[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da yvanecci »

Ojo a écrit :Pour moi en gros sur ce match :

Les + : Cioni / Kifoueti (en 1er mi-temps) / Guibert / Moretti / Haguy / Mesbah

Les = : Bocognano / Poggi / Schur (il aurait pu être dans les - mais son but rattrape son match) / Santelli pareil que Schur / Genest (lui c'est l'inverse, il aurait pu être dans les + mais perd 2/3 balles dangereuses dans l'axe dont 1 qui amène le but.

Les - : Martin (pas grand chose a faire mais un gros loupé en 1ere mi-temps qui aurait pu faire but.) / Salis / Coulibaly (qui était blessé) /Kifoueti en 2nd mi-temps : je comprends pas pourquoi il est passé a gauche, il a plus rien réussi alors que c'était le plus dangereux en 1ere mi temps.
Dans l'ensemble d'accord avec ces jugements. -:bh:-

Gros match de Cioni avec débordements, décalages, bonne orientation du jeu et plusieurs centres. Kifoueti intenable en première mi-temps à droite et bonne entente avec Cioni. Pour moi il est décalé à gauche en deuxième mi-temps pour replacer Schur dans l'axe droit. Schur qui comme Haguy n'a pas de pied gauche au passage. :D Très bonne entrée en jeu d'Haguy. Peut-être que le niveau et la fatigue des défenseurs de St Omer n'y est pas étrangère.
Autre bonne entrée en jeu, Genest. Dommage cette perte de balle en fin de match qui occasionne le (beau) but d'Alvarez.

Martin je ne vois pas trop le loupé dont Ojo parle. Il y a une passe en retrait de Boco qui est trop courte et oblige Martin à sortir de sa surface pour éloigner le danger de la tête. Le ballon est repris par un joueur de St Omer qui frappe au dessus. Si c'est de cette action dont on parle, je pense que l'erreur vient plus de la passe en retrait mal assurée.

Dans l'ensemble gros déchet dans la finition avec un nombre incalculable de frappes non cadrées.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da yvanecci »

zarathoustra a écrit :
Mulatteru a écrit :J'insisterai aussi sur l'énorme rentrée de Genest également :D
J'ai plutôt envie d'insister sur le froid saisissant qui a marqué cette soirée :???:

... et le manque d'ambiance dans les tribunes. :-c:-
Certes le jeu proposé ne nous faisait pas vibrer, mais les joueurs de St Omer qui s'attendaient à un Furiani survolté ont du penser qu'ils s'étaient trompés de stade. -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da libertà per i patriotti »

Cioni gros match.

Poggi match moyen.

Sinon pas grand-chose à ajouter.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da Mulatteru »

Salis et Coulibaly moins bons que Genest ?
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da Ojo »

yvanecci a écrit :
Martin je ne vois pas trop le loupé dont Ojo parle. Il y a une passe en retrait de Boco qui est trop courte et oblige Martin à sortir de sa surface pour éloigner le danger de la tête. Le ballon est repris par un joueur de St Omer qui frappe au dessus. Si c'est de cette action dont on parle, je pense que l'erreur vient plus de la passe en retrait mal assurée.

Dans l'ensemble gros déchet dans la finition avec un nombre incalculable de frappes non cadrées.
Pour le loupé de Martin, je parle d'un centre de St Omer qui lui passe juste devant et il regarde le ballon passé au lieu d'intervenir et ça tombe dans les pieds d'un joueur de St Omer qui n'avait plus qua marquer, heureusement il joue mal le coup.

Je pense qu'on les a pris de haut pas dans l'engagement mmais au niveau de l'application l'offensive, ou on avait l'impression qque nos joueurs ne jouaient ppas les coups a fond en se disant qu'ils pourraient mmarquer plus facilement pplus tard ou bien ne prenaient pas la responsabilité de tirer en multipliant les passes inutiles.

Sinon j'ai bien aimé lle 4 adverse, très costaud, bon pied gauche. Je pense qu'il aa du déjà jouer au dessus dans sa carrière.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da JAKBAUER »

Le CM fait juste état d'un carton jaune pour Salis . Il me semble que Genest en a pris un aussi . Il n'y en aurait pas un autre à l'encontre du Sporting ? Moretti ?
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da jigsaw2a »

JAKBAUER a écrit :Le CM fait juste état d'un carton jaune pour Salis . Il me semble que Genest en a pris un aussi . Il n'y en aurait pas un autre à l'encontre du Sporting ? Moretti ?
D'après les commentaires précédents, Salis, Genest pour les cartons
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :Le CM fait juste état d'un carton jaune pour Salis . Il me semble que Genest en a pris un aussi . Il n'y en aurait pas un autre à l'encontre du Sporting ? Moretti ?
D'après les commentaires précédents, Salis, Genest pour les cartons
Je confirme les deux cartons. ;)
Salis 77ème Genest 80ème...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da JAKBAUER »

yvanecci a écrit :
jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :Le CM fait juste état d'un carton jaune pour Salis . Il me semble que Genest en a pris un aussi . Il n'y en aurait pas un autre à l'encontre du Sporting ? Moretti ?
D'après les commentaires précédents, Salis, Genest pour les cartons
Je confirme les deux cartons. ;)
Salis 77ème Genest 80ème...
Merci à vous 2 , oui j'ai eu confirmation entre temps avec la feuille de match .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da Per u sporting »

JAKBAUER a écrit :
yvanecci a écrit :
jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :Le CM fait juste état d'un carton jaune pour Salis . Il me semble que Genest en a pris un aussi . Il n'y en aurait pas un autre à l'encontre du Sporting ? Moretti ?
D'après les commentaires précédents, Salis, Genest pour les cartons
Je confirme les deux cartons. ;)
Salis 77ème Genest 80ème...
Merci à vous 2 , oui j'ai eu confirmation entre temps avec la feuille de match .
Bonjour JAKBAUER; Qui etait le N°4 de St Omer que j'ai trouvé très bon et qui a mis sous l'éteignoir Santelli ?
A-t-il jouer dans une division au dessus. C'est un profil très costaud qui stabilise à lui seul la defense. Pourquoi pas le suivre !
Merci
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da yvanecci »

Per u sporting a écrit :
JAKBAUER a écrit :
yvanecci a écrit :
jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :Le CM fait juste état d'un carton jaune pour Salis . Il me semble que Genest en a pris un aussi . Il n'y en aurait pas un autre à l'encontre du Sporting ? Moretti ?
D'après les commentaires précédents, Salis, Genest pour les cartons
Je confirme les deux cartons. ;)
Salis 77ème Genest 80ème...
Merci à vous 2 , oui j'ai eu confirmation entre temps avec la feuille de match .
Bonjour JAKBAUER; Qui etait le N°4 de St Omer que j'ai trouvé très bon et qui a mis sous l'éteignoir Santelli ?
A-t-il jouer dans une division au dessus. C'est un profil très costaud qui stabilise à lui seul la defense. Pourquoi pas le suivre !
Merci
Il s'agit d'Aït-Bahi.
Sur Turchini75.com dans la présentation du match on en parlait. :D

"Pour cela il peut compter en autres, sur son capitaine et défenseur Saïd Ait-Bahi qui a évolué à Nîmes en L2, Créteil et Dunkerque,..."

Il faisait partie des 3 que le coach de St Omer a voulu nous faire croire qu'ils ne pourraient pas être présent pour ce deuxième rendez-vous....
Avec Gaillard le 5 ils forment une belle paire de centraux.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - US ST-OMER

Message da Per u sporting »

yvanecci a écrit :
Per u sporting a écrit :
JAKBAUER a écrit :
yvanecci a écrit :
jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :Le CM fait juste état d'un carton jaune pour Salis . Il me semble que Genest en a pris un aussi . Il n'y en aurait pas un autre à l'encontre du Sporting ? Moretti ?
D'après les commentaires précédents, Salis, Genest pour les cartons
Je confirme les deux cartons. ;)
Salis 77ème Genest 80ème...
Merci à vous 2 , oui j'ai eu confirmation entre temps avec la feuille de match .
Bonjour JAKBAUER; Qui etait le N°4 de St Omer que j'ai trouvé très bon et qui a mis sous l'éteignoir Santelli ?
A-t-il jouer dans une division au dessus. C'est un profil très costaud qui stabilise à lui seul la defense. Pourquoi pas le suivre !
Merci
Il s'agit d'Aït-Bahi.
Sur Turchini75.com dans la présentation du match on en parlait. :D
Merci

"Pour cela il peut compter en autres, sur son capitaine et défenseur Saïd Ait-Bahi qui a évolué à Nîmes en L2, Créteil et Dunkerque,..."

Il faisait partie des 3 que le coach de St Omer a voulu nous faire croire qu'ils ne pourraient pas être présent pour ce deuxième rendez-vous....
Avec Gaillard le 5 ils forment une belle paire de centraux.
Merci pour ces infos. Un très bon joueur avec une très bonne mentalité.
Risponde