Modérateur: Muderatori
Borroka :Quand Raspentino va marquer le but de la "peut-être monté" vous allez lui embrasser les pieds !
Votre pénitence sera d écrire en signature "Je crois en dieu Raspentino !"
Acellu :poghjulanu :oui Acellu, tu es trop jeune sur ce forum, yohan gomez, fils spirituel de caso avec totem d'immunité
J'ai connu Casoni "à l'oeuvre" mais j'ai oublié ce Gomez et ce n'est pas grave si j'ai bien compris !!![]()
En tout cas, m'en souvenir m'aurait évité de mal prendre le post d'Altu Balaninu...
Poppu2B :J'espère au moins que tu te souviens de Nicolas Dieuze ! :)
Acellu :Poppu2B :J'espère au moins que tu te souviens de Nicolas Dieuze ! :)
Il y a, c'est vrai, des joueurs qui ne m'ont pas marqué ou que j'ai effacés de ma mémoire et ne représentent plus rien ou un très vague souvenir : Gomez, Kozniku, Ogbeche, etc...![]()
Mais le wagon était tellement plein de Nouzaret's boysqui rivalisaient de médiocrité et m'exaspéraient que je n'ai jamais oublié cette période, ce coach et ses joueurs...!!!
![]()
Il ne faut pas me lancer sur Nouzaret,..![]()
Filippu :Ardian KOZNIKU était un bon avant centre, à mon avis.
Et j'étais pour le F L N C, Foutez Le Nouzaret en Congés.
![]()
poghjulanu :fondez un club avec René !![]()
J'étais pas un fan de Nouzaret en tant que coach mais il avait une mentalité saine (ce qui lui a fait prendre des gifles en plein vestiaire un jour de finale ...)
Jean Gabin :Kosniku n'était pas si mauvais que ça, nous avons connu bien pire après.
poghjulanu :oui Acellu, tu es trop jeune sur ce forum, yohan gomez, fils spirituel de caso avec totem d'immunité
scbastianu :poghjulanu :oui Acellu, tu es trop jeune sur ce forum, yohan gomez, fils spirituel de caso avec totem d'immunité
Excellente définition.
Une sorte de Dieuze du pauvre
Acellu :Poppu2B :J'espère au moins que tu te souviens de Nicolas Dieuze ! :)
Il y a, c'est vrai, des joueurs qui ne m'ont pas marqué ou que j'ai effacés de ma mémoire et ne représentent plus rien ou un très vague souvenir : Gomez, Kozniku, Ogbeche, etc...![]()
Mais le wagon était tellement plein de Nouzaret's boysqui rivalisaient de médiocrité et m'exaspéraient que je n'ai jamais oublié cette période, ce coach et ses joueurs...!!!
![]()
Il ne faut pas me lancer sur Nouzaret,..![]()
poghjulanu :fondez un club avec René !![]()
J'étais pas un fan de Nouzaret en tant que coach mais il avait une mentalité saine (ce qui lui a fait prendre des gifles en plein vestiaire un jour de finale ...)
Retourner vers SC Bastia, un seculu di Passione
Utilisateurs parcourant ce forum : Doconi et 34 invités