U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Attualità di a squadra u19,
Ultima partita,SC Bastia 1-0 US Colomiers (13/04)
Prussima partita, SC Bastia - Toulouse FC (21/04)
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da pieroshivaya »

Tumà a écrit :Pas forcément titulaire mais pour faire souffler un des deux titulaires, pour palier une blessure ou une méforme... Au lieu de ça on va faire descendre Coulibaly qui ne jouera pas à son poste préférentiel. Je trouve ça un peu bête mais bon...
Le problème c est que c est quit ou double pour le jeune. S il n y a ni blessure ni méforme il fait 4-5 matchs dans l année c est pas assez.
Et surtout j imagine que le club aurait souhaité le conserver et que c est donc lui qui a voulu partir, la le club ne peut rien faire a part subir
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da pieroshivaya »

jigsaw2a a écrit :Non mais sérieusement vous pensez vraiment que Rossi aurait mis un jeune sortant des u19 en défense centrale?? Même en cas de défaillance de Boco ou Guibert

Pour le coup je suis au moins aussi pessimiste que pp2a :D
Pour moi non c est pas le style... et son départ devait être entériné depuis longtemps pour ne pas qu' il fasse d apparition en fin de saison
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8128
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 284 fois
A été remercié : 249 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da Curtis Lanaccu »

P.M. a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Ne comparez pas le Sporting, son histoire et son potentiel énorme, et ce morne club qu'est l'ACA. On retrouvera bientôt la place qui est la nôtre. Le projet est sur les rails, et il est solide. Ceux qui n'y ont pas cru s'en mordront les doigts.

Comme le dit le proverbe italien : "il tempo è galantuomo"...
L'ACA est devenu la référence en matière de formation en Corse, bien avant le dépôt de bilan.

Justement compte tenu de ton histoire et de ton potentiel, le centre Marius Mariotti, Borgo et l'Igesa, c'est une honte. Tu ne peux pas faire n'importe quoi comme les contrats pros à Seghi et Pianelli puis dire aux jeunes et aux familles "euh c'est bon, eux c'est des pouilleux, nous on est le Sporting, la finale de l'UEFA toussa toussa". Il faut que tu redevienne crédible et surtout que tu améliores grandement tes conditions de travail. Et même si on a du mal à l'entendre, un joueur (jeune ou pas) qui signe dans un club pro, c'est aussi bon pour nous. Si tu es bon au Sporting, tu es automatiquement surveillé parce que beaucoup de clubs ont un œil sur nous, à commencer par l'ACA et le GFCA. C'est loin d'être le cas partout.
Week-end terminé et tu me remet en tête l'histoire des contrats Seghi/Pianelli. Merci.
Maintenant je vais pleurer dans un coin je reviens dans un moment...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
paulucciu
Messaghji : 28
Arregistratu u : 15 Ghju 2019 14:13

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da paulucciu »

Aujourd'hui l'académie essaye de limiter la casse .
Pour connaitre des coachs , il y a un décalage avec leur discours et celui du président et de son bras droit pierre pieri .
Dommage ....
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da Bastiaccifuriani »

paulucciu a écrit :Aujourd'hui l'académie essaye de limiter la casse .
Pour connaitre des coachs , il y a un décalage avec leur discours et celui du président et de son bras droit pierre pieri .
Dommage ....
? tu a l'air informer de certaines choses, On t'écoute
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6062
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 106 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da scbastianu »

paulucciu a écrit :Aujourd'hui l'académie essaye de limiter la casse .
Pour connaitre des coachs , il y a un décalage avec leur discours et celui du président et de son bras droit pierre pieri .
Dommage ....
Le bras droit... Pierre c'est son vrai prenom hein rassure moi , ça commence pas par un C hein , dis???? :shock: :D -:da-
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da Corsica »

Curtis Lanaccu a écrit :
P.M. a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Ne comparez pas le Sporting, son histoire et son potentiel énorme, et ce morne club qu'est l'ACA. On retrouvera bientôt la place qui est la nôtre. Le projet est sur les rails, et il est solide. Ceux qui n'y ont pas cru s'en mordront les doigts.

Comme le dit le proverbe italien : "il tempo è galantuomo"...
L'ACA est devenu la référence en matière de formation en Corse, bien avant le dépôt de bilan.

Justement compte tenu de ton histoire et de ton potentiel, le centre Marius Mariotti, Borgo et l'Igesa, c'est une honte. Tu ne peux pas faire n'importe quoi comme les contrats pros à Seghi et Pianelli puis dire aux jeunes et aux familles "euh c'est bon, eux c'est des pouilleux, nous on est le Sporting, la finale de l'UEFA toussa toussa". Il faut que tu redevienne crédible et surtout que tu améliores grandement tes conditions de travail. Et même si on a du mal à l'entendre, un joueur (jeune ou pas) qui signe dans un club pro, c'est aussi bon pour nous. Si tu es bon au Sporting, tu es automatiquement surveillé parce que beaucoup de clubs ont un œil sur nous, à commencer par l'ACA et le GFCA. C'est loin d'être le cas partout.
Week-end terminé et tu me remet en tête l'histoire des contrats Seghi/Pianelli. Merci.
Maintenant je vais pleurer dans un coin je reviens dans un moment...
Le pire, c'est que grâce à ça, ils vont se faire des contrats fédéraux bien remplis, payés comme des cadres (même si pour Pianelli, ça me semble correspondre à la réalité de son niveau).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da P.M. »

Corsica a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
P.M. a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Ne comparez pas le Sporting, son histoire et son potentiel énorme, et ce morne club qu'est l'ACA. On retrouvera bientôt la place qui est la nôtre. Le projet est sur les rails, et il est solide. Ceux qui n'y ont pas cru s'en mordront les doigts.

Comme le dit le proverbe italien : "il tempo è galantuomo"...
L'ACA est devenu la référence en matière de formation en Corse, bien avant le dépôt de bilan.

Justement compte tenu de ton histoire et de ton potentiel, le centre Marius Mariotti, Borgo et l'Igesa, c'est une honte. Tu ne peux pas faire n'importe quoi comme les contrats pros à Seghi et Pianelli puis dire aux jeunes et aux familles "euh c'est bon, eux c'est des pouilleux, nous on est le Sporting, la finale de l'UEFA toussa toussa". Il faut que tu redevienne crédible et surtout que tu améliores grandement tes conditions de travail. Et même si on a du mal à l'entendre, un joueur (jeune ou pas) qui signe dans un club pro, c'est aussi bon pour nous. Si tu es bon au Sporting, tu es automatiquement surveillé parce que beaucoup de clubs ont un œil sur nous, à commencer par l'ACA et le GFCA. C'est loin d'être le cas partout.
Week-end terminé et tu me remet en tête l'histoire des contrats Seghi/Pianelli. Merci.
Maintenant je vais pleurer dans un coin je reviens dans un moment...
Le pire, c'est que grâce à ça, ils vont se faire des contrats fédéraux bien remplis, payés comme des cadres (même si pour Pianelli, ça me semble correspondre à la réalité de son niveau).
Je vais même te dire mieux, on a besoin de quelqu'un avec Cioni, il va avoir du mal à enchainer toute la saison, Pianelli fait partie des meilleurs à ce poste ici.

Mais non, surtout pas. Carlotti c'est différent, il est resté en 2017 et il n'était dans cette histoire (mais bon, s'il avait eu le même âge...). Même pour lui, situation trop malsaine.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da polo2b »

Pianelli a signé à Quevilly Rouen Métropole (N1).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22458
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 478 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da Vegetà »

Vegetà a écrit :RDV le 25 juin...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41106
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 442 fois
A été remercié : 282 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :
Vegetà a écrit :RDV le 25 juin...
Tu l'avais annoncé en effet mon bon Vegetà
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6062
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 106 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da scbastianu »

Pour Roncaglia ce qui est bien c'est qu a l aca la reserve joue bientot au meme niveau que la première.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22458
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 478 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da Vegetà »

scbastianu a écrit :Pour Roncaglia ce qui est bien c'est qu a l aca la reserve joue bientot au meme niveau que la première.
La réserve aussi risque d'être reléguée...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da P.M. »

Vegetà a écrit :
scbastianu a écrit :Pour Roncaglia ce qui est bien c'est qu a l aca la reserve joue bientot au meme niveau que la première.
La réserve aussi risque d'être reléguée...
Le risque est très faible.

Il faudrait trois relégations de N2 dont Martigues et l'Ath Marseille.

Martigues devrait passer.
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: U19 et jeunes : qui reste, qui part ?

Message da Genaro »

Filippu a écrit :
Vegetà a écrit :
Vegetà a écrit :RDV le 25 juin...
Tu l'avais annoncé en effet mon bon Vegetà
;)
Annoncé quoi? -:da-
Risponde