[CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da 2b_turchinu »

Je ne sais meme pas comment exprimé ce que je ressent :D :fb4:
-on peut meme descendre, sachant que freddy sera aux manettes, je m'inquiète meme plus pour la suite...
-il est deja la, donc aura beaucoup de temps pour bosser, on aura donc un coach, un staff, et des profils bien définis pour la saison prochaine (probable qu'on est droit a des surprises du chef en transferts !).
-meme s'il est probable qu'il n'interferera pas vraiment sur la saison en cour, il conseillera le duo, et surtout, il verra bien qui ce sort les doigts du cul et qui doit rester sur le banc voir degager en fin de saison.

Bref une nouvelle page du sporting semble s'ouvrir, et les egos ont etaient mos de côté, je considère cet acte comme celui du renouveau, et je considère que ferrandi, malgré les défauts, aura fait le bon choix (et ce meme si ca devait ce transformer en echec), il vient de faire ce que j'attendais de li depuis la remontée, faire passer le club et les besoins du clubs, avant les siens.

Bravo Mr Ferrandi pour ce virage, le sporting pourra, j'en suis convaincu, renaitre vraiment (enfin!) de ses cendres, re bravo !!


-:d:- -:d:- -:d:-

Je suis aussi emu que si on avaient jouer une final -:ba:- -:Clown-: :fb4:
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da bombagricole »

J'ai vomis
C'est officiel je m'encarte à l orsi ribelli
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Vegetà »

Frascunellu a écrit : 26 Mar 2024 20:38
Mulatteru a écrit : 26 Mar 2024 19:37 Communiqué du club :

À la suite de plusieurs Conseils d’Administration, le Club a mené une réflexion sur son organisation sportive à court et moyen terme.

Après de multiples discussions et échanges, il nous apparait très clairement que Michel Moretti, épaulé par Lilian Laslandes, sont les mieux placés pour réussir la mission maintien. La direction du club réitère donc toute sa confiance au staff technique en place.

Concernant sa politique sportive, le Sporting est très heureux d’annoncer que Frédéric Antonetti a donné son accord de principe pour un retour au club à compter de la saison 2024-2025 dans des fonctions de directeur technique. Outre l’apport de toute son expérience, il aura pour missions principales la structuration sportive, la préparation d’un choix de coach pour le futur ainsi que la définition d’un effectif correspondant à la politique du SC Bastia.
Très bonne nouvelle si l’accord de principe se confirme en fin de saison et si maintien bien sûr.
Mais la dernière phrase m’interpelle un peu.
Il aura la définition d’un effectif correspondant à la politique du club. Ok mais alors qu’à fait pendant tout ce temps son neveu PPA question recrutement.
Conte et Janneh c’est PPA. Bon Sybi aussi :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Blousidisarte »

Plus que ces 3-4 victoires a aller chercher et c’est parfait !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da 2b_turchinu »

Bastiaccifuriani a écrit : 26 Mar 2024 20:22 Montanier ou Garde en entraineur et la on aurait vraiment un staff technique digne d'un club solide !
Tavenot .. Non.
Tavenot pris en main par antonetti, avec les choix imposés (donc en gros tavenot pure entraineur), avec un bon staff, avec laslande entraineur des attaquants (ils progressaient bien nos attaquant avant qu'il ne passent coach) c'est plus le meme tavenot que tu verra (meme lui progressera).

Donc Tavenot avec Fa derriere oui, mais moi aussi sans fa c'etait non bien sur, car dans ce cas de figure il fallait un coach avec des epaules plus larges, plus de competences, pour combler...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da 2b_turchinu »

anch'eiu a écrit : 26 Mar 2024 19:47 Je sais, qu'il a quelques supporters au club... Je l'ai évoqué ici, il n'y pas si longtemps... C'est Didier Santini !
Un attelage, D Santini, coach et F Antonetti, responsable intégralement du secteur sportif, je signerai des deux mains, dès demain !
La c'est sur ce serait la configuration parfaite, du 100% nustrale pour faire bien chier la ligue, les arbitres et les equipes adverses auront la seul option de fermer leirs gueules surtout a furiani...
moi, je signe avec les 2 pieds !
paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da paoli 2b »

voilas une très bonnes nouvelle
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Fanàticu bastiacciu »

Ils se sont bougés, enfin, bravo notamment aux Socios !

Enfin un King du sportif, et c’est un king du Sporting, sensation de soulagement

Maintenant le maintien à calci e pugni !!!
SSL lover
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da anch'eiu »

Antonetti, pourra choisir son binôme et sans surprise, il choisira Tavenot....Pour une restructuration totale, il doit apposer sa patte sur le sportif...

Il faut, une osmose, une confiance envers les individus, une intégrité. Tavenot, comme une évidence.

Mighè, pour le seconder, surtout s'il maintient le club, il aura toute sa place sur le banc !

Lilian, pour s'occuper des attaquants, c'est très bien.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Vegetà »

anch'eiu a écrit : 26 Mar 2024 21:42 Antonetti, pourra choisir son binôme et sans surprise, il choisira Tavenot....Pour une restructuration totale, il doit apposer sa patte sur le sportif...

Il faut, une osmose, une confiance envers les individus, une intégrité. Tavenot, comme une évidence.

Mighè, pour le seconder, surtout s'il maintient le club, il aura toute sa place sur le banc !

Lilian, pour s'occuper des attaquants, c'est très bien.
Mais Tavenot il est sous contrat jusqu’en 2026.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da anch'eiu »

Vegetà a écrit : 26 Mar 2024 21:55
anch'eiu a écrit : 26 Mar 2024 21:42 Antonetti, pourra choisir son binôme et sans surprise, il choisira Tavenot....Pour une restructuration totale, il doit apposer sa patte sur le sportif...

Il faut, une osmose, une confiance envers les individus, une intégrité. Tavenot, comme une évidence.

Mighè, pour le seconder, surtout s'il maintient le club, il aura toute sa place sur le banc !

Lilian, pour s'occuper des attaquants, c'est très bien.
Mais Tavenot il est sous contrat jusqu’en 2026.
Ce n'est pas grave, ils trouveront un accord en fin de saison. Le challenge est bien plus exaltant à Bastia, surtout sous l'égide de son père spirituel.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 26 Mar 2024 21:55
anch'eiu a écrit : 26 Mar 2024 21:42 Antonetti, pourra choisir son binôme et sans surprise, il choisira Tavenot....Pour une restructuration totale, il doit apposer sa patte sur le sportif...

Il faut, une osmose, une confiance envers les individus, une intégrité. Tavenot, comme une évidence.

Mighè, pour le seconder, surtout s'il maintient le club, il aura toute sa place sur le banc !

Lilian, pour s'occuper des attaquants, c'est très bien.
Mais Tavenot il est sous contrat jusqu’en 2026.
2025 non ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da anch'eiu »

jigsaw2a a écrit : 26 Mar 2024 22:09
Vegetà a écrit : 26 Mar 2024 21:55

Mais Tavenot il est sous contrat jusqu’en 2026.
2025 non ?
Il a signé en 2023, 2 ans, donc fin de contrat, en 2025.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da poghjulanu »

Vegetà a écrit : 26 Mar 2024 21:55
anch'eiu a écrit : 26 Mar 2024 21:42 Antonetti, pourra choisir son binôme et sans surprise, il choisira Tavenot....Pour une restructuration totale, il doit apposer sa patte sur le sportif...

Il faut, une osmose, une confiance envers les individus, une intégrité. Tavenot, comme une évidence.

Mighè, pour le seconder, surtout s'il maintient le club, il aura toute sa place sur le banc !

Lilian, pour s'occuper des attaquants, c'est très bien.
Mais Tavenot il est sous contrat jusqu’en 2026.
2025
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Genaro »

Vegetà a écrit : 26 Mar 2024 21:55
anch'eiu a écrit : 26 Mar 2024 21:42 Antonetti, pourra choisir son binôme et sans surprise, il choisira Tavenot....Pour une restructuration totale, il doit apposer sa patte sur le sportif...

Il faut, une osmose, une confiance envers les individus, une intégrité. Tavenot, comme une évidence.

Mighè, pour le seconder, surtout s'il maintient le club, il aura toute sa place sur le banc !

Lilian, pour s'occuper des attaquants, c'est très bien.
Mais Tavenot il est sous contrat jusqu’en 2026.
2025. Et souvent dans ces divisions là, il y a des accords pour laisser partir l’entraîneur s’il a une offre d’un club de division supérieure. Si c’est le cas ça ouvrirait grand la porte à Tavenot.
Risponde