Rossi / Chabert

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Rossi / Chabert

Message da Balaninu2b »

ZRR_ a écrit :13 matchs, 13 victoires, zéro but encaissé...Ca n'est pas un hasard. Sedan a une équipe niveau haut N1/ bas L2. Basta. Je le redis, sauf si Durbant se blesse, on ne montera pas. Après on peut aussi miser sur une embrouille dans leur vestiaire, mais je n'y compterais pas trop, vu leurs résultats.
Qui vivra verra il est impossible mentalement physiquement et météorologiquement ( je parle de LEUR MÉTÉO) que Sedan tienne ce rythme là . C'EST TROP PARFAIT par contre nous nous connaissons déjà le goût de la défaite . Croyez le si vous voulez mais ils sont en SUR RÉGIME et la trêve va changer pas mal de choses donc il faut y croire encore . Je leur conçois à eux et aux forces obscures une chose c'est leur centenaire cette année pour le reste et excusez encore cette chute mais FAUT LES CREVER ET PRENDRE CETTE PUTAIN DE PREMIÈRE PLACE !!! :fb5: :fb1:
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Rossi / Chabert

Message da ZRR_ »

Le problème c'est que même on leur mettait 0-7 chez eux, s'ils ne perdent pas d'autre match on est cuits...c'est vraiment ça qui craint le plus. Ils peuvent gérer leur avance tranquillement, sauf blessure.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Rossi / Chabert

Message da jigsaw2a »

Ca peut vite tourner. A nous de faire le job et attendre le faux pas
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Rossi / Chabert

Message da FIFOU »

jigsaw2a a écrit :Ca peut vite tourner. A nous de faire le job et attendre le faux pas
Tout le monde dit ça mais on voit bien que de notre côté c'est très compliqué de faire le job car le job c'est obligation de gagner tous nos matchs en espérant que Sedan enchaîne les faux-pas.

Même si la manière n'y est pas souvent on fait quand même un parcours de prétendant à la montée, malheureusement Sedan fait tellement un sans faute que le moindre match nul de notre part, même à l'extérieur s'apparente à une défaite.
Ultima mudificata da FIFOU u 08 Dic 2019 08:08, mudificatu 4 volta(e).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 476 fois

Re: Rossi / Chabert

Message da Vegetà »

Vu nos prestations depuis le début de saison, je ne nous vois pas les éclater chez eux...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Rossi / Chabert

Message da Corsica »

Vegetà a écrit :Vu nos prestations depuis le début de saison, je ne nous vois pas les éclater chez eux...
Croire qu'ils vont répéter les leurs avec le même résultat jusqu'à la fin de la saison, c'est juste pas possible non plus. Continuons de les chasser : ils ont plus à perdre que nous en leur courant après [emoji6]
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Rossi / Chabert

Message da jigsaw2a »

FIFOU a écrit :
jigsaw2a a écrit :Ca peut vite tourner. A nous de faire le job et attendre le faux pas
Tout le monde dit ça mais on voit bien que de notre côté c'est très compliqué de faire le job car le job c'est obligation de gagner tous nos matchs en espérant que Sedan enchaîne les faux-pas.

Même si la manière n'y est pas souvent on fait quand même un parcours de prétendant à la montée, malheureusement Sedan fait tellement un sans faute que le moindre match nul de notre part, même à l'extérieur s'apparente à une défaite.
On est d'accord mais ca peut aller vite quand meme aussi bien pour eux que pour nous... Aujourd'hui cela parait improbable de monter mais dans quelques matchs on peut tres bien se retrouver au coude a coude. Il faut faire le dos rond et s'accrocher malgre tout. Ce serait criminel de lâcher a la mi saison
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
UGO ALMEIDO
Messaghji : 68
Arregistratu u : 04 Apr 2019 14:28

Re: Rossi / Chabert

Message da UGO ALMEIDO »

jigsaw2a a écrit :
FIFOU a écrit :
jigsaw2a a écrit :Ca peut vite tourner. A nous de faire le job et attendre le faux pas
Tout le monde dit ça mais on voit bien que de notre côté c'est très compliqué de faire le job car le job c'est obligation de gagner tous nos matchs en espérant que Sedan enchaîne les faux-pas.

Même si la manière n'y est pas souvent on fait quand même un parcours de prétendant à la montée, malheureusement Sedan fait tellement un sans faute que le moindre match nul de notre part, même à l'extérieur s'apparente à une défaite.
On est d'accord mais ca peut aller vite quand meme aussi bien pour eux que pour nous... Aujourd'hui cela parait improbable de monter mais dans quelques matchs on peut tres bien se retrouver au coude a coude. Il faut faire le dos rond et s'accrocher malgre tout. Ce serait criminel de lâcher a la mi saison

:fb2: :fb2: :fb2: :fb2:
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Rossi / Chabert

Message da Rimbeccu »

jigsaw2a a écrit : On est d'accord mais ca peut aller vite quand meme aussi bien pour eux que pour nous... Aujourd'hui cela parait improbable de monter mais dans quelques matchs on peut tres bien se retrouver au coude a coude. Il faut faire le dos rond et s'accrocher malgre tout. Ce serait criminel de lâcher a la mi saison
Oui, c'est bien ce que je dis depuis plusieurs semaines. On sera fixé définitivement le 15 mars. Si le Sporting gagne les trois rencontres à l'extérieur (dont Sedan) plus la victoire à domicile dans ce "fameux" mois, la situation sera renversée (Sedan ne peut rester toute la saison sur la même dynamique, car ce serait un cas unique en France, voire en Europe). Alors, attendons. De plus, rien n'est jamais fini dans la vie. Certains clubs bien plus "huppés" que Bastia ont attendu de très très nombreuses années avant de retrouver le monde pro. Alors 4/5, voire 6 ans pour accéder à la L2, en partant de l'ex-CFA2, ce n'est pas impensable et tous ceux qui disent (depuis la descente d'ailleurs) que "si on n'accède pas cette année, c'est foutu" se trompent. Cette affirmation n'est basée sur aucune analyse sérieuse. Pourquoi le fait de ne pas accéder année après année, sans aucun temps mort, serait rédhibitoire ?
NB/ C'est mon analyse. Elle vaut ce qu'elle vaut et chacun l'appréciera à l'aune de sa propre évaluation.
Risponde