écrit :
scbastianu a écrit :
beuh a écrit :Certains devraient avoir honte d'oser réclamer de l'argent, romaric cicco jebbour et le type d'espace green ...
Romaric l'histoire est sujette à interprétation du fait que si ma mémoire est bonne son contrat avait été annulé par la dncg.Là ce sont surement des nuances de droit....
Pour Jebbour , est il le plus gros fautif , c'est surtout les 9 connards qui à l'époque se sont fait violer sur le prix de Boudebouz et en prime se sont fait introduire Jebbour, et pour trois ans si je ne m'abuse!!!!!
Quant à Cicco , toi si tu étais entraîneur , qu'on te fait signer une prolongation puis qu'on te vire , tu renoncerais à ce à quoi tu as légalement droit, comme tous les coachs de L1 lourdés??

Pour espace green , c'est plus subtil , le soucis réside plutot dans la dénomination , ils auraient dû s 'appeler espace yellow , les sommes auraient été plus méritées dans ce cas :D
C'est ça : complexe et, sans s'étaler (ce que tu dis est d'ailleurs aussi simple que juste), toutes les situations ne sont pas vraiment les mêmes... -:bb:-

Entre un tricheur, un usurpateur, un incompétent (recrutés, avec des contrats en bonnes et dues formes), une vraie victime "collatérale" et un pur scruconu, on ne peut quand même pas comparer !

Il y a des réclamations qui se défendent et se comprennent parfaitement (je parle d'un point de vue moral, la Justice fera ses enquêtes...) et d'autres beaucoup moins !!

Disons qu'entre responsables et victimes, il y a de quoi faire profil bas ou pas... :roll:
Concernant Ciccolini, il fait valoir ses droits.
Quoique l'on pense de sa prestation sportive et humaine comme coach, il a des droits.
le juge tranchera.

Concernant Jebbour, le club ne s'est pas bien comporté et là encore il fait valoir ses droits.

Pour le reste...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13614
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1368 fois
A été remercié : 212 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le club des 115 lésés .

Message da Acellu Turchinu »

Saint Just a écrit :Concernant Ciccolini, il fait valoir ses droits.
Quoique l'on pense de sa prestation sportive et humaine comme coach, il a des droits.
le juge tranchera.

Concernant Jebbour, le club ne s'est pas bien comporté et là encore il fait valoir ses droits.

Pour le reste...
Je suis 100% d'accord avec toi !

C'est pour cela que je mentionne des "contrats en bonnes et dues formes" : ils donnent effectivement des droits dans lesquels la valeur technique, les performances et les résultats obtenus par la personne concernée n'ont rien à voir, sauf faute professionnelle avérée évidemment. ;)

Je voulais simplement différencier ceux qui tentent encore de "tirer" indûment quelque chose du club et ceux qui le méritent...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le point sur les mouvements

Message da JAKBAUER »

.
Lakdar Boussaha (Genoble) pressenti ..... -:da-

" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde