[NATIONAL 2] GROUPE A

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da Apocalypse Dude »

ZRR_ a écrit :
Apocalypse Dude a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :
Apocalypse Dude a écrit :Chacun voyant midi a sa porte, ce groupe me permet de voir quelques matchs facilement. Drancy, Bobigny et Créteil déjà.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu peux rajouter sa8nt Geneviève
Purée, oui, c'est en plein 91 [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Me dit pas que Filippu t'as abandonné dans le 91? -:ba:- -:ba:- -:ba:-

En tout cas, vu le nombre actuel de ses interventions, qui est au niveau du zéro absolu, je l'imagine bien galérer pour réussir à ce qu'Orange vienne enfin lui installer la fibre dans son nouveau palace...Je compatis j'ai un pb de box récemment et la réactivité n'est pas la grande caractéristique des FAI.
Il a plein de choses à faire dans la maison et n'a pas trop le temps d'écumer les internets du coup. Non non il m'a pas laissé dans le 91. Je suis Paris intra muros. La RP est déjà penible, mais en dehors des limites du periph, c'est pas vivable [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da libertà per i patriotti »

Il faut rentrer.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da Rimbeccu »

Papi01 a écrit :Sedan ,Mulhouse , Epinal c est des bon clubs après le reste c est plus abordable dans une poule comme ça le plus important c est le début de saison après il faut etre realiste si on monte pas cette année cela serait embêtant mais pas un cauchemar il faut surtout faire un bon championnat pour moi il faut viser la ligue 2 dans les 5 ans donc il y aura des pallier. Si on fais une bonne saison sans monter il ne faudra pas foutre tout en l air
C'est ce que j'ai dis, dés le début de la N3. Souvenez-vous des "si on ne monte pas, on est mort", etc.). C'est bien entendu, absolument faux. Une reconstruction de ce type, surtout à notre époque, ne s'opère pas du jour au lendemain. Alors si déjà cette année, il y a des promesses pour l'avenir ce sera bien. Naturellement, si le club accède tant mieux, mais s'il ne monte pas ce ne sera pas une catastrophe définitive. Regardez l'histoire des championnats et celle des clubs en difficulté. Beaucoup ont reconstruit patiemment, sans brûler les étapes. Il ne sert à rien de viser les sommets, si c'est pour redescendre immédiatement, en raison de structures insuffisantes ou de situations sportive, administrative ou financière non maîtrisées. Bon, ce n'est que mon avis. Le club est bien géré et saura y faire face. Enfin, je l'espère !
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da jmc1981 »

ghiacaru a écrit :
Papi01 a écrit :Sedan ,Mulhouse , Epinal c est des bon clubs après le reste c est plus abordable dans une poule comme ça le plus important c est le début de saison après il faut etre realiste si on monte pas cette année cela serait embêtant mais pas un cauchemar il faut surtout faire un bon championnat pour moi il faut viser la ligue 2 dans les 5 ans donc il y aura des pallier. Si on fais une bonne saison sans monter il ne faudra pas foutre tout en l air
C'est ce que j'ai dis, dés le début de la N3. Souvenez-vous des "si on ne monte pas, on est mort", etc.). C'est bien entendu, absolument faux. Une reconstruction de ce type, surtout à notre époque, ne s'opère pas du jour au lendemain. Alors si déjà cette année, il y a des promesses pour l'avenir ce sera bien. Naturellement, si le club accède tant mieux, mais s'il ne monte pas ce ne sera pas une catastrophe définitive. Regardez l'histoire des championnats et celle des clubs en difficulté. Beaucoup ont reconstruit patiemment, sans brûler les étapes. Il ne sert à rien de viser les sommets, si c'est pour redescendre immédiatement, en raison de structures insuffisantes ou de situations sportive, administrative ou financière non maîtrisées. Bon, ce n'est que mon avis. Le club est bien géré et saura y faire face. Enfin, je l'espère !


(Re)Construire patiemment en faisant grandir les infrastructures, c'est valable pour des clubs, et des villes ou les mairies et partenaires privés, investissent dans ces infrastructures. Nous pour faire rénover Furiani, on va avoir besoin de l'argent des droits TV et donc du professionnalisme. De plus si on monte pas, on devra reconstruire l'effectif, car la plupart des joueurs les plus ambitieux (les meilleurs), partiront chercher bonheur ailleurs. Luiggi et Ferrandi ont un plan mais ne seront pas des mécènes ad vitam eternam.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da Rimbeccu »

Bon, alors ne reste plus qu'à monter et à souhaiter que tout se passe bien jusqu'à la L1. Je pense tout de même que trois montées successives ne sera pas chose aisée, mais pourquoi pas !
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da jmc1981 »

ghiacaru a écrit :Bon, alors ne reste plus qu'à monter et à souhaiter que tout se passe bien jusqu'à la L1. Je pense tout de même que trois montées successives ne sera pas chose aisée, mais pourquoi pas !
Je dis pas que ça sera facile, loin de là. Mais si on monte pas rapidement, notre futur risque de s'assombrir. On est sur une bonne dynamique, il faut essayer de la valoriser au maximum.
Si on a la chance de redevenir professionnelle, le budget devra prévoir tous les ans des investissements dans l'amélioration des infrastructures, pour rester dans les clous de la licence club, et construire quelque chose de durable. C'est un travail colossal, avec une marge de manœuvre très serré. Frédéric Antonetti disait déjà à l'époque que le Sporting en ligue 1 c'était un miracle permanent. l'évolution du Foot pro fait que c'est encore plus dur aujourd'hui. Chaque chose en son temps, on a un championnat a gagné!
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da Rimbeccu »

Je suis d'accord sur le fait que la dynamique est favorable et, en effet, les valorisations budgétaires sont importantes.
Donc, espérons ! Que dire d'autre ? Place à la compétition.
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da corse34 »

jigsaw2a a écrit :La concurrence c'est nous et basta
+1 si nos bleues s'entendent à merveille comme le pense on finit 1er sans la moindre hésitation
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da Scipion »

Fium'orbu indipendente a écrit :De ce que l'on voit sur les classements de l'année dernière, on est pas sur les mêmes types de championnat qu'en N3. Les équipes de tête ont des bilans "équilibrés". Espérons d'être encore imprenables à la maison et une grosse partie du chemin sera parcourue.
Attention amicu, la route est droite mais la pente est forte cume dice a u ministru ;)
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da Fium'orbu indipendente »

Tu feras moins le malin à Bobigny les bains
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da Scipion »

Fium'orbu indipendente a écrit :Tu feras moins le malin à Bobigny les bains
On y ira en metro, on peut charger le pass navigo sur le téléphone désormais

(Il faudra pas se faire voler le telephone par contre :confuj: )
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da Fium'orbu indipendente »

Fais les vaccins avant on sait jamais
Scbastia67160
Messaghji : 18
Arregistratu u : 16 Lug 2019 20:39

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da Scbastia67160 »

Moi c cool je vais pouvoir voir les matchs contre Mulhouse, haguenau,Belfort,epinal et schiltigheim :fb5: :fb5: :fb4: :fb2:
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da Arès »

Moi aussi.
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: [NATIONAL 2] GROUPE A

Message da forzabastia20 »

J espere que le choix de la Poule ne sera pas regretté.

J'ai vu Frejus / Monaco (réserve) en amical Samedi.
Un match de N2 d'une faiblesse...

Et Frejus ambitionne de monter
Risponde