Que se passe t'il derrière nous !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Jean Gabin a écrit :
jigsaw2a a écrit :Il n'y a aucune coherence, aucun projet sportif, tout simplement. Mais on est fou de dire cela apparemment...
Cnest toujours pareil tant que les resultats suivent, il ne faut rien dire...
Le problème, c'est que les résultats ne suivent plus.
si on a la possibilité de ne prendre qu'un seul joueur, le plus simple et sûrement le moins cher à trouver serait un arrière droit. Ça réglerait ce problème et ça éviterait le bricolage .
Oui les resulats ne suivent plus mais c'etait une evidence que ca allait coincer a un moment donné. Mais bon on veut la mort du club, nous ne sommes que des criticoni...
le truc c'est qu'avec le retour des titulaires, les résultats peuvent revenir un temps (ce que je souhaite évidemment, c'est le club qui prime pas mon petit ego de débatteur) et masquer le pb pendant encore qq semaines ...avant de revenir inéluctablement ...
Entretemps, on aura vu revenir ceux qu'on ne lit pas beaucoup en ce moment avec des Alors, on va tous mourir ?
C'est vrai qu'on ne voit plus grand monde comme tu le dis...
Et comme tu le dis si les résultats reviennent tant mieux mais le probleme de fond restera. Si jamais on monte dans ces conditions (ou pas d'ailleurs) il ne faudra pas oublié (comme cela a ete dit) et tirer les conséquences pour l'an prochain meme si cela sera dur d'avoir les mêmes moyens que cette année. On n'aurait pas le droit à l'erreur ce coup ci. Mais je pense que l'on peut monter quand meme
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da taravesu »

Dès samedi, on pourra rebaptiser ce topic "Que se passe-t-il devant nous ?".
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da Vegetà »

taravesu a écrit :Dès samedi, on pourra rebaptiser ce topic "Que se passe-t-il devant nous ?".
Et ce sera mieux comme ça!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da corsica666 »

Ce topic est parti en steackkkkkkkkk....4 ou 5 pages pour parler de compos , de stratagies..
Du Fifa Manager..avec du vrai coaching là..waouhhhhh -:da- -:da-
Quel rapport avec les clubs qui nous opposent ?


Pour revenir au sujet lancé par lolo...demain, quelques matchs seront à surveiller..Quevilly, Red Star..
Plus d'excuses..nous jouons lundi..on aura encore la mire à la sniper bien placée..pour surveiller nos poursuivants
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da Jean Gabin »

Qrm joue à Lyon ce soir, un petit nul ou une défaite avec un ou deux rouges serait pas mal. Ça peut leur arriver à eux aussi , non ? Allez. Lyon , mettez le pied et les tacles aux genoux. :D
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da Blousidisarte »

Les matches de Qrm et de Cholet valent leur pesant d'or..je pense que ca va chauffer..tantu megliu -:rn:- :D
Il nous faut faire un résultat a Annecy !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da Madimaxom »

Les résultats de ce soir sont à regarder mais le plus important c'est de battre Annecy chez eux la semaine prochaine. Si on bat Annecy, un trou va se former derrière et on pourra clairement parler d'objectif ligue 2 pour l'année prochaine et attirer des joueurs à la trêve. Si on a 2-3 départs négocier, on peut raisonnablement envisager d'aller chercher un très bon arrière droit de N1 et un jeune attaquant remplaçant... Il faut commencer à construire notre effectif pour l'année prochaine. On ne peut pas se permettre de garder dans les 25 des joueurs que le coach ne souhaite plus convoquer dans le groupe.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da Blousidisarte »

Madimaxom a écrit :Les résultats de ce soir sont à regarder mais le plus important c'est de battre Annecy chez eux la semaine prochaine. Si on bat Annecy, un trou va se former derrière et on pourra clairement parler d'objectif ligue 2 pour l'année prochaine et attirer des joueurs à la trêve. Si on a 2-3 départs négocier, on peut raisonnablement envisager d'aller chercher un très bon arrière droit de N1 et un jeune attaquant remplaçant... Il faut commencer à construire notre effectif pour l'année prochaine. On ne peut pas se permettre de garder dans les 25 des joueurs que le coach ne souhaite plus convoquer dans le groupe.
L' argent est le nerf de la guerre et on en a peu..de plus masse salariale encadrée j'ai peur que l'on ne puisse recruter mais ce n'est que mon avis de supporter....sinon je suis d'accord sur le reste.
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da Madimaxom »

Blousidisarte a écrit :
Madimaxom a écrit :Les résultats de ce soir sont à regarder mais le plus important c'est de battre Annecy chez eux la semaine prochaine. Si on bat Annecy, un trou va se former derrière et on pourra clairement parler d'objectif ligue 2 pour l'année prochaine et attirer des joueurs à la trêve. Si on a 2-3 départs négocier, on peut raisonnablement envisager d'aller chercher un très bon arrière droit de N1 et un jeune attaquant remplaçant... Il faut commencer à construire notre effectif pour l'année prochaine. On ne peut pas se permettre de garder dans les 25 des joueurs que le coach ne souhaite plus convoquer dans le groupe.
L' argent est le nerf de la guerre et on en a peu..de plus masse salariale encadrée j'ai peur que l'on ne puisse recruter mais ce n'est que mon avis de supporter....sinon je suis d'accord sur le reste.
Bien sur l'argent est le nerf de la guerre, mais va t-on continuer à assumer le salaire de joueurs qui n'ont pas joué plus d'une mi-temps sur l'ensemble des matchs aller, qui ne joueront certainement pas une mi-temps jusqu'à mai et surtout qui ne seront plus là l'année prochaine que l'on monte en L2 où que l'on reste en N1. Si on se libère de 3 joueurs, derrière on peut largement en recruter un ou deux. Surtout que contrairement à cet été, les joueurs ne viendraient pas chez un promu qui joue le maintien en N1, mais chez le leader de N1 (ou le 2nd) qui joue clairement la montée en L2. Dans ce cas de figure on peut largement proposé un package avec un salaire au rabais et promettre une belle prime en cas de montée, pour se protéger financièrement si on explose sur la 2e partie de saison.

Pour moi si on arrive à trouver un AD du niveau d'un Quemper à Gauche, et un attaquant joker sur le banc dans le style d'un Da Silva, qui pourrait rentrer poste pour poste, on peut avoir la plus belle équipe du championnat.
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da zarathoustra »

Madimaxom a écrit :
Blousidisarte a écrit :
Madimaxom a écrit :Les résultats de ce soir sont à regarder mais le plus important c'est de battre Annecy chez eux la semaine prochaine. Si on bat Annecy, un trou va se former derrière et on pourra clairement parler d'objectif ligue 2 pour l'année prochaine et attirer des joueurs à la trêve. Si on a 2-3 départs négocier, on peut raisonnablement envisager d'aller chercher un très bon arrière droit de N1 et un jeune attaquant remplaçant... Il faut commencer à construire notre effectif pour l'année prochaine. On ne peut pas se permettre de garder dans les 25 des joueurs que le coach ne souhaite plus convoquer dans le groupe.
L' argent est le nerf de la guerre et on en a peu..de plus masse salariale encadrée j'ai peur que l'on ne puisse recruter mais ce n'est que mon avis de supporter....sinon je suis d'accord sur le reste.
Bien sur l'argent est le nerf de la guerre, mais va t-on continuer à assumer le salaire de joueurs qui n'ont pas joué plus d'une mi-temps sur l'ensemble des matchs aller, qui ne joueront certainement pas une mi-temps jusqu'à mai et surtout qui ne seront plus là l'année prochaine que l'on monte en L2 où que l'on reste en N1. Si on se libère de 3 joueurs, derrière on peut largement en recruter un ou deux. Surtout que contrairement à cet été, les joueurs ne viendraient pas chez un promu qui joue le maintien en N1, mais chez le leader de N1 (ou le 2nd) qui joue clairement la montée en L2. Dans ce cas de figure on peut largement proposé un package avec un salaire au rabais et promettre une belle prime en cas de montée, pour se protéger financièrement si on explose sur la 2e partie de saison.

Pour moi si on arrive à trouver un AD du niveau d'un Quemper à Gauche, et un attaquant joker sur le banc dans le style d'un Da Silva, qui pourrait rentrer poste pour poste, on peut avoir la plus belle équipe du championnat.

c'est la dure réalité du football, je ne crois pas qu'il existe une équipe dont les 25 joueurs du groupe ont tous joué ne serait-ce que 4-5 fois 20 minutes...
Et puis remplacer ces 2-3 joueurs par des joueurs du niveau de Quemper comme tu dis dans ton exemple, là c'est encore plus le monde des bisounours. Je crois que c'est le rêve de tous les clubs de remplacer ses 2-3 joueurs qui font le nombre par des joueurs titulaires. La réalité est tout autre.
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da ghjattuvolpa »

On vous a dit 100 fois qu'en amateur on ne peut pas "se libérer" d'un contrat signé
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da pieroshivaya »

Da silva il a un niveau l2?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da jigsaw2a »

On peut resilier un contrat fédéral a l'amiable contre une indemnité comme tout contrat de travail si je ne dis pas de bêtises
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da Borroka »

pieroshivaya a écrit :Da silva il a un niveau l2?

Envoyé de mon W.C en utilisant Tapatalk
Ça dépend de ce que tu attends de lui..
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Que se passe t'il derrière nous !

Message da john »

pieroshivaya a écrit :Da silva il a un niveau l2?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Je pense que oui , et qu'en Ligue 2 , il y a des 9 largement plus mauvais que lui
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Risponde