Endoume épinglé par la DNCG

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da OGMA »

Tant mieux si Endoume accède à la N2. Nous sommes le 20 juin et le débat est clos, à nous de préparer la saison comme il se doit.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Tumà »

john a écrit :Oui après il faut de méfier des gros investisseurs, Evian aussi en avait , on voit où ils sont aujourd'hui...
Sochaux aussi d'ailleurs, je suis pas sur que les supporters soient content de ces investissements !
BROUARD FORA
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Filippu »

Tumà a écrit :
john a écrit :Oui après il faut de méfier des gros investisseurs, Evian aussi en avait , on voit où ils sont aujourd'hui...
Sochaux aussi d'ailleurs, je suis pas sur que les supporters soient content de ces investissements !
Concernant Sochaux, c'est surtout Peugeot qui a bradé (donné) le club a un escroc chinois, il n'a pas mis un seul centime d'€uro dans le FCSM

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Yam2b »

Filippu a écrit :
Yam2b a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Si ça se confirme pour eux, Martigues deviendra notre principal concurrent pour cette saison.
Et Istres qui avec un gros investisseur construit une grosse equipe pour retrouver le monde pro.
Parce que les Frères FERRANDI et P-N. LUIGI sont des baltringues ?
Je trouve que tu manques de respect pour les dirigeants qui ont sauvés notre CLUB, sans eux on parlerait de nous au passé
C'est toi qui deduit que les ferrandi et luigi sont des baltringues.
J'ai le plus grand respect pour ces gens là et heureusement qu'ils etaient là.
Après une année a decouvrir le milieu amateur j'espere qu'ils auront retenu ce qu'il faut faire et ne pas faire a ce niveau.
Ils ont reconnu leurs erreurs reste a esperer le meilleur pour nous.
Après si sur le continent certains investisseurs ont de gros moyens on n'y peut rien même si c'est pas un gage de reussite la preuve nous avec le plus gros budget et cannes ca n'a pas suffit pour acceder.
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Yam2b »

capra corsa a écrit :
Filippu a écrit :
Yam2b a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Si ça se confirme pour eux, Martigues deviendra notre principal concurrent pour cette saison.
Et Istres qui avec un gros investisseur construit une grosse equipe pour retrouver le monde pro.
Parce que les Frères FERRANDI et P-N. LUIGI sont des baltringues ?
Je trouve que tu manques de respect pour les dirigeants qui ont sauvés notre CLUB, sans eux on parlerait de nous au passé
On parle de Martigues comme principal concurrent pour la saison si ils ne sont pas réintégré en N2 et il dit juste que Istres aussi se monte une belle équipe avec apparemment de gros moyens mais en aucun cas il manque de respect envers les frères Ferrandi et P-N Luiggi , enfin moi je le lis comme ca . ;)
Merci pour ton commentaire tu a exactement compris ce que je voulais dire .
Mais bon ici faut eviter de parler des autres clubs sans souvent se faire incendier ( pas par tous heureusement ).
Forza bastia
Forza ferrandi
Forza luigi
Mais pas forza Dayan hein ????
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Filippu »

Yam2b a écrit :
Filippu a écrit :
Yam2b a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Si ça se confirme pour eux, Martigues deviendra notre principal concurrent pour cette saison.
Et Istres qui avec un gros investisseur construit une grosse equipe pour retrouver le monde pro.
Parce que les Frères FERRANDI et P-N. LUIGI sont des baltringues ?
Je trouve que tu manques de respect pour les dirigeants qui ont sauvés notre CLUB, sans eux on parlerait de nous au passé
C'est toi qui deduit que les ferrandi et luigi sont des baltringues.
J'ai le plus grand respect pour ces gens là et heureusement qu'ils etaient là.
Après une année a decouvrir le milieu amateur j'espere qu'ils auront retenu ce qu'il faut faire et ne pas faire a ce niveau.
Ils ont reconnu leurs erreurs reste a esperer le meilleur pour nous.
Après si sur le continent certains investisseurs ont de gros moyens on n'y peut rien même si c'est pas un gage de reussite la preuve nous avec le plus gros budget et cannes ca n'a pas suffit pour acceder.
Enfin des paroles positives sur le SPORTING
Era ora
:fb4:

Quant aux Frères FERRANDI et P-N. LUIGI, ce ne sont pas des baltringues et oui heureusement qu'ils étaient là et qu'ils sont toujours présents et si ils peuvent faire venir d'autres entrepreneurs de chez nous ce sera très bien
Quant au budget, nous avons été Champions de L2 sans avoir le plus important, donc oui je crois à la montée , si nous ne perdons pas certains joueurs et avec 2 renforts supplémentaires, ça devrait marcher

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Filippu »

Yam2b a écrit :
capra corsa a écrit :
Filippu a écrit :
Yam2b a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Si ça se confirme pour eux, Martigues deviendra notre principal concurrent pour cette saison.
Et Istres qui avec un gros investisseur construit une grosse equipe pour retrouver le monde pro.
Parce que les Frères FERRANDI et P-N. LUIGI sont des baltringues ?
Je trouve que tu manques de respect pour les dirigeants qui ont sauvés notre CLUB, sans eux on parlerait de nous au passé
On parle de Martigues comme principal concurrent pour la saison si ils ne sont pas réintégré en N2 et il dit juste que Istres aussi se monte une belle équipe avec apparemment de gros moyens mais en aucun cas il manque de respect envers les frères Ferrandi et P-N Luiggi , enfin moi je le lis comme ca . ;)
Merci pour ton commentaire tu a exactement compris ce que je voulais dire .
Mais bon ici faut eviter de parler des autres clubs sans souvent se faire incendier ( pas par tous heureusement ).
Forza bastia
Forza ferrandi
Forza luigi
Mais pas forza Dayan hein ????
Dayan, pour le moment à mes yeux, il n'a rien prouvé, donc sauf gros revirement, je n'y crois pas

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Rimbeccu »

Yam2b a écrit :C'est toi qui deduit que les ferrandi et luigi sont des baltringues.
J'ai le plus grand respect pour ces gens là et heureusement qu'ils etaient là.
Après une année a decouvrir le milieu amateur j'espere qu'ils auront retenu ce qu'il faut faire et ne pas faire a ce niveau.
Ils ont reconnu leurs erreurs reste a esperer le meilleur pour nous.
Après si sur le continent certains investisseurs ont de gros moyens on n'y peut rien même si c'est pas un gage de reussite la preuve nous avec le plus gros budget et cannes ca n'a pas suffit pour acceder.
Allez, juste pour ergoter un peu dans ces temps de "bouffe" mondiale.
Alors ergotons : "Les gros moyens ne sont pas gage de réussite" ? Je suis sceptique ou septique si le milieu est merdique ( :D ). Tout dépend du niveau auquel on se place et de la limite des moyens autorisés. Un exemple, sans aller chercher bien loin : Il suffit de regarder le classement de la L1, et pas seulement cette année, pour constater que le classement correspond, disons à peu près,(notamment pour le "sommet") à l'importance du budget !
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da ZRR_ »

ghiacaru a écrit :
Yam2b a écrit :C'est toi qui deduit que les ferrandi et luigi sont des baltringues.
J'ai le plus grand respect pour ces gens là et heureusement qu'ils etaient là.
Après une année a decouvrir le milieu amateur j'espere qu'ils auront retenu ce qu'il faut faire et ne pas faire a ce niveau.
Ils ont reconnu leurs erreurs reste a esperer le meilleur pour nous.
Après si sur le continent certains investisseurs ont de gros moyens on n'y peut rien même si c'est pas un gage de reussite la preuve nous avec le plus gros budget et cannes ca n'a pas suffit pour acceder.
Allez, juste pour ergoter un peu dans ces temps de "bouffe" mondiale.
Alors ergotons : "Les gros moyens ne sont pas gage de réussite" ? Je suis sceptique ou septique si le milieu est merdique ( :D ). Tout dépend du niveau auquel on se place et de la limite des moyens autorisés. Un exemple, sans aller chercher bien loin : Il suffit de regarder le classement de la L1, et pas seulement cette année, pour constater que le classement correspond, disons à peu près,(notamment pour le "sommet") à l'importance du budget !
Et des pots de vin versés à la LFP...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Rimbeccu »

ZRR_ a écrit : Et des pots de vin versés à la LFP...
Sans doute mon ami, mais des "pots de vin" importants ... il faut des moyens pour en verser ? Donc, eencore et toujours le pognon, comme pour (presque) tout dans la vie ! :D
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da P.M. »

Dommage, on avait rien à perdre de toute façon. Tant mieux qu'ils aient été autorisés en première instance et non en appel.

On ferme.
Verrouillé