[MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 13 disponible!!!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...

Modérateur: Muderatori

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Messagepar chataigne » 13 Mar 2018 15:12

ppb a écrit:« Je ne suis pas anti aca »
Châtaigne ! Ce n’est pas du tout ce que tu m’as dis dans le train !!!! -:ba:-

:D
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
chataigne
Membre d'honneur

MESSAGHJI: 15222

Messagepar flavio » 13 Mar 2018 18:31

Un peu de diplomatie devant une caméra voyons :D
flavio

MESSAGHJI: 1493

Messagepar Vegetà » 13 Mar 2018 19:13

Très bonne émission bravo les gars :-c2:-
Vegetà

MESSAGHJI: 12816

Messagepar paoli 2b » 14 Mar 2018 01:39

bravo a vous tous :fb1:
paoli 2b

MESSAGHJI: 172

Messagepar Filippu » 14 Mar 2018 07:54

Excellente émission
:fb4: :fb4: :fb4:
JAMAIS PLUS DE MATCH LES 5 MAI

Chi fa ?
Ma chi si po fa ?
Ci vole à . . .

GUAI A CHI TOCCA U SPORTING

Kill 'Em All
Ma nanzu tchitchi per elli

Image
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Filippu
Vechju Lione

MESSAGHJI: 30327

Messagepar O Masciu » 14 Mar 2018 10:10

quel est le club de N2 en difficulté financière????? pourquoi ce serait le 2 eme de notre poule qui le remplacerait et pas le deuxième d'une autre poule????
PS : Capretti = Dayan :D
O Masciu

MESSAGHJI: 951

Messagepar Curtis Lanaccu » 14 Mar 2018 11:36

O Masciu a écrit:quel est le club de N2 en difficulté financière????? pourquoi ce serait le 2 eme de notre poule qui le remplacerait et pas le deuxième d'une autre poule????
PS : Capretti = Dayan :D

N'empêche que c'est souvent le cas à ce niveau qu'un club descende ou qu'un autre ne monte pas. C'est pourquoi il sera important si Endoume maintient le rythme de ne rein lâcher quand même.
Twist » 10 Set 2015 16:29 "je rentre pas uniquement parce que je me sens bien dans la capitale de mon pays, la glorieuse France."
Curtis Lanaccu
Muderatore

MESSAGHJI: 4365

Messagepar scbastianu » 14 Mar 2018 12:25

Je pense que JVMP est réellement un fan de nordhal Lelandais :D

Sinon , une bien belle émission , un régal à suivre , comme d habitude. -:rn:- -:rn:-
ENCULES DE NAZGULS
scbastianu

MESSAGHJI: 5061

Messagepar poghjulanu » 14 Mar 2018 14:06

Bernard Ferrigno pow...'
Merci pour ce petit moment de nostalgie caru amicu :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
poghjulanu

MESSAGHJI: 7072

Messagepar SOCIOS78 » 16 Apr 2018 07:13

:fb5: MNF EPS 12 :fb5:

Le debrief du match contre l'AS CANNES et toute l’actu sur le Sporting dans la douleur !
https://youtu.be/HBEeTpL5boc
Fichiers joints
RCCV.jpg
BASTIA ET LE RETOUR DU FOOTBALL DES ANNEES 70 !!
Lippini à bastia !!!
SOCIOS78

MESSAGHJI: 1137

Messagepar P.M. » 16 Apr 2018 08:51

Honteux de s’en prendre à des gamins, bravo à nos jeunes d’avoir répondu brillamment sur le terrain.

Les inquiétudes des parents sont légitimes, on est dans une situation inédite, le clip vidéo c’est très bien, mais il leur faut un interlocuteur proche du président (un directeur de l’academie Par exemple). Après pour ce qui est de voir les matchs, pour le coup ça peut très bien coller avec les attributs des socios pour justement faire remonter directement au club les doléances des parents. Pas besoin que le président ou les membres du bureau soient présents à chaque fois. Je préfère 1000 fois un type comme Aulas qui va faire ce qu’il faut pour ses jeunes sans aller voir un seul match, que Eyraud de l’OM qui va même voir les plateaux U9 pour se montrer mais qui ne fait absolument rien de concret.

J’ai joué près de 15 ans dans le même club, je n’ai vu qu’une seule fois le président venir prendre la parole face à nous, ça a duré 1 minute 30, juste pour nous dire qu’on allait représenter la Corse lors d’un grand tournoi international, point.
P.M.
Muderatore

MESSAGHJI: 11041

Messagepar SOCIOS78 » 16 Apr 2018 09:03

P.M. a écrit:Honteux de s’en prendre à des gamins, bravo à nos jeunes d’avoir répondu brillamment sur le terrain.

Les inquiétudes des parents sont légitimes, on est dans une situation inédite, le clip vidéo c’est très bien, mais il leur faut un interlocuteur proche du président (un directeur de l’academie Par exemple). Après pour ce qui est de voir les matchs, pour le coup ça peut très bien coller avec les attributs des socios pour justement faire remonter directement au club les doléances des parents. Pas besoin que le président ou les membres du bureau soient présents à chaque fois. Je préfère 1000 fois un type comme Aulas qui va faire ce qu’il faut pour ses jeunes sans aller voir un seul match, que Eyraud de l’OM qui va même voir les plateaux U9 pour se montrer mais qui ne fait absolument rien de concret.

J’ai joué près de 15 ans dans le même club, je n’ai vu qu’une seule fois le président venir prendre la parole face à nous, ça a duré 1 minute 30, juste pour nous dire qu’on allait représenter la Corse lors d’un grand tournoi international, point.

SAUF que tu ne peux pas comparer les installations lorsque nous étions en L1 et celles d'aujourd'hui...depuis le début de cette saison en N3, il n'y a jamais ni représentant ni personnes pour encadrer///
Ni dialogue avec les parents pour les informer sur l'avenir du club ou conseils aux enfants ou autres...Ce n'est pas moi qui l'invente mais juste un retour des parents. ;)
BASTIA ET LE RETOUR DU FOOTBALL DES ANNEES 70 !!
Lippini à bastia !!!
SOCIOS78

MESSAGHJI: 1137

Messagepar P.M. » 16 Apr 2018 09:59

SOCIOS78 a écrit:
P.M. a écrit:Honteux de s’en prendre à des gamins, bravo à nos jeunes d’avoir répondu brillamment sur le terrain.

SAUF que tu ne peux pas comparer les installations lorsque nous étions en L1 et celles d'aujourd'hui...depuis le début de cette saison en N3, il n'y a jamais ni représentant ni personnes pour encadrer///
Ni dialogue avec les parents pour les informer sur l'avenir du club ou conseils aux enfants ou autres...Ce n'est pas moi qui l'invente mais juste un retour des parents. ;)

Oui, que les parents apprennent la création de l’academie par un clip vidéo, c’est un couac, effectivement.

Bien sûr, et les choses se passeraient mieux si les socios étaient pleinement intégrés dans l’association. Les représentants pourraient être assimilés à des officiels du club, au même titre que les autres membres de l’association. Les U17 qu’on sacrifie en leur imposant une saison galère et qu’on ampute de son meilleur élément, c’est évident qu’il faut les soutenir. Il aurait été désastreux pour l’image du club de perdre sa représentativité à tous les niveaux nationaux en jeunes. Vu que c’est Dayan qui s’occupe de monter les structures, ce serait plus à lui de venir parler aux parents, car une école de football, comme son nom l’indique c’est une école, il y a des liens étroits avec les parents.

Après il y a une autre chose, plus inquiétante, mais je pense plus réaliste, personne ne peut aujourd’hui avancer de certitudes sur la saison prochaine. A tous les étages. Encore une fois les parents ont des interrogations légitimes, mais je ne suis pas sûr qu’ils aient des réponses précises en face.
P.M.
Muderatore

MESSAGHJI: 11041

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 12 disponible!!!

Messagepar paoli 2b » 17 Apr 2018 00:53

merci a tous très bonne émission a la prochaine :fb1:
paoli 2b

MESSAGHJI: 172

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 12 disponible!!!

Messagepar zarathoustra » 17 Apr 2018 03:01

paoli 2b a écrit:merci a tous très bonne émission a la prochaine :fb1:

a prestu amicu ;)
ainsi parlait Zarathoustra...
zarathoustra
Sezzione Zahia

MESSAGHJI: 6922

PrécédenteSuivante

Retourner vers SC Bastiais, un seculu di Passione